Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tournoi de tir à l'arc

Aller en bas 
+16
Fontvell
Matom
vortiris
jeremdehuit
akula
Princesse_lotus
Hardryan
penelope
Salah ad'Din
Guidel
Akron_L_Alsacien
Phelim
Kernos
jay64
thierrylafrance
Nynaeve87
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 10:05

Tiens? Dame Penelope ! Je suis heureux de vous revoir...Permettez moi de vous offrir un verre...Ainsi qu'à votre amie
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 10:14

Tiens? Dame Penelope ! Je suis heureux de vous revoir...Permettez moi de vous offrir un verre...Ainsi qu'à votre amie

Pénélope comptabilisa dans sa tête le nombre de verres bus depuis son arrivée sur le stand de tir.....avec Phélim, Jérem, Humbertos, Naltéa......................oups !

Alors un petit dernier, juste un !

Longtemps qu'elle n'avait pas vu Van, elle le chercha du regard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 10:14

Naltéa suivit Péné. Titile n'était pas dans les parages et elle avait besoin de se réchauffer elle aussi. Le tournoi ne semblait pas prêt de commencer. Autant en profiter pour prendre du bon temps.

Un homme inconnu les invita à prendre un verre. Elle regarda Péné pour voir si celle çi le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 10:26

Pénélope chuchota à Naltéa

Je crois que nous nous sommes croisés à une quelconque buvette ou en taverne, mais je ne saurais te dire où !
Que cela ne nous empêche pas d'aller boire, je suis frigorifiée à force d'attendre.

Elle prit Naltéa par le bras et elles s'avancèrent vers la buvette en riant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 11:05

Naltéa avait froid et soif, elle se laissa entrainer par Pene.

Il faut bien s'occuper! Titile est déjà pris par le tournoi à l'épée et la joute moutonne. J'ai tout mon temps. Il devrait me rejoindre ici, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:12

Vanack attendait patiemment son tour sur la lice de combat, il regardait quelques combats et soutenait moralement ses compatriotes viennois, Walan et Titile qui avaient tout deux remportés leurs premier duel. Lui avait échappé au premier tour mais comme il l'avait dit à Walan en souriant lorsqu'ils en avaient discutés un peu avant le début de son combat, c'est sans doute parce qu'il était une tête de série.

Il commencait à trépigner d'impatience de pouvoir livrer combat et pour que le temps passe plus vite, il décida d'aller boire une petite chopinne avec sa chérie qui patientait au stand de tir à l'arc.

Quand il arriva, Péné était déja bien "hydratée" , elle avait moults verres vides devant elle et d'autres arrivaient.


Bonjour tout le monde, continuez, continuez, la victoire sera plus facile. La prochaine est pour moi !!!!!!!

Il s'approcha de Péné qui n'avait même pas remarqué son arrivée, trop occupée à discuter avec Naltéa et ...........à boire et lui mis une petite tape sur les fesses.

Ben alors, c'est comme ca que tu t'entraines lui dit il en souriant.
Va falloir qu'on se mette aux abris lorsque ce sera a ton tour de tirer à ce rythme.
Il prit un des verres de Péné en attendant que le tavernier serve sa commande et se tourna vers Naltéa,
Titile a gagné son combat, il ne devrait plus trainer.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:22

Va falloir qu'on se mette aux abris lorsque ce sera a ton tour de tirer à ce rythme

Péné sursauta, et s'approcha de son amoureux l'oeil malicieux pour lui murmurer

Allons nous mettre aux abris, je suis sûre qu'ils font tout pour me saouler !


Elle reprit une chopine et attrapa Van par le bras pour l'entrainer plus loin ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:35

Citation :
Titile a gagné son combat,

Je sais! Je suis très fière de mon homme! Walan a été à la hauteur de sa réputation et de son grade, lui aussi. Vienne peut être fière d'eux!

Citation :
il ne devrait plus trainer.

J'espère...Mais il a encore la joute moutonne...

Citation :
Elle reprit une chopine et attrapa Van par le bras pour l'entrainer plus loin !

Elle les regarda s'éloigner en finissant sa chope. Il y avait du monde autour d'elle mais que des têtes inconnues. Elle s'éloigna un petit peu avec son chien. Sous un arbre, elle s'assit pour pour attendre le début de ce tournoi. Légèrement stressée à l'idée de ne pas faire honneur à sa caserne...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:44

Nynaève arriva avec une nouvelle page sur son grand livre...
Trois équipes n'étaient pas encore complètes mais il était temps de commencer ou ils allaient tous s'enraciner ivres, morts...ou pire.
Elle choisit une petite fille dans l'assistance, une main innocente...qui procéda au tirage au sort.


tournoi de tir à l'arc - Page 4 Grandlivre2copieyi4


Briançon, Valence et Lyon partent donc pour le moment avec un handicap... aussi afin de préserver l'équité et si ces équipes ne trouvent pas de cinquième archer, j'autorise celui qui aura fait le plus petit résultat à tirer une seconde fois...

En avant pour la première salve et bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

tournoi de tir à l'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:19

"Briançon partait de toute façon avec un handicap......moi Mr.Red "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:12

Titilemagnifik avait gagné son combat au tournoi d'épée.
Il était content mais surtout très fatigué, en effet, la lutte avait été acharné.
Il but beaucoup d'eau, se passa de l'eau sur le visage afin d'enlever la sueur qui coulait dessus et se rafraichir.
Puis il se mit à chercher Naltéa. Elle était venu le soutenir pour son combat mais elle avait disparu en plein milieu.

Après bien des demandes, il apprit qu'elle s'était rendu au tournoi de tir à l'arc mais il apprit aussi qu'elle avait apparament bu.
C'est donc d'un pas résolu et assez enervé qu'il partit en direction du tournoi de tir à l'arc.
Lorsqu'il arriva, il y avait de l'agitation et la boisson avait l'air de coulé à flot.


Il faudra penser à ne pas se mettre derriere les cibles ou il y aura des accidents se dit il alors qu'il apercevait Naltéa au pied d'un arbre.

Il s'approcha d'elle, alla pour l'interpeller et lui demander pourquoi elle buvait sans lui mais il s'apercut qu'elle s'était assoupie.

Il s'approcha d'elle doucement, fit signe de se taire à Ramsès qui levait la tete pour voir ce qui se pasait alors qu'il dormait aux pieds de sa douce puis mit une couverture sur elle car un petit vent commencait à se lever.
Il s'asseya à coté d'elle, passa sa main autour de son cou et posa la tete de sa bien aimée sur son épaule et il s'assoupit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Equipe de Valence   tournoi de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:03

Humbertos vint trouver Nynaeve87 pour lui annoncer :) :
L'équipe d'archers chargée de représenter la garnison de Valence est maintenant au complet thumleft .
Elle est composée de :
- Jay64 Grand Maistre Des Lances
- Jeremdehuit Homme d'armes
- Vortiris Archer
- Humbertos Archer
- Matom Coutilier
Au nom de l'équipe je vous présente nos excuses pour ce retard.

Humbertos la salua salut et repartit rejoindre ces compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:15

Je suis ravie de voir votre équipe au complet Messire Humbertos...


Nyna frappa dans les mains pour attirer l'attention de tous les Archers...

Le tournoi commence ce soir...
J'attend donc de votre part à tous, une première salve par MP
Je vous souhaite à tous
bonne chance et adresse
à vos arcs


Et voilà, c'était parti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 1:40

Le tournoi venant enfin à commencer, Botta lacha sa choppe, qui était vide de toute manière, pour aller se rendre sur le champ de tir. Il y avait des archers qui tiraient déjà séparément chacun de leur côté, apparemment avec une grande habilité...

Il se devait donc d'être à son meilleur niveau pour cette événement car il souhaitait être parmi les meilleurs tireurs du tournoi et ne voulait pas décevoir son équipe.

Il alla donc se placer en face d'une des dernières cibles qui restaient de libre, prit un arc, des flèches et se mit en position pour tirer. Il savait qu'il devait absolument dompter le vent qui soufflait d'ailleurs pour l'instant de gauche à droite pour espérer faire une bonne cible.

Il plaça donc son pied gauche légèrement en avant et envoya son premier projectile qui se planta tout droit dans la cible. Le deuxième et le troisième firent de même quand à paritr de la quatrième flèche le vent changea subitement de direction, ce qui eu pour conséquence de voir sa flèche s'éloigner du centre...

Hum...Je dois être plus vigilant moi dorénavant.

C'est alors qu'il se concentra d'avantage pour lancer ses deux dernières flèches, et alla voir le résultat de ses tirs. La cible était moins mauvaise de ce qu'il aurait pû penser, voir était pas mal du tout même... Il repartit donc du champ de tir pour laisser la place à d'autres archers et attendit patiemment les résultat du premier tour en espérant que ce n'était pas là le dernier pour Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 11:42

yannek qui avait déjà tiré sa volée de flèches...
vit yannek au loin, parmis les archers qui effectuait leurs tirs...
que du beau monde et de partout....
yannek espérait que l'équipe de Dié
passerait au moins leur premier tour..
par comme lui au duel à l'épée....
éliminé au premier tour le yannek et houps arrivé, déjà partis
Crying or Very sad

Salut Botta,
fais attention, le vent est fort et souffle de travers,
pas facile pour bien estimer la trajectoire de la flèche...


puis le voyant bien concentré...

aller bonne chance et aprés, je t'offre une bonne chopine de notre clairette !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:39

Lotus qui avait tiré depuis fort longtemps observa les tirs de Yanneck.
Comme elle le rejoignait, Botta faisait son apparition. Elle arriva juste quand Yannek proposait une chopine de Clairette à Botta.


Je pourrais venir aussi ?

Puis elle regarda Botta tirer, il était trop fort au tir à l'arc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:12

yannek se retourna...
il sentait une présence....comme qui dirait....


Tiens ma Lotus !!!!
alors c'est tout bon pour toi, tu as envoyés ta volés de flèches !!!


puis se retournant sur Botta...

moi c'est pareils, c'est fait et là je regarde Botta....
il est quand même bien meilleur que nous...


Bon sinon, rejoins nous à la saoulerie pour une bonne chopine de clairette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:34

Hardryan avait fait attention de ne pas trop boire et était resté dans son coin pour se concentrer... Quand il eut fini l'une de ses premières chopes, il alla se placer face à une cible et se positionna... Il atttendit que le vent soit idéal, retint sa respiration et décocha une première flèche. Celle-ci alla se ficher dans la cible, ce n'était pas trop mal... Les autres flèches furent décochées de la même manière, jusqu'à ce qu'il eut terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:40

Etant en train de tirer, Botta vit Yannek arriver à côté de lui. Il avait du avoir fini d'avoir lancé ses flèches lui aussi.

Salut Botta,
fais attention, le vent est fort et souffle de travers,
pas facile pour bien estimer la trajectoire de la flèche...
aller bonne chance et aprés, je t'offre une bonne chopine de notre clairette !!!


Tiens salut Yannek !

En effet le vent souflle assez fort aujourd'hui... je me suis laissé avoir une fois mais pas deux !


Il sourit quand il entendit le soldat lui proposer à boire, il est vrai qu'il n'avait pas encore trop bu depuis le début. C'est alors que Lotus apparut à son tour, apparemment la plupart des archers avaient déjà tirer, l'annonce des résultats ne devraient donc pas tarder à arriver...

Oui tu as raison allons tous prendre une bonne choppe pour patienter...C'est pas de refus!

Ils partirent alors tout les trois en direction de la saoulerie pour aller se boire quelques choppes de clairette.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:26

Nyna faisait le tour des différents champs de tir qu’elle avait installé. Les hommes qui s’affrontaient ici, le faisaient avec adresse et détermination. Elle notait un à un les résultats, de la première salve.
Toutes les équipes semblaient complètes sauf…ah oui…celle de Lyon…
Elle fit donc un premier point et afficha le nom des Archers qui ne s’étaient pas encore présentés.


Citation :
Matom, Vortiris et Jay64 pour Valence
Psycho100, Halis et Sydonia pour Embrun
Lady_Antlia, Kenoine et Leriot pour Montélimar
Vanack,Pénélope,Naltéa,Walan et Titilemagnifik pour Vienne
Glouton pour Dié
Flyerstyle pour Briançon
Phelim,Guidel,Salah ad’Din et Samarel pour Lyon

Elle était très étonnée, ni Vienne ni Lyon n’avaient commencé le tournoi, les armuriers n’avaient-ils pas distribué les armes ? Shocked

Elle se dit alors qu’il faudrait certainement aller les chercher à la saoulerie…
Laughing

Aussi s'adressant à Botta, Hardryan et Yannek...

S'il vous plait, messires, envoyez les moi si vous les croisez à la taverne...on ne va pas y passer des mois...hein...
Merci en tout cas pour votre diligence, et buvez un verre à ma santé...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:08

Lady_Antlia arriva sur le champ de tir car c'était le jour ou il fallait se mesurer .
Elle avait emprunté un carquois et un arc, et s'etait entrainée car elle n'etait pas bien forte au tir à l'arc . Mais bon il fallait bien montrer que les Montiliens pouvaient aussi être présents a cet évènement .
Elle n'avait pas croisé grand monde encore de sa garnison , mais saluait de la tête les soldats autour d'elle .

Elle voulait s'enquerir de l'endroit ou il fallait se mettre afin de tirer, et s'il y avait un tour définit . Mais elle ne trouvait personne pour l'en informer .
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:17

Nynaève vit Lady_Antlia toute perdu sur le champ de tir...aussi alla-elle vite la rejoindre.

Elle lui chuchota...

Vous devez m'envoyer votre tir par MP

Puis plus fort...

Vous choississez votre cible Lady...et vous visez de votre mieux...il y a justement de la place sur celle-ci.

Elle l'accompagna alors jusqu'à un champ encore libre.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:28

Lady_Antlia fut contente d'avoir un peu d'aide en la présence de Dame Nynaeve.
Elle se mit alors devant une des cibles et commença ses tirs ....
Elle banda son arc et commença à décocher les fleches .
Elle n'etait pas bien contente du résultat mais c'est ce qu'elle pouvait offrir de mieux .
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 8:22

Après avoir tirer sa solve de flèche il regarda les autres concurents,
ca aller être difficile se dit-il,il se dirigea ensuite vers Nynaeve87 et lui dit:


Est-ce normal que je n'apparaisse pas dans la liste?je vous ait donner mes resultats par MP pourtant

Il attendit la reponse de l'armurière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Concours de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 9:02

Humbertos venait de tirer sa première salve de flèches et observait attentivement les tirs de chaque concurrent lorsqu'il aperçut Jerem qui venait d'effectuer son premier tir.
Il s'approcha de lui pour le rassurer en lui disant :

"Normalement c'est bon puisque qu'à la première page de ce forum tu fais bien partie de la délégation de Valence et qu'hier Nynaeve87 a relancé les archers qui n'avaient pas encore tiré.
Je vais de ce pas moi aussi relancer Matom et Jay64. Quand à Vortiris, il m'a annoncé qu'il déclarait forfait et en même temps Nestor m'informe qu'il souhaitait participer à ce concours. Si tu les vois avant moi dis leur d'envoyer leur résultat par MP à Nynaeve87.
Allez viens je t'offre une chopine de clairette."

Humbertos commença à se diriger vers la buvette en espérant que Jerem le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi de tir à l'arc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de tir à l'arc
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi
» [LIEU] Champ de Tir
» [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales
» Tournoi d'Archerie
» Tournoi de lice ig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Tournois Intergarnison-
Sauter vers: