Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tournoi de tir à l'arc

Aller en bas 
+16
Fontvell
Matom
vortiris
jeremdehuit
akula
Princesse_lotus
Hardryan
penelope
Salah ad'Din
Guidel
Akron_L_Alsacien
Phelim
Kernos
jay64
thierrylafrance
Nynaeve87
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 9:06

Il repondit a Humbertos:

Ok Humb,si je les vois avant toi je leur dirait,on peut leur envoyer un pigeon MP au pire,comme ça nous serons au complet,boire un coup...hmmmmm...oui pourquoi pas,j'éspère ne pas voir en double lors des prochains tirs Wink

Il suivit Humb vers la buvette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 9:07

Après une petite sieste, Titile et Naltea s'étaient rendus sur le champs de tir. Nynaeve87 avait du aller les chercher. Ca ne faisait pas très serieux, mais Naltéa avait pu ainsi récupérer. Suivre Péné était déconseillé avant un exercice, s'il on voulait être en pleine possession de ses moyens...Titile, serein et concentré, avait décoché ses flèches le premier. Impressionnée, Naltéa se sentie découragée. Elle venait de devenir archer et son équipement, elle le découvrait tout juste. Elle n'arriverait jamais à faire aussi bien. Titile lui souffla que l'important est de faire de son mieux et, que de toute façon, il serait fière d'elle. Il l'avait entraîné et conseillé mais rien ne vaut l'experience. Elle se concentra : quand on veut, on peut! Soutenue par son homme, elle fit le vide et comme à l'entraînement, elle banda l'arc, essaya d'appréhender le vent, et les unes après les autres, tira. Elle était loin d'être à la hauteur de Titile mais elle avait fait de son mieux. Elle lui jeta un oeil interrogateur, tout ce qu'elle voulait c'était ne pas faire honte à sa garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 9:09

yannek qui repartait avec ses amis vers la taverne du tournoi, croisa Nynaeve87 l'organisatrice du tir à l'arc...

S'il vous plait, messires, envoyez les moi si vous les croisez à la taverne...on ne va pas y passer des mois...hein...
Merci en tout cas pour votre diligence, et buvez un verre à ma santé


au fur et à mesure de ses propos, yannek se chatouillait les méninges pour savoir ou il avait bien pu déjà la croiser.....
hummm, mais oui c'est en patrouille !!!


Pas de souci Nynaeve, je vais envoyer une missive de ce pas à notre Glouton, c'est un jeune coutilier...pour les autres si nous les appercevons, on te les envois aprés plusieurs chopines..... drunken

à ta santé biensurs !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

tournoi de tir à l'arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 9:59

Il arriva en courrant a la tente du tir a l'arc, il avait completement oublier qu'il s'etait proposer a ce tournois aussi.

Me voici, me voici, desolé pour le retard je festais ma premiere victoire sur le tournois d'éspée.

Il partie sur le terrain pour decocher ses fleches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Concours de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 10:21

Humbertos faisait la navette entre la buvette et le champ de tir à l'arc lorsqu'il vit arriver en courant Jay64.
Il s'approcha de lui se mit au garde à vous, le salua salut et lui dit
:
"Ah vous voilà Grand Maistre des Lances..je commençais à me faire du soucis après la défection de Vortiris...Après votre première salve de flèches, je vous invite à boire une chopine de clairette.
En attendant, je vous souhaite un excellent tir... A tout à l'heure à la buvette."

Humbertos retourna à la buvette à la recherche de Matom et de Nestor...Il ne restait plus qu'eux deux pour la première séance de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:57

Titilemagnifik arriva sur le champs de tir avec Naltéa.
L'équipe viennoise était une des seules équipes à n'avoir pas tiré une seule cible.
Il fallait que ca change.

Titile prit son arc, le testa un peu et décocha sa salve de fleche.
Il alla regarder le résultat.


Mouais.
Peut mieux faire.
J'aurais du m'entrainer un peu avant.


Il alla vers Naltéa qui s'appretait à tirer.

Vas y mon amour, donne le meilleur.
Mais n'oublie pas qu'on est la pour s'amuser.


Puis, il se pencha vers elle et lui murmura quelque chose à l'oreille.

Tu aura beau faire n'iporte quel résultats, je te feliciterais à ma manière, c'est a dire bla bla bla bla.

Il s'assit à coté d'elle et la regarda tirer.
A chaque flèche, il criait et la félicitait.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:02

Péné aurait bien voulu s'entrainer un peu, un minimum quoi ! histoire de ne pas être ridicule, mais y avait un souci........elle y voyait trouble !
Elle alla donc s'affaler dans l'herbe et fit une petite sieste en attendant son tour, quelqu'un viendrait bien la chercher I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:02

Syd penetra sur le champs de Tir , pris place , et saisit l'arc ainsi que les 6 fleches tendues par Nyna ...

Il banda son arc , puis tirant légèrement la langue en guise de concentration , il decocha la premiere fleche ...


Oulahhhh !!!! Hummm Nyna ... fait moi penser à ne pas passer en taverne avant la prochaine fois ^^ Very Happy Very Happy

Il se saisit de la suivante , et dans le meme rituel , decocha une salve de 5 fleches restantes ...

Ayant terminé pour sa part , il se rendit constater de l'etendue des degats Laughing

Bahhhh ... mouiii .. peu mieu faire certe ^^ mais bon apres tout ... pour un archer sur le retour et un peu rouillé ... moi je dis ... pas trop mal Laughing

Il revint pres de ses amis et tendit l'arc au suivant de sa garnison lui faisant un petit clin d'oeil et lui glissant discretement :

Bon c'est pas pour mettre la pression .. mais va falloir que tu te debrouille pour remonter un peu mon score disont ... un peu leger ^^


Ayant terminé pour aujourd'hui il s'assit dans l'herbe et se mit a observer les archeres .... euhhhhh ... enfin .... les soldats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:24

Leriot arriva sur le pas de tir pour sa volée de flèches, remercia l'armurier qui lui remit son équipement et se posta face à une cible sur le pas de tir.

Calmement il tira ses flèches sans se presser, puis attendit qu'un assistant armurier aille décrocher le blason de la cible et le ramène pour compter les points.
Créfieu!... J'ai le droit à une chope apres pareil volée!

Leriot s'éloigna en sifflotant vers la soulerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:45

Psy prit l'arc que lui tendait Syd , il ajouta :"Bon c'est pas pour mettre la pression .. mais va falloir que tu te debrouille pour remonter un peu mon score disont ... un peu leger ^^"

Mouais d'accord tu mets pas la pression du tout là...

Psy se mit en place et commenca la volée

Ouaip moi aussi peux mieux faire bon c'est à qui de remonter nos 2 scores ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 0:21

Nyna vint rejoindre ses amis d'Embrun...

Alors...ça y est...contente de vous avoir vu tirer...


Vous avez en effet mérité une tite bière... Wink


Puis se dirigeant vers le panneau d'affichage elle accrocha un nouveau parchemin

Citation :
Voici encore la liste des retardataires Shocked
Matom et Nestor pour Valence
Halis pour Embrun
Kenoine pour Montélimar
Vanack et Pénélope pour Vienne
Flyerstyle pour Briançon
Phelim, Guidel et Samarel pour Lyon
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

tournoi de tir à l'arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:21

Au pied levé, Nestor se rendit sur le champs de tir pour participer au concours.
Il remplacait son camarade Vortiris qui au dernier moment n'avait pu venir.

Il se plaçea donc devant une cible et tira sa première salve.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:44

Pénélope avait tant bien que mal terminé sa cible..............oui plus mal que bien faut bien l'avouer...............et se rendit de suite à la buvette pour se remettre de ses émotions, émotions car tenter de lancer des flèches sur une cible si près soit elle en y voyant trouble et sans tuer personne, bien je vous assure d'une chose, ça relève de l'exploit Rolling Eyes
Elle s'envoya un double chouchen et attendit que Van la rejoigne !
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

tournoi de tir à l'arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:43

Guidel avait peu de temps, mais il participerait.

Plusieurs essais infructueux, il était sur le point de baisser les bras...

Il tira encore une dernière salve, essayant de se concentrer de son mieux...

Il s'approcha de la cible pour vérifier son score. Il hocha la tête, c'était mieux que ce qu'il n'avait espéré... Advienne que pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:31

Nyna vint afficher le dernier point avant les résultas. Beaucoup d'archer s'étaient mobilisés...mais il en manquait encore quelques-uns...

Rhoooo...je ne vais tout de même pas tirer à leur place...(honnètement vaudrait mieux pas Wink )


Bon voici la liste de ceux qui restent...faudrait me les motiver un tit peu là... Razz

Citation :
Matom pour Valence
Halis pour Embrun
Phelim et Samarel pour Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Concours de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:25

Humbertos aperçut Nynaeve 87 mettre un parchemin dans le panneau d'affichage.
Il s'en approcha le coeur battant en espérant voir les résultats.
Mais non , il n'en était rien...C'était simplement un rappel aux retardataires pour qu'ils se présentent le plus rapidement possible sur le champ de tir.
Humbertos s'en retourna à la buvette boire une chopine de clairette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:10

emelie aussi piaffait d'impatience. ca faisait un moment qu'elle avait fait son premier tir.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:16

Nyna décrocha l'ancien parchemin et en mit un nouveau...en grognant quelque peu...


Dernier point... j'attends encore les retardataires jusqu'à demain...sinon discalification de l'équipe...non...mais... Evil or Very Mad


Citation :
RETARDATAIRES

Halis pour Embrun
Samarel et Boursiero pour Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 14:24

JE suis là, je suis là! attendez moi!!!!

Halis prit son arc à bout de souffle, le repris et commença à tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:44

Nynaève avait enfin pu noter les scores des différentes équipes.
Elle avait compté et recompté plusieurs fois, afin de ne surtout pas faire d'erreurs.

Son cœur était évidemment partagé...heureuse pour les vainqueurs (ça s'arrose) et un peu triste pour les perdants (allez...je vous paye une bière)

Enfin il était vraiment l'heure...beaucoup l'attendaient avec une certaine impatience.


Oyez...Oyez....voici les résultats de la première salve par équipe.
Citation :
Les archers des équipes éliminées peuvent continuer le tournoi en individuel.
Pour celui-ci je déclarerais le classement des meilleurs archers du duché sur la somme de trois cibles.


Elle posa son grand livre sur le pupitre en bois qu'elle avait installé devant sa tente.

tournoi de tir à l'arc - Page 5 Grandlivre2copiela2

J'attends donc maintenant les tirs d'Embrun et Montélimar ainsi que la deuxième cible des concurrents en individuel

[Hrp les archers qui concourent toujours par équipe, participent de fait en individuel hrp]
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

tournoi de tir à l'arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:28

samarel avait été averti tardivement qu'on l'avait enrolé dans l'équipe de lyon... les pauvres.... ils ne savaient pas qui ils avaient récupéré.

avec le capitaine, la réputation des archers écossais du roy allait en prendre un coup... il essaya tant bien que mal de s'appliquer et fini péniblement après s'etre échauffé plusieurs fois, à mettre 4 flèches dans la cible sur six.


ha ! pour me faire pardonner. je vais devoir payer quelques tournées aux lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

tournoi de tir à l'arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:34

"Briançon je sais que vous avez fait ce que vous avez pu alors bravo. Bien évidemment j'ai pour ma part réaliser un score de 9999 (pitié Nyna ne leur avoue pas la vérité Sad ) et cet echec vous est entièrement imputable mais bon. Non sérieusement je sais que certains sont meilleurs archer que moi et comme on dit dans le Bouchenois, même si on rentre broucouille, on va quand même fêter ça Mr.Red "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 0:25

Akasha qui avait fait son possible malgré son manque total de conviction quand au tir à l’arc, regarda les scores qui étaient affichés, elle se félicita tout de même du bon score qu’ils avaient obtenus en équipe, cela n’avait pas suffit malheureusement face à l’équipe Dioise qui avait réalisé le meilleur score, mais si ils n’avaient pas eu le malheur de se trouver en face de la meilleure équipe, ils auraient pu tout de même se retrouver sur le podium, hélas pour eux ils étaient disqualifiés, et elle s’en sentait un peu responsable, et le discours d’Akron ne l’aidait nullement à s’en sentir moins fautive…
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 1:13

Lotus regarda le livre et sourit en voyant que Dié s'était bien défendu. Pour une fois.
Par contre elle se demanda pourquoi Dié se trouvait directement en demi finale sans se mesurer à Lyon...
Cela leur ferait un tir de moins qu'aux autres garnisons, et aucune chance de voir un sodat diois élu meilleur archer...
Pas grave. Il leur resterait la Clairette pour se consoler
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

tournoi de tir à l'arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:57

Déçus pour sa garnison, Nestor retourna néanmoins vers le pas de tir afin de tirer sa deuxième salve de flèche.
Le succès viendrait peut-être de l'épreuve individuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi de tir à l'arc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de tir à l'arc
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi
» [LIEU] Champ de Tir
» [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales
» Tournoi d'Archerie
» Tournoi de lice ig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Tournois Intergarnison-
Sauter vers: