Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tournoi de tir à l'arc

Aller en bas 
+16
Fontvell
Matom
vortiris
jeremdehuit
akula
Princesse_lotus
Hardryan
penelope
Salah ad'Din
Guidel
Akron_L_Alsacien
Phelim
Kernos
jay64
thierrylafrance
Nynaeve87
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:21

Glouton alla à la découverte des résultats.
Il vut Dié qualifié pour les demi finale.


Super !!
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:55

Kernos regarda les résultats de l'équipe de sa garnison avec satisfaction.

Félicitations les Diois! Je suis fier de vous, continuez comme ça!

Puis il retourna à la saoûlerie pour s'en jeter un p'tit derrière le gorgerin, tout en pensant que finalement la menace des corvées avait été efficace... à méditer pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:22

yannek qui passait par là, par ci, par li , bounce
vit un attroupement autour d'un affichage près du champ de tir...
hummm se dit il...surement les résultats !!!
en s'approchant, il reconnut la troupe de Dié...


salut tout le monde, on est qualifiés alors !!!!
on n'est pas si mauvais
Laughing

aller à vos arcs pour la nouvelle volée !!!
et peut être la finale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:26

puis réfléchissant à la vu du tableau....

heuu, mais on est en demi là ?
Quand envoi t'on notre prochaine volée nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:33

Nyna observait, les uns, les autres…les visages déconfits des uns et lumineux des autres.
Mais toujours une étonnante camaraderie qui en disait long sur le caractère des Ostiens.

Elle entendit la remarque un peu peinée de Lotus…euh…pas vraiment qu’elle sache lire dans les esprits…non… mais son interrogation était tellement inscrite sur son visage… Laughing



Pour ceux qui s’étonneraient que Dié n’ait pas tiré une deuxième fois contre Lyon…
En fait, j’ai trouvé ça assez inutile…et préféré que Lyon tire sa première salve en même temps que tous…pour l’émulation…

(…et pour qu’ils n’aient pas encore trop bu avant l’épreuve…j’en ai vu à la Saoulerie…oui oui… Razz )


Par contre, que l’on fasse ou non maintenant le concours par équipe…je conterais TROIS CIBLES pour le concours individuel…donc quoiqu’il arrive les archers Diéois…ou autre…devront bien tirer trois salves s’ils veulent concourir en individuel…

En attendant Princesse_Lotus…je t’offre une tite bière à la saoulerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:18

Bonjour Nynaeve, euh quand doit-on envoyer les cibles pour l'individuel ?
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:28

Zoyas se placa à nouveau devant la cible, essayant tant bienue mal de viser juste...
Elle savait maintenant, depuis peu, mettre à peu près toutes ses flèches dans la cible. Enfin, surtout quand le vent se calmait

Elle banda son arc, décocha une flèche, puis deux...Puis le vent se mit à souffler en bourasque, tournant, virant comme en pleine tempête...

Zoyas envoya tout de même ses dernières fêches, sans trop croire à la victoire de son équipe ! Heureusementque les autres savaient viser, eux, et puis, héhé, ils avaient Psy, fine flèche, dans leur carquois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:59

En individuel c'est quand vous voulez, répondit-elle à messire Glouton.

Mais une seule cible à la fois...hein?


Sinon j'aurais pas assez de doigts pour compter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 1:07

Leriot s'entrainait d'arrache pied comme ses équipiers pour qu'ils puissent atteindre la final du tournois d'archerie. Calmement il enchainait les flèches.

Une fois la sixième planté dans la cible il fit signe à un coutilier de lui rapporter son blason afin qu'il juge si il était digne d'etre présenter au juge.


tournoi de tir à l'arc - Page 6 4712zd4

Créfieu!!! Cette cible ne vaut rien!

Manque de chance une de ses flèches avait pulvérisée une plus ancienne en tapant éxactement au même endroit.

Leriot avala un grand trait de bière pour mieux s'étrécir les yeux et repris ses tirs.


[HRP] c'est le premier tournois que je vois sans qu'aucune cible ne soit montrée What the fuck ?!? en voilà au moins une même si j'ai manqué de chance sur ce coup [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

tournoi de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 8:57

Thierrylafrance c'était placé sur la ligne de tir, se concentra et envoya une salve

tournoi de tir à l'arc - Page 6 Tirarcbm6

[hrp]v'est pas faux, on va afficher ça par équipe mais en plus petit[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 10:18

Zoyas se demandait quand même comment un petit vieux bossu pouvait si bien tirer à l'arc....
Il devait avoir des dons inimaginables, et bien cachés !
Elle avait d'ailleurs vaguement entendu parler de lamands roses, de plumes, et se disait que son épouse devait être ravie d'avoir un tel soldat à la maison !


Mais, dites moi les gars, c'étaient par par mp normalement les cibles ? enfin euh, me trompe peut êre, hein, j'ai pas votre expérience...

Peu rasurée en voyant justement le score de Thierry, Zoyas se mit à calculer ses points avec ceux de son amour...

Ouais, ben vivement que Psy lance les siennes, hein, pacque là, on est mal, on est mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 10:30

Leriot entendis la remarque de Zoyas.
Oui en effet les cibles sont bien envoyées par pigeon, néanmoins c'est tout de même bizarre d'assister à un tournoi sans voire une seule flèche plantée dans une cible. Je pensais que les juges rendraient nos cibles publique une fois les décomptes fait.

Ouais, ben vivement que Psy lance les siennes, hein, pacque là, on est mal, on est mal !!!!
Pour avoir déjà affronter Psycho100 en tournois (Tournois de la saint Etienne), j'ai hate d'etre de nouveau opposé à une archer d'un tel talent.


[HRP] Pour avoir participer à plusieur tournois (c'est peut là le secret de mes scores Wink ), il y à un avantage stratégique à envoyé ses cibles par MP. Car la première équipe qui montre ses scores donne l'avantage à ses adversaires qui peuvent alors tenter de les battre. Tandis que là chacun doit faire son maximum en ignorant quels scores est bon ou trop faible par rapport à ses adversaire. C'est pour ça que j'ai mis une cible non valide Wink juste histoire de motiver tout le monde avec un score honète Laughing je garde ma vraie cible secrete et je l'enverrais par MP Mr. Green [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 10:54

Nyna arriva sur le champs de tir et fronça les sourcils...ça va? Vous vous amusez bien tous les deux?

Mais si on les verra les cibles... Laughing je les garde toute bien précieusement voyez vous... je les afficherais à la fin du tournoi...
Je tiens à garder la motivation de mes tireurs moi....allez oust... Twisted Evil






[HRP je comprend la frustration, mais honnêtement certains auraient certainement baissé les bras avant même de tirer et je ne pense pas que ce soit le but de l'exercice Wink HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 1:05

Nyna vint résolue au champ de tir...
Le duel Embrun- Montelimar était en train de roupiller...


Allez allez...hop hop...on se réveille...

Je rappelle les équipes...


Citation :
Embrun
Thierrylafrance
Psycho100
Halis
Zoyas
Sydonia


Citation :
Montélimar
Lady_Antlia
Emelie
Kenoine
Akula
Leriot

J'attend encore les cibles de Lady_Antlia, Kenoine, Leriot, Psycho100, Halis et Sydonia

Pour demain soir Minuit...c'est raisonnable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:29

Psy arriva sur le champs de tir ! Elle alla se placer devant un cible et prit l'arc et les flèches ! Elle essaya de se concentrer et décocha ses flèches l'une après l'autre !

Bon j'espère que ca va suffir !

Merci loriot tu es également un adversaire redoutable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:24

Nyna prit le résultat de Psy, et alla l'inscrire sur son livre.

Pffff m'en manque encore se dit-elle...


Quelqu'un a-t-il vu Lady_Antlia, Kenoine, Halis et Sydonia?

Et les autres?... ils sont peu les courageux pour les tirs individuels...


L'armurière scrutait le champ de tir avec un léger froncement de sourcil...
Elle décida d'aller plutôt boire un verre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:34

Leriot saluat psycho100 qui venait de tirer sa série et prit sa place devant une cible.
Créfieu! Où c'qu'elle est passée c'te cible??? Nos l'adversaire l'ont dissimulée, alors?

Leriot appercevant une sorte de tache jaune au fond à droite mit sa main en visière au dessus de ses yeux qu'il força à se plisser comme jamais auparavant.
Arf... elle est là... je croyais que c'tait un tournesol...

Leriot fit signe au coutilier qui partait son arc et carquois de flèche de tout poser pres de lui et se pencha pour lui murmurer quelque mots.
Ramènes moi un alcool fort que je m'étrécisse les yeux, vite.

Une vingtaine de minutes plus tard le coutilier lui ramena un liquide blanc dans une bouteille, Leriot renifla un peu le contenu avant de s' envoyer une grande lampée dans le gosier.
Bravo coutilier *légère grimace* je sais pas où tu as trouvé ça mais c'est fort et bon.

Leriot mit la deuxième patte directement apres histoire d'etre stable pour tirer et un peu pour regouter aussi.
Coutilier prend un oriflamme et mets toi à mi distance sur la droite que je juge de la tramonthane ou du mistral.

Leriot prit son arc et sa première flèche, sourit un peu en voyant le petit coutilier essayer de cacher sa maigre carcasse derrière l'hampe encore plus mince que lui de l'oriflamme. Leriot encocha, visa, l'oriflamme tombe soudain par absence de vent et Leriot en profita pour tirer ses 6 traits avant qu'Eole ne revienne.
Leriot posa son arc et son carquois et fit signe aux petit coutilier d'aller chercher le blason, de l'apporter au juge et de ranger oriflamme et matériel (ce qu'on peut dire en qiuelque signes tout de même Rolling Eyes ) Leriot s'éloigna légèrement titubant vers la soulerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:06

Emelie commençait à se geler à attendre les retardataires. Elle pensait qu'on devrait donner un bonus à ceux qui sont à l'heure ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:39

Lady_Antlia arriva en courant .... Pfffff, elle y arivait plus entre l'ost et la mairie ......
Enfin passons , elle s'etait hyper entrainée et avait fait une cible .....enfin on verra ....
Elle aurait voulu faire mieux mais le temps et les yeux lui manquaient ...

Elle s'avança vers le stand des juges afin de leur montrer ses resultats .
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:30

Zoyas retourna voir au champs de tir si le résultats étaient affichés...

Mais rien, ni personne. Le vent soufflait par bourrasque, faisant chanter les arbres autour des pas de tir.
Ci et là, les feuilles d'automne qui restaient, rouges virant sur le noir voletaient en un ballet superbe.
Puis Zoyas reprit ses esprit : Bref, y a pas un chat, sont encore tous en train de boire ma parole ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 0:23

Bonjour, Lady_Antlia, contente de te voir. Tu viens boire un coup avec moi. Il fait si froid ! Ca va nous réchauffer..
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:36

Nyna toujours en attente dans un coin attendait les archers...

Elle vit arriver Zoyas, elle ne l'avait pas vu...
Faut dire qu'elle avait fini par s'assoupir au fond de sa tente...

Aussi alla-t-elle à sa rencontre...

Il semble bien que tout le monde ait vraiment besoin de toi pour les secouer Laughing Laughing Laughing

Malgré plusieurs pigeons,j'attends toujours le tir de Sydonia pour donner les résultats...mais je peux aussi discalifier la garnison d'Embrun par forfait... Crying or Very sad

Elle vit alors les archers de Montelimar lui faire un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 2:04

Oyez, oyer....

Voici le résultats de la demi-finale



Nyna regarda les archers réunis devant elle...ils la regardaient avec de grands yeux interrogateurs...


Alors avec un sourire elle retourna lentement le livre sur lequel elle avait consigné les résultats.

tournoi de tir à l'arc - Page 6 Grandlivre2copiewu4
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 2:12

tournoi de tir à l'arc - Page 6 Finaleintergarnisoncopiwq2










[HRP j'attends vos cibles le plus rapidement possible...normalement dimanche soir à minuit sauf si vous me prévenez d'un empèchement par mp. J'aimerais avoir aussi les cibles en individuel, j'en ai peu qui participent là...je prendrais bien sur la troisième cible des finalistes...que les autres se réveillent...dernière ligne droite...qu'on se le dise...HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 5:38

Ah ben flûte, on a perdu! Bonne chance à montélimar et Dié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi de tir à l'arc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de tir à l'arc
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi
» [LIEU] Champ de Tir
» [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales
» Tournoi d'Archerie
» Tournoi de lice ig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Tournois Intergarnison-
Sauter vers: