Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 tournoi de tir à l'arc

Aller en bas 
+16
Fontvell
Matom
vortiris
jeremdehuit
akula
Princesse_lotus
Hardryan
penelope
Salah ad'Din
Guidel
Akron_L_Alsacien
Phelim
Kernos
jay64
thierrylafrance
Nynaeve87
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:26

Nynaève était ravie de voir que l'embrunnais nouveau avait son petit succés.


La paperasse...hmm...je connais ça un peu aussi...faut trier...et jeter Laughing


En plus ça n'aide pas dutout pour le tir à l'arc... Razz



Allez pour se donner du coeur à l'ouvrage...en suite je reporterais cette liste sur mon grand livre...

Et Nina leur resservit un petit verre pour la route...
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:26

Euh Nynaeve, j'ai mon cinquième archer, ou plutôt archère, mais elle n'est de retour que Vendredi, c'est gênant?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:54

Ne t'inquiète pas Kernos...je n'ai pas toutes les équipes encore... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:04

Alors voici celle de Die:

Citation :
- Botta
- Yannek
- Bavus
- Glouton
- Lotus
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:45

Bon les choses commencent à prendre forme...

Il me manque... 1 archer à Briançon...2 à Lyon...

Shocked mais où est donc l'équipe de Valence...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

tournoi de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 1:05

Phelim commençait à paniquer.....il ne lui manquait plus qu'un archer pour l'équipe de Lyon mais là il ne voyait vraiment plus à qui s'adresser

Même de richard je suis preneur mais il me faut absolument un nom Shocked
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 10:04

Pénélope s'était entrainée des jours durant pour tenter de viser le plus juste possible, mais le vent devait être trop fort et bizarrement déviait sa flèche à chaucun de ses tirs.........
Elle n'eut pas l'air d'en être contrariée, et lorsqu'elle se rendit sur le lieu des festivités, n'eut d'yeux que pour les bouteilles de vin de Naltéa.
Elle s'approcha des autres participants pour les saluer, rester courtois lui avait-on dit, elle essayerait de l'être mais connaissant sa fougue c'était pas gagné !


Hey Phélim ! je suis contente de te voir, t'es prêt pour la lutte ?
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:57

Hardryan arriva au lieu de la compétition avec son Harc. Il s'était un peu entraîné en solitaire, il n'était pas censé prendre par à cette épreuve, mais un pigeon lui avait recommandé à la dernière minute d'aller se présenter quand même, aussi c'est ce qu'il fit avec le dit pigeon toujours perché sur l'épaule.

Bonjour, je viens compléter l'équipe briançonnaise, à moins que par quelque miracle un autre archer ne vienne s'ajouter à ma place.

Puis, s'avisant qu'il y avait des bouteilles de vin, il se dirigea tout naturellement vers elle, non sans avoir préalablement saluer tout le monde et en ayant jeter un regard de désespoir au pigeon qu'il trainait toujours avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

tournoi de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:41

Apercevant un visage connu qu'il n'avait pas vu depuis bien trop longtemps.

Hey pénelope je suis ravi de te voir...et non hélas je ne suis pas prêt il me manque un archer pour Lyon je désespère....

Je ne vais pas tardé à me mettre à pleurer tiens. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

tournoi de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:53

ben prend Samarel, il est sans équipe fixe ;-)
Et comme c'est vous qui le prennez, vous aurez un bonus car il est pas facile à gérer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 4:45

ben prend Samarel, il est sans équipe fixe ;-)
Et comme c'est vous qui le prennez, vous aurez un bonus car il est pas facile à gérer ;-)


Hum! Samarel et l'archerie ou même l'arbalesterie c'est comme l'eau et l'huile... Quel est donc ce bonus qui pourrait contrebalancer les "talents "de Sam avec un arc?
Créfieu.... Phélilm! Je te souhaite réélement bonne chance pour le tournoi dans ce cas.


Il aurait mieux valut recruter Richard pig à la place il doit mieux se défendre que son maistre en cette matière tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 6:56

Naltea était heureuse de voir enfin des tetes connues.

Pene, Phelim vous venez trinquer? J'ai besoin de courage vu mon niveau avec un arc Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:42

venez trinquer

Pénélope ne se fit pas prier ! Ce doux mot résonnant à ses chastes oreilles, elle se précipita vers Naltéa.

Hey ! suis contente de te retrouver, j'ai bien cru que nous ne serions pas là en temps et en heure.
Concernant cette épreuve, je ne suis pas plus entrainée que toi, alors oui buvons, histoire de se donner du courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 12:10

Syd arriva d'un pas hatif .... puis voyant tout le monde encore en train de se desaltere , souffla ...

Pfiouuu pas encore a la bourre ... Wink

Il s'approcha de Nyna , puis lui fit un tit clin d'oeil ...


Eh eh tu vois ... que je suis tout de meme la ... souvent en retard .. mais la j'ai meme le temps de boire un tit verre avec vous ^^

Il sortit de sa besace une bouteille de Genepy puis en servit deja a la garnison d'embrun ... et voyant bon nombres de soldats tout aussi assoifés ... leurs fit un signe ..

Venez donc boire un verre avec nous !! ... voila de quoi patienter un peu avant de commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:48

Nyna vit tout à coup Syd arriver en courrant, comme s'il avait peur d'être en retard...C'est vrai qu'il s'était accordé quelques jours de vacances après ses mois de labeur à la mairie d'Embrun.

C'est en souriant qu'elle l'accueillit



Kikou Syd...ne t'inquiète pas va...on attend encore quelques soldats...au fait tu n'aurais pas croisé l'équipe de Valence? On dirait qu'elle est portée disparue...

Elle lui tendit son gobelet vide afin qu'il y verse un peu de Genepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:28

Yannek qui se promenait entre les differentes tentes des activités du tournoi, arriva sur le champ de tir et constata qu'il y avait déjà un certain nombre de concurants déjà présent...
il s'approcha du petit groupe...


Bonjour je suis yannek, homme d'armes de l'équipe de Dié !!!!, Embarassed je vois que je ne suis pas en retard. Le début des festivités est prévu pour quand ?

Puis les voyant trinquer,

au fait si vous voulez, il me reste dans ma besace une bonne bouteille de clairette, cela vous dit ?


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:02

Kernos qui finissait tranquillement son verre d'Embrunnais nouveau en attendant les représentants de Die, se retourna en entendant une voix familière.

Bonjour je suis yannek, homme d'armes de l'équipe de valence, je vois que je ne suis pas en retard. Le début des festivités est prévu pour quand ?

Il resta un moment intrigué avant de se porter à la rencontre de son compagnon d'armes.

Dis-donc toi... t'es passé à "l'ennemi" ou quoi? Je croyais que tu venais représenter nos couleurs, celles de TA ville, non mais... Privé de clairette pendant 3 jours et 100 lignes de "Je suis Diois et j'en suis fier".

Il retourna à son verre, le vida d'un trait et le tendit à Yannek.

Et si tu veux pas être de corvée de latrines, fais tourner la clairette, déserteur... et elle a intérêt d'être fraîche si tu veux obtenir mon pardon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:12

en entendant Kernos....
yannek réfléchit à ce qu'il venait de dire.....valence....

non di diou
puis regardant sa chope....tout penaud Confused

va faloir que j'arrête la chopine moi !!!! drunken

mouais va pour les 100 lignes, Boulet
(cela m'apprendra à faire du copier coller)

je promet une barrique de clairette !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:41

Kernos sourit.

Bon, ça va pour cette fois, mais tu as intérêt à tout donner lors du tournoi... sinon vous allez passer les prochaines semaines sur le champ de tir pour améliorer votre technique tous les 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:46

Pas de souci Kernos
on va donner le maximum,
il y en a bien qui vont passer le premier tour sur les cinq que nous sommes !!!!

puis trinquant avec lui,
pour l'instant je vais débuter mon combat à lépée...
c'est marrant mais je ne le sent pas celui là se dit yannek
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:18

Lotus arriva en courant, pensant être en retard pour le début du concours.
Elle vit Kernos et Yannek.


Bonjour vous deux !
C'est déjà commencé ? Vous avez marqué combien de point ? elle est où ma cible ?


Lotus regardait de partout pour essayer de voir les cibles mais ne voyait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:40

héééé ma lotus !!!
allez viens par là, j'ai une chopine de clairette rien que pour toi
,

et tout en versant et remplissant la choppe pour lotus...

bé non, t'inquiète pas, ce n'est point commencé, moi pour l'instant je suis en cours de combat à l'épée mais point d'adversaire en vu....
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:00

Lotus attrapa la chopine de Clairette que lui tendait Yannek

Merci Yaya

T'as pas d'adversaire ???
Tu vas gagner par forfait, c'est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:17

T'as pas d'adversaire ???
Tu vas gagner par forfait, c'est bien^^


yannek réfléchit.....
ben heuuuu....
à vrais dire.....
je ne l'avais pas vu comme cela...
mais c'est pas cool ça !!!


bon aller c'est pas grave, trinquons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:22

Lotus éclata de rire en entendant la réponse de Yannek.
Elle trinqua avec lui puis vida sa chope d'un trait
.

On remet ça ?
J'espere que j'arriverai à atteindre la cible en étant rond comme un rond...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi de tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de tir à l'arc
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi
» [LIEU] Champ de Tir
» [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales
» Tournoi d'Archerie
» Tournoi de lice ig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Tournois Intergarnison-
Sauter vers: