Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tournoi de tir à l'arc

Aller en bas 
+16
Fontvell
Matom
vortiris
jeremdehuit
akula
Princesse_lotus
Hardryan
penelope
Salah ad'Din
Guidel
Akron_L_Alsacien
Phelim
Kernos
jay64
thierrylafrance
Nynaeve87
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 10:31

Youpi !! on va en finale !!

Emelie sautait dans tous les sens, ravie de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 10:41

Leriot était venu prendre connaissance des résultats. Il était content car Montélimar allait participer à la finale mais surtout parceque son équipe avait progressé de 900 points entre le premier et le deuxième tour.
Créfieu... pourvu que mes coéquipiers ne se relachent pas.

Leriot se dit qu'il ne fallait pas qu'il oublit de faire passer les dates butoirs pour le dernier tour et la consigne de continuer de s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 10:48

Après qu'elle se soit un peu calmée, Emelie repartit sur le champ de tir. Elle voulait, comme d'habitude être la première à donner ses résultats, pour pouvoir faire la fête après...

Elle se concentra sur la cible, respira un grand coup , visa tranquillement. Ses muscles se tendirent et, totalement immobile, elle tendit la corde de son arc. La flèche s'envola dans les airs...et atteignit la cible...

Elle recommença le nombre de fois nécessaire. Une fois terminée, elle se précipita vers la cible pour mieux voir ses résultats.


Hum ! pas trop mal ! dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 15:16

yannek qui attendait avec grande patience les résultats
vit enfin les qualifiés pour la finale !!!!
hé hé se dit il, en finale pas si mal que cela
,

que le meilleur gagne !!!

et il décida d'aller tirer quelques flêches avant de finaliser sa cible
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:12

Aux cri de joie d'Emelie Akula se réveilla et sortit en trombe de la meule de foin dans laquelle il s'était un peu assoupi pour cuver les nombreuses boissons ingurgiter pendant cette inter-garnison.

Emelie qu'est ce qui se passe pour que tu crie si fort? J'ai cru à une attaque.

Youpi !! on va en finale !! reprit elle.

Ok excuse moi, mais le réveil trop brutal à la facheuse tendance à me mettre de pas très bonne humeur. Bien donc toutes les garnisons nous regarde alors, vas falloir que je décuite et en vitesse.

Pour achever de se réveiller il plongea la tête dans un baquet d'eau et pris une chopine avant de rejoindre le pas de tir. La chopine c'était pour arréter les tremblements car le temps avait fortement fraîchit.

Après quelleques flêches d'échauffements Akula rentra dans le vif du sujet et sortit son carquois de concours.
Il décocha ses 6 traits puis alla aux résultats.


Pas trop mal, j'ai pas plombé l'équipe avec ce score nous devrions nous en sortir.

Puis Akula remit ses flêches au carquois, puis enleva la corde de son arc pour ranger le tout dans ses affaires. Puis il pris le chemin au combien connu de la soulerie, d'où il pourrait assister mais pas de trop près à la fin du concours.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:35

Lotus vint voir le livre des résultats du concours de tir à l'arc.
Elle fut sidérée de la progression fulgurante des archers montiliens entre les deux premiers tours.


Je me demande à quoi ils carburent...

Elle s'entraina un peu sur quelques cibles. Au vu des changements de vent incessants, elle se dit que ce n'était pas la saison idéal pour battre des records...
Quand elle sentit qu'elle était prête, elle décocha ses 6 flèches avec la plus grande concentration.


Mouais... pas des plus fabuleux comme résultats, mais je ne ferais jamais mieux...

Elle alla porter sa cible à Nyna tout en maudissant le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:56

Nyna vit Lotus arriver avec sa nouvelle cible...

Magnifique cette finale je trouve...pas facile en plus avec ce vent qui change toujours de sens Wink

L'armurière se leva et revint avec un petit verre de liqueur...

Tiens ça te réchaufferas un peu...Une belle équipe d'archer à Dié...vous faites souvent des entrainements?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:24

Lotus accueilla le petit verre de Nyna avec un sourire radieux.

Merci Nyna. Un petit rechauffement me fera pas de mal avec ce froid...
Pour ce qui est des entrainements de Tir à l'arc on en fait de temps en temps. Mais on à la chance d'avoir des Archers haute catégorie dans la garnison. Alors ils nous donnent des conseils et comme ça on progresse tous.


Elle regarda Nyna inquiète

J'espere qu'on gagnera parce que pour l'instant on est plutôt minable...

Puis elle rit de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:55

je ne sais pas si vous allez gagner, il me manque encore des cibles...mais minable Shocked en finale? Razz

Ce n'est plus de la simplicité là... Laughing Laughing



Nyna regarda Lotus...avec de grands yeux...

J'aimerais être minable comme vous moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:30

Lotus rit en entendant Nyna qui la regardait avec de gros yeux.

Je disais minable pas pour le tir à l'arc, mais pour tout le reste des épreuves... Laughing
Je suis pas simple à ce point... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:40

yannek qui revennait tranquilou
pour effectuer sa dernière volée
avant d'envoyer sa meilleur cible
et c'était bien vrais, le vent n'arrageait pas le résultat !!!


salut les filles, alors la finale promet d'être belle n'est ce pas !!!
comme vous d'ailleurs hi hi
Rolling Eyes

hummm, faudra que j'arrête la clairette moi
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:20

Yannek arriva avec la dégaine typique qu'il arborait lorsque la divine Clairette emplissait ses veines de son pouvoir magique...

Salut Yaya !
J'espere que tu as assuré pour ta cible...
Parce que la mienne n'est pas mauvaise mais il en faudra des meilleures pour qu'on remporte la première place...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:20

Il me manque encore trois tirs pour la finale...

Lady_Antlia, Leriot et Glouton...les auriez-vous vu?

Sont peut-être à la saoulerie...j'espère qu'ils vont encore voir mes cibles Shocked

Je rappelle aussi qu'il me faut trois cibles en individuel...

Euh...je radote?...ok je Arrow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:25

Leriot arriva une chope à la main en courant et s'arréta au pas de tir.
Légèrement titubant pour contrer le vent il tira ses 6 flèches et demanda qu'on lui présente le blason.

Créfieu... Plus ce tournoi avance moins je touche...

Leriot posa son arc reprit sa chope et repartit en courant se la faire de nouveau remplir à la soulerie.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 0:00

Nyna pris la cible des mains de Leriot, la regarda attentivement...

Regarda l'archer, puis la cible...puis l'archer...puis la cible...

Enfin elle la rangea au mileu des autres...



Elle le regarda s'éloigner en titubant...
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

tournoi de tir à l'arc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 10:17

S'avançant pour la troisième fois sur la pas de tir, Nestor etait au comble de la concentration.
La cible, sa flèche, son bras, l'arc. Tout ces éléments étaient en symbioses.

La flèche parti.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 11:06

Nyna attendait toujours patiemment la cible de Glouton pour le tournoi par équipe...elle se demandait si les autres auraient la même patience Rolling Eyes


Elle décida d'afficher les noms de ceux qui pour le moment participaient au concours individuels...elle avait bien leurs trois cibles...aussi devait-elle réveiller les retardataires...les endormis dans un coins...ceux qui passaient leur temps en taverne...


Montélimar
Leriot , Akula, Lady_Antlia, Kenoine, Emelie
Dié
Botta, Lotus, Yannek, Bavus
Vienne
Titilemagnifik
Valence
Nestor
Briançon
Flyerstyle

Elle déplorait l'absence des membres de la garnison d'Embrun...mais il est vrai qu'ils avaient eu beaucoup de travail pour l'organisation...ils dormaient surement épuisés dans un petit coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:44

Glouton alla au champ de tir en retard. Il tira une bonne cible, il espera que sa suffira pour faire gagner sa garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:02

Nyna arriva sur le champ de tir avec un petit garçon qui jouait du tambour...il roula une fois...puis deux...pour attirer la foule...


Oyez....oyez...

Bientôt sera affiché le résultat de la grande finale par équipes.....

Qu'on se le dise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:30

Emelie qui avait entendu les roulements de tambour, se rapprocha du tableau d'affichage des résultats et attendit avec beaucoup d'impatience qu'ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:37

Bavus arriva près du tableau d'affichage et attendit que les résultats soient affichés.
Son estomac était noué, comme avant d'affronter l'ennemi.

Il sortit une petite flasque de sa besace et avala un epetite gorgée, ce la le ravigota.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:39

En entendant Nyna, Lotus abandonna la saoulerie et l'étrange breuvage troyen pour venir écouter les résultats...
Est-ce que les soldats diois allaient enfin remporté quelque chose ?
Ce serait balot de repartir tête basse...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

tournoi de tir à l'arc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:50

Nyna avait les yeux brillants...comme ceux d'une enfant qui fait une bonne blague.
Elle tenait le livre serré contre son coeur...
Glouton avait lancé sa dernière flèche...avait-elle fait la différence?



Vous êtes sur de ne pas vouloir boire un petit coup avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:52

Leriot quitta la soulerie en suivant Princesse et sa démarche féline jusqu'au pas de tir. Les archers de montélimar s'étaient beaucoup investit et certains avaient fait plus de progres durant ce tournois qu'en plusieurs mois de patrouille. Leriot espérait que leurs efforts seraient récompensé d'une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournoi de tir à l'arc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:53

Non, non , on attend et on se gèle ...après, tout ce que tu veux, je t'offre un verre, dix verres si tu veux !!

Emelie piaffait de plus en plus d'impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi de tir à l'arc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi de tir à l'arc   tournoi de tir à l'arc - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de tir à l'arc
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi
» [LIEU] Champ de Tir
» [ARCHIVES] Anciennes animations Ducales
» Tournoi d'Archerie
» Tournoi de lice ig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Tournois Intergarnison-
Sauter vers: