Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sainct Georges

Aller en bas 
+8
Guidel
Hardryan
MacCornell
Antoine de Sevillano
colombine d'Albon
Radoub
xyphos
Mirandor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Sainct Georges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:38

euh... on peut faire venir une personne déguisée qui nesavait pas que c'était un bal simple ^^ mais bon faudrait peut être se débarrasser de ces festivités ! Faudrait qu'il n'y ait que des couples pour la danse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Sainct Georges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:57

Moi je veux bien danser comme un boiteux, mais il paraît que ma cavalière est prise par un certain chancelier... Rolling Eyes Enfin, peut-être vais-je alors inviter Appolline. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Sainct Georges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:40

Elle est prise pour la première danse, vous pourrez e, profiter pour les autres...

Bon, on fait quoi alors ? On s'arrête là ? Ou on fait l'invité déguisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhunne

Lhunne


Nombre de messages : 145
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 23/03/2009

Sainct Georges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:13

Je veux bien me charger du pnj qui rode dans la cuisine. Je trouve l'idée assez bonne...
Mais si le bal se déroule la semaine prochaine, je ne pourrais pas encore intervenir. D'habitude, les bals durent toujours plus d'une semaine. Le personnage pourrait intervenir en cuisine au début du bal, puis le gouteur pourrait tomber malade à la fin de la semaine et la chasse à l'homme commencerait. Il y aura bien assez de choses (danse, présentation, arrivé de tous) pour animer le bal pour la première semaine je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Sainct Georges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:15

Il faudrait que le gouteur puisse tomber malade rapidement, de sorte que le gouverneur ne s'empoisonne pas à son tour... Il faut donc faire ça très rapidement, à la limite, faire tomber malade le gouteur très tôt, le second jour, et là faire partir le personnage étrange des cuisines... On fait en sorte qu'un joueur intervienne en repérant l'assassin, puis poursuite, chasse à l'homme... Blablabla...

Et pourquoi pas le second personne déguisé, qui apparaît après la disparition de l'autre, et il est pris pour cible... Comportement étrange, parce qu'il est gêné, et donc fausse piste... Eventuellement interrogatoire corsé (pour pas de bisounoursisme régulièrement reproché dans les animations), etc. Quitte à ce qu'il finisse pendu, ça fera de l'animation ! Bon, je sais pas trop si ce genre de finalité plaira à tout le monde, mais on est quand même au moyen âge !

Des remarques, suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Sainct Georges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:22

Euh là on entre dans du RP typique ostien... On s'éloigne de plus en plus de l'idée du bal de fin des festivités de la Sainct Georges !

Les idées sont bonnes je trouve, mais le but n'est pas de créer une nouvelle attraction sur la gargote, on a des projets en veille aussi qui méritent tout autant d'être préparés. Le truc du gouteur pourrait être placé plutôt lors d'un banquet plutôt qu'un bal.. Pour une Saint quelque chose ! Pour la mise en place du bal, je sais que Colombine le prendrait très mal si on l'ouvre sans elle !
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Sainct Georges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 1:18

Bon, d'accord, je dérive...

En fait, l'histoire du gouteur, c'est parce qu'à l'origine, il devait y avoir banquet ET bal... On attend donc Colombine pour le bal, comme ça Geoffroy aura une cavalière !
Revenir en haut Aller en bas
Lhunne

Lhunne


Nombre de messages : 145
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 23/03/2009

Sainct Georges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:25

Très bien...
se dit que la date ne la dérange pas, de toutes manières elle n'a pas de cavalier, elle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Sainct Georges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:43

Euh elle a peut être déjà un cavalier Colombine elle ^^ et dans les bals comme ça c'est intéressant de danser avec plein de monde je trouve ^^ enfin moi j'dis ça... j'dis rien hin !
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Sainct Georges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:39

Dites moi avant de palabrer sur d'éventuelles autres festivités, il faudrait peut être clore celle-ci, non?
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Sainct Georges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:41

correcte !
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Sainct Georges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:39

On t'attendait pour le bal !
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Sainct Georges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:47

C'est très gentil, mais je l'aurai pris en route Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Sainct Georges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:26

Hum...plusieurs personnes me demandent si le bal de la Sainct Georges aura bien lieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Sainct Georges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:27

p't'être bin qu'oui p't'être bin qu'non
Revenir en haut Aller en bas
Lhunne

Lhunne


Nombre de messages : 145
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 23/03/2009

Sainct Georges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:11

Qu'est-ce qu'on attend d'ailleurs? Rolling Eyes Est-ce qu'il faut quelqu'un pour le lancer? ui s'en occupe? S'il y a besoin d'aide, je suis volontaire.. bien entendu...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Sainct Georges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:28

béh je pensais que ça allait être Mirandor, puisque c'est lui l'organisteur au final.
Revenir en haut Aller en bas
Lhunne

Lhunne


Nombre de messages : 145
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 23/03/2009

Sainct Georges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:06

Et est-ce qu'il faut que nous fassions quelque chose (en tant que membres du comité) autre qu'une participation exemplaire) à ce bal?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Sainct Georges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:16

oui toi je crois que tu doi faire une danse sur une table pour divertir les quelques hommes qui n'auront pas trouvé de cavalière pour venir... Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Sainct Georges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:09

On peut faire un duo pour la danse des sept voiles, j'ai pas de cavalier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Sainct Georges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:17

chouette je vais pouvoir me rincer l'oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Sainct Georges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 0:00

Aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg !!!
Je suis désolé !!! J'ai pas eu le temps de m'en occuper... Bon, d'accord pour la danse les filles, mais faites attention quand même hein !
Je lance ça ce weekend si je trouve le temps...
En attendant, réfléchissez à quel sera l'événement inattendu pour redynamiser le bal !
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Sainct Georges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 7:35

Mais je plaisantais, voyons! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Sainct Georges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 9:30

Alors ok pour le week end ! C'est sympa de cloture enfin la Saint Georges !
Revenir en haut Aller en bas
Lhunne

Lhunne


Nombre de messages : 145
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 23/03/2009

Sainct Georges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:57

La danse des septs voiles?
Shocked Rolling Eyes

Je suis d'accord, mais je ne connais pas du tout cette danse.

(ce doit être une danse de noble alors?)

Mais je suis toujours volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sainct Georges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sainct Georges
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [St Georges] Tir à l'arc
» [St Georges] Représentation du dragon
» [St Georges] Joutes verbales
» [St Georges] Concours de poésie
» Le Trésor de Saint Georges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: