Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [LIEUX]Bureau des Chefs de lance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 12:53

Ce matin son bureau était vide d'occupants.
Ilidan s'assit dans son nouveau siège Laughing , vérifia son courrier : pas d'ordre de mission elle pourrait prendre un emploi.

Elle rangea les doubles de ses rapports et ressortit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 14:05

Kiaran frappa à la porte, entendit la réponse d'ilidan et entra


J'ai appris que tu partais ce soir contre ceux qui nous ont attaqué. Sad


Fais attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 14:15

Kalten entra dans le bureau

J'ai appris que le bureau était vide alors je me suis dépéché...Apparement Kiaran m'a devancer...

Glisse une pièce à Kiaran

Tu as encore gagner Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 17:31

Ilidan attendit que Kalten soit sorti du bureau puis vint s'asseoir sur les genoux de Kiaran I love you .

Mon chéri, je voudrais que tu te reposes et prenne des forces bounce .
Je ne peux pas supporter de laisser cette agression impunie Evil or Very Mad .
J'ai eu si peur pour toi cette nuit affraid, je ne serai vraiment tranquille qu'une fois Carl mis hors de nuire Twisted Evil Twisted Evil .
Avec Ordo et Dede nous serons forts cheers et les 2 autres compagnons ne seront pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 19:02

regarde Ilidan sur les genoux de Kiaran et part en grommellant

Pas très réglementaire tout ça grmbl Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 19:31

Kiaran entendit ce que dit Kalten.


Général laissez nous faire ce qu'on veut dans le bureau du sergent.


Kiaran conseilla à Ilidan de penser à fermer à clé un peu plus souvent son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 21:16

elle peut le fermer a clef j'ai les doubles !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 13:41

Ilidan passa à son bureau mais aucune directive ne l'y attendait.

Elle nettoya et aéra la pièce.
Elle arrosa ses plantes
Elle se dit qu'elle devrait mettre en place un tableau des missions ...
dès son retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 15:34

Après avoir frappé aux portes du sergent, Ayerin ouvrit la porte malgrés l'absence de réponse...
Ayerin prit un parchemin et écrivit ceci :


Notre mission a t elle pour but de bloquer ou d'attaquer Carl le Vicking et ses 2 acolytes ?...
Et si c'est le cas, est ce bien judicieux de se trouver face à eux avec uniquement 185 et 182 de force par groupe.
Sachant que Carl est niv2, et que son filleul Zerwann et leur pote Linux sont niv3...
Donc si, ces trois là repartent ensemble, à combien s'élèverait leur force ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 11:58

Ayerin entra dans le bureau vide du sergent,... et nota sur un papier les mots suivants...

Je suis ravie de vous voir tous de retour parmi nous,... qu'est-il donc arrivée à notre petite Kiwis ? As-tu, reçu de ces nouvelles ?
A très vite en taverne,... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 14:24

Kiaran entra à son tour dans le bureau vide de Ilidan. Il lit involontairement le mot écrit de ayerin et le remit sur le bureau.



Qu'elle alcoolique cette ayerin Very Happy


Kiaran ressortit du bureau à la recherche d'ili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 8:53

"involontairement" scratch (Kiaran ne me fait peut-être pas totalement confiance)

Ilidan rangea tous les papiers ainsi que les derniers rapports.
Elle rédigea un message pour la patrouille en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 11:23

Depuis que tu es miss Vienne il faut bien que je te surveille un peu, ils sont encore plus nombreux les prétendants maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 17:29

Ilidan vint installer le lit de camp qu'elle avait trouvé au marché.

Contre le mur... à portée des livres study ... Ayerin sera mieux que sur de la paille I don't want that .

Ilidan écouta attentivement : elle avait demandé à Kiaran d'huler à tue-tête dans la chambre.

Et effectivement on n'entend rien silent : impeccable thumright .
Il a de bonnes idéees le lieutenant salut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 18:22

Kiaran revint dans le bureau


euh par contre notre lit grince et Gostan c'est plains de l'entendre de sa chambre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 18:27

eh ba vous dormez comme tout le monde vous ferez vos cochonnerie ailleurs qu'a la caserne !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 21:17

C'est pas des cochonneries : c'est naturel !
On cherchera un lit qui ne grince pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 21:58

ou alors vous faites ça debout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 22:54

pas d'ordre à recevoir à ce sujet lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 11:27

Mersh entre comme un cheveux sur la soupe: la porte était ouverte et dans la lune comme il est, il n'a pas pensé à frapper...




Heu....hum! Sergent, lieutenant, je suis désolé de vous faire sauter le coq heu... du coq ( rire gené), hum, pardon, à l'âne, mais j'ai une petite question à vous poser concernant les modalités de paiement:


Voilà, j'aifais deux missions, je crois, et je n'ai pas encore retiré ma paye!
A qui dois-je m'adresser (Dede ou Kiaran), pour recevoir mes morceaux de viande? Et puis je ne sais pas combien j'en ai gagné, vous ne le sauriez pas, vous? En deux missions d'environs deux jours, ça doit faire 4, non?


Heu...voilà, c'est tout ce que je voulais vous demander....Pardon de vous avoir dérangé!


Mersh attendit la réponse de ses supérieurs, les joues et les oreilles rouges, un air un peu gêné sur le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 12:27

a partir de maintenant faut voir avec kiaran mais il n'a pas encore la viande Mr. Green j'en ai commandé pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 12:32

Ayerin pensait... "Pauvre Mersh,... lui-aussi envahi par des visions d'horreur... affraid son Sergent contre un mur et Kiaran les pantalons aux pieds,..." Shocked
Et après on s'étonne qu'un soldat soit unis à la barrique! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 13:36

Bande de pervers Shocked


Mersch je le signalerai dans le topic "carnet de compte" quand j'aurais reçu la viande (et le poison cyclops ). Les morceaux de viande qui te sont dus sont écrit en haut du topic, il est régulièrement remis à jour alors ne t'inquiète pas.


Ilidan ce soir mission commando batman , tiens toi prête, nous irons voler un lit Very Happy qui grince pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 13:53

Attention je garde mon lit 35 places garanti anti-grincement (sinon j'exécute le constructeur et tout sa famille et j'ai le droit de cuissage sur toutes ces filles comme l'indique le contrat).
La preuve je ne crois pas que vous ayiez entendu le lit grincer pendant que je communiais...
Et Kiaran pour dissimuler les bruits rien ne vaut que de le faire à côté de la salle de torture, les cris prêtent à confusion et sont mal inteprétés...
C'est pour ça que elle est installée pas loin de ma chambre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 14:06

la salle de torture c'est noté Very Happy .


c'est pour ça que parfois je vous entend crier général.....je croyais que vous vous torturiez vous même tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX]Bureau des Chefs de lance
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Bureau des chefs de lance
» [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance
» [Lieu] Bureau du fourrier - Rapport des Chefs de groupe
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: