Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [LIEUX]Bureau des Chefs de lance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 12:59

Ayerin, l’air folâtre revenait de son champ, en sifflotant telle une alouette,… Depuis sa retraite qu’elle s’était infligée, Ayerin n’avait pas remit les pieds dans le bureau de ses chefs de lance préférés et adorés…
Tout y était calme et propret, comme dans ses souvenirs !
Ayant cueilli quelques fleurs des champs sur le chemin la menant à la garnison, Ayerin les mis dans une chope pleine d’eau et les déposa sur le bureau… flower
(voilà une bonne chose de faite !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 15:31

Ilidan. encore fachée de Evil or Very Mad l'état du poste de guet entra dans son bureau et se calma Neutral d'un coup.
C'était bien d'Ayerin geek de prendre ses aises puis d'un coup de se montrer délicate...
Puis Ilidan. se souvint qu'elle partageait le bureau avec Tiredaile jocolor et se demanda pour qui était l'intention Confused ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 20:07

La porte s’ouvrit sur une Ilidan au visage crispé,... rhooo, ben qui lui a fait des misères à chef Ili,… s’interrogea une Ayerin toujours aussi guillerette…

Que t’arrive t-il chef,… pourquoi as-tu cet air renfrogné ? ...puis voyant le regard d'Ilidan se poser sur la chope aux fleurs, elle lui demanda en usant de son plus gracieux sourire...

Rhooo t’as vu comme elles sont belles,… j’espère qu’elles vous plairont car en les cueillant, je me suis blessée férocement la main avec des ronces,… disait Ayerin en montrant sa légère coupure à la main droite ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 13:20

Ilidan. sourit :) et remercia

Merci Ayerin geek , elles égaient le bureau.

Puis elle enchaîna
Néanmoins je te serai reconnaissante de respecter leposte de guet.

Devant l'air ahurie Shocked de sa compagne elle précisa :

Range ce que tu utilises et remets en place ce que tu as du déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 12:42

Ayerin, la main toujours tendue afin de montrer sa blessure fit la moue en entendant les mots d’Ili,… (respecter le poste de guet)
heu,… le poste de guet ! pensait Ayerin en s’ébouriffant la tignasse afin de mieux saisir le sens de cette phrase,… le poste de guet… ranger,… remettre en place,... quand ses yeux s’écarquillèrent dans un éclair de clairvoyance… oh, le poste ! ben, heu… à l’avenir j’y veillerais chef, dit-elle d’une voix claire mais incertaine, tournant son regard vers une Ilidan perplexe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 23:24

Tiredaile vit de la lumière dans le bureau... et fut fort content de trouver Ilidan et Ayerin. Bien qu'il ait remarqué les fleurs, il n'avait pas encore trouvé le temps de remercier la fleuriste.

Force lui fut également de constater l'égratignure d'Ayerin, tant cette dernière faisait d'effort pour qu'elle ne passât point inaperçue.


Ayerin, est-ce toi qui cueillit ces fleurs magnifiques ? Très bonne idée, et en plus elles sentent bon ! Rhooo... Mais qu'est-ce que c'est que ce bobo ? Là, comme il se doit, il prit la main d'Ayerin dans la sienne et la regarda sous toutes les coutures

Hmmmmm... as-tu correctement nettoyé la plaie ? j'ai l'impression de voir un début d'infection. Qu'en penses-tu, Ilidan ? Amputation ? Ou une bonne cautérisation avec un fer chauffé au rouge ? Les deux, dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 14:11

Lorsque la porte s’ouvrit cédant la place à Tiredaile, Ayerin sentit son cœur battre la chamade… tu vas te taire imbécile, pensait-elle tout en écrasant d’une main rageuse sa poitrine… Aux mots de Tiredaile, Ayerin resta sans voix,… et lorsqu’il vint vers elle et qu’il lui prit la main afin de panser sa piètre blessure, elle restait là, déconcertée regardant tour à tour Ilidan et le titi railleur… mais avec une seule pensée, celle de se terrer dans un trou de souris !
Libérant sa main de celle de Tiredaile, elle bredouilla à l’attention de ses chefs,…
je vous laisse, je dois faire ma patrouille et Spacewolf m’attend… puis elle sortit en trombe du bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 22:32

Tiredaile regarda s'envoler Ayerin... Elle lui avait parue... troublée ? Il n'avait même pas eu le temps de la soigner correctement, et il s'en voulait un peu de l'avoir charriée... oui, ça devait être ça, elle n'avait pas aimé qu'il se moquât d'elle, sans doute.

Il échangea un coup d'oeil avec Ilidan. Celle-ci souriait bizarement

Boooonn...

Il prit dans l'armoire du bureau de quoi panser Ayerin et partit à sa suite. Qu'avait-elle dit ? ha oui, patrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 12:40

Lorsque Ayerin arriva dans le bureau, ni Tiredaile, ni Ilidan n’étaient encore là !
En les attendant, elle prit place sur un fauteuil situé près de la seule fenêtre et reluquait la plante qui se trouvait près du bureau, et répondant au nom de médor ! dit nom, donné voilà bien longtemps par un certain Akyra…
drôle de nom tout de même, pensait Ayerin en lançant à la bête quelques miettes de son pain qu’elle mangeait… va chercher, médor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 12:57

Tiredaile vit Ayerin rentrer dans le bureau, et il la rejoignit presque aussitôt... cachant derrière son dos un panier. Elle laissait tomber des miettes dans le pot de fleur... Question

humm !

Il brandit le panier : du pain et un gros jambon rammené de Valence

Et voila, si tu n'as pas encore mangé (regard vers la plante) je t'invite. Heuu... en passant, qu'est-ce que tu lui trouve, à ce Dulac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 13:37

Ilidan. entra dans le bureau et vit Tiredaile l'air un peu bizarre et Ayerin qui prenait un faussement innocent et vraiment affamée
Ben Tiredaile, tu manges en tête à tête avec Ayerin ? Tu aurais pu venir avec nous en taverne...
Bon enfin : bon appétit !

Elle déposa La bouteille de baujolais et les 3 verres q'elle avait amené et partit ayant la trés nette impression qu'elle dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 14:05

Ayerin fut surprise en plein jeu avec son nouvel ami, médor à l’entrée de Tiredaile dans le bureau… il paraissait assez surpris de l’activité qu’exerçait Ayerin qui l’accueilli d’un sourire timide… La surprise passée, il sortit un panier qu’il camouflait derrière son dos contenant de bonnes victuailles lorsque Ilidan fit son entrée sur la dernière phrase de Tiredaile concernant un certain Dulac !

Ayerin ennuyée par ces derniers mots suivait chacun des gestes d’Ilidan sans vraiment l’entendre… celle-ci, déposa une bouteille sur le bureau et ressortit aussi vite qu’elle venait d’entrer…
Ayerin silencieuse se gratta la tempe,… geste assez coutumier lorsqu’elle se trouve en situation délicate… puis s’en attendre, se leva puis répondit d'un air gêné…
Dulac, dulac, qu’est-ce donc que ce dulac… le nom d’un jambon ? …désignant celui posé sur le bureau… une marque de délicieux nectar ? …montrant la bouteille d’Ilidan... qu'il faudrait peut-être rattraper d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 14:36

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tiredaile jocolor resta un bon moment la bouche entrouverte, l'air ahuri... Ayerin était-elle à ce point ingénue, ou bien se moquait-elle de lui ? Ah, pourquoi n'avait-il pas simplement dit Guillaume... Et Ilidan. qui se sauvait comme un chien qui a reçu un coup de pied ?

Que les filles étaient donc compliquées... Au moins, Walan, lui, ne faisait jamais d'histoires !


Ilidan ? Je croyais que tu partais chez Val ! je voulais pas m'imposer. Mais tu ne nous déranges pas, fais comme si c'était ton bureau !

Ayerin... heu, bon laisse tomber. Dulac. Enfin je veux dire, peu importe, mangeons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 16:24

La porte s'ouvrit avec fracas et etonna les personnes presentes en fait ce n'etait que DeDe le Seigneur des lances qui avait ouvert la porte avec un enorme coup de pied , normal il tenait un casse croute d'une main et une belle petite bouteille de l'autre ..... quand il vit Tiredaile quelque peu gené avec un panier a la main, Ayerin et Ilidan avec bouteille de beaujolais drunken ....

Shocked Shocked Gné Qu-est- ce que vous foutezz dans mon bureau bande de rammollos farcis !!!! Evil or Very Mad

Les trois personnes devant lui etait très etonnés et ne comprenait stristement a la vue de cela DeDe prit la peine de regarder la porte sur la grosse porte en bois il y avait ecrit " BUREAU DU CHEF DE LANCE " et subitement il compri qu'il s'etait trompé d'endroit pour aller casser la croute et que son bureau etait la piece juste a côté

Embarassed Confused Rolling Eyes Euh désolé je me suis trompé de bureau et pour la bande de ramoolos desolé aussi quand je mange je n'aime pas être derangé ça me fou de mauvaise humeur Rolling Eyes

Bon je vous laisse alors Mr. Green

DeDe sortit sans fermé la porte , les mains prisent l' empecher de la fermer puis ouvrit la porte de son bureau et la claquas fermement tout en marmonant

grmlb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 16:44

Tiredaile faillit en laisser tomber le panier et le jambon, mais le rattrapa avant que Médor ne lui fasse un mauvais parti.

Il laissa passer prudemment l'orage, puis quand le Seigneur des Lances fut parti, il regarda ses deux compagnes... se demandant qui DéDé avait bien pu vouloir qualifier de
farcie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 1:14

Ayerin fut heureuse de l'aparté soudaine d'un DD à la bouche pleine entrant en rallant tout son saoul... au moins, son entrée laissa la conversation sur Dulac de côté!
Mieux valait supporter l'air effaré que lui jetait Tiredaile en mangeant son jambon plutôt que devoir s'expliquer sur un certain beaux yeux, pensait-elle toujours assise dans son coin près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 2:28

Hélas, les meilleurs choses ont une fin, tout comme le jambon ce jour là, et il fallu bien envisager de se mettre en route pour Lyon...

Au fait... j'y pense, je n'ai pas donné l'ordre à Walan d'arrêter les peluches, il doit avoir fini toute la réserve de légumes de la caserne à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 8:51

astro deposa un tonneau de vin dans le bureau car il savait que revenir de mission donner soif
il ajouta un gros jambon fumé ainsi que 2 tartes fait maison
finalement je vais etre muter à lyon la caserne est en construction et il leur faut des gens d experiences on se reverra la bas bonne cintinuation à tous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:40

Excellent décision d'aller à Lyon, Astro ! Tu vas vite prendre du gallon !!

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:00

Passant ensuite au bureau des chefs de lances, Walan s'occupa de ranger les bureaux et du reste du ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 12:39

Titilemagnifik arriva un peu essouflé devant la porte du bureau du chef de lance.
Il avait marché assez vite depuis le bureau du seigneur des lances.
Il essaya de se calmer pour que ses joues retrouve une couleur normal. Malgré toutes ses péripéties, il était plutôt calme et confiant, sans doute dût à la rencontre de messire Walan qui l'avait apaisé.
Après une dernière inspiration, il poussa la porte d'un geste ferme et entra dans la pièce
Visiblement, malgré le bon ordre qui régnait dans la pièce, il ne semblait y avoir personne.


Décidement, personne ne veut savoir que je viens d'intégrer l'OST et que je suis disponible à faire mes preuves dit il à haute voix avec une pointe d'humour.
Tant pis, j'attendrais ici.

Et il s'assit sur le banc qui se trouvait à coté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 13:04

Prévenue de l’arrivée de nouvelles recrues par son homme d’armes préféré, Ayerin prit la direction du bureau des chefs de lance,… va me falloir aérer derechef le poste et y faire grand ménage afin d’accueillir nos arrivants,… voilà que je deviens une fée du logis,… pensait Ayerin… va falloir que j’aille consulter soit l’aumônier pour m’exorciser de ce nouveau mal, soit notre physicienne qui me donnera quelques bons remèdes,… maugréait elle quand elle ouvrit la porte !

Ses mots restèrent en suspend quand ses yeux habitués à la pénombre de la pièce se posèrent sur un jeune homme assis sur le banc, tête baissée à reluquer ses pieds,…

Bonjour, soldat… lui dit-elle d’un sourire charmeur… je suis Ayerin et toi, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 14:18

Alors qu'il attendait le chef de lance Ayerin en se disant que ses chausses auraient bien besoin d'être nettoyer, il entendit une voix de femme et releva la tête aussitôt.
Le chef de lance Ayerin se tenait devant lui avec un sourire charmeur, ce qui ajoutait à son visage encore plus de beauté.
Titilemagnifik se mit immédiatemment au garde à vous et se présenta.


Mes respects Chef de lance
Titilemagnifik, coutillier nouvellement intégré dans l'OST du Lyonnais-Dauphiné, prêt à répondre aux moindres de vos appels, à obeir aux moindres de vos ordres.
Je suis ici sur conseil de Messire Walan.
Je suis à votre disposition.
A vos ordres
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 15:07

Ayerin resta fascinée par la gestuelle de ce jeune homme… quelle rigueur, quelle tenue, ces nouvelles recrues étaient apparemment bien mieux préparées qu’elle en son temps !
En mettant au repos le jeune coutilier, d’une voix qu’elle voulait lisse, Ayerin se dirigea vers le bureau invitant Title a prendre place face à elle…

Avant tout, nous sommes tous ravis de te compter parmi nous Title,… et j’espère que tu te sentiras comme chez toi à la garnison, dit Ayerin prenant deux chopes qu’elle remplit d’un breuvage sorti d’un tiroir… d’ailleurs, trinquons à ton arrivée parmi nous !

Ayerin porta le verre à ses lèvres, ne cessant de fixer son camarade puis reprit…

Après notre entretien, tu devrais te rendre à l’armurerie afin d’y prendre tes armes… Walan,… laissant sa phrase en suspend pour se perdre dans ses pensées puis devant le coutilier la fixant se reprit… alors Walan, notre armurier se fera un plaisir de te guider dans ton choix,… !

Et si d’autres questions, te viennent à l’esprit,… saches que je serais là pour te guider… si je le puis,
finit-elle avec un sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Empty
MessageSujet: présentation   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 15:28

Gnamet avança, confus de se présenter si tard à son nouveau Seigneur des Lances

Cher Seigneur,

Coutilier, Gnamet, se présente à vous aujourd'hui suite a lobtention du concour d entrée à l OST
Je suis donc dorénavant à votre service, pour vous servir en faisant tout mon possible pour mener à bien ce que vous me demanderez d'entreprendre.

Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses pour ne pas être venue avant ce jour me tenir devant vous, en ces lieux.

Gnamet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX]Bureau des Chefs de lance
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Bureau des chefs de lance
» [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [Lieu] Bureau du fourrier - Rapport des Chefs de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: