Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [LIEUX]Bureau des Chefs de lance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 23:33

Ayerin sortit de ses songes lorsqu'elle vit Tiredaile venant droit sur elle,... puis se reprenant, remua latête afin de chasser de drôles de pensées, "faut que je retrouve ma sérénité... bosser dans ma boulangerie m'aidera surement" puis elle se laissa guider vers la sortie,... et sur le pas de la porte se retourna,...

Je t'enverrais PinPin si j'ai d'autres questions,... merci... puis s'en alla vers Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 13:11

Tiredaile regarda s'éloigner Ayerin avec nostalgie. Il regretterait le doux plaisir de sa compagnie pendant sa retraite spirituelle. Il s'était vraiment fait violence pour masquer l'attirance qu'il éprouvait pour celle qui devait rester son amie.

J'attendrai Pinpin avec impatience, dit-il quand elle fut partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 10:22

Ayerin déposa sur le bureau une note à l'attention de Tiredaile...

Citation :
Cher Ami,
Dès ce soir, tu vas prendre une route qui te menera à une longue, très longue retraite loin de cette garnison et surtout de tes amis à qui tu manqueras vraiment...
Je ne sais pas si nous nous reverrons avant ton départ alors vois en cette missive l'accolade que je t'envois à défaut de pouvoir la faire...
Les mots me manquent alors douce retraite et à très bientôt,...
Bises Ayerin




(Hrp : Bonnes vacances Tiredaile Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 10:48

Ilidan passa dans son bureau qu'elle aprtageait avec Tiredaile et vit la missive d'Ayerin.
***Ces 2 là s'entendent à merveille. Vivement que nous fassions une mission à 3.
Elle déposa un mot à côté de celui d'Ayerin

Citation :
Tiredaile, depuis un moment nos chemins ne se croisent plus, j'arrive trop tard pour la baignade ou une discussion et ne te vois point en taverne.
Je te souhaite donc une retraite reposante et joyeuse.
Je vais moi-même faire une longue retraite de 3 semaines sous peu.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 13:18

Ayerin pleine de courage aujourd'hui, décida donc de nettoyer avec ardeur les bureaux, les étagères et sols de ses sergents préférés,... "heu,... en fait il n'y a qu'eux deux comme sergent" se dit-elle en gloussant. Razz

Ravie de son travail dans ces bureaux, elle y déposa une flower car la sergente adore que son bureau soit fleuri puis s'en alla laissant derrière elle une bonne odeur aux parfums du labeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 19:27

Tiredaile avait suivi, impressioné, le "parcours du combatant" que venait d'exécuter Ayerin dans tous les lieux de la caserne. Il pénétra dans le bureau, s'attardant un instant sur les fumets qui y régnaient, et réalisant qu'il n'y avait pas encore mis les pieds depuis son retour.

Il découvrit, intouchées, les lettres d'Ayerin et d'Ilidan ... Il en prit connaissance et resta longtemps assis à les contempler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 1:13

Citation :
Chère Ilidan

Tu me vois ravi de ton retour parmi nous. J'espère que ta retraite t'a apporté tout ce que tu en attendais.

J'ai grand hâte de te revoir, mais en ce moment je suis très peu disponible Sad il faudra compter sur le hasard je suppose ...

Affectueusement
Tiredaile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 18:09

Ilidan entra dans son bureau et vit le petit mot de Tiredaile Confused .

Décidément, je n'ai pas de chance Ayerin en Languedoc et Tiredaile fort occupé ...

Elle rangea le bureau, arrosa les plantes, archiva soigneusement le parchemin attestant sa remise de médaille et continua l'inspection de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 12:57

Ayerin déposa une missive à l’attention de Tiredaile et d’Ilidan...

Citation :
Salut les amis,

Je suis enfin de retour à Vienne… et je viens d’apprendre les bonnes nouvelles vous concernant tous deux ! cheers
Alors avant de vous faire l’accolade tant méritée, voici quelques lignes afin de vous féliciter.

A très vite en taverne… drunken

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 13:31

Ilidan avait fini sa ronde par la caserne et vu le mot d'Ayerin :

Youpi bounce je ne l'attendais pas si tôt ! J'irai en taverne ce soir drunken !
Elle mit le mot sur le bureau de Tiredaile en ajoutant
Citation :
voici une motivation supplémentaire à laisser tes occupations pour boire avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 15:07

[hrp hélas mes occupations sont irl et n'ont malheureusement pas grand chose à voir avec ma motivation]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 13:26

Tiredaile prépara 5 chaises dans le bureau, qui parut du coup tout minuscule. Deux pour Ilidan. et lui-même, deux pour Ayerin et Walan, et une au cas où le Seigneur des Lances voudrait participer ...

Puis il se posta à la fenêtre et regarda, maussade, la cour de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:29

Ilidan rejoignit Tiredaile jocolor et l'embrassa avec chaleur.
Elle devinait le trouble de son compagnon.
Devoir punir "l'homme d'arme" pour laquelle il avait visiblement un faible....

Aussi essaya-t-elle de connaître sa position :
Quand même Ayerin geek exagère : Faux et usages de faux ! Pourquoi crois-tu qu'elle ait fait une chose pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:49

En milieu d’après-midi, Ayerin avait reçu une convocation afin qu’elle se rende dans les bureaux des Chefs de Lance,… ses besognes achevées, elle prit la direction de la garnison afin d’aller recevoir les sanctions dues à ses agissements au poste de guet !

Elle se trouvait devant la porte du bureau qu’elle n’osait ouvrir,… aucun bruit n’en sortait,… ses pensées se brouillaient dans sa tête… elle colla son oreille sur la porte afin de mieux prêter attention à tout mouvement, à tous discours… quand elle saisit quelques bribes de la bouche d’Ilidan :
Quand… Ayerin… Faux… faux ! Pourquoi…tu… cho… pareille ?

Ayerin décolla son oreille et prenant son courage dans une grande inspiration, ouvrit cette porte et retrouva un Tiredaile posté à la fenêtre, et Ilidan campée sur ses pieds.

Ayerin se mit aussitôt au garde à vous, en regardant dans le vide…
je me tiens à votre disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:50

Walan profita du fait qu'il arrive en premier pour parler à ses deux chefs de lances.

Chefs, je voulais juste vous demander de ne pas être trop sévère avec Ayerin. Je suis sûr qu'elle ne voulait faire aucun mal et simplement se faire bien voir.
Vous la connaissez mieux, que moi, elle est impulsive ...

Je tenais aussi a vous dire que si vous décidez de la punir, je partagerai sa peine. Ce n'était pas à moi de parler de ça, et je n'ai créé que des ennuis en le faisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:50

Ilidan aurait voulu se concerter avec Tiredaile mais il restait silencieux.

Elle s'adressa aux soldats :

Vous êtes tous 2 parmi nos meilleures recrues, : prêts à effectuer patrouille et mission. Encore aujourd'hui votre prompte réponse à notre convocation prouve votre sens de la discipline.
Nous en tiendrons compte.
Walan tu nous a expliqué tes raisons que je comprends. Pour une fois tu as toi aussi été impulsif en réagissant aussitôt au lieu de réfléchir.
Ayerin, j'ai bien compris que c'est cette réaction qui te peinait.
Mais je voudrais comprendre pourquoi tu as signé les jours où tu n'as pas effectué de patrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 0:59

A son entrée, Ayerin n’avait pas remarqué la présence de Walan… mais au son de sa voix, elle comprit qu’il était bien là !
Il se trouvait derrière elle lorsqu’il prit la parole…

Chefs, je voulais juste vous demander de ne pas être trop sévère avec Ayerin. "A-t-il des regrets ?"Je suis sûr qu'elle ne voulait faire aucun mal "tu l’as dit bouffi !" et simplement se faire bien voir. "Me faire bien voir,… manquerait plus que ça qu’on ne me voit pas !"
Vous la connaissez mieux, que moi, elle est impulsive ... "Tiens, tiens… c’est pas idiot çà !"

Walan mit fin à son discours… et Ilidan se tourna vers Ayerin avec une question à laquelle il lui était quasi impossible de répondre… Ayerin tentait se remémorer son acte…

Tout ce dont je me souviens,… se grattant la tête de son index droit… c’est d’avoir tenu compagnie à une Dame,… avec qui j’ai beaucoup bu afin qu’elle ne perde pas patience ! Car, tous les généraux absents de Vienne ne venaient pas à sa rencontre afin de répondre à ses attentes… A force d’entendre des compliments sur mon savoir vivre, j’ai dû boire plus que de raison et verser beaucoup trop de verres pour fêter cela ! Ayerin toussota… je n’ai pas d’autres explications sur mon geste… qu’un abus de boisson !

Ayerin se tut mais n’osait toujours pas croiser le regard d’Ilidan… et encore moins celui de Tiredaile qui restait bien silencieux à son goût…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 3:10

Tiredaile réprima instantanément le sourire qui lui était venu en entendant les paroles si... colorées d'Ayerin. On n'était pas là pour rigoler, par Saint Georges !

Il repensait aussi à celles de Walan. Cette droiture un peu rigide lui rappelait par trop quelqu'un, ce qui eut pour conséquence de l'irriter un peu. Il prit enfin la parole


Walan. Te rends-tu compte de la gravité de ton acte ? As-tu donc oublié qu'un soldat doit désobéir si les ordres donnnés sont manifestement erronés ? Alors, d'une part, tu n'avais pas d'ordre pour dénoncer ce qui te parraissait être une injustice, et d'autre part, si tu en l'avais eu, tu aurais dû réflechir aux conséquences, et à la défection que tu allais provoquer.

Deux manquements en une seule journée, c'est beaucoup pour un seul homme. Sans parler de cette pauvre Ayerin qui a entièrement perdu confiance en elle, regarde-là !


Il se tourna vers cette dernière, qui gardait fort sagement les yeux baissés.

Et toi, Ayerin. C'est donc le vin et ses effets, qui t'ont poussé à tripatouiller le registre... Une simple impulsion ludique, en somme. Toi non plus, tu n'as pas refléchi aux conséquences...

Enfin, se tournant vers Ilidan., dont il avait vivement apprécié la sollicitude :

D'ailleurs, quelles sont-elles, les conséquences ? Les patrouilles dans Vienne ne sont même pas rémunérées, alors qu'Ayerin signe pour une ou pour cent, qu'est-ce que ça change ? Sa faute me parait bien moins grave que celle de Walan, si tu veux mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 9:43

Walan fut très étonné par la réaction de Tiredaile. Il l'apréciait beaucoup en tant que chef comme de soldat et ne s'attendait vraiment pas à cette réaction de sa part. Il commença par bredouiller quelques mots avant que sa voix ne s'affirme. Il ne se sentait pas coupable, il était désolé que l'affaire ait pris une telle ampleur et de ne pas avoir prévenu Ayerin, mais en aucune manière il ne se sentait coupable.

Chef, on ne m'a donné aucun ordre pour dénoncer qui que ce soit, mais si ça avait été le cas, à quoi aurait servi mes paroles puisque mes supérieurs étaient déjà au courant ?

De plus, on ne m'a jamais donné l'ordre d'aller patrouiller dans Vienne, on m'a seulement dit de le faire le plus souvent possible, et pourtant j'y suis allé très régulièrement, que vous soyez présent ou non. Pourquoi ? Parce que c'est mon devoir en tant que soldat, et je le ferai que l'on m'en donne l'ordre ou pas.

C'est pour la même raison que j'ai prononcé les paroles à l'origine de tout cela, par devoir. Je reconnais que j'aurais pu en parler à Ayerin, que j'aurai pu essayer la convaincre de venir vous en parler d'elle-même, mais je ne l'ai pas fait et je le regrette.

Si vous pensez que je suis fautif, soit, punissez moi, j'assume ce que j'ai fait, mais vous n'arriverez pas à me faire sentir coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 10:15

Ilidan sentait que cela prenait mauvaise tournure et qu'il serait difficile de mettre tout le monde d'accord jocolor geek salut .
Les discussions stériles et autres débats philosophiques n'étant pas les points forts des soldats. Elle décida de trancher.


Soldats, n'épiloguons pas plus avant sur cet incident regrettable.
Ayerin, je souhaite que tu t'engages à ne plus écrire de fausseté

(tu pourras toujours en dire autant que tu veux par contre).
Walan, je te demande à l'avenir de prévenir en privé soit la personne en faute soit la personne et le supérieur, mais j'insiste : en privé.

Il me semble important de rétablir la confiance entre les soldats : vous travaillerez donc de concert Ayerin et Walan, 2heures par jour au pigeonnier pendant 5 jours. Pas obligatoirement 5 jours de suite : coodonnez-vous, cela vous forcera à communiquer Wink

Je passerai personnellement tous les jours constater l'avancement des travaux (et pas seulement le pigeonnier, votre complicité aussi).

Puis elle s'adressa à Tiredaile :

Tes paroles sur les patrouilles non rémunérées ainsi que celles de Walan sur leur aspect non obligatoire me font réfléchir : nous devrions en parler au maire et à notre hiérarchie.

Ilidan avait soigneusement évité de parler de l'ébriété drunken d'Ayerin. Cet état faisait partie de la personnalité d'Ayerin et de quelques autres soldats aussi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 14:11

Ayerin resta en retrait durant cet échange verbal,… «ne pas croiser son regard»… elle entendit chaque mots proférés… «ne pas croiser son regard»…avait-elle bien tout comprit, elle n’en savait rien,… car comme le disait si bien Walan son côté impulsif la menait souvent face au mur !
Ayerin redressa la tête mais sans effronterie pour cette fois,…et fixa du regard Ilidan…


Je m’acquitterais de cette tâche en coordination avec Walan,… posant ses yeux sur celui-ci… et ferais de mon mieux à l’avenir !

Puis s’adressant à la volée…

Je pense que,… enfin je crois que,… Ayerin ne trouvait pas les mots, ses pensées n’avaient pas de sens,… heu… elle toussota dans son poing afin de s’éclaircir la voix… écoutez, Walan est un homme droit, sa morale lui a dicté ses choix, soit !… mais lui faisant oublier la loyauté, celle qui me gouverne… Ayerin se trouvait en grande difficulté car la communication sans bravade n’était pas son fort !... bref, je veux dire qu’ensemble nous arriverons à puiser le bon de l’un afin d’aider l’autre, et ainsi nous ferons un bien meilleur cocktail… Ayerin s’arrêta net regardant tour à tour ses chefs car le mot cocktail n’était sûrement pas le bienvenu en ce moment… enfin,... j'veux dire que nous unirons nos forces, morale et loyauté, et ainsi nous ferons un meilleur soldat !
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 19:20

Walan hocha la tête en entendant la sentence d'Ilidan et les paroles d'Ayerin.

Bien, chef.

Ayerin, je suis d'accord avec toi : travailler ensemble nous permettras à tous les deux de devenir sinon de meilleurs soldats, au moins de meilleurs camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 3:20

Tiredaile écouta, le visage apparemment renfrogné mais souriant intérieurement, la réponse de Walan. Ce dernier venait de faire preuve d'un remarquable sang-froid, ne se laisant pas emporter pas l'évidente mauvaise foi de son Chef de Lance. Il n'avait pas non plus baissé la queue et avait su à la fois à garder ses convictions et assumer son erreur d'appréciation.

Ayerin paraissait bien plus mal à l'aise, mais elle aussi se montrait courageuse, en dominant ses pulsions habituelles. Il comprenait combien cette situation devait lui coûter, tant par la mortification de se croire déconsidérée, que par celle de se penser trahie. Et il espérait qu'elle retrouve bien vite la joyeuse humeur qui mettait tant de vie dans la caserne...

Enfin Ilidan. ... il en était sûr à l'avance, et n'avait pas été déçu : avec une clairvoyance magistrale, elle avait réglé cette affaire de façon digne et juste.


Walan, Ayerin ... serrez-vous la main, et faites ce qu'a dit la Chef de Lance. Je suis tout à fait d'accord avec elle. Maintenant, rompez.

Les deux soldats se retirèrent. Au moment où Ayerin passait devant lui, il lui passa la main dans les cheveux geek en les ébouriffant, se pencha vers elle et lui murmura à l'oreille ne recommence jamais ça, Ayerin ! D'accord ?

Enfin, seul avec Ilidan., il la félicita et lui exprima son admiration pour sa maitrise de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:51

Ilidan se traina jusqu'à son bureau et ne voyant pas Tiredaile laissa un petit mot :

Citation :
J'ai attrapé une maladie et je ne peux assurer qu'un service minimum peux-tu passer au pigeonnier : je crois qu'ils avancent vraiment bien !

[HRP] je suis vraiment fièvreuse et ne serai pas trés active : dodo ! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:59

Tiredaile entra dans le bureau au moment ou Ilidan en sortait, hagarde et blème. Elle le mit rapidement au courant de son état de santé, et Tiredaile lui proposa de la raccompagner chez elle. Il chercha son manteau de voyage pour lui prêter, mais se souvint qu'il l'avait oublié... humm, fâcheux, il faudrait le récupérer avant qu'il ne soit la cause d'un incident diplomatique...

Soigne-toi et repose-toi bien, Ili. Je vais aller aider nos deux spécimens, ne t'inquiète pas. Un peu de surmenage pour moi aussi, ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX]Bureau des Chefs de lance
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Bureau des chefs de lance
» [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [Lieu] Bureau du fourrier - Rapport des Chefs de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: