Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [LIEUX]Bureau des Chefs de lance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 17:55

Ilidan. passa dans son bureau et constata qu'elle aurait dû y passer plus tôt !

Elle prit un parchemin et écrivit en grand :

MISSION AU NORD DE VIENNE du mardi au jeudi
Ce soir RDV à la taverne avant le départ
vendredi RDV à la taverne pour retrouver les copains

entre les 2 : patrouilles sur les chemins

Il manque un ou une volontaire : qu'on se le dise !

Puis elle partit pour afficher les copies aux endroits stratégiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 12:56

Ayerin ayant une question (peu pertinante) qui lui trotte en tête, vint en ces lieux...

Dîtes moi Sergent, vous étiez au courant que les mécréants Carl et Zerwan avaient quittés Vienne ? pirat

et si ca ne me concerne pas, alors vous pouvez me Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 14:04

Non je n'étais pas au courant mais peut-être était-ce la raison de notre mission dans ce cas nous aurions servi à éliminer la voie du nord !
Par contre je ne m'explique pas que nous n'ayons pas rencontré les mêmes gens !?!
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 14:52

Citation :
Dîtes moi Sergent, vous étiez au courant que les mécréants Carl et Zerwan avaient quittés Vienne ?

Ils étaient à Valence hier, vos collègues s'en occupent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 14:59

Kalten a écrit:
Citation :
Dîtes moi Sergent, vous étiez au courant que les mécréants Carl et Zerwan avaient quittés Vienne ?

Ils étaient à Valence hier, vos collègues s'en occupent

Bonne chance à eux alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 15:06

Allons, Carl et Zerman ont payés leur dette envers la société. Valence se contente seulement de faire quelque manoeuvres inter-caserne pour vous dérouiller un peu...
Tout ça n'a aucun apport avec la présence de Carl et Zerman dans le secteur, ce n'est que le fruit d'une coincidence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 15:12

Pourquoi je ressent de l'ironie dans vos propos général?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 22:20

en tout cas je suis bien content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 22:45

moi aussi je suis contente : tout ce beau monde dans mon bureau !

Vous prendrez bien un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 22:49

On te derange? tu veux que je parte peut-être? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 23:33

Mais non reste Kiaran, plus on est de fous plus on rit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 1:31

ilidan. a écrit:
Vous prendrez bien un verre ?
Quand on me prend par les sentiments alors j'arrive presto illico drunken
et puis comme dit le Général..."plus on est de fous, et plus on rit" :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 2:41

Mouais.
Si on me propose un p'ti ricard et un pti pet je veux bien rester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 17:38

Kiaran a écrit:
Mouais.
Si on me propose un p'ti ricard et un pti pet je veux bien rester Wink
Pour toi, ce sera juste un carambar et chocolat chaud !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 21:16

Moi je veux bien un verre de cidre mais le general a piqué ta reserve d'alcool et je pense qu'il a deja du finir de la boire mais c'est pas grave je vais a la salle de detente chercher 2-3 fûts

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 22:07

Ayerin a écrit:
Kiaran a écrit:
Mouais.
Si on me propose un p'ti ricard et un pti pet je veux bien rester Wink
Pour toi, ce sera juste un carambar et chocolat chaud !! Rolling Eyes


Enlève la sucette que tu as dans la bouche avant de parler je ne comprends pas ce que tu dis silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 15:06

Ilidan. avait l'intention de monter en grade et pour ce faire de s'instruire.

Elle avait emprunté un gros parchemin à la bibliothèque :

L’armée à l’époque féodale, était composée alors, d'un regroupement de combattants dont chacun, bien loin d’obéir ou de collaborer en vue de vaincre, cherchait surtout à sortir sain et sauf du combat. L’armée se composait de trois groupes, qui s’entendait rarement bien. Il y at d’abord les troupes royales, ses rangs sont formés des vassaux et des sujets directs du souverain. Ce sont ses troupes les plus sûres. Suivent ensuite les troupes féodales, composées de chevaliers. Tout seigneur est tenu, en cas de guerre, de se mettre avec ses vassaux au service du souverain. Le seigneur lui-même commande sa milice. Le roi n’a pas réellement une grande confiance dans ces troupes. Des mercenaires complètent l’ensemble. Ce sont des bandes armées qui " prêtent " leur aide pour de l’argent et dont le seul désir est " d’arrondir " leur solde à la faveur d’une mise à sac.

Ma foi cela collait parfaitement avec les enseignements du général !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 16:41

Ayerin vint dans ces lieux et posa une note sur le bureau du Sergent...

Sergent, comme vous pouvez le voir Linux est à Vienne !
Il serait bien de guetter ce pig dès la fin de son procès et de sa sortie de prison enfin si il y va... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 18:52

Ayerin, il va nous falloir un ordre écrit pour l'attaquer salut !
Par contre si on est assez nombreux et forts et que lui essaie de nous attaquer Twisted Evil ... Nous l'aurons cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 19:48

Je peux me joindre à vous pourvu que vous me préveniez à l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 19:57

moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 22:50

Nous surveillons (surtout Ayerin en fait) sa présence à Vienne.

Mais quand il n'y sera plus comment savoir où il sera allé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 11:55

J'ai encore mal partout alors je ne risque pas d'oublier Sergent Twisted Evil

Sinon, j'ai beau tourné la question dans tous les sens, je ne vois pas vraiment de solution (mais je ne suis soldat que depuis peu !) :
Si jamais ce pig va en prison, il faut surveiller sa date de sortie car ce pig aura la possibilité de s’échapper de Vienne à tout moment mais quand on ne le sait pas.
Donc, il faudrait créer plusieurs groupes (avec un potentiel de force à plus de 150, car le niveau de ce porc est de coefficient 3, ce qui lui donne de la force entre 99 et 149) ces groupes devraient se déployer autour de Vienne entre le Nord et le Sud mais il faudrait alors des équipes sur chaque nœud car il peut se déplacer de vingt lieux tout comme nous !
Cependant, nous ne sommes pas assez nombreux pour créer 4 groupes de coefficient supérieur à 3 !
Alors, cela peut se faire à coups de chance, et penser que ce porc va se réfugier vers Lyon ou sur l’uns des nœuds autour de Lyon !
Ou bien, demander de la coopération concernant la partie Sud à une autre caserne proche de Vienne !

Comme je l’ai précisé plus haut, je suis néophyte donc si des solutions réalisables vous viennent à l’esprit, n’hésitez pas à les formuler ainsi nous améliorerons nos capacités de déploiement… study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 18:42

Le problème, si on se contente de patrouiller, on le verra gentiment passer mais ou pourra rien lui faire... Je me trompe ?

Ayerin, as-tu déclenché un second procès de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 18:51

Je viens de l'embaucher aujourd'hui ggrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX]Bureau des Chefs de lance
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Bureau des chefs de lance
» [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [Lieu] Bureau du fourrier - Rapport des Chefs de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: