Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fête pour le port

Aller en bas 
+2
Terwagne
Aramis
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/09/2009

Fête pour le port Empty
MessageSujet: Fête pour le port   Fête pour le port Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 12:01

Voilà, lorsque le port sera construit ce serait bien qu'on fasse une grande fête.

Il faudrait y penser maintenant pour savoir ce qu'on fait et comment. Et il faudrait en discuter je pense avec le chef de port.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Fête pour le port Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le port   Fête pour le port Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 12:36

Excellente idée, oui!

Des idées? Euh... Faut que j'y réfléchisse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
T4r2

T4r2


Nombre de messages : 109
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 19/12/2008

Fête pour le port Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le port   Fête pour le port Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:37

On peut peut-être faire sous forme de RP, des sortes de joutes, deux bateaux se croisent et les deux personnages qui sont à l'arrière de chaques bateaux doit faire tomber l'autre à l'eau !

Ce n'est qu'une idée brouillon !
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Fête pour le port Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le port   Fête pour le port Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:51

En plein hiver !? Mais voyons, vous n'y pensez pas ! L'eau, déjà, ça mouille. Et puis ça noie, aussi. Si en plus ça congèle...
Remarquez, si vous trouvez des volontaires, pourquoi pas ?

Autre idée : un concours pour donner un nom au port : quartier de Vienne ? éminente personnalité ?
Ou une chasse au trésor dans le port, au milieu des échafaudages encore en place ou des tas de bois ou des entrepôts en construction.
Revenir en haut Aller en bas
T4r2

T4r2


Nombre de messages : 109
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 19/12/2008

Fête pour le port Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le port   Fête pour le port Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:04

Ah oui, pas faux, j'y avait pas pensé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/09/2009

Fête pour le port Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le port   Fête pour le port Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:46

Excellentes idées Anne, je note, autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/09/2009

Fête pour le port Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le port   Fête pour le port Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:20

Bon on commence à organiser en janvier???
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Fête pour le port Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le port   Fête pour le port Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:39

Partante, comme toujours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
T4r2

T4r2


Nombre de messages : 109
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 19/12/2008

Fête pour le port Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le port   Fête pour le port Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:45

Alors le Port est désormais terminé et on nous réclame une inauguration !!! :)
On peut reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
T4r2

T4r2


Nombre de messages : 109
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 19/12/2008

Fête pour le port Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le port   Fête pour le port Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:39

Anne :
Citation :
Autre idée : un concours pour donner un nom au port : quartier de Vienne ? éminente personnalité ?
Ou une chasse au trésor dans le port, au milieu des échafaudages encore en place ou des tas de bois ou des entrepôts en construction.

J'avoue que l'idée de lui donner un nom, me plait bien ! Une chasse au trésor, dure à organiser non ?

Pourquoi pas quelques énigmes ? En rapport avec le port (l'eau) un concours de pêche ?
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Fête pour le port Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le port   Fête pour le port Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:13

Euh... Tout le monde redort ici?

Moi je suis désolée, mais je manque vraiment de temps en ce moment, pour encore quelques jours, et en plus je ne suis pas à Vienne. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/09/2009

Fête pour le port Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le port   Fête pour le port Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:16

Partant et un peu dispo donc je peux aider, on reprend.

Donc un concours pour trouver le nom du port
Un concours de pêche?
Enigme sur la base de l'eau ou de la pêche.

Je prépare le premier, je veux bien réfléchir au second, quelqu'un pour faire le 3e? T4R2 tu peux le faire?
Revenir en haut Aller en bas
T4r2

T4r2


Nombre de messages : 109
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 19/12/2008

Fête pour le port Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le port   Fête pour le port Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:41

Je m'occupe du 3° d'ici ce WE. Par contre, je part ce soir pour un voyage de 6 jours, j'accompagne notre MA à destination, je ne serais donc plus a Vienne pour un moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/09/2009

Fête pour le port Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le port   Fête pour le port Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:17

Si vous préparez tout je peux gérer ensuite.

Quand lance-t-on tout ça? Dame terwagne pourriez-vous nous faire une affiche?
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/09/2009

Fête pour le port Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le port   Fête pour le port Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:48

Bien je vais devoir partir chercher mon jumeau mais demain je vous présente les animations et je me débrouillerai pour trouver quelqu'un pour poster en halle et nous aider à moins que quelqu'un ici soit dispo pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Fête pour le port Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le port   Fête pour le port Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 1:06

* Regarde le jeune homme en levant les yeux au ciel. *

Vous vous doutez bien que moi je n'ai pas le temps, je suis trop occupée à fleurter avec le Vicomte d'Ancelles, d'après certaines mauvaises langues.

(A part ça, comme toujours je suis prête à aider, tout le monde le sait très bien, on ne m'a jamais attendue ni priée nulle part).
Revenir en haut Aller en bas
T4r2

T4r2


Nombre de messages : 109
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 19/12/2008

Fête pour le port Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le port   Fête pour le port Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:56

Moi je suis pour le moment en Auvergne, je fais ce que je peux pour les énigmes ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/09/2009

Fête pour le port Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le port   Fête pour le port Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:03

Dame Terwagne je pensais que vous seriez capable de passer outre nos querelles personnelles ici pour privilégier le travail et l'animation, mais si ma présence vous dérange j'aimerai autant le savoir ainsi je partirai. Je ne voudrais pas que l'ambiance soit détériorée parce que notre amitié est terminée.

Je précise également que ma famille est plus importante que tout au monde pour moi et je ne laisserai pas mon frère JUMEAU seul sur les routes et tant pis si ça ne plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
T4r2

T4r2


Nombre de messages : 109
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 19/12/2008

Fête pour le port Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le port   Fête pour le port Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 11:47

Bon alors fête pour le port, laissez tomber les énigmes !!
On peut organiser un bal en l'honneur du port ainsi qu'en l'honneur du bateau que Vienne va bientôt possèder !

- Une activité quiconsisterait à trouver un nom au port.
- Le bal.
- Un concours de pêche.

Je suis en retraite la semaine prochaine. Si d'ici là quelqu'un veut bien nous faire une affiche, je lancerais tout en halle à ma rentrée ! C'est d'accord ? On se le fait comme ça ?
Vos réponses vite pour que je vois avec le maire pour le concours de pêche. Je préfèrerais que se soit les deux gardes-pêches qui s'en occupent ! En plus je crois qu'ils en on prévuent un !
Revenir en haut Aller en bas
T4r2

T4r2


Nombre de messages : 109
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 19/12/2008

Fête pour le port Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le port   Fête pour le port Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:34

Votre entousiasme fait plaisire !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
T4r2

T4r2


Nombre de messages : 109
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 19/12/2008

Fête pour le port Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le port   Fête pour le port Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:05

Pour donner un nom au port, vous préfereriez comme pour le bateau: trouver des noms et faire voter les Viennois ou alors, laisser libre cour à leur imagination et faire un voter en fonction de se qu'ils ont trouvés ?
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Fête pour le port Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le port   Fête pour le port Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:58

Je suis sur deux trois idée de manifestation afin d'animer un peu la halle de Vienne, mais dois mettre cela plus au net

Je me centre sur le port et sur ton idée T4, je repasse dès que possible, pour l'instant j'ai eu pas mal de travail et de plus, peut-être et je l'espère certains d'entre vous son au bal masqué.

Sinon, n'ayez aucun regret, on va s'en organiser un . 8)
Revenir en haut Aller en bas
T4r2

T4r2


Nombre de messages : 109
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 19/12/2008

Fête pour le port Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le port   Fête pour le port Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:13

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/09/2009

Fête pour le port Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le port   Fête pour le port Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 6:19

Je suis partant et à partir de mercredi de retour, donc prêt à travailler pour l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Fête pour le port Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le port   Fête pour le port Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:14

Vu que nous nous partons, peut-être se contacter par pigeon sieur Aramis je pense qu'il y a moyen de travailler à distance, je suis aussi d'accord de m'occuper de la partie secrétariat on va dire.
Donc envoye courrier quand il le faut, réaliser affiches et autres, on va se partager les tâches mais se reposer sur vous quelques jours, t'en penses quoi T4?

Quand aux autres je ne vois personnes, alors pour l'instant mettons nous en synchro tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête pour le port Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le port   Fête pour le port Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête pour le port
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour le commissaire au port
» Pour le port / financement/rentabilité
» Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...
» Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE
» [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité des Fêtes de Vienne-
Sauter vers: