Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal

Aller en bas 
+22
bellabs
Tork
Svetlna
helsinki
Argael
Amalric chilperic
Eléanna
Rotule
Maryane.
Lightwarrior
samthebeast
Alan.de.T
Cecilia
Arwel
Sagaben
Héloïse
_geoffroy_
dame-isabeau
Thiberian
Demons
penelope
Ka Devirieux
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 17:44

Je ne faisais que répondre aux attaques infondées et complètement stupides du Secrétaire d'Etat votre Grâce. Vous vous doutez bien qu'au vu du peu de temps que j'ai devant moi en ce moment, je me serai plus que largement passée de cette conversation qui n'a rien de charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:14

Il prit le ton le plus calme et posé pour essayer de ne pas envenimer la situation dont il n'avait pas compris pourquoi ils en étaient arrivés là.

On se calme ici... Je ne pense avoir agressé personne ou alors c'était totalement involontaire et je m'en excuse si tel est le cas.

Arwel, je tenais juste à nuancer quelque chose :
Paris ne veut plus que les Provinces vassales aient de relation avec le MAO. Cependant, nous n'avons qu'un traité et c'est avec la Provence. Un traité qui date d'avant la création du MAO. De ce fait, on ne peut rien nous reprocher et certes la Couronne veut absolument voir ce traité annulé.
Cependant, si la discussion sur le traité avec la Provence est arrivée, cela est bien parce que le MAO ne veut plus que l'on traite avec la Provence. C'est pour cette raison que nous devons le rendre caduc. Après je ne nierai pas que le Louvre a tout intérêt à nous encourager pour voir ce traité caduc de par la politique diplomatique royale.
Je pense que c'est le fait que je n'ai peut être pas expliqué pourquoi Paris voulait absolument voir ce traité caduc, en partie pour ses intérêts qui vous offusque mais, ceci me paraissait bien évident.
Je ne peux théoriquement pas critiquer la politique royale envers les Provinces même si je n'approuve pas forcement la façon de faire. Je suis Officier royal et je fais ce que l'on me demande. Ce n'est pas à moi qu'il faut s'en prendre, je ne fais que transmettre les demandes de Paris.

Quand à vous Maryane, j'estime que vous répondre serait une perte de temps. Je ne me permettrai jamais de parler à qui que ce soit sur ce ton, en criant au loup et en disant qu'il raconte des choses stupides et fait des attaques infondées. Vous vous enervez toute seule pour le coup... Surement le caractère des Guerrero, soit.
Apprenez à être un minimum courtoise avec les personnes que vous ne connaissez pas. Je ne vous ai jamais manqué de respect ce qui est loin d'être votre cas.

Et apprenez à obéir à votre Duc quand il dit pas de sur-enchère. Et je vous vois venir : "Je vous retourne votre remarque". Eh bien j'estimais que je n'avais aucune raison de me laisser insulter ainsi par autant d'insolence et de désinvolture. Alors retournez à votre place et je retournerai à la mienne qui n'est pas de vous donner des leçons.


Il resta calme jusqu'à la dernière seconde, se retenant de sombrer dans l'impolitesse ou le mépris, ce que méritait peut être en fin de compte seulement la Demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:56

Donc définitivement, nous sommes indépendants, ce n'est évidemment pas votre Duc à vous... Il est temps de l'apprendre.

Lève les yeux au ciel, un brin agacée.

Effectivement, je vous renvoie la remarque, je ne faisais pas de sur-enchère, j'expliquais mon intervention. Lorsqu'on ne veut pas de réponses trop directes et désagréables, on évite d'attaquer les gens en leur prêtant n'importe quels propos, et on évite de donner des leçons bien bêtes, car oui, les vôtres le sont, surtout le passage sur le MAO qui décide de la caducité d'un traité en faisant signer le GARField, les Ambassades seront ravies d'apprendre qu'elles ne sont plus au service de la France. Si me répondre est une perte de temps, contentez vous de ne pas le faire. Je transmettrai mes amitiés à mon aimé frère dans mon grand irrespect. Le jour où je vous insulterai vraiment, vous vous en rendrez compte, et ça sera autrement moins courtois et plus désinvolte.

Vous voyez, on avance, vous avez compris que votre place n'est pas de me donner des leçons. Peut-être que la prochaine fois nous pourrons éviter tout ce cirque lorsque mon seul tord sera de répondre gentiment à l'une de vos questions. En attendant, je vais vous laisser le temps de descendre de votre petit nuage où vous seul avez l'air de vivre et je vais aller m'occuper de plus important, ce n'est pas comme si je comptais vraiment sur vous pour me tenir au courant des décisions de la Couronne. Et pas la peine de dire merci pour la réponse, je pense que nous avons dépassé dès votre première intervention à mon égard ce genre de petites politesses.


Elle restait agacée mais ne criait pas, sinon la narratrice n'aurait pas manqué de le préciser, ce qui est tout de même vachement plus fun quand on y pense.

Ah votre Grasce!

Elle parlait à Arwel.

Vous êtes là vous aussi. Vous tombez bien. Avez-vous choisi une place pour le vassal de mon frère? Il ne faudrait pas tarder, il est impatient de passer un jour au piloris et personne ici ne voudrait lui gâcher ce petit plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:37

Tsss mais vous avez finit ouiii, c'est mon duc a moi et pas a toi... nan mais Rooo arrêter vous allez me faire rougir Mordiable.... secoue la tête et se marre
Bon, concernant cette discutions, vous vous devez respects mutuel, donc soyez gentil d'éviter de chercher la paille dans l'œil de l'autre pour le bien du Lyonnais Dauphiné...

Merci et discussion close...
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:45

Après vérification, je me suis effectivement emballée. Mais sur le fait de vous répondre "oui oui", alors que j'aurai du vous dire "non". Notre unique traité a été signé avec le Comté de Provence et non au nom du MAO. Donc le jour où le MAO sera le seul à pouvoir traiter de diplomatie, ce qui n'est pas le cas actuellement puisque le GARField se base sur un sondage et non sur une loi, le traité sera caduc car nous ne traiterons pas avec un état souverain étranger comme précisé dans les lois du Royaume. Pour l'instant, ce traité concerne le comté de Provence.

Maintenant, la discussion est effectivement close. Nous en discuterons directement aux Ambassades Royales avec les personnes concernées s'il y a lieu de le faire. Mais vous pouvez rassurer la Première Secrétaire d'Etat, nous ne manquerons pas de respecter les lois.

Veuillez me pardonner votre Grâce de m'être défendue, vous connaissez mon goût pour les choses claires et bien faites. Je ne vous dérangerai pas bien plus longtemps ici.

Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:01

S’adresse a la vice Chancelière et conseillère Ducal

Mais vous ne me dérangez point Maryane, ni même le secrétaire d'état ou tout autre... le souci c'est que les personnes qui œuvrent avec cœur ont tendance à être aussi des sanguins... alors je préfère prévenir que guérir, en demandant calme à tous deux avant que cela parte en quenouille et que vous vous bouffiez les rognons pour une chose n’en valant pas la peine…
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:23

Un candidat au trône de France est à l'entrée du Castel pour ceux qui ne l'ont pas vu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:42

Si on l'a vu mais on s'en fout, on a des choses plus importantes à régler en ce moment que de recevoir le gratin parisien qui ne s'intéresse aux provinces vassales qu'en période d'élections royales.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:02

Vous parlez au nom de qui votre grasce????
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:13

Eh bien, nous avons toujours accueilli les prétendants aux trônes, pour qu'ils rencontrent et discutent avec le Conseil ducal et l'Assemblée nobiliaire. Je pensais que le Conseil souhaiterait la même chose mais s'il y a plus important! Soit et je le conçois entièrement.

Mais si vous le souhaitez, je peux me charger d'accueillir et organiser les discussions, en invitant candidats et nos nobles, il n'y a pas de soucis.

C'est le Duc le patron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:58

Cela ne me dérange pas de recevoir ses personnes, mais avant cela faudrait déjà que les conseillers est des questions à leur poser, et pour l'heure mise a part la dette royale j'ai rien vue d'autre...

Donc ci Light entant que secrétaire d'état vous pouvez leur faire une lettre en expliquant a ses candidats que pour leur nous préparons leur venu déjà en prenant connaissance de leur programme, qu'ensuite nous nous concerterons pour savoir quelles questions leur poser et ensuite nous prendrons contactes avec eux...

Light tu peux t’en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:05

Aucun soucis!

Je vais aller accueillir le premier venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:56

En voilà déjà 3.

Votre Grasce, pouvez vous ouvrir un lieu pour chacun des prétendants au trône où maires, Conseil ducal et nobles puissent venir discuter? Ne m'oubliez pas dans la distribution des clés sinon ça sera pas pratique héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 15:00

Hin !!? Nan mais je n'ai pas demandé cela moi Light, j'ai demandé à ce que tu leur écrives pour leur dire que nous reprendrons contact avec eux une fois que nous aurons le temps, ils peuvent bien attendre un peu quand même ! et pareille fallait pas les invités, moi comme les autres conseillers nous aurions préféré voir qui venait de son propre chef... je me suis mal exprimé ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 16:32

Sauf que c'est dans 10 jours les élections Rotule et si on doit attendre que chaque Conseiller et chaque maire ait lu le problème, on les verrait jamais.

[Une réunion comme ça ça prend du temps donc si on attend on le fera jamais]
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:19

c'était a eux de venir avant alors ! et pas a nous maintenant de se magner le séant... et maintenant que c'est fait bé pas le choix... je verrais cela demain pas avant !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 10:15

Merci bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 12:48

Vous êtes evidemment tous conviés à vous rendre ici :

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f233-estrade-des-postulants-a-lelection-royale

Est-il possible de mettre ceci dans la partie "les Conseillers sont attendus ici" ou quelque chose comme cela dans la Grande Salle comme cela je suis sûr que tout le monde le verra alors que peu passent ici bounce J'offre une bouteille de la cave du Duc à celui qui le fait tongue


Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:15

pour les bouteilles pas touche Mordiable c'est a mouaaaaaaaaa ! et c'est fait.. maintenant que ses hotes sont correctement reçu laissez le conseil Ducal et les autres personnes aller a leur rencontre... et idem vous pouvez aussi leur poser des questions...aux prétendants hin, pas aux conseillers Ducaux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:49

Je peux piquer les clefs de la cave quand Boni dort héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:38

ha mais elle dort chez nous à Clansayes héhé
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 15:04

L'Office du Secrétariat d'Etat s'est lancé pour mission de faire un glossaire avec tous les traités diplomatiques établies par chaque province. J'vous entends déjà dire :Prend une voix grognon Oui c'est pour voir ceux qui ont des traités avec "l'ennemi", la Couronne veut s’immiscer dans la politique diplomatique des provinces vassales ou que sais-je.
Point du tout, c'est une initiative lancée par le Secrétariat d'Etat, le Roy vient juste d'être informé de cette initiative.


Prend une voix maintenant telle qu'on les entend dans les documentaires animaliers : clair et audible mais loin d'être sensuelle. Pas du tout! Le but est de l'afficher à un endroit facile d'accès pour tous les sujets du Royaume de France donc c'est même pas pour faire un rapport à qui que ce soit Wink

Je voulais donc savoir, si ce que je peux trouver à Mercurol est à jour ou non. Voilà voilà :)

J'espère que quelqu'un passera par ici et si cette personne pourrait appeller notre Chancelière -qui est la première concernée par ma demande- ça serait presque magique! Merci d'avance bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 15:38

Ce n'est pas au Premier Secretaire d'Etat de prendre une telle initiative, surtout sans l'accord officiel de ses collègues.
On peut savoir ce que pense de ça le Grand Ambassadeur Royal ? C'est surtout lui qu'il faudrait consulter pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Amalric chilperic

Amalric chilperic


Nombre de messages : 563
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2012

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:44

Je rejoins mon premier conseiller, un des supposés rôles des ambassades royales est aussi de faire le lien avec les diplomaties provinciales, même si concrètement, rien n'est fait, il faut dire que pour les avoir visitées, les ambassades royales ne sont pas vraiment l'office le plus vivant qui soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 14:12

Les Offices royales se débrouillent entre elles, moi je ne fais que l'écho de ce que la PSE me dit.
Vous pouvez m'aider dans ma mission? Sinon, que ce soit le travail de notre Office ou non, je me débrouillerai pour qu'il soit fait correctement et je pense que vous le comprenez Wink

Je vous tiens au courant de l'avancée du projet. J'avais pris un peu d'avance à demander si c'était à jour mais on en était pas encore là t'façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication relative à la sécurité entre les maires et le conseil ducal
» Bureau de SE - Communication avec le conseil ducal
» Archives
» Cellule de communication
» Communication entre le CD et l'Amiral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Salle de liaison avec les institutions royales-
Sauter vers: