Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal

Aller en bas 
+22
bellabs
Tork
Svetlna
helsinki
Argael
Amalric chilperic
Eléanna
Rotule
Maryane.
Lightwarrior
samthebeast
Alan.de.T
Cecilia
Arwel
Sagaben
Héloïse
_geoffroy_
dame-isabeau
Thiberian
Demons
penelope
Ka Devirieux
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:52

Ce qu'elle pouvait fatiguer ses derniers temps y avait pas à dire. La brunette se pointa dans son bureau après être passée en salle de doléances. Bin oui fallait bien faire un rapport au PSE sur les évènements en LD. Y avait comme un truc qui l'avait intérieurement fait sortir de ses gonds, heureusement pour certains ça ne se voyait pas.

Très cher prévôt, pourriez vous me dire qui vous a autorisé à montrer un document en public placé en ses lieux il y a peu ? N'auriez vous pu attendre de savoir si cette information était à transmettre à tout un chacun ou si celle ci était uniquement destinée aux membres du conseil ducal ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:29

Oui effectivment j'aurais pu attendre. Mais une telle information me semble on ne peut plus intéressante dans la conjoncture acutelle. De plus il porte signature et scel, il me semblait donc des plus officielles et autorisé à etre montré.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:40

L'information est intéressante en effet mais ce n'est parce que le document porte un sceau ou vous paraisse des plus officiel, qu'il peut être rendu public sans le moindre accord. Je doute que la Duchesse aurait apprécié avoir des remontrances à ce sujet de la part d'un des conseillers de la Reyne parce que vous avez sorti des documents de ses lieux, lieux qui se trouvent au sein du conseil. Feriez vous la même chose avec une tout autre déclaration déposée par Sa Grasce et devant rester secret durant un certain moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:51

Ahmais si vous précisez pas aussi que c'est secret ou je ne sais quoi comment voulez vous qu'on le sache? Ah oui parce que vous ne l'avez pas vous meme publié. Ben désolé mais je suis pas encore devin et heureusement ou je crois qu'on m'aurait déjà bruler sur un buché.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:26

Dans ce cas le poste de SE pourrait être supprimé si on se permet de faire le travail à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:41

Rolling Eyes

J'adre quand vous dites ca, je dois rappeler le sujet sur les états de frontières?

Bon alors le scel est jaune donc c'est pas privé donc je pouvais le montrer en salle de doléance, pas comme si j'avais posté dans le poste des annonces du royaumes en plus c'est pas la que j'ai posté.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:45

Hmmm mais Cecilia n a pas diffuser ses annonces si ? C est de cela dont je parle, pardonne moi de trouver ça limite comme démarche, prendre ses documents et les afficher à sa place, mais bon si tu sembles être satisfaite....
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:46

J'ai rien affiché, je 'lai montré à quelqu'un en doléance point.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:56

Cecilia si vous passez par la, vous voulez être Prévot peut-être ?....
Non mais sérieusement je crois qu il y a un réel souci d incompréhension, Cecilia n a pas diffusé ses annonces, de quel droit se permet-on de les porter ou que ce soit avant qu elles soient sorties d ici ? J'appelle cela de l irrespect pour la fonction qu'elle occupe en LD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 23:27

Grogne :il faudrait peut etre calmer vos hormones mesdames et demoiselle. Sur le document initial qui a été publié par le prevot en salle de doléance, on y lit "A tout ceux qui se feront lire", c'est donc un document publique.

Le prévot n'a pas posté ce document dans la salle réservée au SE, elle est donc dans son droit le plus légitime. Il faudrait vraiment réapprendre l'utilité de chaque salle et lire correctement les en tetes des annonces.. le prévot est tout a fait autorisé en tant que conseiller ducal à publier ceci en doléance dès lors qu'il a été rendu publique icelieu et du moment que ce n'est pas paru dans le bureau du SE.

Chacun a sa place, ça en va de même pour notre SE à l'ego un peu sur dimensionné....Qu'il fasse deja la mise à jour des conseils ducaux comme je le faisais de mon temps avant de donner des leçons....

Et notre duchesse, il faudrait également qu'elle apprenne la base de nos institutions.... tsss.... que de gachis...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 23:40

Rai m'ôte les mots de la bouche... De plus, je ne vois pas vraiment quel secret d'état pourrait contenir cette missive... Bref encore beaucoup de bruit pour rien, comme souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 23:45

Grogne :C'est surtout un manque flagrant de connaissances sur nos institutions.... et dire que cela nous dirige... ça me rend malade...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 23:48

Dingue comme le soutien ici vient toujours de la ou on ne l'attend pas et ou se fait enfoncer là ou on espère du soutien.

Je vais rapporter de sacrée souvenir d'ici moi. Déjà que mes parents me tanent pour que je rentre au plus vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:20

Bonjour votre grâce Cecilia, j'aimerais savoir si vous êtes tenue de transmettre la missive sceller par le Roy d'Armes que vous venez de transmettre puisque celle ci à été invalidée il y a plusieurs jours par une décision sans appel du Grand Maistre de France avec l'accord de sa Majesté.
Une telle transmission ne risque t-elle pas d'impliquer une confusion ? Au moins l'annonce invalidante devrait se trouver juste après non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:22

[N'ayant pas énormement de temps depuis mi juin, je fais un mini post HRP avant de tenter de tout mettre à jour ici pour dire que l'annonce qui dérangeait Thibérian a été retirée]
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:48

La brune montra à nouveau le bout de son nez après des jours passés à Paris pour l'enterrement de ses Grands Parents.

Bonjour serait il possible que le Porte Parole affiche ceci via son bureau (son interface IG) si la Duchesse est d'accord, bien entendu.

Citation :
Oyez ! Oyez !

Afin que tous, du Nord au Sud, d’Est en Ouest, puissent échanger, discutailler, questionner les candidats aux élections royales, le Secrétariat d’Etat a décidé de créer un lieu où l’échange entre candidats et peuple sera possible. Ceci permettra à tous de se faire une idée de chaque postulant au trône.

Chacun, chacune peut donc se rendre dans la Cour intérieure du Louvre où un chapiteau a été érigé pour cette occasion, afin d’y poser ses interrogations, d'y exposer ses problèmes ou doutes. Et où chaque prétendant au trône de France pourra expliquer son programme, ses projets, donner son ressenti sur notre Royaume et par la même occasion répondre aux questions qui le concerne.

Venez nombreux !

Le Secrétariat d'Etat.

[HRP: Forum2->Entrée du Louvre -> La Cour]
Revenir en haut Aller en bas
Alan.de.T

Alan.de.T


Nombre de messages : 310
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/01/2011

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 0:59

Citation :
Pour ne pas oublier :

Recherche de Gwerad et Sunja dans les indésirables de la Curia

Mr. Green Alan
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:15

Votre Grasce voici la réponse concernant votre demande d'hier soir pour le remboursement d'une partie de la dette afin de renflouer les caisses du Duché. L'on me fait savoir que pour l'heure la priorité se doit d'aller à la guerre soit les vivres et l'armement.

L'on me demande également comment se passe l'organisation de ce côté là au niveau du LD? Thiberian ayant fait passer un document concernant la participation logisitque du LD, puisqu'il n'y a aucun retour.


Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:58

J'avais mis en relation le GML avec le premier secrétaire d'état mais le GML n'a pas reçu de réponse. Nous sommes en train de regrouper les promesses de dons mais si le gml n'a pas d'interlocuteur cela risque d'être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 0:04

Etrange parce qu'elle ne semble au courant de rien au vue de sa réponse. Je vais en reparler et vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 0:15

Je ne peux vous retranscrire toutes les paroles n'ayant pas une mémoire infaillible mais depuis le 31 octobre le GML attend de savoir qui est en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 0:18

Espérons que je pourrais vous apporter la réponse d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:11

Alandrisse m'informe avoir transmis le nom de la personne à Geronimo dans le même temps. Depuis, il n'y a pas de retour de la part de Geronimo. Si il n'arrive pas à contacter la personne, qu'il n'hésite pas à envoyer un pigeon à Alandrisse qui aidera au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 0:12

Bonjour à tous!

Comme l'annonce que je viens de vous donner le montre, j'ai été nommé par la PSE pour remplacer Cécilia.

J'espère qu'on pourra travailler au mieux tous ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 17:51

Ca c'est de l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication relative à la sécurité entre les maires et le conseil ducal
» Bureau de SE - Communication avec le conseil ducal
» Archives
» Cellule de communication
» Communication entre le CD et l'Amiral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Salle de liaison avec les institutions royales-
Sauter vers: