Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal

Aller en bas 
+22
bellabs
Tork
Svetlna
helsinki
Argael
Amalric chilperic
Eléanna
Rotule
Maryane.
Lightwarrior
samthebeast
Alan.de.T
Cecilia
Arwel
Sagaben
Héloïse
_geoffroy_
dame-isabeau
Thiberian
Demons
penelope
Ka Devirieux
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:11

ce n'est pas son Altesse Cecilia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:24

Grogne :il parait...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:30

Comme c'est étonnant que la famille de sa Majesté soit encore casée...après on dira que non...*se marre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:35

Grogne :Je ne me prononce pas sur ce sujet encore une fois...ma démission était liée à cela donc..mon point de vue ne change pas... un PSE qui a 15 jours de fonctionnement de SE dans les bras, ça me parait limite...
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:32

Evitez donc de vous étonnez trop fort... On ne sait jamais que j'ai l'ouïe un peu trop fine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:48

Grogne :Que tu es l'ouïe fine ne nous pose pas de problème... le constat d'une dévalorisation de nos institutions royales au profit des profits et du copinage a lieu, et je ne l'ai jamais tue... comme nombre d'officiers royaux démissionnaires....
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:03

Je ne connais pas les réalités de cette nomination, je n'en ai pas discuté avec la Comtesse de Pézenas.

Je ne juge pas ici la situation générale des institutions royales, quoiqu'on ne pourra pas dire non plus que le copinage n'ait jamais existé sous le règne de nostre bon Roy Levan III.

Je ne parlais que de la présente nomination, Raithuge. Premièrement, il me semble que tu devrais me comprendre. Secondement, celui qui croirait que mon épouse a été nommée uniquement pour des raisons de copinage ferait une très grave erreur de jugement et serait insultante envers elle et envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:17

Grogne :Bastien, tu sais l'estime que j'ai pour toi. ce n'est pas en cela que je juge cette nomination, ni en les qualités de ta femme que je ne connais absolument pas.

Ce que je viens critiquer, c'est que s'il y a eu plus de deux candidatures, et dès qu'il y a un lien de famille, tu constates que la nomination va in facto à la famille de la Reyne....

notre bon roy, j'ai travaillé pour lui, il y en avait probablement... Seulement, aujourd'hui, lorsqu'il y a eu ces révocations a tout bout de champ sans motifs, cela nous a fait mal, et déçu.. Dès lors, à chaque nomination, on constate facilement le lien de parenté établie...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:59

Je ne crois pas que ce soit le lieu pour de tels débats non ? Moi ce qui m'interroge c'est le pourquoi son Altesse n'a pas accès à cette salle pour pouvoir faire le travail qui lui incombe ? Pour ce qui est de sa qualité en terme de travail, je vous invite à juger de cela en fin de mandat, pour le moment à part de la frustration vis à vis de son nom vous n'avez rien contre son travail si ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:37

Chaque homme réagit aux propos qu'il entend comme il l'entend Bastien, si tu décide de te sentir insulté par les miens c'est ton problème et non le mien.
Je ne pointe que l'incapacité totale à l'objectivité et l'impartialité de sa Majesté et je ne sous entends absolument pas que ta femme est une incapable...avoir l'ouïe fine ne donne pas forcement quelque finesse d'esprit à ce que je vois...pour ma part je garderais mes propos tels qu'ils sont et les pense toujours comme c'est mon droit.

Quand sa Majesté aura fait preuve de quelques décisions notables et reconnues comme réfléchies et objectives peut être changerais je d'avis mais les nominations de la famille, peu importe les compétences, tend à me conforter dans mon opinion.

Aussi compétente que soit ta femme je doute qu'elle connaisse aussi bien ce duché qu'un vrai Lyonnais-Dauphinois, et aussi compétentes que soit toutes les personnes de la famille royale...je doute qu'elles soient absolument toutes plus compétentes que leurs rivaux dans tous les cas possibles et immaginables.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:56

_geoffroy_ a écrit:
Je ne crois pas que ce soit le lieu pour de tels débats non ? Moi ce qui m'interroge c'est le pourquoi son Altesse n'a pas accès à cette salle pour pouvoir faire le travail qui lui incombe ? Pour ce qui est de sa qualité en terme de travail, je vous invite à juger de cela en fin de mandat, pour le moment à part de la frustration vis à vis de son nom vous n'avez rien contre son travail si ?

Peut-être parce que tout simplement l'annonce date d'aujourd'hui et qu'elle a été publiée à 16h cet après-midi et que pour ma part, ça doit faire à peine une heure que je suis ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:07

Grogne :Arwel, la duchesse le savait et elle était encore là.. tu n'es pas la seule fautive...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:25

Je ne suis pas la seule fautive ? Donc, sous-entendu, je suis fautive tout de même... Désolée, il me semble déjà qu'être informée à l'heure qu'il est d'une annonce qui a été publiée CE JOUR, à PARIS... c'est déjà en soit un bel exploit...

[hrp : pour ma part, j'en ai plus qu'assez de ces réflexions sur les clefs, sur la présence des gens etc... si ça continue ainsi, je pense que je vais prendre ma Wel sous le bras et me barrer d'ici... Pour info, je devrais être en train de bosser à cette heure, mais je m'amuse à faire le tour de ce p***** de forum comme la nuit dernière à 3 heures du matin passé... Désolée, mais pour moi, ces histoires de clefs, ça n'a rien de RP... donc, j'en ai ma claque et encore, là, je mesure mon langage... Donc, là, je file et je repasserai quand j'aurai fait ce que j'ai à faire irl, s'il y en a que ça dérange, ben tant pis... ils n'ont qu'à mettre le nez dehors, aller respirer le parfum des petites fleurs... /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:31

raithuge a écrit:
Grogne :Arwel, la duchesse le savait et elle était encore là.. tu n'es pas la seule fautive...

Fautive de ? Du bazar qui se passe ici encore ?
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:34

Faut se calmer hin, j'ai désigné personne de coupable moi. Je trouvais pas normal qu'on discute autour d'une nomination, dans le "bureau" du nouveau nominé, sans la présence de cette personne, d'où la question. Je ne l'ai pas appris par une annonce pour ma part donc je ne savais pas quand elle avait été rendue officielle.

[hrp : faut arrêter de se prendre pour le messie hin. Que tu sois overbookée c'est ton problème, je n'ai rien contre ça, on se doit de faire passer l'irl avant le RP c'est logique. Seulement ma marionnette ne sait même pas qu'elle est marionnette, et encore moins que la marionnetiste derrière Arwel manque de temps pour la faire réagir. Le rp reste dans le RP, y a aucune critique hrp donc évite de le faire de ton coté /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:23

[Le HRP c'est le mal, merci donc pour mes pauvres n'yeux de règler vos comptes ou autres par mp. Mici par avance Wink ]

La brunette avait reçu depuis peu des mains de la Duchesse son nouveau trousseau de clef. Lorsqu'elle pénétra dans la salle, elle ne fut pas vraiment surprise d'entendre certaines personnes répéter inlassablement la même rengaine.

Ravie de voir que ma nomination à ce poste fait déjà débat. N'êtes vous pas fatigué Sieur Thibérian d'attaquer constamment les gens sous prétexte qu'ils sont proches de la Reyne ou d'une tout autre personne qui ne vous plairait guère.

Ce n'est pas parce que je porte le nom de von Frayner que j'ai le moindre passe droit, bien au contraire, et je ne vous permet pas non plus de remettre en question mes compétences.

De plus je vous serais donc gré d'éviter la prochaine fois de parler de choses dont vous n'êtes guère au courant et dans l'éventualité ou vous auriez un problème avec moi, ma porte vous est ouverte pour venir me le dire en face.

Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:39

Je n'ai attaqué personne et n'ai fait que répondre à Bastien que se sentir insulté par mes propos n'était que mal les comprendre ma chère et vous semblez les comprendre tout aussi mal que lui...en sommes vous faites la paire il n'y a plus à douter.
Tout comme je n'ai nullement douté de vos compétences...mais encore une fois, on ne comprend que ce que l'on veut comprendre c'est tellement plus simple pas vrai ?

Allez vous en faites pas je m'en fou en fait...c'est qu'une preuve de plus de ce que la plus grande partie des officiers royaux avancent depuis l'arrive sur le trône de sa Majesté, j'en fournirais très bientôt une autre ne vous en faites donc pas.

Je vous souhaite de réussir à ce poste ceci dit, je ne vous tiens aucunement pour responsable des critères qui auront sans doutes servi à votre accession...cela ne regarde que la personne qui agit ainsi et pas celle qui est choisi dans la majorité des cas.

Vous me permettrez de douter que les compétences sont le seul mode d'accession aux fonctions royales au jour d'aujourd'hui j'en suis sur, ce doute n'engage que moi et tous ceux qui y croient.
En aucun cas c'est une attaque, c'est simplement des doutes exprimés.

Quant à moi je vous serait gré d'éviter de me donner du "sieur" comme si j’étais le dernier des roturiers, je suis vassal du Lyonnais-Dauphiné et je suis plus chez moi ici que vous ma chère.
Lorsque l'on exige le respect, on l'octroi avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:42

Oh tiens...Salvaire d'Irissari, cousin de la Reyne viens aussi d'être nommé SE de Toulouse...zut alors !
On passera aussi sur le fait qu'aucun appel à candidatures n'a été passé hein...ça risquerait de faire trop de coïncidences d'un seul coup et on risquerait de voir trop de choses malvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:00

Grogne :Je ne reviendrais pas sur ce qu'il a été dit, mais si vous arrivez dans ces locaux en nous rentrant dedans, alors que vous n'êtes qu'une fraiche dauphinoise, il va falloir apprendre à se corriger sur son comportement. Les égards, c'est valable dans les deux sens....

De plus, comme je l'ai signifié au SE, je suis donc disponible pour faire la succession de cet office, et donc disponible pour répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:10

Toussote légèrement.

Hum, sans vouloir vous offenser les gars, et je crois que Thiberian en connait un rayon à ce sujet, son Altesse Cecilia von Frayner se devrait d'être respectée, au minimum dans vos paroles, rien que par son rang. Je ne pense pas qu'il soit utile et le bon endroit pour discuter de la véracité ou non de la nomination de son Altesse à ce poste. Elle est ici et fera son travail comme il se doit, pas besoin d'en discuter d'avantage non ? Je doute par contre qu'elle se laisse insultée même à demi mot par un dauphinois ou toute autre personne qui qu'elle soit sans réagir. Je vous rappelle que le Tempéré n'est autre que son époux, et que l'épithète n'est point quelque chose qui se partage lors d'un mariage. Nous avons tous des différents en terme de comportement, mais nous souhaitons tous travailler pour notre duché du mieux que nous le pouvons n'est ce pas ? Alors cessons cette discussion dénuée de sens et laissons la travailler dans ses bureaux. Je suis persuadé qu'elle saura vous prendre à part pour discuter de vos craintes et vos impressions concernant certaines nominations à tort ou à raison, cela dit ce n'est pas le lieu pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:28

Sauf que je n'ai insulté personne et si on continue à me taxer de ceci je risque de m'y mettre et sa Grâce risque de rapidement comprendre la nuance.

La conversation est donc close je nourris toujours mes doutes mais je n'ai absolument aucun aprioris sur les compétences de sa Grâce, seulement sur le mode d'accession à son poste et encore...je ne vois pas ceci comme de son fait à elle.


Dernière édition par Thiberian le Mer 23 Mar 2011 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:08

O_O Wouah Geoff qui sait etre sympa et poli! J'ui impressionné la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:27

Le Tempéré était en train de fulminer. Il faillit répondre une nouvelle fois à Thiberian lorsque le Vicomte de Rochechouart intervint. Il fut étonné par la diplomatie du Vicomte. Il n'en était certes pas coutumier, mais il décida de s'effacer. Il lança un regard à Thiberian, s'étonnant presque de son attitude qu'il avait trouvé, non pas au début, mais à la fin insultante. Il ne releva pas qu'il n'avait jamais accusé Thiberian de l'avoir insulté, il ne releva pas qu'il n'aurait pas du appeler son épouse "ma chère" et qu'il ne voyait pas pourquoi il devait se sentir plus ici chez lui qu'elle, il ne releva pas non plus que sieur était l'abréviation de Seigneur et enfin il ne rajouta pas qu'il n'avait plus intérêt à lui servir du "ma chère". Il se retint pour que l'échange puisse se clôre et ne pas s'abaisser au même niveau que certains. Il soupira un bon coup pour se calmer et rejoint son épouse qui avait fait son apparition.

Petite remarque HRP : si j'ai rajouté tout ce que je "n'ai pas dit", en pensée, ce n'est pas pour continuer la conversation mais bien pour montrer à LJD Thib que Sag avait retenu ses paroles et pour pour décrire l'état d'esprit de Saga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:32

Grogne :Juste un petit conseil à la fraiche SE:

Lorsque vous postez des annonces sur la grand place, faites donc un résumé en début d'annonce, comme je le faisais...c'est fortement apprécier des habitants et vous ne ressemblez pas à un simple messager, mais à une personne pensante.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:43

Et ca évite de tout lire quand on pas le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication relative à la sécurité entre les maires et le conseil ducal
» Bureau de SE - Communication avec le conseil ducal
» Archives
» Cellule de communication
» Communication entre le CD et l'Amiral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Salle de liaison avec les institutions royales-
Sauter vers: