Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Accueil (Présentez vous ici)

Aller en bas 
+38
léane
carlitos
Grain
Elion
morgan*
Hedwige
Ninoua
rominet77
chanchan2
Zol75
fnagel67
Overnas de Chypre
Orion85
bonissima
Mondrin
Nopus
Kessyba
Katakliste
Flav
tribly
Engherran
bounette
Binette56
Bernward
Manga
Phelim
madpompon
gaelle
Alexya
Isys
colombine d'Albon
Guccio
Marsaly
Ducartero
Cecilia
laurelyne
Plumedange
musartine
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:16

Bounette retourna dans le hall
Sieur fnagel67 si vous voulez bien me suivre dans vostre salle
Revenir en haut Aller en bas
chanchan2

avatar


Nombre de messages : 4
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 13:31

Chanchan venait de trouver le bureau d'accueil de l'université.
Ne voyant personne dans la guerite elle déposa un rouleau de parchemin avec ces mentions:

Citation :
Je suis Chanchan2 nouvelle habitante de Vienne. Je viens me présenter. Je veux faire des études de médecine. J'ai déjà commencé dnas un autre comté.


Puis elle s'assit sur une chaise vide et attendit en regardant les tentures qui décoraient les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 13:39

Engherran passa par le hall d'entrée pour se rendre dans la bibliothèque et aperçut une jeune personne. C'est tout naturellement que le chevalier alla saluer la damoiselle et de voir si elle avait besoin d'aide.

Bonjour, dit-il en s'inclinant avec courtoisie. Je suis Engherran de Kerbleiz.

Puis-je vous apporter assistance ?
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:39

Une jeune Valentinoise devait se présenter aux portes de l'école, Boni décida de l'attendre au grand hall pour l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
rominet77

rominet77


Nombre de messages : 6
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2012

Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Bonjour   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:13

Rominet passa la porte de l'université et se arriva dans un gand hall lumineux mais vide. Il y laissa un parchemin sur lequel était écrit:

Citation :
Bien le bonjour à tous,

Je suis rominet, habitant de Lyon et souhaitant suivre la formation de prévot.
N'hésitez pas à me contacter où lisez donc ma fiche (cf Fiche de lyon).

Cordialement,

Rominet77

Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:19

Bounette avait entendu la lourde porte grinçait et se dirigea vers le hall .

Trouvant juste un parchemin elle resta pour voir si cette personne allait revenir se présenter en personne
Revenir en haut Aller en bas
rominet77

rominet77


Nombre de messages : 6
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2012

Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:01

rominet se dit qu'il serait interressant de revenir et retourna à l'école Dans le hall il apercu une silhouette svelt et douce près du bureau où il avait laissé son parchemin.

Bien le bonjour !! s'exclama t'il
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 23:19

Bounette sourit

Bonsoir sieur , je me présente Bounette de Marcieu grand officier de la Prévôté .

Si j'ai bien compris vous voulez aider votre ville , c'est un plaisir alors de vous recevoir dans cette école.

Avant d'être prévôt il faudra déjà commencer par être garde , vous sentez vous prêt pour commencer cette formation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:22

Poussant cette lourde porte devant laquelle elle était passée moult fois, Ninoua entra dans le hall de l'école de la Prévôté. Avisant le Grand Officier de la Prévôté en pleine conversation, la brune attendit sagement son tour. Après tout ce temps passé en hésitation, elle n'était plus à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:29

Engherran malgré son rang de Connétable tenait encore a effectué son travail en prévôté ... Alors qu'il quittait une salle de cours il aperçut Bounette en pleine conversation avec visiblement une nouvelle recrue et ... Ninoua, sa si chère amie. Il salua le Grand Officier et le jeune homme qui souhaitait recevoir une formation de ... prévôt. Ces mots le firent sourire, sans moquerie aucune.

Ninoua !
Quel joie de te voir en bonne santé.

Que puis je pour toi mon amie ?
lui demanda-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:42

Finalement, l'attente ne fut pas longue. Un autre Embrunais venait d'entrer dans le hall et s'était avancé pour la saluer avec la même chaleur qu'à l'accoutumée. Souriant en retour, elle lui répondit

Bonjour Engherran. Je suis contente de vous retrouver ici. Je voudrais intégrer l'école de la Prévôté, histoire de faire mentir tous ceux qui me disent en vacances depuis que je ne suis plus Bourgmestre

Sourire moqueur aux lèvres, la brune songea que ceux qui la connaissaient vraiment savaient bien qu'elle ne connaissait pas le repos
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:50

En vacances ? Toi ?
Mais tu ne sais même pas ce que ce mot signifie ...


Le Loup d'Embrun lui adressa un sourire.

Je vais déjà te faire remplir une fiche ... et je te guiderai dans une salle de cour et ainsi nous pourrons discuter de cette formation.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:52

En effet. La seule et unique fois où j'en ai pris, je n'étais pas dans mon assiette

Vint le moment redouté de la fiche. Maudite fiche qui ne servait à rien selon elle mais qu'elle devait remplir tout de même. Soit ...
Elle s’astreint à écrire quelques mots, peut-être pas ceux attendus, mais bon, il fallait bien écrire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:24

Bounette tourna la tête en entendant des voix vu que son interlocuteur restait muet

Bonsoir Ninoua contente de te voir ici, l'instructeur Engherran se propose de prendre en charge ta formation donc je te laisse avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:47

Merci Bounette.

Il se retourna en direction de son amie et lui adressa un sourire.

Je te prie de bien vouloir me suivre je vais t'indiquer où se trouve ta salle de cour.
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige

Hedwige


Nombre de messages : 33
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2012

Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:48

Le jeune Diacre vint en ce lieu comme Dame Bounette le lui avait recommandée.

Bonsoir bonsoir. Hedwige, Diacre de Lyon et filleul de Dame Gaelle Je souhaiterais intégrer la maréchaussée de Lyon.

Il sourit puis patienta.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 10:03

Bnoi qui passait par là, vit une personne dans le Hall de l'école. Elle décida d'aller à sa rencontre.

Bonjour Sieur, Gaelle m'a prévenu de votre arrivé. Je vais aller chercher le Grand Officier pour vous expliquer la procédure à suivre.
En attendant, pour gagner du temps vous pouvez remplir ceci
lui tend un parchemin et le déposer sur la pile des fiches de Lyon.

Citation :
Fiche de présentation

Nom (+Nom IG):

Motivations:

Objectifs:

Connaissances de la prévôté:

Casier judiciaire:
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:53

Le grand officier attendait cette visite mais pas à ce que Boni soit plus rapide qu'elle

Bonsoir Boni , Bonsoir Sieur dès que votre fiche sera rempli nous pourrons commencer la formation
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige

Hedwige


Nombre de messages : 33
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2012

Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 6:18

Hedwige avait remplit sa fiche.

Voilà voilà, merci à tous de votre accueil !

Il sourit puis patienta
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:38

Avec un peu de retard Bounette arriva avec une clef en main

Désolée de vous avoir fait attendre un baptême ou j'étais convier ma mise en retard

si vous voulez me suivre dans votre salle
Revenir en haut Aller en bas
morgan*

morgan*


Nombre de messages : 4
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/05/2012

Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:22

Morgan arriva a l'école de la prévot et remplis une fiche d'inscription. Elle eu un sourire et une fois terminer, la tendit a la personne qui se trouvait a la réception.

Je viens de la part de Marsaly. Voici ma fiche d'inscription

Fiche de présentation

Nom ( Nom IG): Morgan

Motivations: J'ai a coeur de protégée mon village contre ceux qui auraient de mauvaises intentions

Objectifs: Protégé mon village d'éventuelles attaques

Connaissances de la prévôté: Aucune mais j'apprend vite


Casier judiciaire: Aucun
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:40

Bounette avait sentit un courant d'air et se précipita pour fermer la grande porte et se retrouva en face d'une jeune femme


Bonsoir , vous venez de la part de Marsa si je comprend bien , je suis enchantée de vous connaitre .
êtes vous preste de suite une formation de suite ?



[ouverture de la salle que demain en soirée vu l'heure ]


Revenir en haut Aller en bas
morgan*

morgan*


Nombre de messages : 4
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/05/2012

Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 1:13

Je souris a la question

Oui je suis prête...Simplement j'aurai besoin qu'on veille sur mes frères jumeaux le temps de mon examen...

Je montrait les deux petits garçons sagement assied avec des jouets en bois

Ils seront sage et ne dérangerons personne.
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2012

Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:09

Elion vînt se présenter à la prévoté , il savait que les brigands rôdaient de plus en plus ces derniers jours , son ami et suzerain avait même durant la nuit corrigé quelques uns de ces énergumènes ... La ville de Lyon recherchait justement un candidat , capable de veiller au bien-être et de protéger la capitale . Sous les conseils de son ami Phelim , il contacta Dame Somica qui elle-même le diriga par ici , c'est ainsi que le lion du Rhône se retrouva ici ...

" Bonjour ... Je me nomme Elion , et suis prêt à protéger et servir ma ville , Lyon ... J'ai ouïe dire que vous recherchez activement un chef maréchal ? Je pense avoir les épaules nécessaires ... "
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:11

Pour vos jumeaux je connais une brave paysanne qui demeure à coté ,elle pourra s'en occuper pendant vos heures de formation.

Si vous voulez bien me suivre dans votre salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil (Présentez vous ici)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil (Présentez vous ici)
» [Accueil de l'école] Présentez vous ici
» Présentez vous!
» Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs
» Nouveaux membres, présentez-vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: