Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Accueil (Présentez vous ici)

Aller en bas 
+38
léane
carlitos
Grain
Elion
morgan*
Hedwige
Ninoua
rominet77
chanchan2
Zol75
fnagel67
Overnas de Chypre
Orion85
bonissima
Mondrin
Nopus
Kessyba
Katakliste
Flav
tribly
Engherran
bounette
Binette56
Bernward
Manga
Phelim
madpompon
gaelle
Alexya
Isys
colombine d'Albon
Guccio
Marsaly
Ducartero
Cecilia
laurelyne
Plumedange
musartine
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:12

Le relai d'Istanga ! Bah oui, qu'il est con le Bine !

Effectivement, j'ai toujours tendance à oublier le relai. Il me faut des bons gros pigeons en tout cas ! Des gros et rapides, jsais pas si ça va être faisable !

Regardant si il n'y avait pas du monde autour, il se pencha vers Muse, lui chuchottant.

Tu veux un coup de Génépi ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:41

En passant dans un couloir Bounette entendit des conversations dans le hall et s'y dirigea

Muse , il y a un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 9:03

Muse se retourne vers la GO

NON Dame GO, enfin si Bine ne me donne pas de nouvelles idées de torture contre les pirates ... mais sinon il veut parler avec vous, en privé si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 9:33

Il sourit à voir arriver Bounette. Il la salua.

Bonjour Bounette.

Si vous voulez des idées de torture, je peux aider je pense : Arracher les yeux avec une marmite extrêmement chaude, attacher vivant sous terre laissant juste la tête dépasser pour que les animaux viennent picorer, ect ... Bref.

Donc, vi, j'aimerais si c'était possible parler en privé avec toi Bounette. N'ayant plus de pigeons à disposition, je ne pouvait t'envoyer une missive ...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:48

Passons dans mon bureau alors

Bounette fit un geste de la main et remercie Muse
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:23

Il sourit à Muse, la remerciant.

Peut-être repasserais-je bientôt par ici, qui sait ! A plus tard marraine !

Il suivit Bounette.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:30

Après avoir laissé March'ael, son destrier à un palefrenier fort courtois, le chevalier Engherran de Kerbleiz se présenta à l'accueil de la Prévôté.
On lui avait demandé d'attendre un instant que quelqu'un vienne à lui, alors le conseiller à la sécurité d'Embrun, droit comme un "i", observa avec patience les tentures et autres armes suspendues aux murs.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:40

Fallait ranger tout le bazard, entre ceux qui courent dans tout les sens, Bine qui a surement profité d'une absence momentanée pour chercher s'il n'y avait pas des bières cachées par là ... il y avait pas mal de rangement à faire. Donc Muse s'attelait à la tâche.

Tout concentrée qu'elle était, elle n'entendit pas l'homme entré. Mais une fois tout ranger, elle put se rasseoir tranquillement à l'entrée comme elle aimait le faire. Et la voilà assise, qu'elle aperçoit l'homme, droit comme i. Pas de doute, il a du entrer par la porte, mais confuse de l'avoir pas entendu entrer, elle se leva d'un bond et alla à sa rencontre.


Bonjour sire. Je suis Muse, gardienne de cette école. Que puis faire pour vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:28

Engherran d'humeur encore morose se força à sourire à la jeune femme qui se présenta à lui. Il la salua en s'inclinant avec courtoisie, une main sur le cœur.

Bien le bonjour damoiselle.
Je suis le chevalier Engherran de Kerbleiz, conseillé à la sécurité de la ville d'Embrun. J'ai échangé quelques mots avec quelques personnes de le prévôté et Dame Marsaly sur l'aide que je pourrais vous apporter. Aussi viens-je prendre quelques informations et me présenter à vous. Si cela ne vous dérange pas bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:46

Bounette avait cru reconnaitre un voix qu'elle connaissait , d'ou elle n'avait pas le souvenir .

Bonsoir Sieur quel plaisir de vous voir ici .
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:50

Enchantée Sire.

Je suis là pour répondre à toutes vos questions, donc n'hésitez pas. Enfin toutes ... toutes celles dont j'ai la réponse, pis évitez de me demander des recettes de cuisine, là je ne garantis pas le résultat. ahummm.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:14

Engehrran salua en s'inclinant, mais sur le cœur, la jeune femme, filleule de son ami Felryn, qui venait également d'arriver.


Damoiselle c'est un plaisir que de vous revoir. J'espère que votre tour des terres du Lyonnais Dauphiné sera riche.

En fait je souhaite participer plus activement à la défense des terres et du peuple, serment que j'ai fait il y a longtemps en une contrée lointaine, mais qui reste valide encore aujourd'hui bien que je n'ai plus réellement de suzerain.
Ainsi donc je voulais savoir, si la présence d'un homme tel que moi, un chevalier non reconnu, pouvait vous apporter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:47

Ca faisait longtemps que personne n'avait autant parlé en ce lieu que l'homme face à elle. La GO semblait le connaitre. Muse la regarda, puis entreprit de répondre, se doutant que Boun compléterait la réponse si nécessaire.

Le duché à besoin de nombre d'hommes et de femmes pour le défendre.
Mais savez-vous en quoi consiste la prévôté ?
Il y a bien entendu les rondes sur les remparts, avec les rapports qui y sont affiliés. Mais également les enquêtes concernant les racketteurs, ou les vendeurs à la sauvette sur le marché. Des questions à ce sujet ?

Quant à savoir si vous êtes l'homme de la situation. la Grande Officier ici présente est plus à même que moi pour y répondre sur votre cas personnel, mais tant que vous n'avez pas été reconnu coupable de trahison, haute-trahison, ou Trouble à l'Ordre publique suite à du brigandage ... il ne devrait pas y avoir de soucis. Enfin tout dépend d'un éventuel casier judiciaire quoi.

Êtes vous donc interessé pour suivre des cours ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:57

Pour ce qui est des rondes sur les remparts et les rapports régulier je les fais déjà pour Embrun. Quant au reste vous pouvez en effet me donner plus de précision ...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 23:12

Muse a bien résumé notre travail

Bounette sourit

Comme nous en avons déjà parler en taverne , il y a une autre condition très importante l'Ost et la prévôté sont incompatible .

Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:08

J'avais bien noté cela rassurez vous. J'ai déjà donné beaucoup de mon temps à la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 0:21

Dans ce cas là il faut remplir cet formalité
Si vous êtes un peu curieux vous verrez comment était la filleule de Felryn un peu plus jeune


Un fou rire pris Bounette
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 7:55

Pour ce qui est de mon casier judiciaire il est vierge, bien que ... enfin c'est une autre histoire. Quant à la trahison elle n'est pas dans mes habitudes.

Ainsi donc pour les dernières formalités je suis prêt ...
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 7:57

Muse sourit en écoutant la suite de la conversation, puis montra à l'homme le registre que tenait Boun dans ses mains.

Il vous faut remplir le registre d'inscription alors

[derrière les mots cette formalité, se cache un lien qui vous mènera vers les fameux registres d'inscriptions]
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:41

L'homme avait rempli le formulaire. Pendant ce temps, Muse avait préparé ce qui serait peut être sa salle de cours. Aussi, lorsqu'elle revint, elle lui adressa ces mots :

Je vias maintenant vous conduire devant VOTRE SALLE DE COURS. Lorsqu'elle sera disponible pour vous faire un cours, votre instructeur vous ouvrira la porte.

Et Muse le conduisit devant la fameuse porte.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:07

Bounette partit en courant pour être dans la salle avant Engherran
Revenir en haut Aller en bas
Manga

avatar


Nombre de messages : 98
Localisation IG : Vienne en LD.
Date d'inscription : 12/07/2011

Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:51

Manga fait le chemin invers et rend donc ces deux trousseaux de clefs au gardien des clefs.

Navrée pour le dérangement.

Puis elle se rentre..
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:11

Je vous suis donc damoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Manga

avatar


Nombre de messages : 98
Localisation IG : Vienne en LD.
Date d'inscription : 12/07/2011

Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:51

Manga se tourna vers le Messire... Avait il bien compris qu'elle sortait ?

Heu, je quitte l'école Messire je la rejoins pas hein ! Dit elle tout en continuant de marcher vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:57

A un de ces jours Dame Manga

Bounette se retourna vers Engherran

Votre salle vous attend depuis un moment ( il suffit de cliquer sur le lien orange de Marsa )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil (Présentez vous ici)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil (Présentez vous ici)
» [Accueil de l'école] Présentez vous ici
» Présentez vous!
» Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs
» Nouveaux membres, présentez-vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: