| Salle de réunion | |
|
+37bonissima Marsaly Larentina Isys asarine Guccio leandre.rouvray penelope Héloïse inracien Milyena baltazar08 Kernos musartine colombine d'Albon samthebeast Nathiavel cococcinelle83 carle vanesfagg lion20031111 jeremdehuit bounette Felryn Plumedange Ka Devirieux elisabeth 1964 luffy324 Hardryan feanaro56 Aribe Phelim le_troll anastasie91 Walan Fredido Espoire 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Salle de réunion Ven 7 Oct 2011 - 22:58 | |
| et moi ? je reste bloqué ici alors ? | |
|
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Salle de réunion Sam 8 Oct 2011 - 10:18 | |
| Très bien Coco, je vais noter cela, les clés te seront retirées le temps de ta retraite prévôtale et lorsque tu serais prête, un pigeon et hop tu seras réintégrée. Mais avant je veux te prévenir ... tu dois être totalement opérationnelle à ton retour et faire sérieusement ton travail alors tu réfléchis bien sur ta disponibilité hein !
Marsa sourit à Coco, elle était contente qu'elle ait fait le bon choix
Bon courage pour la suite Coco et j'espère te revoir dans pas trop trop longtemps :) | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
bounette
| Sujet: Re: Salle de réunion Mar 11 Oct 2011 - 19:30 | |
| - Citation :
- Bonjour Sieur Loriol
Vous avez mis en vente sur le marché de Vienne des carcasses hors de prix . Le bourgmestre vous en a acheté pour en avoir la preuve. Le seuil maximal de vente de ce produit est fixé à 15 écus 30.
Tout dépassement de ce seuil est considéré comme de l'escroquerie. Les lois sont affichées en gargote dauphinoise(forum) ou en mairie je vous invite fortement à les consulter .
Je vous propose une médiation afin de régler cette affaire à l'amiable.
>Vous retirerez de la vente le reste des produits délictueux, comme ceci: Village> Marché > Vos ordres d'achat et de vente (onglet de droite) > Annuler
>Puis, nous conviendrons d'une date pour que vous me rachetiez les produits saisis.
En cas d'absence de réponse d'ici 48 h ou de refus de coopérer, une plainte serait engagée contre vous. Je me tiens à votre disposition pour toute information.
Cordialement,
Bounette Sergent de la Prévôté | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Salle de réunion Mer 12 Oct 2011 - 23:33 | |
| retrait des carcasses Lettre à Jules _louis - Citation :
- Bonsoir
Par la présente, je vous signale que votre candidature à la mairie est illégale, selon l'article III.1.a.i de notre coutumier :
III.1 : Eligibilité à une fonction politique
o III.1.a.i : Des conditions d'éligibilité. Il est interdit aux personnes suivantes de participer à des élections municipales ou ducales en Lyonnais-Dauphiné : - toute personne n'étant pas Lyonnais-Dauphinois, sous peine d'être accusée de troubles à l'ordre public. - toute personne ayant été condamnée pour haute trahison, trahison ou brigandage par une cour de justice légitime dans les 3 mois précédant le jour de l'élection, sous peine d'être accusée de haute-trahison. L'inéligibilité d'un candidat ayant été condamné peut se voir levée à la suite d'un vote majoritaire du Conseil Ducal et après avoir fait pénitence auprès de l'Église Aristotélicienne.
De la procédure en cas d'élection d'un inéligible Tout candidat à une mairie ne respectant pas les conditions d'éligibilité devra retirer son programme et annoncer son retrait de candidature dans les deux jours suivant la réception du courrier de la Prévôté, sans quoi il sera poursuivi pour trouble à l'ordre public ou haute-trahison selon son inadmissibilité. S'il est néanmoins élu, il devra démissionner immédiatement ou ordre sera donné de reprendre la mairie par la force et le maire déposé sera poursuivi pour haute-trahison.
Sselon votre casier judiciaire, vous avez été condamné pour Haute trahison il y a moins de 3 mois.
Vous devez donc retirer votre programme des élections suivant la procédure de l'article ci dessus
Si dans 48h00 à partir de la reception de ce courrier ceci n'est pas fait.vous risquerez comme précisez des poursuites judiciaires
Sergent Bounette | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Salle de réunion Lun 17 Oct 2011 - 0:16 | |
| pas de retrait ni de réponse à mon courrier pour les élections - Citation :
- Bonjour,
Vous n'avez pas daigné répondre à l'offre de médiation que je vous proposais en ce qui concerne le retrait de votre candidature .
Je vous informe que je dépose donc plainte contre vous
Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal. Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.
Bien à vous.
sergent Bounette Courrier de plainte envoyé , je monte le dossier demain ( dès que j'ai tout remis en place mon PC) | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Salle de réunion Lun 17 Oct 2011 - 0:25 | |
| Expéditeur : Loriol Date d'envoi : 14/10/2011 - 02:31:08 Titre : Re: Prévôté
il me semble que mes carcasses de cochon sont vendues à 15,15 et non à 15,30 ! - Citation :
- Bonsoir,
Donc vous me dites que le maire est un menteur alors !
Il a pourtant les preuves de ses achats , des belles carcasses venant de chez vous à 15,90 et 15,80.
J'ai aussi vu que vous avez tout retirer du marché ,donc pour cette fois je ferme les yeux et remercie le maire d'en faire de même .
Cordialement
Sergent Bounette | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Salle de réunion Ven 21 Oct 2011 - 0:16 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Loriol
Date d'envoi : 18/10/2011 - 00:17:05 Titre : Re: Re: Re: Prévôté
je ne me rappel point de la chronologie exacte, mais si j'avais retiré tout du marché à l'époque, c'était donc une preuve de ma bonne volonté. Je ne calomnie point le maire, juste que je ne me souviens du tout de cette époque où bon nombre de mes carcasses de cochons traînaient sur le marché sans trouver acquéreur. Il faut dire que l'été était une période de vaches maigre, aucun achat ou presque, de mon travail de ferronerie, de mon champs de maïs et de mes carcasses, pourtant, il faut bien manger tous les jours et acheter des cochons. J'ai dû puiser dans mes économies durement gagnées, afin de passer au niveau suivant, pour maintenir une activité correcte dans ma propriété. Vous remercierez le maire de sa bonté et veuillez me pardonner de ma bévue, bien involontaire. A+ Loriol | |
|
| |
Isys
Nombre de messages : 278 Localisation IG : Blottie entre les bras de son epoux Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Salle de réunion Jeu 1 Déc 2011 - 16:19 | |
| J'ai recu ce courrier voilà quelques jours, mais le volatile a eu du mal a me trouver en retraite. - Citation :
- Expéditeur : Maitresm
Date d'envoi : 21/11/2011 - 11:14:22 Titre : plainte bonjour
la mairesse m a conseiller de vous contacter pour porter plaionte car je me suis fait agresser cette nuit en me rendant ici .
en voici les preuves
21-11-2011 04:06 : Vous avez été racketté par Malthusa . 21-11-2011 04:06 : Vous vous êtes battu avec Malthusa (coefficient de combat 2), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ. Je n'ai pas encore monté de dossier de ce genre, quelqu'un peut-il s'en occuper? | |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Salle de réunion Mer 21 Déc 2011 - 15:59 | |
| Un petit pigeon arriva en salle de réunino du poste de Vienne. - Citation :
- Aux Agents de Vienne,
Merci de déposer la liste des villageois le plus tôt possible, avant le couché du soleil cela serait parfait. Merci de vôtre attention.
Vôtre Sénéchal. | |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Salle de réunion Dim 15 Jan 2012 - 18:40 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Cyrdegui
Date d'envoi : 14/01/2012 - 19:01:12 Titre : Re: PE Finances Bonsoir Messire maire je tiens à vous signaler ce fait qui s'est produit cette nuit entre Valence et Vienne dans le sens sud nord:
Événements récents : 14-01-2012 04:07 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques. 14-01-2012 04:04 : Vous avez été racketté par Kirat . 14-01-2012 04:04 : Vous vous êtes battu avec Kirat (coefficient de combat 3), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
il m'a dérobé plus de 200 écus , 5 miches de pains et 5 mais alors que je faisiais route vers Lyon
merci avertir tout voyageur qui pourrait se rendre à Valence ou qui descendrait vers Vienne.
bien respectueusement.
Cyrdegui maitre pêcheur à Valence Sergent Cococcinelle ?? | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Salle de réunion Mer 17 Oct 2012 - 18:56 | |
| Bounette un sourire aux lèvres attendit la garde fleur | |
|
| |
fleur_de_songe
Nombre de messages : 129 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Salle de réunion Ven 19 Oct 2012 - 0:06 | |
| Fleur arriva dans le bureau,un peu essoufflée.
-Bonsoir!...Désolée...Me suis un peu perdue... | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Salle de réunion Ven 19 Oct 2012 - 0:20 | |
| Bounette éclate de rire
oui c'est pas facile avec tout ces couloirs surtout dans ce bureau .
Vous inquiétez pas je ferais le rangement , mais jusqu'à présent vous m'avez juste parler de faire les gardes .
Avez vous envie de poursuivre votre formation pour devenir sergent ?
Bon vous avez tout le temps pour réfléchir voila j'aimerais savoir vos disponibilité pour monter les gardes en premier lieu , en théorie j'arrive dans la ville de Vienne après demain mon état de santé ne me permet pas de prendre la route ce soir | |
|
| |
fleur_de_songe
Nombre de messages : 129 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Salle de réunion Ven 19 Oct 2012 - 0:31 | |
| Fleur lui sourit
-Devenir sergent?...Pourquoi pas,vais y réfléchir et je vous donne ma réponse à votre venue à Vienne. Pour ma disponibilitée pour les gardes...Bah ...Aucun souci,suis libre tout les jours. | |
|
| |
bounette
| |
| |
fleur_de_songe
| |
| |
bounette
| Sujet: Re: Salle de réunion Ven 19 Oct 2012 - 18:13 | |
| le planning est dans cette sallevous pouvez y passer dès que vous avez un soucis pour y prendre la garde | |
|
| |
fleur_de_songe
| Sujet: Re: Salle de réunion Ven 19 Oct 2012 - 21:59 | |
| | |
|
| |
fleur_de_songe
| Sujet: Re: Salle de réunion Dim 21 Oct 2012 - 12:13 | |
| -Un tour sur le marché de Vienne et quelques infractions.- Spoiler:
-J'ai envoyé un courrier au maire pour des rachats,ce qu'elle a fait mais hélas,la mairie manque de moyens,elle a quand même fait deux achats.- Spoiler:
-J'ai préparé une lettre de médiation si besoin.- Spoiler:
- Citation :
- Bonjour Sieur Onil
J'ai le regret de vous informer que vous êtes en infraction avec les lois du Lyonnais-Dauphiné. En effet, vous avez mis en vente, au-dessus du prix maximum autorisé, un fruit à 11 écus.
En effet, le prix maximum autorisé pour cet objet est de 10 écus. Afin de réparer cette erreur, je vous propose de me racheter l'objet vendu trop cher, que j'ai remis sur le marché et de le remettre en vente à un prix autorisé. Vous devez également retirer du marché toutes vos marchandises à un prix non conforme à la loi.
Attention !!! En cas de récidive, ce rattrapage ne sera plus possible et vous serez directement jugé à la cour du duché. Si vous ne faites pas le nécessaire dans les 48 heures, votre dossier sera transmis aux hommes de lois qui ne tarderont pas à vous juger. Cette médiation a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis alors saisissez votre chance.
Cette lettre n'est qu'a titre informatif, mais je vous conseille fortement d'y répondre positivement si vous voulez éviter tout problème avec la justice dauphinoise. Je vous rappelle que les règles sont disponibles en mairie de Dié et à la cour de justice du Dauphiné.
Cordialement.
Fleur_de_songe,garde Faict à Vienne,le 21 octobre 1460
-Par contre,Charles de Valorl est chez les moines depuis le 16 septembre 1460 | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Salle de réunion Dim 21 Oct 2012 - 14:37 | |
| Cest parfait tu peux envoyer le courrier je vais acheter une laine et une peau avec mon argent je préviens Nef | |
|
| |
fleur_de_songe
| Sujet: Re: Salle de réunion Dim 21 Oct 2012 - 18:03 | |
| -D'accord,j'envois le courrier immédiatement. | |
|
| |
bounette
| |
| |
fleur_de_songe
| Sujet: Re: Salle de réunion Dim 21 Oct 2012 - 18:45 | |
| -Je fais la lettre pour Aranea et je l'envois de suite. Je garde un oeil sur Charles de Valorl,dès qu'il sort de retraite,je lui envois un courrier. - Spoiler:
- Citation :
- Bonjour Dame Aranea
J'ai le regret de vous informer que vous êtes en infraction avec les lois du Lyonnais-Dauphiné. En effet, vous avez mis en vente, au-dessus du prix maximum autorisé, une pelote de laine à 11.98 écus.
En effet, le prix maximum autorisé pour cet objet est de 11.80 écus. Afin de réparer cette erreur, je vous propose de me racheter l'objet vendu trop cher, que j'ai remis sur le marché et de le remettre en vente à un prix autorisé. Vous devez également retirer du marché toutes vos marchandises à un prix non conforme à la loi.
Attention !!! En cas de récidive, ce rattrapage ne sera plus possible et vous serez directement jugé à la cour du duché. Si vous ne faites pas le nécessaire dans les 48 heures, votre dossier sera transmis aux hommes de lois qui ne tarderont pas à vous juger. Cette médiation a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis alors saisissez votre chance.
Cette lettre n'est qu'a titre informatif, mais je vous conseille fortement d'y répondre positivement si vous voulez éviter tout problème avec la justice dauphinoise. Je vous rappelle que les règles sont disponibles en mairie de Dié et à la cour de justice du Dauphiné.
Cordialement.
Fleur_de_songe,garde Faict à Vienne,le 21 octobre 1460
| |
|
| |
fleur_de_songe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de réunion | |
| |
|
| |
| Salle de réunion | |
|