Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Accueil de l'école] Présentez vous ici

Aller en bas 
+61
Berenger
Kalharaan
nicekev
Titi04
Flavie
babou
Chloe76
Bri
Makitoch
Axel.de.Frondeval
Cocles
Kanwek
Kye
maryanne.
Eléanna
Ryoka
Rodrigue.
dastan69
Arthas41
Aloham
LedZeppelin
Steiphens
Kazami
Alonzo_Bistro
anastasie91
Lightwarrior
chouquette
Koios
Plumedange
Constance..
Josserand
Aubenard
Eleane
vriberol
lora85
Nastianel
brianna_crystaline
Nashe
Seraphina_v
Euric
Simanor
Cooper Mine
Narcimore
zhenkiel
Jokielle
damwer71
Grecow
bounette
Binette56
Sylvain_d_Aupic
Kweena_quen
fleur_de_songe
charles1
Nahona
Nathiavel
kandaina
albator1996
Wolf Macleod
Dovakhiin
franberg
Marsaly
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 23:37

merci prévôt Embarassed mais flavie sera là que très peu de temps vu qu'elle veut juste être maréchal et qu'elle connait déjà le travail .
Revenir en haut Aller en bas
nicekev

nicekev


Nombre de messages : 310
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 27/10/2014

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Fiche de présentation nicekev   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 13:41

Citation :
Fiche de présentation de nicekev

nom :  nicekev

Motivations: Je souhaite m'investir pour la ville de Briançon afin d'aider à quelques tâches permettant le bon fonctionnement de notre chère ville.

Objectifs: Membre de la prévôté

Connaissances de la prévôté: Connaissance de base pour les gardes (conseils de Miralia). Pour ce qui des personnes connues à la prévôté : Thiberian, Miralia, Oussri et babou

Casier judiciaire:
Vide
Revenir en haut Aller en bas
Kalharaan

avatar


Nombre de messages : 3
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 12/11/2014

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:45

Comme me l'avait conseillé le Maire de Briancon, Thiberian, je vins au Grand Hall de l'ecole de la prevoté, afin de me presenté et de me renseigner plus avant

Bonjour, je me nomme Kalharaan, residant a Briancon, et actuellement petit paysan. Cependant j'aimerais m'investir plus pour ma ville, afin de contribuer a la bonne marche de celle ci, et donc aider a faire respecter les lois, empecher les bagarres, et defendre ceux qui sont dans le besoin.

Voila donc j'aimerais savoir si je peux suivre la formation a l'ecole de la prevote ?

J'attendais alors patiemment que quelqu'un se presente et me donne une reponse a ma requete
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 0:23

bonsoir a vous

Je vous remercie de vous etes deplacer et de vouloir rejoindre nostre belle instistution


[ gros probleme d ordi je peine pour poster en ce moment je vais essaye de gerer au plus vite ]
Revenir en haut Aller en bas
Berenger

Berenger


Nombre de messages : 409
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/09/2014

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:48

Berenger passa la tête par la porte un peu perdu.

Bonjour, messire Titi m'a demandé de me présenter icelieu afin de commencer une formation et avoir un bel uniforme.

Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 0:13

bienvenue a vous aussi Berenger

Vos salles sont preste vous pouvez les rejoindre mais pas de chahut dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
nicekev

nicekev


Nombre de messages : 310
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 27/10/2014

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 17:59

Nicekev sourit en voyant la professeur arrivée

Très bien Madame, je m'en vais de ce pas dans les salles de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 12:49

Passant la porte et regardant un peu partout, essayant de savoir si il ne s'était pas trompé d'endroit.

Bonjour !
Il y a quelqu'un ?

Je viens... pour un remplacement sur quelques gardes en fait, juste quelques jours, mais je me suis dit que ça serait aussi bien de passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 13:50

Anastasie eu vent de l'arrivée d'un nouveau maréchal. Elle se dirigea vers le hall d'entrée pour l'accueillir. Une fois arrivée, elle s'attendait à ce qu'il y est du monde mais non, la recherche du petit nouveau allait être plus simple que prévu. Lorsqu'elle le vit, Anastasie se dirigea vers lui.

Messire, Bonjour, je suis Anastasie, Prévôt et Maitre douanière. Vous devez être Elkar, envoyé par le Duc pour un remplacement. Est ce que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 14:26

Il s'approcha et s'inclina légèrement

Aucunement, comment un Prévôt pourrait se tromper sur les gens qui sont chez elle ?
Anastasie donc ? Enchanté, Elkar comme vous l'avez deviné.


Un petit sourire, amusé, puis il se redressa.

On m'a demandé de remplacer une amie pendant quelques temps, j'espère que je serais à la hauteur, j'ai déjà pris une garde suite à un ... accident d'un ami, mais jamais officiellement.

Il regarda autour de lui.

Il y a des choses à remplir ? à savoir ? à préparer ? je ne voudrais pas mal faire mon devoir.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 15:59

Anastasie écouta le jeune homme amusé, il avait l'air enthousiasme quand à l'idée de prendre des gardes, enfin reprendre puisqu'il l'avait déjà fait. Elle lui fit son plus beau sourire avant de lui répondre.

Et bien nous allons déjà nous diriger vers vos bureaux ou comme vous le verrez il y à des tas de parchemins. Discutons tout en marchant si vous le voulez bien.


Ils se dirigèrent lentement vers le bureau ou le Messire devrait passer après ses gardes pour y mettre ses rapports
Bureau des douanes de Briançon
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 16:56

Il lui emboîte le pas, toujours souriant

"Si vous le voulez bien" ? de toute manière, si je ne veux pas, vous allez changer l'itinéraire pour m'emmener aux cachots, je vais donc devoir me forcer à vous parler.

Il rit doucement, le protocole, les rêgles, ce n'était pas trop son truc, il avait accepté de remplacer oussri car c'était comme une soeur pour lui et qu'elle avait besoin d'un coup de main

Je ne pense pas en faire beaucoup, juste pour dépanner en fait, d'ailleurs, si vous avez besoin de quelqu'un au dernier moment un jour, n'hésitez pas à demander, si je peux, je rendrais service.

Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 0:10

un bruit de porte et plus personne
Revenir en haut Aller en bas
camelise

camelise


Nombre de messages : 201
Age : 51
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 19/12/2014

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 17:16

C'est devant la porte qu'elle s'arête, lève les yeux , puis  reprend son souffle, elle hésite et se dit "bon la ville a besoin de ses sujets, Cam allez courage".
Elle pousse enfin cette grande porte grinçante fait deux pas , puis recule d'un mais la porte se referme derrière elle sans qu'elle n'ai pu la retenir. Trop tard, elle ne peu plus reculer.
Elle  fait le tour de la pièce du regard, avance d'un pas, mais elle ne voit personne, se serait elle trompé?
Elle réfléchis, prête même a faire demis tour "pourtant Elk m'a bien dit que c'était ici !"


Bonjour ! Hey  ! ho ! y'a quelqu'un ?

puis elle se dit tout bas J'espère que j'ai pas eu tord de  parlé si fort
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 19:59

Elle retourna sur ses pas en entendant la lourde porte grincer.

Bonjour a qui ai je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
camelise

camelise


Nombre de messages : 201
Age : 51
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 19/12/2014

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 23:43

Camélise sursaute au son de la voix

Bonjour ! Je suis Camélise et je viens de briançon, on m'a dit que je pouvais aider ma ville en venant  me presenter a vous .

Elle mordille ses lèvres comme une enfants qui aurait fait une betise tellement ce grand batiment, et oui le batiment pas la personne. était impressionant
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 23:16

Enchantée de vous voir en ce lieu Camélise , je me présente bounette de Marcieu et grand officier interimaire en charge de l'école .

Pouvez vous  remplir une fiche dans ce livre
Revenir en haut Aller en bas
camelise

camelise


Nombre de messages : 201
Age : 51
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 19/12/2014

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 1:17

Camélise pris sa plus belle plume de pigeon, et ouvra le livre et l'examina afin de pas  se tromper dans ce qu’elle devait  inscrire et remplit le document
Revenir en haut Aller en bas
Makitoch
Chef de Port
Makitoch


Nombre de messages : 445
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/06/2014

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 23:35

Les salles d'études c'est par là pour se qui se sont perdu >>>venez ici<<<
Revenir en haut Aller en bas
camelise

camelise


Nombre de messages : 201
Age : 51
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 19/12/2014

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 23:54

Ecoute l'homme qui viens d'entrer, et se dit salle d'etude,la porte  là bas mais elle est fermée !

Bonjour ! et oui moi j'ai apris a dire bonjour se dit elle, et se demande surtout a qui il s'adresse

Vous dites d'aller à l'entrée la bas pour la salle d'etude , sauf que la porte  ne s'ouvre pas !
Revenir en haut Aller en bas
Makitoch
Chef de Port
Makitoch


Nombre de messages : 445
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/06/2014

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 0:21

D'accord c'est donc que vous n'avez pas encore les clefs des salle il va falloir patienter un peu. Mais c'est bien d'avoir souligné ce détail.
je suis l'instructeur Makitoch on va surement se revoir bientôt


Makitoch reparti en direction des salles d'études
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 3:08

Bonjour

Fouille ses poches, regarde tout ce qu'on lui a remis pour le moment.

Non, c'est pas ça, ça c'est des rapports à faire...

Non plus, ça c'est un dépôt de plainte à remplir, ça c'est le remplis, et encore un autre...


Range tout de nouveau

Il me semble que je n'ai pas eu de clé non plus
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 23:17

J'ai ouvert la porter la salle pour camelise Makitoch

Je suis désolée de vous avoir fait attendre camelise .

Elkar , vous avez reçu par le prévôt et la chef douanière pour faire des remplacements de garde et aucunement un désir de rentrer à l'école de la prévôté
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 0:09

Je me suis peut-être fait mal comprendre...

J'ai profité un peu de suivre Camelise pour remplir à mon tour un dossier, expliquant pourquoi je souhaitais suivre vos cours, mais si mes motivations ne vous semblent pas suffisantes, je peux le comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 0:45

Vous voulez dons rejoindre nostre grande famille ?

J'en suis ravie et je vous prépare une salle dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accueil de l'école] Présentez vous ici
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil (Présentez vous ici)
» Accueil (Présentez vous ici)
» Présentez vous!
» Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs
» Nouveaux membres, présentez-vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Le grand Hall-
Sauter vers: