Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accueil de l'école] Présentez vous ici

Aller en bas 
+61
Berenger
Kalharaan
nicekev
Titi04
Flavie
babou
Chloe76
Bri
Makitoch
Axel.de.Frondeval
Cocles
Kanwek
Kye
maryanne.
Eléanna
Ryoka
Rodrigue.
dastan69
Arthas41
Aloham
LedZeppelin
Steiphens
Kazami
Alonzo_Bistro
anastasie91
Lightwarrior
chouquette
Koios
Plumedange
Constance..
Josserand
Aubenard
Eleane
vriberol
lora85
Nastianel
brianna_crystaline
Nashe
Seraphina_v
Euric
Simanor
Cooper Mine
Narcimore
zhenkiel
Jokielle
damwer71
Grecow
bounette
Binette56
Sylvain_d_Aupic
Kweena_quen
fleur_de_songe
charles1
Nahona
Nathiavel
kandaina
albator1996
Wolf Macleod
Dovakhiin
franberg
Marsaly
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Makitoch
Chef de Port
Makitoch


Nombre de messages : 445
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/06/2014

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 23:39

Makitoch arriva à l'endroit qu'on lui avez indiqué pour se présenter, il se présenta donc.

Bonjours je suis Makitoch je viens de valence. Je suis encore qu'un paysan mais je suis volontaire et sérieux. Je suis surtout ici pour donner un coup de main donc soyez indulgent avec moi merci! j'ai hâte de travailler avec vous ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 15:04

La Prévôt passait dans les couloirs de l'école et se dirigea vers le grand hall. Un large sourire étira sur ses lèvres rosées, elle adorait voir cet endroit vivre !

Bien le bonjour à tous, et soyez tous les bienvenus à la Prévôté.
Je vous remercie d'avoir fait le chemin jusqu'ici. Notre Grand Officier va vous ouvrir vos salles d'études d'ici peu afin de commencer vos formations pour devenir Sergent. Ecoutez, soyez curieux, et n'hésitez pas à poser toutes les questions, votre formation n'en sera que meilleure !


Elle leur sourit puis fit un tit clin d'oeil à sa Boubou adorée qui était débordée en ce moment. Fallait dire qu'elle ne la ménageait pas avec toutes ces recrues.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 22:54

Merci prévôt , je suis retrouvé bloquer dans une salle sans plus pouvoir en ressortir .

Axel.de.Frondeval je vous ai ouvert une salle je vous rejoint dés que possible .
Nous nous sommes vu hier soir en taverne Makitoch je connais un peu votre soif d'apprendre je vous fait préparer une salle aussi

Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 23:04

Mais je vous en prie Grand Officier. Je vous laisse travailler avec vos recrues à présent.

Elle salua tout le monde et s'éclipsa... Comme le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Bri

avatar


Nombre de messages : 105
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/07/2014

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 17:13

Parce qu'elle était débrouillarde et qu'elle n'attendait pas qu'on remonte ses jupes pour elle, la rousse se rendit à l'école de la Prévôté pour y offrir ses services et ainsi tenter de se rendre utile pour son duché.

Bonjour, je m'appelle Brianne et je réside à Vienne depuis peu. Je souhaiterais servir le duché et ses habitants. Je suis sérieuse, quand il le faut, et je déborde de bonne volonté et d'énergie!

D'ailleurs elle avait déjà rempli la fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 0:28

La brunette sortait de son bureau pour rejoindre celui du Duc... Pour travailler urgemment sur... Enfin bref, passons !
Et elle croisa une demoiselle, qui se présentait.

Bien le bonjour ! Je suis Eléanna, l'actuel Prévôt des Maréchaux. C'est toujours un plaisir de voir du monde par ici. Ravie de vous accueillir ! Avez-vous déjà été remplir votre fiche ? Je n'ai pas regardé dans le bureau d'à côté.

Oui, elle était pas mal occupée la Prévôt.

Notre Grand Officier va vous ouvrir une salle de cours sous peu, afin que vous puissiez débuter votre formation. Avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Bri

avatar


Nombre de messages : 105
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/07/2014

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 0:50

À son interlocutrice, qui d'ailleurs était le Prévôt en personne -la chance!-:

Bonjour! Enchantée. J'ai déjà rempli la fiche en effet. Je n'ai pas de question et j'attendrai que le Grand Officier ouvre cette salle dont vous parlez.

Souriant au Prévôt, elle attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:55

Bonsoir , je suis confuse de vous avoir fait attendre si longtemps , je suis le le Grand officier de la prévôté .

J'ai enfin réussi à vous préparer une salle si vous voulez me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Bri

avatar


Nombre de messages : 105
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/07/2014

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 0:20

Bonsoir. Ne vous en faites pas, l'attente n'a pas été si longue et c'est bon pour forger la patience. Quoiqu'il en soit je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Makitoch
Chef de Port
Makitoch


Nombre de messages : 445
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/06/2014

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 17:18

Makitoch se leva de son siège pour attirer l'attention

Moi j'attends toujours par contre...
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 15:23

revient a nouveau

bonjour bonjour

je suis desolée ...axel a semble t'il un soucis
.. ( mort sans co )

je vous ai trouvé une nouvelle volontaire qui se nomme chloé ..

sourit

je vous la laisse donc prenez en soin
Revenir en haut Aller en bas
Chloe76

Chloe76


Nombre de messages : 5
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/07/2014

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 15:31

Chloé, quelque peu intimidée de faire son entrée ici, arriva déboussolée, mais tout de même rassurée de voir Chouquette à ses côtés.

Bien le bonjour, je viens ici pour avoir des renseignements.. Voilà, je suis Chloé, et j'arrive tout droit de Montélimar. Ma mairesse, Chouquette, m'a dit qu'il fallait que je vienne ici pour avoir une formation afin de suppléer Rodrigue.. Cependant, je ne suis pas encore certaine d'avoir bien compris quels étaient les postes qui pouvaient m'être attribués afin d'aider Rodrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 15:35

sourit la main dans le dos de chloé pour la rassurer .. attend qu'on la prenne en charge .. avant de filer vers la mairie .. lui sourit rassurante
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 22:50

Désolée de t'avoir fait attendre Makitoch si tu peux me suivre dans cette salle nous allons pouvoir commencer la formation

Bien le bonjour Chou et ravi de te voir ici et bienvenue Chloe76 .

Vous avez deux possibilités en entrant dans l'école soit d'être garde qui vous amènera à être chef maréchal pour défendre vostre ville, ou d'être sergent vous aurez possibilité aussi de monter les gardes mais aussi des responsabilités plus importantes comme la surveillance du marché des tavernes et autres
Revenir en haut Aller en bas
Chloe76

Chloe76


Nombre de messages : 5
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/07/2014

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:05

Chloé se permit de réfléchir deux petites secondes, puis répondit d'une traite.

Je pense qu'une formation pour devenir sergent me conviendrait le mieux Dame... Enfin, si c'est possible, bien évidemment !

Elle lui sourit attendant sa confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:15

J'en suis ravie , il faudrait remplir une fiche juste à coté

Bounette murmura à Chou "merci , je suis dans tes mur au moins jusqu'à demain mais j'ai pas eut le temps encore de venir te voir en taverne"
Revenir en haut Aller en bas
Chloe76

Chloe76


Nombre de messages : 5
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/07/2014

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:22

Chloé remercia Dame Bounette et s'activa pour aller faire sa fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 23:28

Elle arriva confuse dans le hall

Je suis désolée mais j'ai oublié de vous guider jusqu'à votre salle
Si vous voulez bien me suivre
Revenir en haut Aller en bas
babou

avatar


Nombre de messages : 48
Localisation IG : Briançons
Date d'inscription : 02/10/2014

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 14:45

Citation :
Fiche de présentation

Nom (+Nom IG): Babou22 ( Jb) habite Briançons

Motivations: Mes motivation sont simple le maire a vus mon implication a regardé et a signaler les erreur de prix au marché et j'aime l'ordre.

Objectifs: eviter les fraudes au prix du marché bagarre etc ...

Connaissances de la prévôté: Ninoua sergent de village et Thiberian le maire

Casier judiciaire:
Vierge
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 23:22

Bounette vit un jeune homme , surement timide ,posant sa fiche sur le bureau du Hall d'entrée , une fois la lecture faite elle leva la tête et s'adressa à la personne en face d'elle

Vous venez de la part de Ninoua et Thiberian ?
Revenir en haut Aller en bas
babou

avatar


Nombre de messages : 48
Localisation IG : Briançons
Date d'inscription : 02/10/2014

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 8:10

Babou discute doucement avec son supérieur sur pourquoi il est ici.
Il confirme que son ambition et d'avancer dans son village.

Babou attend que l'on lui montre la salle ou il va pouvoir faire son entré aussi timide et discret que possible, ce petit paysan est impressionné par t'en de monde.

Bonjour
Je suis pret et je me présente a vous.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 23:53

Bienvenue j'ai justementune salle de libre en ce moment.

Si vous voulez bien me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 12:58

Flavie entra dans le grand hall et s'annonça.

Bonjour, je suis Flavie, boulangère à Briançon. Je souhaite faire des tours de garde pour défendre et surveiller les remparts de ma ville le soir.
A priori, j'ai déjà tenu ce poste de nombreuses années dans un autre duché. Il faudra peut être m'expliquer les particularités ici et sous quelle forme vous rédigez vos rapports, et à qui.
Je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 21:59

Bonjour je suis le Grand officier de l'école et la gardienne et l'instructrice et j'en passe.

Bounette rit

En fait je serais bien seule dans cette école si des personnes comme vous ne venaient pas me rendre visite .

Si vous voulez me suivre jusqu'à votre salle
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 0:47

Oh mais je suis là moi, je promène tout le temps non loin. Et puis j'apprends en écoutant discrètement aux portes de vos cours.

Sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil de l'école] Présentez vous ici   [Accueil de l'école] Présentez vous ici - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accueil de l'école] Présentez vous ici
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil (Présentez vous ici)
» Accueil (Présentez vous ici)
» Présentez vous!
» Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs
» Nouveaux membres, présentez-vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Le grand Hall-
Sauter vers: