Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de Ken Cohiba

Aller en bas 
+10
dame-isabeau
Matom
Alejandro_de_Castilla
LedZeppelin
Lightwarrior
Arwel
tazspike
Thiberian
Rotule
Elisa de Malemort
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Pour ou contre la demande de Ken Cohiba
Pour satisfaire la demande de Ken Cohiba d'avoir un écrou libre de droit
Demande de Ken Cohiba - Page 12 Vote_lcap55%Demande de Ken Cohiba - Page 12 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Contre satisfaire la demande de Ken Cohiba d'avoir un écrou libre de droit
Demande de Ken Cohiba - Page 12 Vote_lcap45%Demande de Ken Cohiba - Page 12 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Sans avis (à justifier )
Demande de Ken Cohiba - Page 12 Vote_lcap0%Demande de Ken Cohiba - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de Ken Cohiba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba   Demande de Ken Cohiba - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:47

Un contrat est un contrat qu'il soit oral ou écrit.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande de Ken Cohiba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba   Demande de Ken Cohiba - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:57

qu'en savez vous  de ce contrat mis a par les dire de thib ?
j'ai acheter ce bateau  et il a jamais été dit qu'ont serrai interdit de l'utilisé


c' est pas par ce que thib en as decidé ainsi que c'est forcemen ce qui avait ete dit

meme orale il  a eu des discuion rapport a cela alors rouver moi ou cela a été dit
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de Ken Cohiba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba   Demande de Ken Cohiba - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:06

Cela m'a été dit à moi alors que j'étais Duchesse et cela me suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de Ken Cohiba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba   Demande de Ken Cohiba - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:13

Ah et histoire de te rafraîchir la mémoire :

tazspike a écrit:
pour information ,
je viens de vendre  ma partie du baccardenia  etant tomber daccord avec la personne qui me l'achette il ne me reste plus qu'as lui passer la barre de capitaine ainsi que de recuperer l'argent
Arwel a écrit:
Et on peut savoir qui est cette personne et si les conditions restent les mêmes pour l'utilisation du bateau ?
tazspike a écrit:
oui elle reste les mêmes  le bateau ne bougera pas du quai ou il est  a moins qu'il descende  peut être a valence ce qui serrait pas un mal


cette personne est la seul a qui thib a accepté que je la vende , son cousin rotule baccard
Comme tu peux le constater, c'est toi-même qui l'as dit... Je pense que ça devrait te suffire comme preuve, non ? Pas de chance, j'ai une excellente mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande de Ken Cohiba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba   Demande de Ken Cohiba - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:14

ha oui c'est vrai tout tourne auour de vous en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de Ken Cohiba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba   Demande de Ken Cohiba - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:15

Non, tout tourne surtout autour de ta mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande de Ken Cohiba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba   Demande de Ken Cohiba - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:23

c'est ca votre contrat oral

mouhahhaha

ha oui je vois  ben la je prend peur pour le duché  

moi je parlait des heures de discution avec moi  thib , les conseiller miliaire walan  ,vore mari  ou meme des ebauche de conra avai éé fait

mais bon faut faire attention hein  si a chaque  bout de phrase pecher par ci par la  vous donne un contra le duché  es bien partis

forcement qu'il allai pas bouger de la ce bateau vu que a l'epoque j'etait maire   e capitaine

mais je vous rassure encore mainenant l'es pas pres de bouger vu que je rentre deux jours a vienne e repart aussitot pour une durée indeterminer  c'est certain qu'il es pas pres de bouger

arreter de vouloir justifier l'injustifiable en pechan par ci par la des bout de phrase  ca devien vramen ridicule

vous voulez avoir raison  ?

allez je suis bon prince  vous avez raison j'espere que vous dormirez mieux ce soir


edit  
ma mauvaise foi  n'as rien a enviez a la votre j'en suis meme tres loin
tout es bon quand ont veux  avoir absolument raison sans aucunes preuves meme les menace de proces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de Ken Cohiba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba   Demande de Ken Cohiba - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:28

Taz, un contrat, stricto sensu, c'est un engagement entre deux parties, que ce soit formel ou informel, cela reste un contrat. Donc en l'occurrence, il n'y a pas de quoi se gausser comme tu le fais.

Là honnêtement tu es de mauvaise foi, tu as passé ton temps à défendre la demande de Ken et lorsque que Thib fait la même demande tu essaies de démonter chaque argument. Deux poids deux mesures là surtout quand on sait que l'engagement ducal de Thib est sans faille, et qu'il a été récompensé, par des fiefs, plusieurs fois pour cet engagement. Ken non.

Donc clairement je ne vois pas l'intérêt de venir tergiverser, si ce n'est chercher des poux. Si c'est ça le boulot d'amiral alors je suis déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande de Ken Cohiba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba   Demande de Ken Cohiba - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:41

rien a voir dédé  moi mainenan le ld  ,son conseil e ses port je m'en cogne a un point

ta duchesse de femme a reusis  a me degouter en pas un mois  a par  denigrement menace et j'en passe  .....

juste cette annonce  a téé ecrite  de façon a rabaisser ken e mettre thib sur un pied d'estale   e pour le coup c'est pas un hasard que la duchesse  a exigé de la redigé elle meme

quand a mon boulot d'amiral  c'est pas moi qui ai voulu le garder hein  
mais je e rassure ca va pas durer  vous n'avez aucun moen de m'obligé a le garder ni meme a me sanctionner pour cela


tiens 'a un bateau qui attend pour accoster  je l'auoriserai bien  mais bon vu la personne que c'est e que rien que son nom fait salir la motié des braie de ce duché je passe mon tour


(e ça c'est pas moi qui le dit c'est les regles du jeux  ,on ne peux pas obliger un joueur a faire ce qu'il ne veux pas et le sanctioner d'un proces pour cela)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de Ken Cohiba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba   Demande de Ken Cohiba - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:47

Non, en effet, ça n'est pas un hasard qu'une annonce de la duchesse soit rédigée par elle-même...

Sinon, si tu veux partir, personne ne te retient, vu ce à quoi tu sers depuis que tu t'es monté la tête tout seul ou que tu te l'es fait monter surtout je dirais, ça ne changera pas grand chose à l'histoire. ça nous évitera de toujours entendre que sans toi, il n'y aurait pas de navigation en LD, que tu es le seul capable etc... Personne n'est irremplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de Ken Cohiba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba   Demande de Ken Cohiba - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:49

Clairement Taz, à mon humble avis tu es en train de chercher des poux. Je n'ai rien contre toi mais là tu ne cherches qu'à te venger parce que la gestion maritime de la duchesse ne te plait pas.

Eh bien soit, pour ton poste que veux tu que je te dise ? Moi je souhaitais que tu restes parce que tu peux donner de nombreux conseil et rendre la tâche d'Amiral particulièrement intéressante mais si tu n'en as pas envie je n'y peux rien.

L'annonce ne rabaisse pas Ken, elle met en lumière quelques dysfonctionnements et l'agacement que cela génère. Et je ne vois pas en quoi mettre Thiberian et Rotule sur le même piédestal que Ken est gênant. Je rappelle qu'ils ont largement le droit d'être considéré de la même manière que Ken. Elle ne fait que remettre tout à leur place et rendre justice.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande de Ken Cohiba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba   Demande de Ken Cohiba - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:54

je voudrait pas encore vous traiter de menteuse  mais ou j'ai pretendu etre le seul a avoir fait avancer le ld en navigation ?

la seule chose que j'ai di c'es que la chare en l'eta personne ne peu avoir le pose d'amiral mais comme vous avez di vous allez la changer donc plus de soucis

mais dans un sens  c'es aussi bien pour vous si il   a tant de monde pour me remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de Ken Cohiba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba   Demande de Ken Cohiba - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:57

A la rigueur, même s'il n'y a personne pour te remplacer, mieux vaut personne qu'une personne qui se comporte comme tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande de Ken Cohiba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba   Demande de Ken Cohiba - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 23:04

ca marche aussi pour le poste de regant?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de Ken Cohiba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba   Demande de Ken Cohiba - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 23:08

La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai été élue... Si on mettait ton poste à l'élection, je ne suis pas certaine que tu pourrais te vanter de la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Demande de Ken Cohiba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba   Demande de Ken Cohiba - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 23:42

Envoyés aux personnes concernées sauf Thib , et Rotule qui ont accès ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de Ken Cohiba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba   Demande de Ken Cohiba - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 23:44

Entendu, merci Svet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Ken Cohiba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ken Cohiba   Demande de Ken Cohiba - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Ken Cohiba
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Demande du Baron de Hauterives Ken cohiba de l'Isle
» Demande de sauf conduit - Noces de Ken Cohiba et Isabeau
» Demande de Ken Cohiba de l'Isle, pour une nave génoise.
» Ken Cohiba de l'Isle - Etudes de navigation terminées (Voie de l'Etat)
» Ken Cohiba de l'Isle - Etudes militaires terminées (Voie de l'Etat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: