Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires

Aller en bas 
+22
helsinki
Thiberian
jackouille
Arwel
Lady_Antlia
Argael
Lightwarrior
Nynaeve87
Nefertianne
Temperance
vanesfagg
dame-isabeau
Victoire
Elisa de Malemort
samthebeast
Cecilia
Walan
Plumedange
ya
tazspike
Eléanna
Svetlna
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 0:03

Il est vrai que chercher à vous faire valoir en vous en prenant à ma manière de gérer les CN est une bonne façon de reconnaître ma capacité de travail.

Au cas où vous ne l'auriez pas compris, j'ai donné ma démission de ce poste, je ne suis donc pas la personne à abattre... Et ce n'est certainement pas en vous y prenant ainsi que vous parviendrez à me persuader du bien fondé de votre candidature...

Pour ma part, j'ai eu les réponses dont j'avais besoin de votre part et mon opinion est fixée.

J'attends donc maintenant la réponse de Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 0:17

Vous interprétez mal mes propos.
Je ne m'en prend pas à votre façon de gérer les CN.
Je me rappelle de votre prise de poste de major et les évolutions que vous avez su apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 0:36

Il n'y a rien à interpréter dans vos propos, ils sont on ne peut plus clairs : "Certains ne passent plus aux CN et vous n' avez jamais chercher la raison, alors que la réponse est à votre portée de main."

Pour ma part, je vais donc vous laisser continuer à déverser vos "compliments"... Vous avez certainement raison de vouloir procéder ainsi... M'attaquer va très certainement vous apporter nombre de soutiens, cependant, je ne pense pas que le poste de Major ressortira grandi d'une telle façon d'agir... Ni vous d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 11:13

Gaëlle arriva dans la salle . Ont y discutaient déjà fermement de la nomination du poste de Major et comme d'habitude y avait des réglements de compte .

Elle salua d'un signe de tête l'assemblée et prit la parole , chose qu'elle faisait rarement et qu'on lui reproché à juste titre d'ailleurs.


Tout d'abord bonjour à vous tous, je suis ravie de pouvoir répondre à vos différentes questions.

Je vais d'abord répondre à celle de Ya , oui Helsinki est mon pére d'armée , et je suis fiére d'être à ses côtés . Et je e n'ai absolument pas besoin de lui pour diriger ma vie , si je postule au poste de Major c'est de mon propre chef et que j'ai de nouveau envie de me réinvestir pour le LD. Ayant occupée des postes important dont celui de Maitre Douanier je n'ai jamais ni partager , ni trahit mon travail avec quiconque , en divulguant les informations qui étaient en ma possession et je te dit bien avec quiconque , seul ceux qui devaient en être au courant l'étaient. Toi même étant ma marraine je ne t'ai jamais rien divulgués. Je m'estime donc être une personne de confiance!


Se retourne ensuite vers le Maitre Douanier :

Si j'ai pris une longue pause dans ma vie , c'est que j'en avait besoin j'ai quittée un travail que j'aimais beaucoup ,je me suis beaucoup investie dans se travail et je suis prête à me réinvestir tout autant au poste de Major. je ne suis peut-être pas aussi acharnée que mon pére , mais j'estime l'être quand même. On a toujours pu compter sur moi et se sera encore le cas si on m'attribue le poste. Je suis prête à resservir le LD comme j'ai pu le faire dans le passé.

Se tourne vers Lightwarrior pour répondre à sa question :

Dans l'armée des septs je ne suis que réserviste quand on a besoin de moi je suis disponible . Et oui je suis prête à renoncer à l'armée des septs. Servir le LD à toujours été plus important pour moi.

Et enfin se tourne en souriant vers Arwel ,elle avait toujours aimée sa franchise :

Oui Arwel en effet c'est mon principal défaut et je me soigne pour ça , en voilà la preuve aujourd'hui .Je suis prête à faire de gros effort dans ce domaine là , et si ma voix a besoin d'être entendue , elle le sera!
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 12:31

ecoutait attentivement tous les échanges et prit la parole, se tournant vers Hels.

Effectivement le ban n'a pas été levé et preuve en est que ce n'était pas nécessaire puisque certains ont encore à cœur de faire passer prioritairement la sécurité du LD avant leurs affaires personnelles.
J'avoue que je rejoins l'avis d'Arwel sur ce sujet. Je ne conçois pas qu'un Major puisse donner des ordres chaque soir à des nobles en étant lui même en dehors de nos terres. Vous êtes noble du LD et vous avez aussi une responsabilité quant à sa protection. Que vous jugiez le faire avec l'armée des Septs en Savoie, ce fut vrai sur cet épisode précis, mais rester en armée en Empire quand on connaît le contexte actuel... Je ne trouve pas que ce soit la place d'un futur Major du LD.
S'impliquer en donnant des directives et non en prenant soi meme le soin d'assurer La Défense de notre sol, ce n'est pas comme cela que je conçois le poste de Major.
Vous avez vos raisons, je ne les juge pas, mais je vous livre ma pensée.
S'impliquer dans deux endroits différents... C'est quand même compliqué, surtout qu'aux dernières nouvelles personne n'a encore acquis le don d'ubiquité.
Je ne remets pas en cause vos compétences ni votre aide, mais votre éloignement physique de notre Duché. C'est réellement un point qui me dérange surtout que vous ne souhaitez pas y renoncer si jamais vous êtes nommé Major.


Puis elle se tourna vers Gaelle, et de nouveau Hels, et n'ayant pas de question...


En tout cas merci pour vos réponses franches à tous les deux. Je laisse ceux qui ont des questions intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 12:40

Ecoute les réponses des deux candidats ainsi que les attaques d'Arwel.

Désolé Dame Gaelle mais cela ne réponds pas à ma question. Je ne vous demandais pourquoi vous étiez parti en congé. Cà je peux le comprendre car on a parfois besoin de prendre du recul et de se reposer.

Je vous demandai plutôt si le poste de Major n'était pas un poste trop lourd à porter pour quelqu'un qui souhaite reprendre du service. Rien de plus rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 14:29

Helsinki a écrit:
es ce que ça vous pose un problème qu’un membre du guet n’habite pas le Lyonnais dauphiné mais la Savoie et soit conseiler conseiller ducal dans cette province ?
pas le moins du monde ...

Euh si, clairement, ça me pose un problème. Je vois pas comment on peut rassembler des membres des CN en Lyonnais-Dauphiné alors qu'on est dans je ne sais quel Duché autre dans une armée... Si si, problème et non des moindres...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 20:49

il regarda l'homme qui pris la parole peu éberlué. il ne parlait évidemment pas de lui.
Dans les effectifs du guet il y avait un homme qui n'habitait plus le lyonnais Dauphiné, et qui était au conseil ducal de Savoie.ça ne semblait pas poser problème ni questionnement.

Vous ne croyez pas que ce serait prétentieux et orgueilleux de ma part de me prétendre membre du guet à ce jour !
J'ai encore le sens des réalités.
Je ne suis ni savoyard, ni membre du conseil ducal de ce duché , je rappelle pour ceux qui s'en souvienne pas que je réside à Embrun en Lyonnais Dauphiné.
Avec les rapports des membres compagnies d'ordannancemetn vous pouvez, encore une fois voir où je suis.
Si vous préférez la présence à la compétence militaire, que votre choix soit le meilleur pour le duché .
Par contre le problème du cumul a déjà été évoqué et vous avez clairement dit :


Citation :
Selon le coutumier, oui. Selon la coutume, les derniers Majors que j'ai en tête sont Arwel et Pathan.
Les deux ont cumulé leur poste avec d'autres postes. Donc selon la coutume en elle-même, aucun souci

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 21:01

Arwel sourit à Gaelle :

Je vous remercie pour votre réponse...

Puis la Duchesse de Clérieux se tourna vers Helsinki...

Alors oui, j'ai cumulé Duchesse et Major des CN, Bailli et Major des CN, Capitaine et Major des CN et j'en passe... Cependant, ce cumul me liait encore plus au LD, puisque j'étais Conseiller Ducal... Le cumul auquel vous prétendez est bien différent et, pour moi, vous avez fait passer votre engagement auprès de cette armée avant votre engagement envers le LD.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 7:44

Citation :
- Le Général White est déclaré ennemi de la Couronne de France.
Le Traité liant la Couronne et l’armée des 7 dirigée par le Général White est désormais rompu.

Bien donc Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 12:50

Hm ?
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 12:57

Quoi Hm ?

Protéger notre duchesse la soutenir ......Voir renier Led ..........ectect et prendre un membre des Septs en poste de Major pour ma part serait un peu décaler , voir offensant non ?

Dommage Les deux en font partit
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:00

Je pense que c'est plus le souci du baron Helsinki, du coup.... Je crois que Gaelle a dit que si elle venait à être nommée, elle se retirait de cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:04

comment dire

ya la ferme tu commence serieusement a nous gonfler a passer ton temps a dire connerie sur connerie et les repetter en boucle
que tu n'aime pas l'armée des septs

et leurs composante ca on l'as bien compris

il t'on viré bha honnetement vu ton comportemùent je sait pas qui a encore envie de rester a ton contact et surtout ecouter le moindre de tes avis

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:13

Je partage l'avis de Taz et je n'en dirai pas plus mais n'en pense pas moins.

Perso je sais d'avance ce qui va se passer donc je ne donnerai pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:21

Tout à fait Swett mais aussi pour ceux qui seront dire si candidature bonne oui pas

Annas vas faire du tricot toi et Taz déja la ferme toi aussi , j'ai démissionner renseigne toi avant de parler , léche séant l'est deux .
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:36

oui oui tu as demisioner mais en meme temps come ici ce n'est pas le sujet on va s'arreter la

rien ne sert de discuter avec un parasite il viendra toujours dire que c'est lui qui as raison
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:39

je suis totalement d'accord avec toi Taz, rien ne sert de perdre du temps avec une personne pareil
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:43

exactement

Taz vas pleurer comme tu c'est le faire pour ton rôle d'amrile et t'est bateau et toi Annascie ba je sait pas se que fiche en ld en faite lol! va te marier si tu trouve pied à ta main ou autre enfin occupe toi un peu ........
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:47

faudrait serieusement a pensé a calmer la boisson voir dans ton cas la supprimer totalement

ca fait des ravage

et au final on y vois que de la pollution sonnor quand tu parle

un bruit de fond inaudible qui ne veux rien dire et qu'on ne comprend pas enfin un truc inutile quoi
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:48

Je crois que vous devriez vous appliquer les "précieux conseils" que vous prodiguez aux autres Vicomtesse... Allez donc vous occuper avec votre époux et cessez de nous inonder de vos propos inintelligibles...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:54

Sourit en écoutant Arwel

et sinon il se passe quoi maintenant vu qu'aucun des deux ne semblent convenir à cause de leur appartenance aux sept ?


Dernière édition par anastasie91 le Dim 26 Avr 2015 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 14:10

Comme à côté, je rappelle une partie de la Charte de cette assemblée, qui s'applique à tous.

Citation :
En cas de manquement aux devoirs vassaliques, ou d'inconduite patente en ces lieux, de son fait ou de celui de son représentant, tout membre peut être exclu de l'assemblée par une motion déposée par ses pairs, par un vote exceptionnel à la majorité absolue des voix exprimées par les membres de droit de l'assemblée.

Le fait que Yasaelle ait un comportement déplorable n'autorise pas pour autant à avoir soi-même un comportement insultant. Par ailleurs, rien n'empêche l'un des membres de l'assemblée de déposer une motion telle qu'indiquée dans ce texte et de la soumettre au vote s'il l'estime souhaitable.


Si aucun candidat ne convient à Sa Grâce, alors il faut relancer les candidatures et/ou trouver quelqu'un pour assurer l'interim.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 14:28

hummm..compliqué tout çà


Arwel tu ne veux pas rempiler s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 14:54

Non, je suis désolée Anas, je ne compte pas rempiler... Cela fait des années que je me tiens à disposition des COLD pratiquement chaque jour qu'Aristote fait pour discuter et transmettre les ordres à l'heure où le commun des mortels est à table avec sa petite famille... Je pense donc avoir le droit de souffler un peu...

Par contre, me rendant compte que le délai que j'ai donné pour ma démission est certainement un peu court pour pouvoir discuter d'une nouvelle nomination, je veux bien assurer mon propre intérim le temps qu'une décision soit prise, mais c'est tout ce que je peux faire...


Dernière édition par Arwel le Dim 26 Avr 2015 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement du nouveau Major des compagnies Nobiliaires
» Recrutement du nouveau Major des Compagnies Nobiliaires
» Remplacement du major des compagnies nobiliaires
» [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires
» Suppression des Compagnies Nobiliaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: