Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Remplacement du major des compagnies nobiliaires

Aller en bas 
+18
Markram
jackouille
LedZeppelin
tazspike
Lightwarrior
Axel_Baccard
Victoire
samarel
Nynaeve87
helsinki
geronimo2751
Thiberian
Madeleine_df
Argael
Arwel
anastasie91
ya
Walan
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Remplacement du major des compagnies nobiliaires Empty
MessageSujet: Remplacement du major des compagnies nobiliaires   Remplacement du major des compagnies nobiliaires Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 9:57

Comme vous avez pu le voir, Sa Grâce Arwel a démissionné de ses fonctions de Major des Compagnies Nobiliaires. Appel à candidatures pour la remplacer est donc lancé ce jour, et je vous transmettrai comme d'habitude celles-ci afin d'avoir votre avis les concernant avant de faire mon choix.

Citation :
Aux nobles vassaux du Lyonnais-Dauphiné,
Aux membres des compagnies nobiliaires,
A ceux qui liront ou se feront lire,


Qu'il soit su que j'ai reçu, le vingt-deuxième de mai, la démission du Major des Compagnies Nobiliaires, Arwel Chanvigny-Dagincourt, Duchesse de Clérieux, Vicomtesse de Lentilly.

Je ne peux évidemment que regretter cette démission. Car quand bien même le Major me considère-t-elle visiblement comme un ennemi, l'inverse n'est pas vrai et je persiste à croire que nous avons bien plus de points d'accord qu'elle ne le pense. Il me paraît également dommage que Sa Grâce remette en cause ce Duché dont elle a été la plus durable régnante et sur lequel elle a indéniablement apposé sa marque.

Nommée Major en 1459, puis renouvelée à ce poste en 1462 et 1463 suite à de précédentes démissions, Sa Grâce Arwel s'est incontestablement distinguée pour sa participation croissante à l'organisation de la défense du Duché et son engagement pour celle-ci. Elle a su à la fois défendre la place des Compagnies Nobiliaires dans les Compagnies d'Ordonnance et conseiller les différences officiers généraux dans leurs choix stratégiques. Dans la "tradition" des conseillers militaires, elle n'a jamais hésité à défendre son point de vue et ses opinions au sein du Conseil des Compagnies d'Ordonnances, fussent-ils minoritaires ou iconoclastes. Indépendamment des autres fonctions qu'elle a pu exercer, le Duché doit beaucoup à l'exercice de Sa Grâce Arwel en tant que Major.

N'ayant pas pour coutume de retenir à leur poste ceux qui souhaitent le quitter, j'accepte la démission du Major et agrée aux conditions de sa poursuite en poste jusqu'à nomination de son remplaçant. Je la remercie au nom du Duché pour ces années de service et lui souhaite de profiter agréablement de sa famille et de ses proches, ainsi que de tirer expérience et connaissances de ses voyages.


Qu'il soit su qu'en conséquence, appel à candidatures pour le poste de Major est lancé. Lesdites candidatures sont à m'adresser par missive privée avant le premier mars juin. Elles seront ensuite discutées pour avis conjointement à l'Assemblée Nobiliaire et au Conseil des Compagnies d'Ordonnance, conformément à l'Ordonnance des Compagnies Nobiliaires :
Citation :
Le Duc, après concertation et consultation des membres de l’assemblée Nobiliaire et du conseil des Compagnies d'Ordonnances, décidera de la nomination du nouveau Major des Compagnies Nobiliaires. Cette personne aura la charge de veiller au bon fonctionnement des Compagnies Nobiliaires, notamment en faisant la liaison entre les différentes troupes des Compagnies Nobiliaires et le Conseil des Compagnies d'Ordonnances, et en s'assurant de la disponibilité des troupes sous sa charge. Au sein du Guet, le Major des Compagnies Nobiliaires se verra attribuer les mêmes droits que les conseillers militaires.

Qu'on se le dise !

Fait au Castel de Pierre-Scize le vingt-troisième de mai mil quatre cent soixante et quatre,
Walan "Sans Repos" de Meyrieux, régent du Lyonnais-Dauphiné.

Remplacement du major des compagnies nobiliaires Signat11
Remplacement du major des compagnies nobiliaires De_mey11
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Remplacement du major des compagnies nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du major des compagnies nobiliaires   Remplacement du major des compagnies nobiliaires Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 15:42

Vient faire une correction rapide sur le parchemin.

Le délai n'est évidemment pas le premier mars mais le premier juin.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Remplacement du major des compagnies nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du major des compagnies nobiliaires   Remplacement du major des compagnies nobiliaires Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 12:51

Il reste encore quatre jours pour le dépôt des candidatures pour remplacer le Major. A titre d'information, je n'en ai encore reçu aucune l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Remplacement du major des compagnies nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du major des compagnies nobiliaires   Remplacement du major des compagnies nobiliaires Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 14:42

Pour information/rappel :
Citation :
Remplacement du major des compagnies nobiliaires Armes_11


Rappel - Candidatures aux fonctions de Major des Compagnies Nobiliaires

A tous ceux qui ouïront, liront ou se feront lire,
A tous les Lyonnais et Dauphinois,


Rappelons que le vingt-deuxième de mai dernier, Sa Grâce Arwel Chanvigny-Dagincourt a démissionné de ses fonctions de Major des Compagnies Nobiliaires.

Après appel à candidatures interne, aucune candidature n'a été déposée dans le délai imparti. Relançons donc un appel ouvert aux volontaires et aux candidatures.

Pour rappel :
Citation :
Le Duc, après concertation et consultation des membres de l’assemblée Nobiliaire et du conseil des Compagnies d'Ordonnances, décidera de la nomination du nouveau Major des Compagnies Nobiliaires. Cette personne aura la charge de veiller au bon fonctionnement des Compagnies Nobiliaires, notamment en faisant la liaison entre les différentes troupes des Compagnies Nobiliaires et le Conseil des Compagnies d'Ordonnances, et en s'assurant de la disponibilité des troupes sous sa charge. Au sein du Guet, le Major des Compagnies Nobiliaires se verra attribuer les mêmes droits que les conseillers militaires.

Tout volontaire est prié d'envoyer sa candidature à Sa Grâce Walan de Meyrieux [Walan], de préférence avant le douzième de juin. Les candidatures seront alors discutées au Conseil des Compagnies d'Ordonnance et à l'Assemblée Nobiliaire pour avis.

Faict au Castel de Pierre-Scize le deuxième de juin mil quatre cent soixante et quatre.
Signé et scellé par Walan de Meyrieux, dict Sans Repos, Duc du Lyonnais-Dauphiné.


Remplacement du major des compagnies nobiliaires Signat11
Remplacement du major des compagnies nobiliaires Sceauld2
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Remplacement du major des compagnies nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du major des compagnies nobiliaires   Remplacement du major des compagnies nobiliaires Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 13:58

Toujours aucune candidature. L'appel reste ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Remplacement du major des compagnies nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du major des compagnies nobiliaires   Remplacement du major des compagnies nobiliaires Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 15:19

Vu comment la major hait toutes autres personnes qui ne sont avec elle ( il commence à rester que peu ^^), je comprend que personne n'ose prendre son poste qu'elle chéri depuis toujours et veut avoir encore des louages qu'ont ne la laisse encore une fois ( 3) partir et la se sera encore lui donner pouvoir mais il serait bien qu' elle parte enfin.....


Soit vous proposez ce poste avec une formation pas mal de personne seront apte à se poste Oui formation pas évident de reprendre cela dit un poste très important pour le ld il demande formation et aide si l'autre guenon part elle ne laissera pas se contacte je pense part méprit .....

Soit

je propose dame Anastasia et / ou Dame Nynaéve  à ce poste .Elles remplissent toutes les conditions qu'il faut...................


et que je préfère proposer  , que écouter la major dire personne  pour ce poste ont le  ferme .

Elle n'est pas que la seule en ld qui bosse ( de ma retraite le voit^^)...................... facile elle traumatise tout  le monde qui voudrait son poste pour se voir  encore supplier qu'elle est indispensable et louage pour ma part elle à bien bosser elle veut plus elle vire ont trouve personne .........Vous trouver personne ........Merci de ne pas lui dire non resdte puise que  fine elle sait bien que ce poste et un coin stratégique mais elle n'est plus indispensable elle veut partir pour une 3 fois qu'elle parte ...........Sa soulagera bien de monde 

Arwel son temps  est finit  Arrow

cheers hormis si elle as de bonne pensée avec autrui  confused  chose pas sure .............
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Remplacement du major des compagnies nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du major des compagnies nobiliaires   Remplacement du major des compagnies nobiliaires Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 15:47

Ecoute Ya et ouvre de grands yeux

Merci pour la proposition mais non merci.

La seule raison qui me fera aider à nouveau le Duché sera quand Arwel redeviendra, un jour peut être, Duchesse.

Mais là, il est hors de question que j'aide le Duché avec certaines personnes étant en poste actuellement.


N'en rajoutera pas plus, les personnes visées se reconnaîtront très bien, mais sourit à Ya.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Remplacement du major des compagnies nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du major des compagnies nobiliaires   Remplacement du major des compagnies nobiliaires Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 20:02

sourit à Anastasie.....
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Remplacement du major des compagnies nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du major des compagnies nobiliaires   Remplacement du major des compagnies nobiliaires Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 21:43

Regarde Ya et se marre doucement...

Il va falloir penser à prendre vos gouttes là, parce que ça devient grave... On pourrait me supplier à genoux de revenir que je ne reprendrais pas le poste, j'ai dé-mis-sion-né... Vous comprendre ou moi devoir répéter plus doucement ?

Je ne vois pas en quoi j'ai pu traumatiser qui que ce soit de le reprendre ce poste, vu que pas une personne ne s'est proposée... Et il va vraiment falloir prendre un précepteur qui vous apprendra à comprendre, si c'est chose possible, parce que ce n'est pas moi qui ai dit que si personne ne se présentait pour le poste, il fallait le supprimer, c'est Jack... Si vous suiviez un peu, vous auriez compris que je m'oppose à la politique de suppression de toutes nos Institutions entreprise par l'actuel Duc et son Conseil Ducal mais bon, il ne faut pas trop vous en demander...

Pour finir, je préfère être à ma place et voir mon temps fini, ça signifie qu'au moins, moi, je l'ai eu mon temps, qu'être à la vôtre : vous n'êtes pas prête de le voir fini votre temps, vu qu'il n'a jamais commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Remplacement du major des compagnies nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du major des compagnies nobiliaires   Remplacement du major des compagnies nobiliaires Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 20:06

passe dépoussiéré ce sujet, un sourire cynique en coin, 1459 déjà... combien de réformes depuiIl devenait évident qu’un passage en doléance s’imposaits réalisées, combien de Majors successifs après le Sieur Pao, son ami....

Y 'a t'il quelqu'un? je me trouve perdu en ce lieu cela fait il vraiment de si long mois que nous sommes sans major? ne manque t'il point une annonce du Gouv...du Duc



Ah ces vieilles habitudes, tu radotes donc vieux machin, la modernité l'air du temps, l'identité du Lyonnais Dauphinois, son prestige.. ah non en fait non...tu ne radotes point c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Remplacement du major des compagnies nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du major des compagnies nobiliaires   Remplacement du major des compagnies nobiliaires Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 21:01

FFFffffffffffffffffffff, le bruit du vent s'engouffrant dans le couloir se trouva plus bruyant qu'une supposée assemblée de noble Lyonnais Dauphinois...

Paisiblement, il prit l'initiative de déblacer ca et la le mobilier avant de s'assoir, dans le revers de son mantel une fiole lui permettant de tenir des heures en reflexion. Profitant de ce calme, il sorti velin et plume, il avait des courriers à écrire....
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Remplacement du major des compagnies nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du major des compagnies nobiliaires   Remplacement du major des compagnies nobiliaires Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 22:04

La Duchesse est plus occupée à faire en sorte de nous obliger à nous rendre à ses épousailles qu'à s'occuper de ce qu'il se passe sur ses terres... ça fait des mois que je demande à être relevée mais c'est bien plus important de faire croire qu'on fait marcher les gens au doigt et à l'oeil que de faire son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Remplacement du major des compagnies nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du major des compagnies nobiliaires   Remplacement du major des compagnies nobiliaires Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 1:28

- Et cela fait des mois que l'annonce a été publiée sans que personne ne postule. Un rappel a été fait le 5 juin dans une annonce de Son Altesse Walan, rappelé le 23 juin, le 7 juillet et le 9 septembre dans le Clairon, envoyé à chaque habitant individuellement.

Personne.

Peut-être que cela ne serait pas arrivé si vous n'aviez pas usé jusqu'à la corde la patience toutes les personnes ayant montré un peu d'intérêt et de bonne volonté au niveau de la sécurité ducale, enfin moi je dis ça comme ça.

Elle frotta ses paumes l'une contre l'autre, signe qu'elle s'en lavait bien les mains.

Si cela n'avait tenu qu'à elle, la duchesse de Clérieux aurait déjà été envoyée en orbite autour de Saturne, hélas la raison d'État passait avant ses inimitiés personnelles. Reste qu'elle ne pouvait forcer personne à prendre un poste dont il ne voulait point.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Remplacement du major des compagnies nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du major des compagnies nobiliaires   Remplacement du major des compagnies nobiliaires Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 8:58

Sourire toujours aussi ironique adressé à la péronnelle :

Sa Grâce est toujours aussi prompte à l'attaque... Si les gens étaient aussi pressés que vous semblez vouloir le croire de se débarrasser de moi, il me semble que depuis fin mai, ils auraient sauté sur l'occasion de le faire non ?

Vous vous en lavez les mains ? Soit... A partir de ce jour, vous n'aurez qu'à aller aux CN afin de tenir informés les Nobles pour lesquels vous avez si peu de respect, au regard des enluminures que vous exposez à la vue du Peuple en gargote... Cela vous encouragera peut-être à être un peu plus active pour trouver un nouveau Major...

Et vous pouvez reprendre mes clefs de la partie du Conseil Ducal relative à la sécurité... Comme cela, la prochaine fois que vos Conseillers se réveilleront deux jours avant l'élection d'un brigand à la tête de la Capitale, vous vous débrouillerez sans moi... Vous penserez peut-être à me remercier un jour de vous avoir donné huit jours de plus pour gérer la situation... Huit jours dont votre Conseil et vous n'avez tiré aucun avantage, soit dit en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Remplacement du major des compagnies nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du major des compagnies nobiliaires   Remplacement du major des compagnies nobiliaires Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 18:36

"le fier" se décida à intervenir en sortant de son silence, le fossile s'apparentait assurément à des meubles, pour qu'une scène digne d'un ménage en manque de calins, sé déroula devant lui, sans que sa présence ne soit même remarquée

Pardonnez mois Duchesses, non pas que les différents ne soient pas de natures à me déplaire mais ayant la primeur de ce lieu, et ayant entreprit quelques rédactions de missives, j'aimerai le faire dans une ambiance apaisée pour le coup.

Si d'aventure vous vouliez vous écharper, je suis tout disposer à tenir les paris et la mise en un duel.Soyez assurés de ma neutralité sur le sujet en tant qu' Homme. Je serais me faire garant d'un duel dans les règles séantes à la noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Remplacement du major des compagnies nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du major des compagnies nobiliaires   Remplacement du major des compagnies nobiliaires Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 18:51

Le Baccard sourit, amusé :

Et je suis prêt à miser !
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Remplacement du major des compagnies nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du major des compagnies nobiliaires   Remplacement du major des compagnies nobiliaires Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 18:55

sur qui thib !!??


se poste ma ôter mon époux  car trop de pression alors qu'il à fait vivre le lieux

aujourd’hui je ne sait s'il ressortiras de retraite à cause de cela

qui veut d'un poste qui prend tellement en charge de chose et acte au point de pourrir sa vie vas le prendre hormis si oui ce poste pourrait avoir un aide

ho ha moins qu'on ne dise quand Rhai reviendra

ho Sir Arguel vous semblez savoir et connaitre ce poste

Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Remplacement du major des compagnies nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du major des compagnies nobiliaires   Remplacement du major des compagnies nobiliaires Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 20:12

Elle rit.

- Les combats je ne les aime que dans la boue, au milieu d'une soue à cochons.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Remplacement du major des compagnies nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du major des compagnies nobiliaires   Remplacement du major des compagnies nobiliaires Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 20:35

Vous penserez aux CN, vous êtes déjà en retard là.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Remplacement du major des compagnies nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du major des compagnies nobiliaires   Remplacement du major des compagnies nobiliaires Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 20:46

vu pas d'ordre en cn tu as démissionner de ton poste arwel et laisser la duchesse faire

ou tu vas le faire TON CACA NERVEUX JE REVIENT JE SUIS INDISPENSABLE ?
donc prouver plus d'arwel PLUS L0

BON LA DUCHESSE VAS ASSUMER FIN DE LA DISCORDE AU REVOIR 0 TOUS ET TOUES BON VENT BONNE CHANCE ET MERCI DE LAISSER LES AUTRE BOSSER


La duchesse assume merci de pas revenir sur vos dire hein op plus lào arwel tu assume plus op duchesse assumer et trouver


Dernière édition par ya le Lun 26 Sep 2016 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Remplacement du major des compagnies nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du major des compagnies nobiliaires   Remplacement du major des compagnies nobiliaires Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 20:49

Bof c'est pas très surprenant de ne trouver personne pour reprendre le poste. C'est un problème de définition, ceux qui veulent participer sont engagés par ailleurs, ceux qui veulent la paix ne s'investissent qu'un minimum. Je m'inclus dans cette dernière catégorie même si je suis probablement un des plus actifs des retraités, c'est dire.

Donc en gros, à quoi sert le major à part écrire des dossiers sur les morts ?
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Remplacement du major des compagnies nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du major des compagnies nobiliaires   Remplacement du major des compagnies nobiliaires Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 20:57

Pour ma pars j’aurai bien repris se poste parrain mais bon on passe le tout ^^la personne qui lache ne forme que certain ^^et si pour se faire critiquer en débutant le poste si erreur par l’ancienne se sert à rien

heu dit les ordres au cn rho !!le CM en ost on je passe

car là on as plus l’impression que les nobles doivent défendre et se mettre en et au ordre alors qu'un guet et là pour palier à cela il replace ost oui les noble sont pas de soldats qui attendent ordres mais qui aides si les soldat et défense non rien à attendre le ld na rien et doit demander au noble ou obliger le noble à faire sacrer arwel et toi on t'oblige juste à étre à un mariage et tu refuse alors que nous pas nous noble si ont te dit non ou t'obéir !!!!


le ld en guet n'as de soldat ni de troupe ?

dionc toi plus dit la duchesse avec son centre de sécu vas assumer tu as dit et assumer ne revient pas arwel


qui veut de sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Remplacement du major des compagnies nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du major des compagnies nobiliaires   Remplacement du major des compagnies nobiliaires Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 21:08

Quand tu apprendras à parler et que je comprendrai ce que tu racontes, je pourrai peut-être te répondre, en attendant, si tu pouvais éviter de brailler comme un putois, ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Remplacement du major des compagnies nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du major des compagnies nobiliaires   Remplacement du major des compagnies nobiliaires Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 21:14

Madeleine_df a écrit:
Les combats je ne les aime que dans la boue, au milieu d'une soue à cochons.

Ah duchesse parole de sage que celle ci, je me tourne vers l'offensante/offencé Sa Grace Arwel, relevez vous le défi, il m'est enfin permi à mes yeux fatigués de me plaire dans un combat attirant potentiellement bien des coqs.
Je fais un don de 50 écus pour le duché pour voir un tel duel, sur le Très Haut je le jure.

Concernant le poste je vous propose ce ci. Si son Altesse Merieux retrouve mon acte de candidature dans les archives nous en discuterons alors. Juste qu'il est parfois plaisant de ce remémorer les choses et le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Remplacement du major des compagnies nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du major des compagnies nobiliaires   Remplacement du major des compagnies nobiliaires Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 21:16

- Oh, il faudra être patient, pour le combat, Votre Seigneurie. Je ne voudrais pas provoquer d'accident, Sa Grâce est grosse d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement du major des compagnies nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du major des compagnies nobiliaires   Remplacement du major des compagnies nobiliaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement du major des compagnies nobiliaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires
» Recrutement du nouveau Major des compagnies Nobiliaires
» Recrutement du nouveau Major des Compagnies Nobiliaires
» remplacement temporaire du Major
» Accès aux Compagnies Nobiliaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: