Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires

Aller en bas 
+22
helsinki
Thiberian
jackouille
Arwel
Lady_Antlia
Argael
Lightwarrior
Nynaeve87
Nefertianne
Temperance
vanesfagg
dame-isabeau
Victoire
Elisa de Malemort
samthebeast
Cecilia
Walan
Plumedange
ya
tazspike
Eléanna
Svetlna
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 22:04

Le second du major est là pour aider le major.
Actuellement il n'y a plus de major, donc je n'ai personne à aider et je ne peux remplacer le major, je n'ai pas les compétences pour et c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas postulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 22:25

Quand ont devient aide à un poste ont as normalement un cursus de formation par le chef de poste

Normalement tu aurait dut avoir une formation si le major abs ou autre sur court et long terme ( et peu être certains accès (ou gens à voirs pour bon rp)


mais bon après je dit je dit rien pas encore envie de me faire sauter dessus par autrui   car je dit une chose Laughing  dommage tu est très compétente sur cela et toi même ne le voit et pourtant Plume tu as en toi un travail et sa me fâche de pas te voir plus en avant et en arrière face à autrui

Tu préfère rester aide mais qui te dit que le nouveaux si pas notre arwel te gardera ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 23:09

La Malemort arqua un sourcil en entendant les propos de Ya.

Car maintenant on doit préférer la candidature d'une personne plutôt qu'une autre car elle permet d'assurer son propre poste ou celui de quelqu'un déjà en place ?
Sinon, je suis d'accord avec ce qui a été dit. Si nous trouvons illégitime la candidature de Jackouille, celle de Ledzepplin l'est tout autant. Même si elle connait le fonctionnement de notre province, elle n'en est pas noble et sa noblesse n'est pas reconnue dans notre Royaume.

Mais est-ce réellement un choix de prendre une personne qui dépose sa candidature car elle a le sentiment qu'elle n'a pas d'autres choix ?
Il est toujours possible, pour la Duchesse, de relancer une annonce concernant la recherche du poste.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 23:50

j'ai pas dit le contraire si la duchesse n'as un choix


ont me demande prestement pourquoi je dit qu'une propos semblerait bien pas prestement dit cela ci bonne

Justement j’attends que ceux qui m'ont demander dise se qu'il  pense en aide à la duchesse  au lieux de me critiquer


Et pour infos je suis pas la seule noble à  dire oui pour une lettre et ou sé un poste qui demande et si réellement pour la duchesse bonne candidature elle attend

Et j'ai bien préciser , un AVIS




Dernière édition par ya le Sam 1 Mar 2014 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 10:00

Ya, tu es adorable, mais non je ne suis pas compétente.
Je n'ai jamais été à l'ost, je ne sais pas tenir une épée, je ne me bat jamais, alors moi diriger tous les nobles pour se battre?
Cela me fait sourire et doit en faire rire beaucoup d'autres...

Arwel ne m'a pas formée à me battre et je lui en suis reconnaissante.
Ce qu'elle avait besoin c'est que je sois là pour la seconder sur le côté non militaire, transmission des ordres, recensement des personnes disponibles, ect...

Je ne crains pas pour ma place, de toute façon, il y a de grandes chances que je la quitte de moi-même si le prochain major ne manifeste pas de lui même son envie de travailler avec moi, afin qu'il puisse mettre en place tranquillement ses projets et choisir ses aides lui-même.
Ce n'est pas dramatique, alors ne te fait pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 15:40

Bonjour à vous, ne connaissant pas les candidats dont on parle ici avec ferveur je vous priverai donc de mon avis.
Or ce qui est certain c'est que le spectacle est plaisant, aussi si vous le permettez je vais continuer à vous écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:03

Con...Oui elle l'avait entendu de la bouche de Ya. Et la Malemort en fut choquée. Car oui, peut-être que parfois il y avait des malentendus, mais de toute évidence là, il n'y en avait pas eu un seul.... Oui elle avait bien parlé de voter pour la personne qui assurerait le poste d'un autre. Et oui elle avait finalement était vulgaire alors qu'on lui souligner les propos. "Elle ne serait pas leur tête de con" que ce que cela voulait dire ? Comment un noble pouvait-il avoir de tels propos envers des autres nobles ?

Elle resta donc bouche bée et ne préféra pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 0:53

Y a mis toute son énergie pour essayer de suivre tout cela.

Merci à tous pour vos avis, y en a t-il d'autres qui souhaitent s'exprimer  ?

Sur la candidature de LedZeppelin, et de la Duchesse de Clérieux seulement, étant donné que la première candidature a été retiré, selon le propre souhait du concerné...

Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 13:58

Moi, oui j'ai quelque chose à  rajouter si vous permettez.

Je pense que peu importe  qui sera major parceque justement il n' y a rien qui définisse non plus des obligations précises, si ce n'est celui de transmettre les ordres de sécurité, donc  qu'il ait ou pas  de l'expérience dans l'armée cela ne sert pas à grand chose.

Je pense donc que l'on se trompe de critéres pour faire un choix.
Voila  comment je ressens plutôt ce poste:

Le major doit être le moteur de la noblesse, celui qui lui donne une certaine dynamique
il y a ou il y avait du moins,3 maitres de camp couvrant chaque région, ils ne servent plus à rien, n'étant plus  sollicités depuis longtemps.
On a pas une liste des nobles présents dans  le duché, on ne sait pas qui est disponible et c'est en cela pourtant que je verrai, en partie, l'intérêt de ce poste de major.
Il faut donc un vrai projet pour dynamiser et stimuler  les compagnies nobiliaires que ce soit dans ce sens ou tout autre d'ailleurs.
Enfin moi, c'est comme cela que je vois les choses, c'est comme pour un amiral, chef de port, maitre douanier, et j'en passe, il faut donner une certaine structure mais une liberté d'actions pour  susciter des vocations en donnant une autre dimension à tous ces postes, donc commencer par là avant que de devoir  choisir un major plutôt qu'un autre
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 11:23

Contre la nomination de Ledzepplin pour les raisons évoquées.

Contre la nomination d'Arwel car si elle n'est plus à ce poste c'est de son fait de par sa démission. Si le poste ne lui convenait plus à ce moment là je ne vois pas pourquoi il lui conviendrait d'avantage maintenant.

Et j'ai toujours été contre le fait de nommer une personne à un poste par manque de postulant.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 16:56

Et quand Cecilia et Sam sont là, et que c'est une salle où la Chipie d'Amilly a accès, il y a des chances qu'elle ne soit pas loin. Le cordon n'est encore qu'à demi coupé...

J'a connais point grand chose aux compagnies nobiliaires mais tout qu'est-ce que j'entends me fait penser tout comme dame Isabeau. Diriger les compagnies nobiliaires c'est point diriger des armées, c'est un travail de coordination, c'est point se battre qu'al est nécessaire, c'est informer et s'informer. C'est peut-être ben possible de faire un petit point, et puis... Je peux aider, si vous voulez. J'a connais point encore tout le monde, ben sûr, et faut pas compter sur des belles lettres, mais s'informer, faire des listes de présents, des mesnies présentes pour chaque noble, mettre à jour...

C'est que, grandissant, la jeune fille formait un intérêt croissant pour sa terre, celle que son père avait tant aimée. Jusque là, elle ne s'était pas encore vraiment intéressée aux compagnies nobiliaires, et découvrait leur fonctionnement à l'occasion de cette discussion. Jamais personne ne l'avait contactée, jamais personne ne lui avait demandé de combien de bras L'Aragne et Montauban disposaient. Et ce grand néant lui sautait désormais au visage comme une lacune incroyable, comme l'illustration des propos d'Isabeau. Quelque chose n'allait pas, et nommer l'ancien major désabusé n'était certainement pas la bonne solution.

Enfin, remettre ça sur place. Les compagnies nobiliaires c'est point une réserve, c'est une structure propre et reposant sur les nobles vassaux du Duché. Ça a point de sens que les nobles ils reçoivent leurs ordres de non nobles et ça sert point à rien de renommer quelqu'un qu'a plus la foi. Faut redynamiser et faut du sang neuf, et faut mie nommer par défaut, si aucune candidature convient, aucune convient et on cherche encore.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 9:43

Il y eut un silence - en tout cas un laps de temps durant lequel Tempérance ne perçut rien qui l'intéressât - et puis un page lui tendit, très sobrement, un pli. Elle eut une moue interloquée, l'ouvrit, plissa les yeux pour lire (décidément, même si ses travaux à l'université avaient un peu amélioré sa vitesse de lecture, c'était encore pour elle davantage un effort qu'un plaisir), et chercha du regard un papier et de l'encre. Il y avait tout cela dans ce haut lieu d'érudition, et quiconque passerait à côté d'elle, debout et voûtée sur la table, tenant sa plume sans grâce, pourrait lire derrière son épaule, d'une écriture qui était fâchée avec l'orthographe ET la calligraphie :

Citation :
Duchesse,

Peu me chaud qu'est-ce que vous toléré ou point, j'a fais que répété ce que les autres on dis avant moi, parce que je vous connait point pour ce que vous avé fais dans les companies nobiliaires et j'a point prétendu le contraire. J'a mie dit que je m'a intéressé jusque là aux companies, vous avé raison, ma j'a que 16 années et j'a le temps et l'envie d'apprendre, comme que j'a dit. Et je persiste à dire que si j'a point pris le chemin des companies, c'est qu'avant d'hérité c'était point mes afères et après, ni héraut ni duc ni major m'a dit que ça existait et que ça devenais mes affères. Maintenant je sais et j'a autant le droit que quiquonque d'avoir un avis.

Tempérance d'Amilly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:29

Passe par ici et grogne :

Pour la nomination d'Arwel, une noble qui connait le métier et qui a démissionné par rapport à des valeurs, pas par lassitude, incompétence ou manque de temps.

Le grognon savait bien ce qu'il en était de démissionner en signe de protestations.. lui qui avait démissionné de son poste de secrétaire d'état pour soutenir un ministre limogé...
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:50

Je n'avais pas vu ça sous cet angle. Si tel est le cas mon avis pourrait changer.

Mais du coup si elle a démissionné par rapport a des valeurs, qu'es qui a changé depuis? Elle a obtenu gain de cause? Elle a revue ses valeurs à la baisse?
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 19:17

Tend l'oreille, curieuse de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 19:13


Nef avait été invitée à se joindre à l'assemblée nobiliaire afin de choisir un nouveau major.
Aprés avoir entendu les uns et les autres et aux vues des discussions et de leur tournure, elle n'avait aucune envie d'intervenir. Elle s'assied et écoute
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:58

Nyna qui a reçu missive de la part d'un prince ne pouvait que venir s'exprimer. Elle ouvrit la porte, entra sans faire de bruit, écouta deci delà, sourit en pensant que rien ne changerait jamais.

Pour ma part votre Grâce, malgré les différents que nous avons eu et aurons sans doute encore, je me prononcerai pour la candidature d'Arwel. Je la sais dévouée au Duché, un peu trop parfois même au point qu'il devient sien, mais force est de dire qu'elle est responsable et assidue… ce qui s'accorde aussi avec pénible j'en conviens… mais comme je n'ai rien à lui envier là dessus…

je ne connais sa concurrente que de nom… et ne connais pas son implication personnelle en ce duché. Par contre, peu m'aurait gênée qu'elle soit noble ailleurs qu'en ce duché. On est noble ou pas, et je ne vois pas bien comment l'on peut dire que son cas est à envisager de la même même façon que celui d'un roturier, et si vous la trouvez compétente ma foi...


Comme partout,  je rappelle que ceci n'est que mon avis et que peu me chaut que l'on ne pense pas de même… c'était mon conseil. Une bien bonne journée à tous, ma mairie m'attend…


Et hop, déjà repartie la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:11

Lève un doigt et dit, avec autant de contenance qu'elle en est capable (elle y met toute l'ardeur de son cœur, pour ce que ça vaut) :

La noblesse de l'aut' candidate est point reconnue en France, donc en France, al est roturière. Ce s'rait point pareil si al était noble d'Auvergne, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 11:09

Continu d'écouter puis lorsque Nyna et la chipie ont parlé...

Arwel a démissionné c'est qu'elle avait des raisons bien à elle mais qu'elle décide de revenir il faudrait savoir vraiment pourquoi. La lettre ne donne pas vraiment d'informations au final, ça n'a pas bougé depuis sa démission donc elle veut revenir. Navré mais il faudra d'autres arguments pour ma part.

Led n'a pas de noblesse en LD, honnêtement je ne vois pas le problème personnellement, en revanche elle pourrait apporter un peu de sang neuf dans l'institution
regarde la chipie et sourit même si le poste de Major n'a qu'un rôle de messager il participe aux débats au sein des colds et c'est là-bas qu'il est principalement utile.

Le troisième candidat ayant retiré sa proposition l'argumentaire n'a plus lieu d'être.

Je suis également en attente d'une réponse aux questions de Vanes. Mon avis pourrait changer selon les réponses apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 12:12

Continuant de se diriger vers la porte…

Un noble est un noble demoiselle, j'aimerai bien voir que l'on vous traite autrement une fois la frontière de France passée. Ce serait ma foi à votre suzerain de demander réparation à l'outrage...n'oubliez pas que l'on marie les Rois entre eux afin de ne pas l'oublier…Bonne chance au nouveau major! et bonne journée à tous...Moi, je retourne sur les remparts ou je vis en ce moment, comme au beau vieux temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:20

Hausse les épaules :

Voulez qu'on sort le Codex Lévan pour vérifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:23

Même si je ne suis qu'une pièce rapportée, en effet j'ai du mal à encasisser la remarque, il m'est toujours aussi difficile d'apporter le moindre avis sur les candidats, je ferai néanmoins une réflexion.
Pourquoi ne pas envisager de poser directement vos questions aux deux candidates afin de connaître leurs arguments autrement que par un simple courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 0:26

Ah! Voilà une proposition intéressante venue de Château Queyras! Je ne me prononcerai pas plus tant que toutes les questions posées n'auront pas eu réponse de la part... des premières intéressées!
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:51

Je suis bien contente de voir que ma remarque a fait du chemin depuis.
Et pour parler franchement, si cette nomination avait été, par le passé, soumise à projet, j'y aurai volontiers postulé à une époque, car peu satisfaite du manque d'organisation au sein des CN.
Et pour en rajouter une couche, je serai d'avis aussi que ce poste ne soit pas acquis à vie, mais renouvelable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 13:46

Vous savez ce que je pense des poste renouvelables et donc pseudo électifs ... Si c'est pour se retrouver avec des compagnes électorale au beau milieu de la défense on n'en a pas fini ... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires   D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un nouveau Major des Compagnies Nobiliaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement du nouveau Major des compagnies Nobiliaires
» Recrutement du nouveau Major des Compagnies Nobiliaires
» Remplacement du major des compagnies nobiliaires
» [LIEU] Bureau du Major des Compagnies Nobiliaires
» Suppression des Compagnies Nobiliaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: