Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Anniversaire du Duché

Aller en bas 
+7
Svetlna
Eléanna
Arwel
dastan69
MacCornell
anastasie91
Lightwarrior
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
June

June


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Valence, Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 10/02/2014

Anniversaire du Duché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 20:14

Voici l'évènement mis pour le 22 septembre, je pourrai prolonger ensuite.

Citation :
22 Septembre -- Fêtes de l'anniversaire du Duché


A tous les lyonnais-dauphinois !

En ce moment se déroulent les fêtes de l'anniversaire du Duché !

Venez participer aux différentes animations organisées dans ce cadre : course d'obstacle, tir à l'arc, bal, concours...
Des joutes se déroulent également en ce moment !

Rendez-vous en gargote et à la Lice Saint-Georges (forum 2) pour les joutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.iowoi.org/
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Anniversaire du Duché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 0:11

Et pour les joutes... Après la défaite de Victoire, Diboan et Maccornell, je suis le dernier jouteur vassal du Duché en lice -faut dire que moi j'ai pas encore jouté et que mon sort risque d'être similaire Razz-
C'est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anniversaire du Duché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 0:18

L'an prochain Light pour nous :)

C'est bien pour moi ça June. merci
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Anniversaire du Duché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 0:39

Faut pas s'emballer comme ça! Ca peut encore l'être pour moi! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Anniversaire du Duché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 12:39

Citation :
Que s'avancent sur la lice, Niall de Rivien, Duc de Montréal et Tristan Macdonald, dict Lightwarrior, Seigneur de Montchenu, Commissaire aux Mines et aux Grands Travaux du Lyonnais-Dauphiné.

Anniversaire du Duché - Page 5 685664AssNewNiallv2 Anniversaire du Duché - Page 5 488379armes1

Première lance…
Les deux jouteurs se présentent sur le bord de la lice, Minerve donne le départ.
Les chevaux filent comme le vent, les lances s'abaissent, se croisent… Et c'est le Seigneur Lyonnais qui touche brise sa lance et fait chuter le Duc Bourguignon. Celui-ci est blessé légèrement à la jambe.


Tristan Macdonald, dict Lightwarrior est déclaré vainqueur.

cheers cheers cheers cheers cheers

Je suis en huitièmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anniversaire du Duché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 13:25

Felicitation, ce soir McDo paie sa tournée Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Anniversaire du Duché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 13:46

Ahahahah. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Anniversaire du Duché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 14:17

Rendez vous dans la taverne ducale du grand hall!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anniversaire du Duché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:55

Bon, pour la course d'obstacles ... désolé j'avais peu de temps. On a donc 10 candidats, donc je propose de faire le jeu en 5 manches.

On élimine deux personnes par manches :

1 ère manche : Il restera 8 personnes,
2 eme manche : Il restera 6 personnes,
3 eme manche il restera 4 personnes

À l'issue de la quatrième manche on aura d'un côté une Grande finale et une manche "4 prime" pour la petite finale et ainsi avoir le podium.

Ca vous semble bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Anniversaire du Duché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 9:58

Citation :
Que s'avancent sur la lice, Guillaume de Bruck, quatrième du nom, Vicomte de Macaye, Seigneur de Geaune et d'Aire sur l'Adour et Tristan Macdonald, dict Lightwarrior, Seigneur de Montchenu, Commissaire aux Mines et aux Grands Travaux du Lyonnais-Dauphiné.

Anniversaire du Duché - Page 5 Koreld16 Anniversaire du Duché - Page 5 488379armes1

Première lance…
Pour ce dernier duel des huitièmes de finale les jouteurs se présentent sur le bord de la lice, Minerve donne le départ.
Ils prennent un bon départ, leurs amures étincelles de mille feux, les chevaux filent comme le vent…. Personne ne touche.

Seconde lance…
Un tour en bout de lice, le tour d'observation étant passé, ils s'élancent à nouveau l'un vers l'autre. Les lances se croisent et touchent !!! Seule celle du Seigneur se brise, néanmoins les deux jouteurs sous la violence de l'impact ne parviennent pas à se maintenir en selle. Ils chutent tous deux. Chute sans conséquences pour le Vicomte qui n'est pas blessé. Le seigneur lui met quelques instants à se relever…il souffre d'une blessure légère à la nuque.


Tristan Macdonald, dict Lightwarrior est déclaré vainqueur.

Je suis en quart!! Bon y'a petit bobo mais ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire du Duché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire du Duché
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Anniversaire du duché
» Anniversaire du Duché
» Anniversaire du Duché
» Anniversaire duché 1463
» Anniversaire du duché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Culture et des Festivités-
Sauter vers: