Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Anniversaire du Duché

Aller en bas 
+7
Svetlna
Eléanna
Arwel
dastan69
MacCornell
anastasie91
Lightwarrior
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dartagnan
Maistre de Guet
dartagnan


Nombre de messages : 506
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/04/2014

Anniversaire du Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 8:30

j'aurais un penchant pour la seconde,je la trouve mieux lisible.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Anniversaire du Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 9:39

L'affiche un me va.

Perso faire aussi une animation en forum 2 je ne vois pas trop l intérêt sachant déjà le mal qu'on a à amener la foule en gargote mais bon, et je pense également qu'on a suffisamment de mon en LD pour faire l'animation.

Votre idée est bonne Led mais voyons déjà avec les villageois du LD avant de demander à des "étrangers" de faire les choses à notre place
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Anniversaire du Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 10:17

D'accord espérons que cela fonctionne, ceux de l'extérieur peuvent toujours le faire par PNJ (pas très RP mais mieux que jouer dans son coin) par contre ls joutes c'est obligatoirement sur forum2.

Mais ce n'est pas tant de "faire les choses à notre place" mais si on envoie des invitations ce serait bien de mettre un endroit ou ils puissent venir. Mais c'est sûr que dans ce cas-là on risque d'avoir des villageois qui vont manquer. Ou alors Joutes et Bal au fofo2 et animations sur la gargote.

Je propose de toute façon un envoi de courriers massifs pour signaler ces fêtes et aussi le panneau du PP. La totale quoi !

Il me faudrait savoir si il y a des corrections et si le nom de la personne a contacter est juste, en fait c'est juste la personne à qui Mac a parlé pas forcément celui qui arbitrera.


(grrr depuis le compartimentage des gargotes je trouve énervant, j'ai connu le temps ou chacun postait ou il voulait.)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Anniversaire du Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 10:24

Comme je vous dis votre idée est bonne, pour l instant on a quoi une joute et un bal pas énorme pour un anniversaire et perso les joutes, le tir à l'arc bah çà m'intéresse pas et donc je me dis que si on ne propose que çà on ne verra pas grand monde, déjà moi à ces trucs là vous ne m'y verrai pas je suis trop nulle je l'ai déjà prouvé Rigole J'essaie donc de me mettre à la place des personnes comme moi, et je me dis que ce n'est donc pas suffisant.


(il existe pas une animation style jeu de lancer de quille ou un truc du genre au moyen age ? ou le manger de pomme dans l eau lol )
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Anniversaire du Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 10:39

Faudrait chercher un genre de jeu on invente et ensuite on fait par lancers de dés tout simplement mais je suis pas calée pour tout ce qui a trait aux lancers de dés. Mais il y a le truc que Dastan a proposé. il y a des bonnes choses là et avec quelques jolis prix c'est sympa.

C'est sûr que joutes et bal ça suffit pas. Les joutes c'est réservé aux nobles on est nombreux à pas pouvoir y aller et le bal les gens osent jamais venir. Il faut bien sûr du drôle et sans prise de tête. J'aimerais bien que les gitans viennent on les voit rarement et eux ils sont exclusif gargote, sauf cas exceptionnels.

Si j'avais le temps je mettrais au point une vieille idée : celle des contes du Lyonnais Dauphin
é (contes irl transformés à la sauce RP pour ce qui est la religion).
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Anniversaire du Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 10:58

euh...je ne sais pas si c est une bonne idée ou pas mais on pourrait faire une sorte de théâtre avec des personnes qui joueraient le role d'autres personnes. je m'explique, par exemple Dartagnan (c'est le premier nom qui m'est venue en tête) pourrait jouer le Rôle d'Arwel quand elle était Capitaine. Ou Arwel pourrait jouer le Rôle d'helsinki quand il était Duc etc... une femme jouerait le rôle d'un homme et l homme celui d'une femme, tout en accentuant les paroles et gestes de ces derniers pour rendre çà comique.

(HRP : je regarde trop la tv et je vois çà souvent dans les séries "historiques" tels que les Tudors ou les Borgia ...lol, çà pourrait faire des Rp marrant et sympathique)
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Anniversaire du Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 11:07

Anniversaire du Duché

Animation : Joutes, Bals, defis !

Quand : Le 14 septembre.

Ou : forum 2 pour les Joutes, le reste gargote.

Responsable des animations :  ?

Publicité : Calendrier du PP, Affiche en gargote avec les inscription des participants  



Proposition supplémentaire :

- Chaque mairie organise un tir a l'arc ouvert a tous ( Pour le meilleurs X écus a gagner) je crois que c'est les 3 premier qui gagne quelque choses

- course d'obstacles

Citation :
Course d’obstacles


la Course je joue a 7 Coureurs ( 1 part ville)
Sur un parcoure de 1000 Mètres plusieurs obstacles on été placé sur la piste
Chaque coureurs qui passera en premiers les obstacles gagnera 1 Point sachant qu'il y a 10 obstacle à passer
A la ligne d'arrivée on comptabilise le nombre de point pour déclarer un vainqueurs



[Hrp]  Règles du jeu


Chaque Coureurs a 100 Bouteilles de potion d'elixir Point qu'il doit répartir entre les sur 10 tours de jeu. 
il est interdit d'utiliser plus de trois fois le même jet par combinaison. 
exemple de combinaison interdite : 
20-10-20-20-10-0-10-9-6-10 
A chaque manche, chacun envoie sa combinaisons à l'arbitre. 
L'arbitre compare les combinaisons et annonce le vainqueur.
En cas d’égalité L'arbitre désignera vainqueur le concurrent ayant réaliser le meilleur RP 



Exemple de course :

joueur A  05-21-12-19-01-06-10-01-14-11
joueur B  18-01-02-02-19-19-18-02-01-18
joueur C  09-09-12-01-20-08-17-02-01-21
joueur D  03-18-02-14-17-09-15-02-19-01


Tour 1 : gagné par B
B gagne 1 point

Tour 2 : gagné par A
A gagne 1 point

Tour 3 : gagné par A et C
A et C gagne 1 point

tour 4 : gagné par A
A gagne 1 Point

Tour 5 : gagné par C
C gagne 1 Point

Tour 6 : gagné par B
B gagne 1 Point

tour 7 : gagné par B
B gagne 1 Point

Tour 8 : gagné par B,C et D
B,C et D gagne 1 Point

Tour 9 : gagné par D
D gagne 1 Point

Tour 10 : gagné par C
C gagne 1 point

TOTAL :
A = 3 Points
B = 4 Points
C = 4 Points
D = 2 Points


Pour cette manche,D a moins de points donc il est éliminé.
L'arbitre affiche toutes les combinaisons qui ont été jouées.

2ème manche
seuls restent A,B et C.
Ils doivent maintenant envoyer leur nouvelle combinaison à l'arbitre (ou garder la même mais à leurs risques et périls car leurs adversaires les connaissent).

Le moins bon des 3 sera éliminé et la 3ème manche se continuera avec les 2 autres.
Etc...


Voici comment je pense qu'il faut présenter la règle:

Citation :
Course d'obstacles

Exemple de course :
***********************
Combinaisons données  (par MP) par les joueurs:
----------------------------------------------------------
joueur A 05-21-12-19-01-06-10-01-14-11
joueur B 18-01-02-02-19-19-18-02-01-18
joueur C 09-09-12-01-20-08-17-02-01-21
joueur D 03-18-02-14-17-09-15-02-19-01

Déroulement du jeu:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1er Tour :
-----------
Joueur A donne le 05
Joueur B donne le *18*
Joueur C donne le 09
Joueur D donne le 03
Le gagant est le joeur *B* qui a donné le plus gros chiffre, il marque  1 point!

2eme Tour:
-------------
Joueur A donne le *21*
Joueur B donne le 01
Joueur C donne le 09
Joueur D donne le 18
Le gagant est le joueur *A* qui a donné le plus gros chiffre, il marque  1 point!  ETC......
 
Donc selon l'exemple et les combinaisons données; TOTAL :
A = 3 Points
B = 4 Points
C = 4 Points
D = 2 Points

Pour cette manche,D a moins de points donc il est éliminé.
L'arbitre affiche toutes les combinaisons qui ont été jouées.

2ème manche
seuls restent A,B et C.
Ils doivent maintenant envoyer leur nouvelle combinaison à l'arbitre (ou garder la même mais à leurs risques et périls car leurs adversaires les connaissent).

Le moins bon des 3 sera éliminé et la 3ème manche se continuera avec les 2 autres. Etc...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Anniversaire du Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 11:16

Merci Dastan

comme le dit Led les joutes c'est pour les nobles donc il faut d autres animations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anniversaire du Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 16:56

Bravo pour le travail!
Je préfère l'affiche une.
Très bonne idée le jeu d'obstacles. 
Et le tir à l'arc? 
Le jeu de l'oie? 
Le tir à la corde?
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Anniversaire du Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 17:11

Alors pour les joutes, je viens d'avoir tous les renseignements nécessaires attendus pour réaliser l'invitation.

Anniversaire du Duché - Page 3 Joutes10

Il y a obligation d'inviter tous les nobles des duchés voisins.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Anniversaire du Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 18:29

Je propose alors que le programme superbe créé par Romuald, je peux vous appelez ainsi à condition que vous m'appelez Led c'est tellement plus simple ? Je disais donc réserver ce parchemin pour les joutes et l'envoyer nominativement à toute la noblesse des Duchés voisins, sauf Provence bien sûr, une invitation nominative est toujours  alléchante. Je peux me charger de trouver les listes sauf si quelqu'un a ses entrées à un lieu pour cela. Bien sûr envoyer à tous nos propres nobles.  Envoyer à travers la hérauderie de France, je présume qu'il doit y avoir moyen d'atteindre tout le monde.

Garder l'affiche du style que j'ai faite pour le peuple et la diffuser un peu partout : gargote bien sûr à un ou 2 endroits, dans chaque halle, à Grenoble, à l'université, aux portes de la ville (entrée de Lyon), à la Chancellerie of course, dans les gargotes voisines aussi, celui-ci je le mettrais en Provence. Celle-ci serait réservée pour un appel populaire- L'autre étant  je pense trop destinée aux joutes pour que les gens du peuple soient interpellés.

A propos de tir à l'arc, vous avez vu Romuald à Tournel ? je vous ai battu  mais nous sommes qualifiés tous les deux pour le second tour.

Le tir à l'arc tel qu'il se pratique serait un super bon  moyen aussi d'attirer des personnes sans trop de prises de tête.
(pas le tir à l'arc IG mais  selon le jeu en ligne)

Le jeu proposé par Dastan est bien mais c'est pas trop compliqué à expliquer ? Ca a l'avantage de fonctionner avec un petit nombre de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Anniversaire du Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 21:12

pour la courses d'obstacle je peut m'en occuper, cependant pour les défis il faudra une autres personne !

moi je trouve l'idées alléchante
( le mot est sortie lool )

je crée des poule, dans chaque poule 1 personne part ville et le meilleurs des poules se rencontre entre eux ! ( ça pourrais faire de l’animation inter-village)
(je peut modifier l'explication du jeux en plus simple)


Nous avons un tir a l'arc IG crée part les admin et qui pourrais rapporté de l'argent a nos Mairie autant en profité non ?

il faudrait aussi voir pour les Lots !!


concrètement il faut mettre les bouchés double et que le samedi 6 septembre on annonce tous cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Anniversaire du Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 21:25

Oui, j'ai vu nous sommes d'ailleurs plus ou moins loin derrière Princesse_constance de Montélimar.

Nous sommes d'accord avec vous Led et avions omis de proposer les mêmes choses : invitations pour les nobles et affiches pour le peuple, sans parler de l'usage de nos prénoms ou diminutifs.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Anniversaire du Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 21:58

Voici une lettre reçue ce jour à laquelle je viens de répondre

Vonlichtenchein a écrit:
D'Elhrik Vonlichtenchein d'Erementar, Baron de Hautpoul, Seigneur de Brassac de Belfourtès, Chevaucheur d'Arme de Minerve
A Vous, Romuald MacCornell, Seigneur de Baratier,

Mes Respectueuses Salutations,

Je me permet de vous écrire pour savoir si une affiche est prévue pour les joutes organisée pour la Fête du Lyonnais-Dauphiné (9ème anniversaire du Duché) ?

Si oui il faudrait me la faire parvenir ou parvenir à l'arbitre rapidement que nous puissions lancer les inscription dans le temps impartit, au plus tard vendredi je dirai.

Par avance merci

Cordialement
Elhrik Vonlichtenchein d'Erementar,
Baron de Hautpoul, Seigneur de Brassac de Belfourtès,
Chevaucheur d'Arme de Minerve

Citation :
Respectueux bonsoir Baron,

Merci pour le suivi que vous portez aux joutes dauphinoises. Les enlumineurs viennent justement de nous faire parvenir leur travail.

Anniversaire du Duché - Page 3 Joutes10

Nous vous sommes reconnaissant de diffuser cette annonce.

Au plaisir de vous rencontrer en terres dauphinoises

Romuald MacCornell
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Anniversaire du Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 1:20

J'espère que les Conseillers ducaux qui peuvent jouter viendront participer! Je serai de la partie! Ces dames... Si vous ne voulez pas jouter, faites vous représenter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anniversaire du Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 13:42

J'aime bien le jeu d'obstacle de Dastan.

On peut rajouter une jeu de tir à l'arc. oui. Je pense que ce sera mieux de faire le jeu habituel parce que sinon faudrait se rendre dans le Duché et ça ramènera moins de monde.

On fait un troisième truc ? Un tir à la corde comme le soulignait Huna peut-être ?

Et on termine traditionnellement par un Bal. J'aurais bien invité le Roy au Bal mais il me semble qu'il est absent pour cause de convalescence. J'essaierai d'en parler pour faire venir le Dauphin-Régent. Ca ferait dans le même thème avec moi Mr. Green

Pour les lots, il y avait des choses dans les autres tournois ? Je dois avouer ne pas être habitués à faire des fêtes et je ne sais pas trop ce qui peut s'offrir. Pas de voyage en bateaux ça semble tellement galère à organiser, il suffit de voir comment Taz s'arrache les cheveux Mr. Green

un panier garni avec des fruits, des poissons, du pain. Un meuble ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Anniversaire du Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 14:06

Citation :
un panier garni avec des fruits, des poissons, du pain. Un meuble ou un truc comme ça ?

L'idée du meuble n'est pas une mauvaise idée, en traversant le LD j'ai vu beaucoup de maison vide de meuble donc pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Anniversaire du Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 14:16

oui un panier garnie ça serrais bien ! + un meuble aussi ^^

Moi j’organiserais en tant que maire de Vienne un concours de tir a l'arc IG ça rapportera de l'argent a la mairie !
Nous devrions avertir les maires des organisation des festivité aussi je pense !



Il nous faudra aussi trouvé un texte pour le calendrier IG du PP
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Anniversaire du Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 21:32

Inscriptions aux joutes pas avant que l'annonce soit officielle par l'hérauderie, soit dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anniversaire du Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 17:03

Bon on annonce ? Joutes et animations. On fera une taverne aussi parce que les animations comme ça ça donne très soif.

Faut préciser que ce n'est pas sans alcool ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Anniversaire du Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 0:35

avant d'annoncé savons qui s'occupera des animation ?
je ne vais hélas plus avoir le temps avec la Mairie, il faut trouvé du monde.
Le comité des fêtes a été prévenue ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anniversaire du Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 14:54

Ah ... bon ce n'est pas pratique du coup mais je conçois que la mairie passe avant.

On a donc prévu pour les animations

Joutes : Ça c'est déjà géré par le héraut

Tir à l'arc : Mac tu pourrais t'en occuper ?

Courses d'obstacles : On a des partants du coup ?

On fait le tir à la corde en plus ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Anniversaire du Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 22:22

Va pour le tir à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Anniversaire du Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 22:41

le nouveau PP devrais crée l'annonce au plus vite ^^ ( calendrier ducale)
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Anniversaire du Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 21:47

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t23407-recueil-de-contes-legendes-et-fables-du-lyonnais-dauphine

J'avais vu ceci par hasard. On aurait le temps de lancer ce concours ? On mettrait 50 écus pour le 1er prix, 30 le 2ème et 15 le 3ème ? Le conseil ducal vote les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire du Duché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire du Duché
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire du duché
» Anniversaire du Duché
» Anniversaire du Duché
» Anniversaire duché 1463
» Anniversaire du duché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Culture et des Festivités-
Sauter vers: