Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Renards

Aller en bas 
+7
dastan69
anastasie91
Elisa de Malemort
Walan
Arwel
MacCornell
LedZeppelin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Renards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 23:59

Qu'ils soient listés dans la liste Anas s'il vous plait.

Led je ne peux pas les faire poutrer comme ça si ils ont déjà eu un procès. Donnez moi toutes les infos.

Et puis zut, je pourrais voir un peu plus de réactivité du pôle sécurité aussi ? Dart et Mac vous êtes un peu trop silencieux à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Les Renards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 0:14

Non pas de poutrage, mais je pensais au moins que nous surveillions et montions nos défenses en les voyant. Ils se promènent là sans que personne ne s'en inquiète. Malheureusement il ne peut plus y avoir de mise en procès à cette date. Surtout que l'addition avec les Renards faisait un sacré groupe de vilains. Je vais donner la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Renards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 0:20

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Renards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 1:42

Déclarer non grata veut dire : partez de nos terres vous êtes indésirables. 
Donc s'ils n'ont pas encore emménagé ils doivent partir de part ce statut. 
A un moment donné faut arrêter de dire n'importe quoi...
Et être cohérent!
Et se bouger le popotin car ils circulent comme chez eux... ça fait 4 jours qu'ils sont censés être partis et on les regarde passer tranquillement. 
Quel spectacle!
Ça doit bien les faire rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Renards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 1:46

Oui mais ils peuvent emmenager et partir en attendant qu'un brave duc futur retire ce statut. Bref je ferai tout pour les faire partir. J'ai renvoyé un courrier à Sambre pour lui demander sa destination et lui dire que je n'apprécierais pas qu'il en profite pour s'installer. Nous verrons.

Merci pour votre disponibilité Huna :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Renards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 1:55

S'ils emménagent et qu'ils partent, dans ce cas, il faut dire aux armées de les poutrer s'ils essaient de franchir nos frontières.
Ils seront comme ça coincés pendant 45 jours hors du LD et recommencer bis repetita ad vitam eternam.
Je ne comprends pas pourquoi on les a laissé franchir nos terres d'ailleurs...
C'est à nous de se bouger et de gonfler nos effectifs à l'Ost...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Renards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 1:57

on les a laissé entrer parce qu'on avait pas de quoi les arrêter ... et regonfler les colds j'aimerais bien mais personne ne s'intéresse à la reforme qui pourrais nous aider à le faire. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Renards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 2:03

Où en sont les campagnes de recrutement par village?
Qui est en charge de cela dans chaque village?
Je sais qu'à Valence c'était Ericx, que fait-il?
Qui peut faire le point de tout ça à l'Ost?

Les Renards recrutent, à nous de faire mieux qu'eux!
C'est pas très compliqué, on a besoin de deux personnes par village qui soient présents en taverne.
C'est dans ces lieux que tout se fait ou presque.

Les Renards sont une quarantaine d'après Sambre, à nous d'avoir le mesme effectif et plus donc.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Les Renards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 6:31

Ils ne semblent pas à Briançon ce jour. Ils sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan
Maistre de Guet
dartagnan


Nombre de messages : 506
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/04/2014

Les Renards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 9:02

Désolé de vous contredire Huna,mais l'Ost n'arrive plus a recruter.
La réforme devait en parti palier a ce probleme.
Nous ne recevons plus de réponse au courriers envoyer,ou le peu de personne interesser abandonne lors de leurs formations.

A l'heure actuelle,je pense qu'hormis proteger nos mairies,nous ne pouvons pas faire grand chose face a notre manque d'effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Renards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 9:20

Sambre me certifie qu'il souhaiterait aller à l'etranger. ( HRP, ils rament car il y auraient des joueurs en vacance à attendre)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Renards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 9:46

Led m'a donné une liste a rajouté, celle ci :

Voncarstein
Mylene
Lilou.
Philippe.v.le.brave
Cracken
Peny


Est ce ceux là que vous voulez que je rajoute ? car si c est çà vous avez un chariot de retard car ils y sont déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Renards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 13:15

dartagnan a écrit:
Nous ne recevons plus de réponse au courriers envoyer,ou le peu de personne interesser abandonne lors de leurs formations.

Je disais donc qu'il faut 2 personnes dans chaque village "pilier de comptoir" pour recruter en taverne.
2 car ils peuvent se relayer comme ça. 
C'est principalement comme ça qu'on a des résultats. 
Donc il faudrait trouver ces 2 personnes actives par village. 
Des idées?

Pour ce qui concerne l entretien avec les renards je doute que les "agresser" en place publique soit le bon plan ...
On va voir la réaction de sambre suite à l'intervention de sa grâce Led Zeppelin.... croisons les doigts mais pour une chose aussi sensible et risquée il faut y aller avec diplomatie et non leur rentrer dedans par les paroles puisque qu'en acte on n'a pas la capacité de les arrester.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Renards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 13:29

j'ai pensé la même en écoutant Led, je trouve qu'elle a été un peu fort sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Renards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 13:54

Soyez un peu modérée dans vos propos la prochaine fois Led, ce n'est pas la peine d'être aussi vive dans ce genre de débat.

Bref la diplomatie est de rigueur mais cela ne devrait pas être dommageable, n'oublions pas qu'il est censé être réconcilié avec le Roy et qu'un pillage de mairie ou du château dauphinois romprait cette réconciliation et ne devrait pas être bien vu chez nos voisins non plus. Adeptes du pillage constructif qu'ils sont, cela les desservirait plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Renards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 17:03

Embrun : 6

Lucasdeminestrol
Sambre
Philippe.v.le.brave
Aladar
Manur
Tigrane
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Les Renards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 19:04

anastasie91 a écrit:

Est ce ceux là que vous voulez que je rajoute ? car si c est çà vous avez un chariot de retard car ils y sont déjà

N'ayant pas accès à la liste je ne peux pas savoir. Ils étaient dans les mémoires et visions des douaniers mais pas sur la liste des suspects.


Dedelagratte a écrit:
oyez un peu modérée dans vos propos la prochaine fois Led, ce n'est pas la peine d'être aussi vive dans ce genre de débat.

J'ai failli être bien pire Embarassed j'ai laissé ma réaction pendante (en cours d'écriture) durant un long moment et j'ai retiré des phrases rudes. Mais je regrette d'avoir trop insisté sur des excuses sur Montélimar. Mais sérieusement il se payait notre tête en justifiant les pillages par les problèmes avec Falco. Même pas d'excuses mais un simple regret ne lui aurait rien coûté, si il était intelligent c'est ce qu'il aurait fait.

Je vous demande pardon et je promets d'être sage pour la suite. Mais des indépendantistes ou même des autonomistes, le Duché n'en n'a pas besoin. Depuis que je suis en le Royaume de France je me suis vouée honnêtement pour le Roy et non pour faire des ronds de jambes à des personnes qui se vantent avoir blessé le Roy et qui cherchent des espions et militaires à but privé.

Si il partent vraiment ce sera peut-être Helvétie ou Provence, deux états indépendantistes. Il faudra rester attentifs.

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Renards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 19:09

Pour les accès au V2 c'est pas à moi qu'il vaut les demander Wink

Vous n'avez pas tort Led, c'est juste le ton qu'il faut revoir, car s'ils attaquent on est mal
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Les Renards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 19:28

Oui ! je sais pour la liste. Actuellement je n'ai pas le droit à ces accès mais c'est pas un souci j'en ai pas besoin vraiment. Sauf que là effectivement ça semblait logique qu'ils étaient pas listés. Mieux vaut demander une fois de trop que pas assez. *sourit*

Si ils attaquent ce sera parce qu'ils partent à l'étranger et n'ont plus de comptes à rendre à personne et je doute que ce soit le ton que j'utilise qui va changer quoi que ce soit. Mais je promets de baisser le ton.

La logique voudrait que, si ils ne savent pas que nos armées sont vides, ils se méfient des 2 armées de Briançon
(Arwel) et Valence (Lightwarrior) et j'espère vraiment que la dissuasion suffise.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Renards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 19:36

Franchement j'espère aussi que çà suffise, et je prie pour que se soit le cas

Pour les noms c'est pas ceux que vous m'aviez demandé de rajouter et que j'avais refusé parce que je n'avais pas d'infos sur eux ? quoi qu'il arrive ceux la aussi je les ai rajouté
Sourit

Edit : En faite non je m en souviens maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Les Renards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 23:19

DeDeLagratte a écrit:
Sambre me certifie qu'il souhaiterait aller à l'etranger. ( HRP, ils rament car il y auraient des joueurs en vacance à attendre)

D'accord. Tant mieux...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Renards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 19:37

Sambre a-t-il bougé Anas ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Renards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 19:48

Si j'avais tous les rapports et çà tous les jours se sera super simple de répondre, mais ce n'est pas le cas. Il n'est plus à Embrun çà c'est sur, je ne l'ai pas vu passé dans les rapports de Briançon non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Renards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:11

Bien merci. Je sais que ce n'est pas simple hein. :)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Renards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:26

Grâce au Capitaine j ai pu faire des beaux rapports tout remplis, çà change.

Donc pour nos vilains, je ne les ai dans aucuns rapports donc mise à part s'ils sont en furtif pour moi ils sont partis.



(HRP : je n'ai pas accès à Dufric je ne peux donc pas vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Renards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Renards
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Renards et Lyon
» Les Renards, le retour ?
» Les renards, le retour
» Renards - personna non gratae ??
» Attaque des Renards No 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: