Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Renards

Aller en bas 
+7
dastan69
anastasie91
Elisa de Malemort
Walan
Arwel
MacCornell
LedZeppelin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Renards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 22:32

Anas, Sambre m'a dit qu'ils bougeraient dès ce jour. pourras-tu te tenir informé de leur position que l'on soit certain qu'ils n'en profitent pas pour s'installer. Le Roy m'ayant gentiment rappelé que déclarer non grata n'interdisait pas d'emménager je préfère être certains qu'ils déguerpissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Renards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 22:35

Je rajoute que si la menace se dissipe on va pouvoir renvoyer nos soldats dans leurs chaumières d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Renards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 10:08

D'accord je regarde les mouvements et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Renards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 16:43

J'ai déjà fais un petit point

Aladar , Tigrane , Lucasdeminestrol , Manur et Elvis ne sont plus à Valence
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Les Renards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 20:26

Lance de Lucasdeminestrol, Sambre, Manur, Elvis, Tigrane, Aladar est à Die aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Les Renards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 19:38

Lucasdeminestrol c'est pas le gars savoyard qui nous avait fait un foin en place publique une fois ? ou je fabule ?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Les Renards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 20:32


Lucasdeminestrol est le pillard du castel de Nancy, de tentatives contre de multiples autres, il a pillé aussi la ville de Montélimar et des tentatives sur d'autres villes du Duché il y a un an et demi etil est le bras droit de Sambre.

Le gars dont vous parlez j'ai le nom au bout de la langue, c'est un Leostilla en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Les Renards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 21:01

Ah ouais ! C'est vrai...

Vu qu'ils étaient à Dié hier, ça y est ils sont partis ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Les Renards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 21:22

toujours à Diè
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Les Renards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 21:46

J'ai constaté des suspects qui ont fait un pillage de mairie chez nous il y a peu et qui est pas listé dans les dangereux, il s'agit de Voncarstein et de toute sa famille. VonCarstein est un écorcheur et ils sont là en même temps que les Renards..


Mémoire et vision de Dié a écrit:

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Gabrielvanhesling de Solanne de Patrisha et de Chandra. et un groupe composé de Voncarstein de Philippe.v.le.brave de Lilou. et de Cracken.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lexibur de Elysonore de Bobbysv et de Meduz.
Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lucasdeminestrol de Sambre de Manur de Elvis de Tigrane et de Aladar.

Voici ce que j'ai trouvé aux archives : Voncarstein était pas le preneur car pas le plus charismatique mais il était le meneur de la lance qui a pillé Briancon en février dernier.

Citation :
05/02/1462 Révolte à Briançon ! Peny prend le pouvoir

Citation :
lle est arrivée le 24 Janvier à Briançon avec :
Citation :
Lance de Voncarstein, Mylene, Lilou., Philippe.v.le.brave, Cracken, Peny

Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Les Renards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 0:47

Me souviens bien de ceux là...Qu'on leur coupe la tête ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Renards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 18:30

Force est de constater qu'en despit de leur courrier reçu en date du 27 aoust, soit 4 jours plus tard, ils sont toujours en terres lyonnaises-dauphinoises, donc ils ne tiennent ni leur promesse, ni ne sont dignes de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Renards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 18:56

Citation :
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lucasdeminestrol de Sambre de Manur de Elvis de Tigrane et de Aladar.

A Embrun
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Les Renards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 19:26

Ils filent droit à Briançon alors... Eh bien, faudrait peut être leur écrire pour leur demander ce qu'ils font ? Enfin, à Sambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Renards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 19:57

ou attendre qu'ils soient à Briançon pour voir s'ils en partent, en renforcant la sécurité du village?
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Les Renards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 20:28

d’après mes source, il vont allée a Briançon pour y faire quoi ça je le sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Renards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 20:30

Etant à embrun du moins une partie, personnellement je me serai doutée qu'ils n'allaient pas y rester d'ailleurs j'en ai parlé au bureau du Capitaine. POur Embrun j ai aussi prévenu le Maire Brianna_Crystaline
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Les Renards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 20:32

Ils font pas que passer par Briançon ? Ils peuvent faire quoi à Briançon ? C'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Les Renards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 20:38

Nous verrons cela dans les prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Les Renards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 21:55

d’après mes source il devrais établir leurs camps de basse la bas, mais d’après le renard en gargote il veut quitter le LD

j'y comprend plus rien !
On verra !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Renards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 22:11

Et bien on verra déjà s'ils partent bien à Briançon , Mac va nous prévoir une belle défense pour demain et pour les jours qui viennent au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Renards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 23:19

( putain faut quje m'absente pour que ça arrive...)

Punaise ... Le roy veut nous doubler, il m'a dit que persona non grata ne veut pas dire interdiction d'emmanager. Et comme par hasard ils voudraient emménager ... Je vais envoyer un courrier à Sambre en lui disant de ne pas nous chercher mais au moins ça legitimera notre reaction. Ils restent non grata. On les poutreras
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Les Renards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 23:32

Je ne comprends foutrement rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Renards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 23:38

Pour mon serment, le Roy a voulu me preciser que declarer non grata n'interdit pas d'emmenagement. Et comme par hasard en rentrant j'ai Sambre qui me dit qu'il se casse et file vers Bri ... Je commence à trouver ça très louche ... Et ça commence à m'enerver car je n'ai toujours pas acces au grands feuds...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Les Renards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 23:42

Et pour les pillards de Briançon on les laisse passer en promenade ? On ne fait rien ? Ils ne sont même pas listés chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Renards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Renards
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Renards et Lyon
» Les Renards, le retour ?
» Les renards, le retour
» Renards - personna non gratae ??
» Attaque des Renards No 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: