Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Renards

Aller en bas 
+7
dastan69
anastasie91
Elisa de Malemort
Walan
Arwel
MacCornell
LedZeppelin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Les Renards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 23:24

On m'a signalé et je ne donnerais pas de nom, la possibilité que les brigands de l'Armée Céleste viennent aussi s'installer dans le Duché à la remorque des Renards. Leur chef est dauphinoise et ...... noble berrichonne. Nous avons toute la société berrichonne presque : les politiques indépendantistes ou autonomistes - l'électorat et forces vives déja sur notre sol, veillons à ne pas ajouter les brigands en plus. Le Duché est royaliste et il doit le rester.

Armée Céleste a écrit:
agreste -
alexlegrand -
belinda24 -
debrinska - (chef)
eon -
fadette -
floreal.pierrik -
isabelle2 -
ivania -
korighan -
laellyne -
lebreton -
maellyne -
seanmaclane -
Enguerrand (Spadassin à l'origine)
Mmmax
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Les Renards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 23:46

Donc d'après votre liste la chef est debrinska. Et d'après mes informations elle vit à Saint Aignan en Berry. En quoi est-elle dauphinoise ?

Et Seanmaclane n'a jamais été berrichon, d'après mes souvenirs il vient du Sud ou quelque chose comme ça. Et on l'a déjà surveillé il y a un an quand il a traversé notre province. Je me demande s'il n'avait pas d'ailleurs prit une mairie mais je ne sais plus laquelle si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Renards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 23:56

Elle dit Dauphinoise parce que pendant longtemps elle a été Montilienne et surtout à été dans l'ost ...

Ça va commencer à me courir cette histoire. Je pense qu'il va falloir que j'en parle avec les voisins directs parce que ça va les concerner aussi. Si des brigands prennent le contrôle du Lyonnais-Dauphiné il feront de la rapine tout autour.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Les Renards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 2:58

Oui elle serait, mais je n'ai pas vérifié, noble berrichonne aussi.

L'Armée Céleste est composée comme presque tous les groupes de brigands de gens de tous horizons et origine. Je précise que cette liste a été composée en prenant les noms des personnes impliquées dans 5 ou 6 attaques sur nos mairies réussies ou non l'an dernier. Même si pour le moment rien n'indique leur venue. Debrinska étant une fervente indépendantiste elle devrait, si des anciens du FIER et les forces vives des Renards sont là ne pas tarder mais ce n'est que supposition mais qui devrait  nous inciter à vérifier la localisation de ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Renards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 14:21

Citation :
Expéditeur : Sambre
Date d'envoi : 27/08/1462 - 13:39:40
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Présentation
Votre Grace,

L'installation de la Mesnie Hellequin n'est pas souhaitée dans le Lyonnais-Dauphiné par le conseil ducal, ce que je peux concevoir. Je ne veux pas que nous emménagions dans une province contre la volonté de ses dirigeants et où nous serons considérés comme des ennemis. C'est pourquoi je vous demande la permission de reprendre la route afin que les gens de ma Mesnie et moi-même quittions votre duché dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Sambre d'Hellequin

J'ai loupé quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Renards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 14:29

Je suis cette affaire de loin, et non je ne pense pas que vous ayez loupé quelque chose ou alors on est deuxµ. Mais quoi qu'il en soit c'est pas plus mal s'ils partent d'eux même, enfin à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Renards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 14:41

ça n'est pas plus mal en effet... Il faudrait peut-être lui écrire en lui disant précisément pourquoi le Conseil Ducal est contre cette installation, notamment les nombreux courriers échangés entre un de ses lieutenants qui ne peuvent inspirer la confiance, entre le recrutement d'espions et de combattants, les promesses d'enrichissement personnel par le biais de fonctions publiques et les menaces envers la sécurité du LD si celui-ci venait à refuser cette installation... Ce serait bien afin qu'il ne pense pas que cette décision est purement arbitraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Renards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 15:02

Juste au retour de chez le Roy ...

rit doucement

Oui je lui enverrai une réponse argumentée.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Les Renards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 18:50

Et l'armée Celeste ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Renards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 18:53

Ben je n'ai pas de contacts avec eux. Led vous avez des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Renards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 18:56

Si j'ai bien compris les Célestes veulent s'installer en LD pour être "avec" les Renards, et si j'ai encore bien compris les Renards vont apparemment partir, donc on aurait rien à craindre.

Enfin si les Renards partent bien
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Les Renards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 19:33

Faudrait tenir au courant de la situation à l'AN vu que y a du neuf. Des nobles s'inquiètent. Et oui, il y en a qui pensent à autre chose qu'aux pseudos coucheries.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Les Renards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 19:42

DeDeLagratte a écrit:
Citation :
Expéditeur : Sambre
Date d'envoi : 27/08/1462 - 13:39:40
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Présentation
Votre Grace,

L'installation de la Mesnie Hellequin n'est pas souhaitée dans le Lyonnais-Dauphiné par le conseil ducal, ce que je peux concevoir. Je ne veux pas que nous emménagions dans une province contre la volonté de ses dirigeants et où nous serons considérés comme des ennemis. C'est pourquoi je vous demande la permission de reprendre la route afin que les gens de ma Mesnie et moi-même quittions votre duché dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Sambre d'Hellequin

J'ai loupé quelques choses ?

N'ont-ils pas trouvé mieux ailleurs ? Tant mieux au final, mais méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Les Renards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 21:46

Citation :
Expéditeur : Sambre
Date d'envoi : 27/08/1462 - 21:34:34
Titre : Mesnie Hellequin
Bonjour Dame Svetlna,

J'ai pris acte du souhait du Régent du Lyonnais-Dauphiné que ma Mesnie ne s'installe pas dans votre duché, plus précisément à Briançon. Comme me le précisait Sa Majesté Jean III il y a peu, rien ne s'oppose à ce que nous emménagions dans votre territoire, néanmoins, ne souhaitant pas venir dans une province de France contre la volonté de ses dirigeants nous allons donc reprendre notre route vers une autre contrée.

Cordialement,

Sambre d'Hellequin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Renards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 21:53

Je tiendrai les nobles au courant oui je sais qu'ils s'inquiètent et merci de ne pas faire un foin de plus ici sur vos coucheries ça m'arrangerait.

Pourquoi il vous a envoyé un courrier le Sambre aufait ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Les Renards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:02

Le foin ça n'est pas moi qui l'ait fait, mais votre femme.

Je ne sais pas. Bounette l'a reçu aussi, apparemment. Donc je suppose que tout le Conseil l'a eu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Renards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:30

Je viens de recevoir ce courrier de leur chef.
Je ne sais pas pourquoi il m'a envoyé à moi ce courrier?

Citation :


Expéditeur : Sambre
Date d'envoi : 27/08/1462 - 21:37:59
Titre : Mesnie Hellequin
Bonjour Dame Huna,

J'ai pris acte du souhait du Régent du Lyonnais-Dauphiné que ma Mesnie ne s'installe pas dans votre duché, plus précisément à Briançon. Comme me le précisait Sa Majesté Jean III il y a peu, rien ne s'oppose à ce que nous emménagions dans votre territoire, néanmoins, ne souhaitant pas venir dans une province de France contre la volonté de ses dirigeants nous allons donc reprendre notre route vers une autre contrée.

Cordialement,

Sambre d'Hellequin
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Les Renards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:38

Je pense que nous avons tous reçu ce courrier !
j'ai reçu le même

ne pas répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Renards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 23:00

Reçu également le courrier, pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Renards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 23:37

Svetlna a écrit:
[b]Le foin ça n'est pas moi qui l'ait fait, mais votre femme

Et qui en fait un à l'office des COLD actuellement ? Honnêtement j'en ai rien à cirer encore une fois. C'est entre vous et mon épouse. Ce n'est pas parce qu'elle est justement mon épouse que vous avez à me mélez dedans. Donc encore une fois vous réglez ça où vous voulez mais pas ici parce qu'ici c'est moi qui décide et que je ne veux pas entendre parler de ça.

Noté pour les courriers, j'attends de voir leur mouvements pour en parler à l'AN. J'ai déjà répondu en lui signalant que nos armées ne le listeraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Les Renards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 23:59

Effectivement j'ai reçu le même en début de soirée.

Citation :
Expéditeur : Sambre
Date d'envoi : 27/08/1462 - 21:35:41
Titre : Mesnie Hellequin
Bonjour votre Grâce,

J'ai pris acte du souhait du Régent du Lyonnais-Dauphiné que ma Mesnie ne s'installe pas dans votre duché, plus précisément à Briançon. Comme me le précisait Sa Majesté Jean III il y a peu, rien ne s'oppose à ce que nous emménagions dans votre territoire, néanmoins, ne souhaitant pas venir dans une province de France contre la volonté de ses dirigeants nous allons donc reprendre notre route vers une autre contrée.

Cordialement,

Sambre d'Hellequin
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Renards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 9:08

Je l'ai reçu aussi

Citation :
Expéditeur : Sambre
Date d'envoi : 27/08/1462 - 21:36:53
Titre : Mesnie Hellequin
Bonjour Dame Anastasie,

J'ai pris acte du souhait du Régent du Lyonnais-Dauphiné que ma Mesnie ne s'installe pas dans votre duché, plus précisément à Briançon. Comme me le précisait Sa Majesté Jean III il y a peu, rien ne s'oppose à ce que nous emménagions dans votre territoire, néanmoins, ne souhaitant pas venir dans une province de France contre la volonté de ses dirigeants nous allons donc reprendre notre route vers une autre contrée.

Cordialement,

Sambre d'Hellequin
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan
Maistre de Guet
dartagnan


Nombre de messages : 506
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/04/2014

Les Renards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:42

pareil pour moi et pas répondu.

Citation :
Expéditeur : Sambre
Date d'envoi : 27/08/1462 - 21:37:32
Titre : Mesnie Hellequin
Bonjour Messire,

J'ai pris acte du souhait du Régent du Lyonnais-Dauphiné que ma Mesnie ne s'installe pas dans votre duché, plus précisément à Briançon. Comme me le précisait Sa Majesté Jean III il y a peu, rien ne s'oppose à ce que nous emménagions dans votre territoire, néanmoins, ne souhaitant pas venir dans une province de France contre la volonté de ses dirigeants nous allons donc reprendre notre route vers une autre contrée.

Cordialement,

Sambre d'Hellequin
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Les Renards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 20:45

Donc, reste à savoir si les membres de l'armée céleste vont partir avec eux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Les Renards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 21:29


L'armée Céleste n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Renards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Renards
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Renards et Lyon
» Les Renards, le retour ?
» Les renards, le retour
» Renards - personna non gratae ??
» Attaque des Renards No 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: