Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Renards

Aller en bas 
+7
dastan69
anastasie91
Elisa de Malemort
Walan
Arwel
MacCornell
LedZeppelin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Renards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 23:02

je suis pour qu'ils soient déclarés non grata et priés de quitter le duché
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Les Renards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 23:10

DeDeLagratte a écrit:


Citation :
À la Noblesse, au Clergé, au Peuple Lyonnais-Dauphinois,
À tous ceux qui liront ou se feront lire la présente,


Salut!

Qu'il soit su, que le Conseil de Régence, déclare, ce jour, les personnes suivantes: Sambre, Lucasdeminestrol, Ditreisch, Elvis, Papou81640, Aladar, Manur, Tigrane, Brotos78, Chevron, Florian53, Franckus, Libellux, Bobdole, Carloman, Eleinir, Roedric persona non grata sur les terres Lyonnaises - dauphinoises, et ce, jusqu'à nouvel ordre en raison de leur implication lors des événements passés en Berry mais aussi de leurs fréquentations douteuses avec les brigands du groupe Fatum. De facto, le droit de fouler le territoire lyonnais-dauphinois leur est interdit.

Fait au Castel de Pierre-Scize, le dix-huitième jour du mois d’août de l'an de grâce quatorze cent soixante deux.


Le Conseil de Régence du Lyonnais-Dauphiné

ça me convient même si ça aurait bien de pouvoir discuter avec leur chef avant. M'enfin, on a toujours la possibilité de lever ce statut là par la suite. Car au vu des courriers, ils n'ont pas l'air décidé à faire demi-tour. Et vu l'heure, ils sont déjà en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Renards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 1:00

Adjugé. Tant pis, je laisse dans mon courrier la possibilité de discussions de toutes façons.
Citation :
Citation :
À Vous, Sambre d'Hellequin,
De Nous, Diboan Dagincourt, Régent du Lyonnais-Dauphiné


Nous accusons réception de votre courrier. Nous aurions apprécié recevoir ce courrier de présentation bien avant que vous n'entriez dans notre Duché. Vous n'êtes pas sans savoir que votre réputation à vous et votre Mesnie est des plus douteuse et qu'il est plus que difficile de pouvoir vous faire confiance. Vous n'êtes pas sans savoir également que votre groupe est composé de personnes aux passés jonchés de rapines et autre pillages de mairies. J'ajoute qu'il est difficile de faire confiance à un groupe qui récemment s'est vu combattre les armées royales aux côtés de groupes de brigands tels que les Fatum.

Dois-je également considérer que le fait que les instances royales se soient empressées de vous fournir sauf conduits et autre laisser passer pour quitter le Berry soit un gage de confiance et de fiabilité ? D'ici, cela se perçoit plus comme une volonté de se débarrasser d'un problème qu'autre chose.

Enfin, comment puis-je encore une fois faire confiance à un groupe qui dit venir en paix mais qui poursuit une politique de recrutement avec pour objectifs de recruter militaires et espions ?

Tout cela, messire, ne me donne aucune confiance, aussi, parce que j'ai été élu par les Lyonnais-Dauphinois et pour les Lyonnais-Dauphinois je me vois, avec le conseil de Régence du Lyonnais-Dauphiné, de vous considérer comme persona non grata vous et quelques autres membres de votre Mesnie comme l'annonce qui suit l'en atteste. Il va de soit que si vous persistez à fouler le sol Lyonnais-Dauphinois, les représailles ne se feront guère attendre.

Cependant, puisque nous ne sommes jamais fermés et dans un réel souci d'apaisement, le conseil de régence est enclin à participer à des discussions avec vous.

Tant que ces discussions n'auront pas abouti, la décision vous considérant comme persona non grata ne sera pas levée.

Vous souhaitant bonne réception,


Fait à Lyon le dix-huitième jour du mois d'août de l'an de grâce quatorze cent soixante deux

Les Renards - Page 2 140819011124671877

Pièce jointe : Annonce de la décision vous considérant comme persona non grata.

Citation :
À la Noblesse, au Clergé, au Peuple Lyonnais-Dauphinois,
À tous ceux qui liront ou se feront lire la présente,


Salut!

Qu'il soit su, que le Conseil de Régence, déclare, ce jour, les personnes suivantes: Sambre, Lucasdeminestrol, Ditreisch, Elvis, Papou81640, Aladar, Manur, Tigrane, Brotos78, Chevron, Florian53, Franckus, Libellux, Bobdole, Carloman, Eleinir, Roedric persona non grata sur les terres Lyonnaises - dauphinoises, et ce, jusqu'à nouvel ordre en raison de leur implication lors des événements passés en Berry mais aussi de leurs fréquentations douteuses avec les brigands du groupe Fatum. De facto, le droit de fouler le territoire lyonnais-dauphinois leur est interdit.

Fait au Castel de Pierre-Scize, le dix-huitième jour du mois d’août de l'an de grâce quatorze cent soixante deux.


Pour le Conseil de Régence du Lyonnais-Dauphiné,

Les Renards - Page 2 140819011124671877

Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Les Renards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 7:12

Les renards sont a Vienne !

On pourrais ouvrir une discussion avec leurs chef dans la salle jaune et voir ce qu'on peut en tirer !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Les Renards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 7:15

Ou en gargote.
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan
Maistre de Guet
dartagnan


Nombre de messages : 506
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/04/2014

Les Renards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 9:05

Les renards sont a Lyon aussi.

étant de garde hier,j'ai mis mon rapport au conseil des lances.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Les Renards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 9:32

Je suggère, sitôt que Sa Majesté aura accepté l'allégeance de Dede -en espérant qu'il n'y ait aucun soucis cette fois- et qu'il aura accès aux Grands Feudataires, de parler de ce problème ouvertement là bas.

D'en parler de manière "neutre", je précise, sans accuser ouvertement le roi de les avoir envoyer mais simplement en exposant des faits (les différentes lettres et annonces publiques, notamment). Cela permettra d'informer les autres feudataires d'une part, et potentiellement de forcer la Couronne a prendre une position "officielle", voire à assister le Duché s'il en fait la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Renards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 12:52

Citation :
Expéditeur : Sambre
Date d'envoi : 19/08/1462 - 07:37:12
Titre : Re: Re: Présentation
Excellence,

Préférez-vous que nous conversions par pigeons ou bien souhaitez-vous que nos échanges se déroulent en quelque lieu à votre convenance ?

Respectueusement,

Sambre d'Hellequin

Je pense que j'accepterai une discussion. J'aurais préféré cependant qu'en guise de bonne foi il ne soit pas en Lyonnais-Dauphiné et encore moins à Lyon ...

Comme le suggère Walan je profiterai de l'acceptation de mon serment pour aller en discuter chez les Grands Feudataires. Je trouve que le courrier que j'ai envoyé à Sambre restait neutre quant au Roy. Je garderai ce ton mais j'ai bien l'impression de connaître la réponse que j'aurai "Il a décidé de venir tout seul chez vous, on s'est réconcilié, Sambre est gentil". Faut être lucide ça arrange tous le monde cette affaire, Sambre en Lyonnais-Dauphiné ça veut dire qu'il ne sera pas chez eux ... M'enfin j'en discuterai tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Les Renards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 19:16

Lyon ou Vienne alors ?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Les Renards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:15

Discuter de quoi au juste ?

Ces gens ont pillé nos villes et certains étaient pas dans le duché pour vous en rappeler.

Ce n'est nullement un pied de nez au roi. Il a voulu les envoyer loin du Berry je le comprends et pour les mêmes raisons nous, nous voulons les envoyer aussi loin de chez nous pour préserver nos villes. Je suis d'accord que si ils s'établissent ils ne pilleront plus nos villes mais le ferons chez les voisins et nous aurons à assumer les forfaits.


(edit changement car pas vu les derniers posts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Renards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:20

Je leur ai dit de ne pas bouger, ne pas emmenager, et se conforter aux lois ducales. C'est un.moyen aussi de gagner du temps, le temps de voir le Roy ...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Les Renards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 0:55

Oui c'est le mieux ! Il faut gagner du temps.

Citation :
aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lucasdeminestrol de Sambre de Manur de Elvis de Tigrane de Aladar et de Papou81640.

ls ont mis en chef de lance même le pilleur de Valence. Souvenez-vous il y a moins de deux ans en arrière.

Capitaine pensez aux archives pour vous informer : on trouve beaucoup de choses dans les archives des COLD y compris les listes des brigands. Vous ne pouvez pas avoir oublié la prise de Montélimar (et non Valence comme je l'ai dit faussement) Si besoin n'hésitez pas à demander on est là pour vous aider au mieux.


Citation :
Révolte à Montélimar ! Lucasdeminestrol prend le pouvoir.

C'était le 22 novembre 1460

On trouve un sujet datant de cette époque avec les noms de toutes ces personnes du groupe des Renards. On verra bien combien ces gens sont loin d'être un cadeau.



Cecilia en 1460 a écrit:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Julyah, Juan_tontolon, un groupe composé de Arkel. de Valentinus de Florian53 et de Spadone, un groupe composé de Bobdole de Galend de Auron de Eleinir et de Libellux, et un groupe composé de Roedric de Moumoutt de Franckus de Lycurgue de Papou81640 de Lucasdeminestrol et de Thierus.

Donc maintenant on ne peut pas dire qu'on ne sait pas. Si on accepte ces gens-là c'est en toute connaissance de cause. Si on m'objecte que c'est il y a 2 ans je répondrais qu'ils étaient en bande il y a 2 ans et qu'ils le sont toujours. Je rajoute que Lucasdeminestrol est un brigand depuis bien plus que 2 ans encore. Depuis au moins 5 ans il multiplie les prises de villes et de châteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Renards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 21:41

Le renards seront à Valence, et vont y rester avec interdiction d’emménager le temps des discussions que j'ai demandées à faire à gargote.

J'ai également pu avoir accès à d'autres courriers qui semblent différents des premiers qu'on a pu lire. Je vais vous les montrer.

Citation :
Expéditeur : Ditreisch

Je ne pense pas que le Roi de France fera la guerre pour les Renards, le refus d'allégeance de celle qui aurait du être la Duchesse du LD n'est pas de notre fait, le problème est antérieur. Ce que je crois en revanche, c'est que si les dirigeants du Dauphiné persistent à se heurter au monarque et à lui poser des problèmes il ne le prendra pas nécessairement bien. Après, la situation est relativement simple à mon avis, mais ce que je vais dire n'engage que moi : le Roi a fait la paix avec les Renards et force est de constater qu'il a mis tout en oeuvre pour que l'on puisse voyager sans livrer bataille. Mais si certains feudataires de Sa Majesté Jean III lui désobéissent et rompent l'accord passé entre la couronne et la Mesnie Hellequin nous n'aurons d'autres alternatives que de reprendre le combat contre la France puisqu'elle ne souhaite pas la paix.

Citation :
Expéditeur : Ditreisch

Déjà que le Roi de France a refusé l'allégeance de Dame Arwen, si le Régent, son époux, fait des siennes avec les Renards, je ne donne pas cher du Lyonnais-Dauphiné. Pas à notre niveau, mais du côté des troupes royales.

On ne s'attend pas à être accueillis avec des fleurs, mais de là à risquer un conflit avec le monarque français en cherchant à nous refouler, cela ne serait pas très judicieux. Enfin, nous verrons bien...

Cordialement,

Ditreisch

Ca ne me dit rien qui vaille. Je vais egalement les montrer à l'assemblée nobiliaire, ils ont le droit de savoir.

Je rajoute la réponse de sambre.

Citation :
Expéditeur : Sambre
Date d'envoi : 20/08/1462 - 21:41:14
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Présentation
Bonsoir Excellence,

Je vais donner l'ordre de retourner à Valence. Que les discussions se déroulent en place publique me va tout à fait. Je vous laisse le soin d'ouvrir le sujet en gargote afin que je puisse intervenir.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Les Renards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 7:33

J'ai reçu de deux comtés voisins des demandes sur ce que le Lyonnais allait faire concernant les Renards. Il faut savoir que les voisins sont aux première loges dans les actions des "armées privées" de ce type et ils sont inquiets.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Les Renards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 9:39

Elles viennent de qui ces demandes ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Les Renards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 20:25

+1 avec la question de Svet.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Les Renards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 19:57

ce ne sont pas des demandes officielles, la phrase était ambigüe, ce ne sont pas "deux comtés" qui demandent mais "des personnes venant de deux comtés" donc je ne peux pas le dire mais c'est destiné à montrer que dans les comtés voisins, les premières cibles en cas d'attaques de ce que l'on appelle "le pillage constructif", des gens, tous conseillers, sont inquiets de ce que nous allons faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Renards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 20:59

Les Régnants de ces Provinces ont fait part de leur inquiétude à la Couronne ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Les Renards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 23:36

Quant on ne peut rien dire on dit rien dans ce cas .

Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Les Renards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 0:50

Oui je le dis, ne vous en déplaise Baronne car savoir que des conseillers voisins s'inquiètent c'est pas bon signe. Votre intérêt est que les Renards viennent peu-être, mais sans réfléchir aux conséquences que cela va apporter.

Je n'ai pas besoin de donner l'identité de personnes qui sont venues vers moi en toute confiance et inquiètes des décisions du conseil. Je pensais que le Duché a besoin de savoir que nos décisions sont scrutées anxieusement par des voisins inquiets. Si vous vous en fichez Baronne ce n'est certainement pas le cas des COLD ni du chancelier. Leur identité n'apporte rien à l'affaire.

Sinon Duchesse je ne sais pas si ils se sont adressés à la couronne mais j'en doute car  la chose n'est pas officiellement connue à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Les Renards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 9:33

A ma connaissance, aucun Grand Feudataire n'a réagit ouvertement concernant cette affaire. C'est d'ailleurs pour cela que je suggérais à Dede d'en parler au Grands Feudataires, ce qui pourrait "forcer" à avoir des réactions (pour nos voisins de France, bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Les Renards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:18

Savoir que des conseillers voisins s inquiètent ca ne change rien du tout, Comtesse. Enfin je vois pas quoi...on a compris que vous avez beaucoup de connaissance, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Les Renards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:44

Ça change que ce n'est pas uniquement une décision de politique intérieure. Si les voisins ou les autres provinces n'avaient rien à faire de la présence des Renards en Dauphiné, alors cela serait le cas.

Mais la Couronne de France est impliquée et les voisins s'inquiètent, ce qui fait que la décision relève à la fois de politique intérieure et, au moins autant si ce n'est plus, de politique extérieure. Plus encore, la manière de présenter et d'argumenter cette décision devient également importante, alors qu'elle n'avait à peu près aucun impact s'il s'agissait uniquement d'un problème interne.

Et s'il s'agit de voisins provençaux ou savoyards qui s'inquiètent, alors cela rajoute donc un troisième parti -en plus de la Couronne et des voisins de France- avec qui il va falloir composer.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Les Renards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 3:54

Led lève les épaules aux agressions de la duchesse qui ne méritent absolument aucune réponse. Elle écouta le conseiller militaire qui expliqua

Oui c'est exactement le souci.

Je crois que  il y a un gros malentendu et des grosses ignorances surtout. Savez-vous ce qu'est le "pillage constructif" ? Dans les locaux du parti  presque unique du Berry a eu lieu une conférence sur le sujet. C'est très instructif pour comprendre comment le Duché de Berry fonctionnait. La conférence est donnée par l'actuel Grand Duc de Bretagne et explique bien comment cela fonctionne : pillage des comtés voisins et utilisation des écus pillés pour le fonctionnement de l'état. Le Berry et son parti le FIER a toujours fonctionné ainsi par le biais de son bras armé : les Renards.  

Le reste de mes arguments je les garde pour le débat.

Mais il y a déja de quoi largement comprendre les soucis des futures victimes du pillage constructif chez qui on recrute des espions et militaires pour emménager à Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Renards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 17:01

[ C'est HRP mais bizarre bref je poste quand même]

Citation :
Expéditeur : Sambre
Date d'envoi : 25/08/1462 - 12:12:09
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Présentation
(HRP : comme vous m'avez signalé que vous êtes peu disponible en ce moment et que mes Renards poursuivent leurs mouvements, j'ai demandé à une de mes lances de s'arrêter à Vienne et de ne plus poursuivre sa route et aux autres Goupils de rester où ils se trouvent, à savoir à l'extérieur du LD, en attendant la suite. La lance qui arrive à Vienne est composée des personnes suivantes :

Roedric
Merove
Boubou81
Avel

J'espère que nous aurons l'occasion de pouvoir discuter prochainement, en attendant, je vous souhaite une excellente journée :) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Renards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards   Les Renards - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Renards
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Renards et Lyon
» Les Renards, le retour ?
» Les renards, le retour
» Renards - personna non gratae ??
» Attaque des Renards No 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: