Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ici règne le secret

Aller en bas 
+6
Bebert
anastasie91
jackouille
Yrh
Nynaeve87
Temperance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Ici règne le secret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 16:02

Parti comme c'est, on va avoir un Capitaine officiel, peut-être Jackouille, et plein d'aides de camps-conseillers ducaux ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Ici règne le secret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 16:04

Tant que j'ai un peu de soutient çà m ira, mais çà finit par me stresser de tout gérer toute seule, et encore heureux qu'Arwel est là, sinon je sauterai à la gorge de tout le monde Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Ici règne le secret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 16:06

Promis, je viendra porter des nougats et des prunes au guet tous les matins, et je lira les listes aque vous !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Ici règne le secret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 16:11

Merci votre Grâsce
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Ici règne le secret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 16:25

Votre Grasce


Est ce que vous allez vous laissez insulter en salle de doléance ou vous allez menacer d'un procès ? perso je n'admettrai pas qu'on m'insulte en public
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Ici règne le secret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 17:53

Moi non plus, je n'apprécie pas. [Mais on peut pas mettre en procès un PS, et je crois que JD Titi le sait très bien et en joue Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Ici règne le secret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 18:23

Bah remettez le à sa place, il n'a pas à vous traitez ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Ici règne le secret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 18:26

J'y traite par l'indifférence, cette femme.

[Le problème c'est le risque d'escalade d'insultes, sachant que le PS a l'immunité totale, et j'avoue que j'ai mieux à faire que remballer une femme pour qu'elle dise des insultes encore plus odieuses derrière, auxquelles il faudra encore plus s'indigner, dans un cercle sans fin ^^']
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Ici règne le secret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 18:29

[c'est pas faux, mais même s'il m'arrive d'être grossière et encore rarement, je n'aime pas qu'on le soit. Et encore moins pour un jeu, il n'y à aucunes raisons d'être insultant, mais bon passons]

Vous avez raison c'est peut être la meilleure chose à faire avec ce genre de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

Ici règne le secret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 19:16

Moi je suis disponible pour aider du mieux que je peux. Prendre la place de Capitaine, non, car je suis bien trop inexpérimenté pour ça mais faire des comptes rendus de rapport à tel ou tel endroit faire le tour des CN ou plus encore, vous pouvez compter sur moi!

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Ici règne le secret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 19:23

Merci Bebert, les rapports j'arrive encore à gérer, je ne veux juste pas prendre des décisions qui nous mettent en péril
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Ici règne le secret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 0:20

Pour ma part je vais avoir besoin d'aide côté économie. A l'heure actuelle je navigues à l'aveugle vu que je n'ai pas l'état du grenier, ce qui me pose quelques soucis pour finaliser un contrat commercial. Il va également falloir faire deux mandats, dès que possible. Et commencer à réfléchir à qui prendra ma place comme bailli puisque le terme de ma grossesse approche à grand pas.

[Je serais totalement indispo à partir du 6 jusqu'au 20 septembre. Et là entre deux du 1er au 5]
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Ici règne le secret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 0:49

Pour l'état du grenier et les mandats, si possible, je m'en occupe dès demain soir. Pour la défense, on peut toujours en discuter entre nous dans la journée avec les rapports dont nous disposons.

[là je suis de mon portable, c'est "impossible" de gérer les copier-coller et donc les mandats et stock]
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Ici règne le secret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 0:51

[Tu n'es pas obligé de t'en occuper hein, tu as d'autres choses à gérer et qui sont plus importantes que ça. D'où les propos de mon perso pour qu'on remplace Meya le temps de ton absence Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Ici règne le secret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 10:11

Bébert, si je vous ouvre aujourd'hui le grenier ducal pour pouvoir faire l'inventaire, ça vous dérange ? [Changement IG Bébert CaC, qui reviendra demain à Meya CaC, si ça vous semble pouvoir faciliter la gestion éco ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Ici règne le secret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 13:25

En septembre pour moi aucun de souci. Je peux faire ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Ici règne le secret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 13:31

Tout ce qu'on veut...alors je veux un pull tricoté par tes petites mains, je veux un gâteau à la pomme, n'importe quoi tant qu'il à de la pomme, je veux des massages de pieds tous les soirs après le travail, et que tu me prépares un bain chaud aussi....je rêve c'est çà ? Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

Ici règne le secret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 14:04

Nan nan ça me gêne pas du tout. Je peux même m'en occuper le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Ici règne le secret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 16:16

Bébert a obtenu les clefs. Elles retourneront à Meya demain soir, sauf mention contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Ici règne le secret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 19:38

Je passais faire les mandats en retard, mais je vois qu'une solution a été trouvée. Donc je m'en retourne à mes petits papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Ici règne le secret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 21:29

Vous retrouverez vos clefs demain soir, d'ici là, prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Ici règne le secret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 18:50

Je ne voulais pas crier çà partout mais notre espionne s'est rackettée, elle est basée sur le noeud 277 par eux :

22/08/1463 04:06 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Cracken de Lilou. de Voncarstein et de Zebulon

Elle a contacté le Proc de Savoie mais bon si on pouvait nous aussi voir avec eux, çà serait pas mal. Qui se charge de çà ? moi ou notre Proc ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Ici règne le secret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 19:29

Si tu peux prendre contact Anas, ça m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Ici règne le secret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 20:23

Fais la moue D'accord je le fais
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Ici règne le secret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 20:33

Je peux aussi glisser un mot au régent de Savoie sur cette histoire si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici règne le secret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici règne le secret   Ici règne le secret - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici règne le secret
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SECRET ABSOLU
» Rappel du secret militaire!
» Projet Taupe-Secret
» [confirmer lecture] Du maintien du secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: