Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante

Aller en bas 
+15
Nynaeve87
Axel_Baccard
anastasie91
geronimo2751
Victoire
Markram
jackouille
tazspike
helsinki
samthebeast
Walan
Argael
Arwel
Thiberian
Madeleine_df
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Empty
MessageSujet: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 22:23

- Bonsoir à tous.

Je viens à vous ce soir car je suis plus que préoccupée par la situation sécuritaire du duché.

Comme vous le savez sans doute, la ville de Montélimar a été prise cette nuit par un groupe d'Hélvètes se réclamant de la république de Grandson. Une dizaine d'individus, puisque la ville était gardée par deux maréchaux et deux miliciens. Sans doute ceux-ci :

Citation :
Hier, en chemin, vous avez croisé Marypierre, Moriase, Kemendil, Cooper_kenway, Brittus, Genepie, Lunnard, Gadel, Chat_noir, Stuber, Stan25, Keriun, Steiners, et Tugaluso.

En gras celle qui a pris le contrôle de la mairie. Elle a été identifiée comme membre du Fatum, et a récemment participé à la prise de Langres.

Pour commencer, il va nous falloir un maximum de volontaires pour reprendre la mairie... Sans pour autant dégarnir les autres villes.

En effet, une autre menace pourrait potentiellement peser sur Lyon.

Une tentative de révolte a été essuyée par la mairie de Chalon, en Bourgogne, à deux jours de Lyon. Par qui ? Des Helvètes, bien sûr.

Citation :
Feebleue.. , Hildegardeii , Kirkwood , Madeline , Nicbur , Zarathoustra.

Auxquels s'ajoutent, dans les arrivées du jour de Chalon :

Citation :
Larti Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Fribourg
Le_petit Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Genève
Leo... Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Genève
Vignolles Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Genève

Et brigandent entre Chalon et Mâcon :

Citation :
un groupe composé de Coyote. de Ixya.beaupre de Caedim et de Francois.beaupre.

Ça grouille donc de tous les côtés. Si on ajoute à cela les ennuis que nous venons d'avoir sur Lyon, où il se trouve toujours des personnes suspectes ayant participé à cette même prise de mairie de Langres (dont le maire démissionnaire Mistercrow)...

Ça ne sent pas très bon pour nous.

Aussi je viens quérir votre conseil, comme plusieurs têtes valent mieux qu'une. Que préconisez-vous que je fasse ? Que nous fassions ?

Je rajouterai que je crains que la couronne ne nous soit d'aucun secours, vu la réactivité des GO. Mais le problème a néanmoins été porté à leur attention.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 22:34

La couronne ne nous aidera pas pour une si petite menace, il va falloir nous débrouiller.
Toutefois je peux être à Montélimar après demain pour participer à la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 22:38

- Même sans parler d'une aide militaire réelle, ils sont... Absents des débats, tout simplement.

Son Altesse Walan va s'occuper d'organiser la contre-révolte, je ne vais pas m'avancer en vous demandant de rejoindre Montélimar si ce n'est pas nécessaire. Le mieux serait que vous le contactiez directement, via les CN je pense.

Mais dans l'idée, ma crainte principale... Peut-être de la paranoïa, est que tous ces petits Suisses finissent par converger sur le LD, et en particulier sur Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 22:42

Et donc ? C'est quoi la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 22:44

Qu'en dit l'observatoire ? Mnemosyne ne partage plus d'informations ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 22:48

- Pas d'observatoire à ma connaissance, et Mnémosyne n'est plus en activité il me semble... Depuis le règne du roi Jean ? En tout cas je n'ai pas entendu parler d'elle depuis le début de mon mandat. Et la GPF a confirmé que la Grande Prévôté ne pratique quasiment plus l'espionnage.

A Arwel :

- Je prends tous les conseils, sur l'attitude à adopter, d'éventuelles mesures à prendre, ou autres. Ratissez large, je n'ai jamais été confrontée à une telle situation et donc suis bien en peine de trouver un modèle sur la façon de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 22:50

Dans l'imédiat et vu l'heure, je pense que je serai plus utile sur Lyon dans les jours à venir.

Je suis sans doute le plus ancien résident (création du perso 2004) en cas de révolte, si je me révolte avec eux, une chance que je me retrouve à la tête de la mairie.

Pour le reste ne connaissant pas les forces présentes je ne serais trop conseiller. Il y a cependant peut être du monde sur Embrun voir Briançon qui semble encore un peu actif qui pourrait monter une lance et venir en renfort.

Ensuite, il serait peut être bon de sécuriser à minima la trésorerie avec des personnes de confiance, de manière discrète bien évidément.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 22:55

Le Marquis à tout dit. Les mesures de prudences sont toujours bonnes à prendre et avec lui en révolte cela fait une sécurité supplémentaire.
A t-on encore des contacts en Savoie et en Bourgogne ? Élargir notre système douanier aux villes frontalières ne serait pas une mauvaise idée, il suffirait d'obtenir les listes de villageois recensés chaque jours et de les utiliser de la même manière que pour les notre afin de voir si nos listés ne se regroupent pas en amont pour nous faire une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 23:03

Mnemosyne a été virée par Angelyque, prétendument pour trahison où je ne sais quoi pendant la guerre contre l'Empire. L'une des multiples erreurs de son règne, puisque du même coup tous les SSRF ont été démantelés. Et remplacés ... par rien.

Pour le reste, les détails défensifs sont donnés tous les jours aux CN. Organisation de la contre révolte à Montélimar inclue.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 23:06

- Je vais contacter la duchesse de Bourgogne. Pour la Savoie... Étant donné qu'ils ont des traités de libre-passage avec cette truandaille, je doute qu'ils nous soient d'aucun secours.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 23:07

La Savoie a très mal pris le fait que le LD lui refuse de l'aide quand c'était eux qui étaient confrontés à la Réforme et à moins qu'ils se montrent très magnanimes, il ne faut pas s'attendre à grande aide de leur part... C'est ainsi que ça se passe quand on ne sait pas ménager ses voisins directs, tout impériaux et provençaux qu'ils soient. C'est mieux de signer des traités d'amitié avec le Béarn...

Bref, étant donné que vous avez convoqué tout le ban à Paris pour vos épousailles qui semblaient être une raison d'état bien plus importante que la sécurité du Duché, j'ai bien envie de vous dire de vous débrouiller maintenant pour réparer vos âneries... Cependant, je crains que ce ne soit pas considéré comme un conseil fort judicieux... Sinon, laissez donc faire Walan, c'est la seule personne apte à gérer ce genre de situations dans votre Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 23:10

Pour ma part étant toujours à la tête d'une armée à Lyon si vous en trouvez une utilité quelconque avant qu'elle ne soit démantelée... Comme de toute façon j'attends encore d'être libéré si je peux servir avec elle de façon utile vous savez ou me trouver.

Au fait on a tout une lance de bourguignons à Lyon. Peut-être rien à voir avec le reste mais bon.


Dernière édition par samthebeast le Sam 1 Oct 2016 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 23:11

Mnemosyme a été renvoyée par la reine Angelyque de la Mirandole.
le seul observatoire est maintenant la GPF.
Je suis à Mâcon et arriverait à Lyon demain.
Il me semble que le danger actuel est plus sur Lyon qu'ailleurs. La priorité reste Lyon. Ne dégarnissons pas la capitale.
Certains des italiens qui ont attaqué les Flandres sont à Briançon ou Embrun.
La situation sécuritaire est très précaire effectivement.
De plus la mesnie d'Estac qui a pris Montélmar a déclaré la guerre au royaume de france et vu notre proximité nous allons devenir le terrain de jeu favori de ces groupes.


Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 23:16

Si tu es sur Mâcon Hels, peux tu transmettre la liste des villageois aux douanes ? Ca fera déjà quelques informations au moins.
Pour la Savoie c'est bien dommage...Je demanderais bien ce qu'il s'est passé mais ce n'est pas franchement l'urgence. Toutefois il n'est pas forcement nécessaire d'avoir affaire au conseil ducal, contacter les maires frontaliers peut parfaitement suffire.

Au pire, proposez nos recensements villageois en échange, on a rien à y perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 23:21

- Oui, et je veux bien toutes les informations à votre disposition sur cette mesnie d'Estac, si vous avez, Helsinki...

Pour la Savoie, nous ne leur avons pas refusé notre aide. Nous avons listé les réformés qui ont pris Annecy, ainsi qu'ils nous l'ont demandé, mais nous avons décidé de ne pas leur envoyer de troupes. Vu la situation du guet, je ne pense pas que quelqu'un nous en blâmera.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 23:23

je peux obtenir la ville de macon et bourg tout les jours pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 23:25

- Cela nous serait d'une grande aide.

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 23:27

Si ma mémoire est bonne, nous n'avons envoyé personne en Savoie parce qu'on était en train de mobiliser nos propres troupes pour protéger Die au cas où l'armée présente à Annecy décide de venir faire un tour chez nous, comme l'annonçaient certains de nos nobles -il me semble même que c'était vous qui aviez donné l'alerte en disant qu'ils risquaient de passer pour aller en Languedoc, major-.
C'est d'ailleurs cette mobilisation là pour laquelle nous n'avons recueilli qu'environ 20 volontaires, alors qu'en face ils étaient censés être une bonne trentaine.

Par ailleurs les savoyards ont signé, il n'y a pas si longtemps, tout un tas d'alliances avec certains cantons suisses, qui sont tout sauf rassurants.
Citation :
Valais - Renards:

Fribourg - Fatum:

Grandson:
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 23:28

Étendre la douane n'est pas compliqué, si le Maistre Douanier ne sait pas le faire Walan saura sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 23:54

Vu qu'ils assiégeaient la Savoie, il semblait évident qu'ils ne pouvaient être en même temps ici... Bref...

Se dit que si ça leur fait du bien de penser que ce sont les informations qu'elle leur transférait à l'époque qui les ont amenés à cette décision, grand bien leur fasse...

Et ce que je rapporte là, c'est tout simplement la réaction de nos voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 0:03

Si y'a que ça hein la Savoie vous pouvez leur rappeler que pour l'affaire Ninoupitch non seulement on a passé l'éponge, mais on a envoyé une armée complète pour les libérer des hydres (ou des lion je sais plus, mais de genève quoi).
Une alliance c'est sensé marcher des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 0:07

Je peux avoir les  infos  de  Bourg pour les jours à venir.
Je  vous laisse  les infos de  Macon.
En effet  les  savoyards ont signé un traité  avec le  Valais (renards ) , Fribourg (fatum ),   Grandson (mesnie  d'estac  )
Voici  les  infos  pour Mâcon :


Citation :
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Wolfar
Sur autorisation Demander à adhérer
Lance de Ambroisine
Admission libre Adhérer
Lance de Helsinki, Gaelle, Madpompon, Akula
Admission libre Adhérer
Groupe de maréchaux de Emmich
embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Lance de Lorrie., Germinal
Sur autorisation  

Ainsi que la  liste des villageois :
Liste des villageois (48)

Gwenn_de_lescart d'Estevaux VI 255PR
Lorrie. du chemin VI 255PR
Ambroisine de Castelnaudary V 52PR
Akula VI 255PR
Darkmitri VI 255PR
Emmich VI 255PR
Freddy63 VI 255PR
Gaelle V 255PR
Helsinki VI 255PR
Kirisou V 255PR
Lunkos VII 255PR
Madpompon VI 255PR
Mistermystere V 255PR
Naudin VI 255PR
Phebus_de_lescart VII 255PR
Polano VI 255PR
Tsatogua VI 255PR
Vladkof V 255PR
Wolfar VII 255PR
Zarbon VI 255PR
Gwendohermio VI 246PR
Simoveli IV 139PR
Magalona_eufrasia V 138PR
Theric VI 137PR
Nashia V 135PR
Axwell55 V 103PR
Adelphe_remiremont V 99PR
Germinal V 70PR
Auregan III 65PR
Black_imperator III 63PR
Armango IV 37PR
Naudine IV 37PR
Celta IV 32PR
Cyrielle_diane. III 29PR
Arwenna III 25PR
Luciolys III 25PR
Borka III 21PR
Proventus III 21PR
Admoon III 19PR
Jihanne.angele III 8PR
Jestanna III 7PR
Ploermel III 6PR
Sora_umbre II 5PR (Fiche d'objectifs)
Fleur_de_lhys II 4PR (Fiche d'objectifs)
Leyeene II 4PR (Fiche d'objectifs)
Lisa1 I 4PR (Fiche d'objectifs)
Swannfenrir II 4PR (Fiche d'objectifs)



Pour la mesnie d'Estac, voulez  vous un topo par missive ou ici.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 0:22

- Merci beaucoup Helsinki.

Ici, si vous voulez, à moins que vous jugiez les informations si sensibles qu'elles ne doivent être transmises qu'au pôle sécurité. A vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 0:36

Pour rappel, des gens comme Wahl qui habitent en helvetie ont accès ici...Ca ne veut pas dire qu'il y est affilié mais vous devriez y aller mollo avec ce type d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 0:52

C'est principalement pour ça que je demandais si elle voulait des infos par missive.
je vous envoie donc les infos par missive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Situation préoccupante à Lyon
» Demande sécuritaire du Languedoc
» de la situation au conseil ducal, risque pour le duché???
» Demande l'intervention du conseil
» [IMPORTANT] Demande du Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: