Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Questions en tout genre

Aller en bas 
+18
Quatrebarbe
tazspike
Leon_s_kennedy
anastasie91
Cecilia
Bebert
tombetouts
sixtinee
Axel_Baccard
walik
samthebeast
Arwel
Atlas
Flavie
dame-isabeau
Rosemary.
Nynaeve87
Markram
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Questions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 11:20

Bonjour


Je m'excuse d'avance si je me suis trompée de salle, mais là je pense qu'il va falloir faire quelque chose car çà devient du grand n'importe quoi à la légature.

Entre les commandes exorbitantes, les demandes faites n'importe ou, les maires qui ne comprennent rien quand on leur explique quelque chose, etc...çà commence à être fatiguant.

Je pense qu'il faudrait une grosse remise au point pour tout le monde, vieux et nouveaux maires. Car quand je vois que Sixtinee  ou Sam essaient d'aider, de rediriger ou d'expliquer les choses, et quand faite tout le monde s'en fout et fait à sa sauce, et bien je les plains. Je serai eux j'aurai déjà hurler.

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Questions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 12:00

Si les maires continuent à être égoïste comme c est le cas aujourd'hui, je ne ferai remonté que 10 stères par semaine, car je dois moi aussi penser à mes villageois et pas qu'aux villageois des autres villes du Duché.

Donc merci d'intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Questions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 12:53

- Bonjour à ceux qui prendront la peine de participer,

Je rajouterai à la liste établie les maires qui ne veulent pas comprendre... La blague étant faite, passons aux choses sérieuses.

Pour les commandes exorbitantes, nous en avons déjà parlé dans la discussion appropriée. Si je devais faire un résumé : que chaque ville forestière dise la production qu'elle veut mettre en vente en fin de semaine, les maires dépendant se partageront ce qui aura été mis à disposition. A priori, il suffirait de diviser en 5...

Pour les demandes qui sont faites n'importe où, on parle là d'un maire isolé si je ne me trompe pas. Je n'ai pas grand chose à dire, hormis que je me demande comment il arrive à se dire que c'est le bon endroit. Le coup d'aller parler dans les archives, j'avoue, ça m'a bien fait rire.

Les maires qui ne comprennent rien... Je vais le prendre pour Aelys et moi. Doit-on dire amen à chacune de vos interventions ? Sans quoi nous n'aurions pas compris ? Compris quoi ? Les saintes paroles de la productrice de bois ? Ne vous emballez -pas trop- sur cette pique, j'entends bien ce que vous dîtes. Le bois part trop vite selon vous. J'ai proposé une solution... que je suis prêt à appliquer dès ce mandat-ci. En attendant, j'ai demandé, on m'a dit que c'était possible, je ne vais pas m'autoflageller pour çà... J'aurai adoré avoir une forêt à Dié, ç'aurait été tellement si simple... Mais à Dié c'est un verger, et c'est ainsi.

Sixtine et Samuel ont une langue. Je ne présume rien à leur place. S'il y a un problème, je le pense assez grand pour nous les faire savoir. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de parler avec notre bailli. En revanche, notre C.a.c., je n'aurai pu rêver mieux pour commencer mon mandat, elle a su répondre rapidement à mes quelques interrogations.

Je n'interviendrai pas sur votre chantage au bois.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Questions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 13:13

Il n'y à pas de chantage, je penserais plus à mes villageois qu'aux vôtres, vu vos réactions, et si vous vous sentez visé c est que vous n'êtes que deux à intervenir, car en réalité je ne vise personne en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Questions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 13:18

- Et vous nous parlez d'égoïsme ?

Un mot sur ma proposition de répartition du bois ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Questions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 13:30

Oui je vais faire l’égoïste et vous imitez. je penserais avant tout à mes villageois.

Avant ce nouveau système les villes forestières ne remontaient que 50 stères par mandat, donc 10 stères par villes, et ce système là était bien plus raisonnable que ce qui est fait dorénavant.

Sur ce je vous souhaite un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Questions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 13:41

- Je vous souhaite d'avoir un jour une ville non forestière à administrer. Avec 20 stères de bois à la semaine, c'est la famine assurée... Dié ayant la chance d'être un point de passage important, le pain part très vite.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Questions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 13:46

Je me doute que ce ne doit pas être facile pour vous. Tout comme ce n'est pas facile pour d'autres villes. Mais si je vous donne de grosses quantité de bois, je dis quoi à mes villageois qui n'ont plus de bois pour eux ? je leur dis que c est pas facile pour une ville non forestières de fournir du bois à ses villageois et qu'ils doivent faire avec ?

je pense que vous voyez ou je veux en venir. Il n'y à rien de méchant dans mes propos, j'aimerai juste qu'on arrive tous à se mettre d'accord pour des commandes équitables pour tous et pas qu'une ville ou deux aient plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Questions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 16:38

Anas tu ne peux pas fournir ke peu le comprendre mais briancon est elle dans le meme cas ?

Rien n interdit de dire moi je n ai que xx stetes je peux pas plus

Si l autre ville peu fournir la difference je vois pas ou est le soucis

Sauf que dans ce cas il.ne faut pas se plaindre qu une vimle vendent plus qu une autres

Il a bien ete dit que si les ville ne pouvait fournir l autre comblait ou le duche

Apres si les maire abusent une semaine puis deux puis trois faudra plus se plaindre de la penurie

Mais si les villent a deux peuvent fournirent meme si une vend plus que l autre je vois pas le probleme

Il a jamais ete dit que vous etiez oblige de donner tout votre bois et de satisfaire les demandent
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Questions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 16:59

sans vouloir en rajouter c'est exactement ce que j'ai voulu faire comprendre, qu'il suffisait de dire non à notre demande nous aurions compris et prit ce qu'embrun et briançon pouvait donner, mais ce que je n'accepte pas c'est qu'on dise oui en début de semaine et qu'en fin de semaine on vient faire une histoire, de plus j'accepte pas non plus qu'un maire parle pour un autre maire, je ne me permettrais jamais de parler au nom de valence s'il y a une forte demande de poisson, voilà point barre je ne cherchais pas à faire d'histoire et je trouve bien dommage d'en arriver là, ensuite je ne crois pas que ce soit à Anastasie de décider de mettre un embargo sur une ville et là c'est ce qu'elle fait en disant qu'elle ne fournira plus de bois à Vienne surtout en me disant de ne pas venir pleurer dans ses jupons.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Questions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 17:12

Les ville que ce soit pour n importe quelle denree ne fournissent a une ville ou une autres

Mais une certaine quantite
On n obligera pas une ville a fournir plus qu elle ne veux et donc forcement si les villes productrice ne peuvent fournir totalement lrs demande

Ce serra les plus grosses demande qui serront ampute

Il n y a vraiment pas besoins de se battre pour ca

On as une quantite demander une quantite que les villes peuvent mettre a dispo et les plus grosse demande sont ampute si les quantite ne peuvent etre atteinte par rapport au demande

Eventuelement le duche peu faire tampon en sachant que tres vite sur le bois cela ne serra plus possible donc .....penurie
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Questions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 17:13

Ne prendra pas la peine de répondre au Maire de Vienne, pourquoi se fatiguer après tout

Se tourne vers le Duc


Taz, c est ce que je veux dire, si les villes font des demandes trop grosses, on finira par être en pénurie. Bien sur qu'Embrun peut fournir, il y à 299 stères en stock. Si j'ai dis oui à une commande, c'est que je savais que c'était possible. Mais encore une fois s'il y à toutes les semaines des grosses commandes, il y aura pénurie et donc pleurnicherie.

C'est tout, je ne veux juste pas qu'on en arrive à la pénurie, d'ou ma demande de faire plus attention aux FUTURES commandes



croisé avec Taz
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Questions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 17:40

Ce n'est pas compliqué non plus de dire, je vous dépanne cette fois ci, mais les autres semaines ça ne sera pas possible, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein! et venir faire des histoires après coup sans même savoir si on va en demander autant les semaines suivantes, voilà mon cher duc ce que j'ai voulu dire rien de plus, à présent je suis fatiguée de cette histoire je vais en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Questions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 19:49

- Ce débat est vain. Je l'avais déjà dit ce matin : Anastasie, vous n'êtes pas là pour une discussion, vous ne cherchiez qu'à imposer votre point de vue. Voilà que c'est fait... Notre Duc s'est rangé de votre avis... La messe est dite !

Cet incident a le mérite de me révéler des gens honnêtes avec une tête bien faite, ouverts aux dialogues. D'apprendre à vous connaître aussi, Anastasie...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Questions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 19:57

Le Duc au contraire m'a dit que je me trompais sur ma façon de voir les choses, mais que si Embrun ne pouvait fournir qu'une quantité spécifique de bois je devais le dire, chose que vous m'aviez dis vous même. Et que s'il y avait soucis, le duché comblerait les trous. J'ai donc repris le nombre de bois que les anciens maires remontaient au Duché, donc 50 stères. Vous ne me croyez pas, c est pas un problème vous avez l'ancien maire d'Embrun au CD, Nyna, elle vous le dira. Et si vous voulez il y à les preuves des dits mandats dans le bureau prévus pour.

Sur ce accusez moi de ce que vous voulez, je m'en fiche.



Spoiler:

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t30850p375-achats-ventes-mandats-pour-embrun
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Questions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 20:06

- Le passé c'est le passé.

Vous ne me donnez que 10 stères de bois. B'ah je les prendrai, et Dieu sait que j'aimerai ne pas avoir à vous les prendre. J'en ai besoin, je les prendrai.

Je dirai pour finir : Embrun prépare la pénurie, j'espère que le Duché saura sauver Dié en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Questions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 20:10

Rigole

J'aurai tout entendu aujourd'hui. C'est du grand n'importe quoi. Bref vu que vous n'entendez que ce que vous voulez, je vais arrêter de vous répondre

J'espère que le Duc repassera

bonne soirée


sort en rigolant et fera surement comme le maire de Lyon, ne pas se faire suer à venir à la Légature
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Questions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 21:35

Bon la ca suffit je vais pas me teppeter 15 fois

Les demandes de denree sont des souhait et non pas des ordres de fourniture obligatoire

Si une ville quel qu elle soit estime pouvoir fournir une quantite x afin de preserver sont equilibre personne ne l obligera a donner plus

Si les souhaits son plus grand que ce que les villes veulent /peuvent fournir le duche pourra fournir mais pas non plus 100 stetres par semaines

De plus je repete une fois de plus les villes n achetes pas le bois de tel ou tel ville
Mais du bois venat du stock fournis point final

Ca serrait bien que je n ai pas une fois de plus besoins de revenir l explique

Ca pourrait fortement m irrite est c est pas une chose a faire ceux qui me connaissent pourrait le dire
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Questions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 1:45

Je voudrais savoir où se trouve les sujet approprié pour les nouvelles dispositions, et comment la légature fonctionne dorénavant?

Lorsque j'étais Maire, je remontais 50 stères au Duché, qui lui revendait les stères. Parfois, nous remontions plus, parfois moins, suivant la coupe.
Je commandais mon poisson et mes fruits au Duché.

Puis-je toujours faire ainsi?

Que puis-je commander au Duché et à quel prix? Qu'est-ce que le Duché rachète? Quel est son stock aussi (car c'est bien de savoir cela aussi, afin de ne pas blinder le grenier de blé qui est utile à chaque villages pour le pain, par exemple) ?

Que puis commander aux villages et à quel prix?

Je vois que des villages attendent du bois, quand Briançon et Embrun, doivent se repartir les choses? Si j'ai compris le peu que j'ai lu au-dessus, l'on doit se repartir la charge c'est cela? Ou est-ce automatique?

Qui doit donc inscrire qu'Embrun livrera par exemple, 30 stères et Briançon 30 stères?

Enfin, dans la globalité, avez-vous un nouveau mode d'emploi, que nous pourrions consulter, afin de comprendre le système?

Là je suis perdu, franchement perdu.


(HRP: En plus je me suis fais volé mon PC, donc je n'ai pas pu vraiment accéder aux forum afin de bien fouiller et me re-familiariser avec les nouvelles dispositions. Je veux bien tenter de fournir, mais mon propre marché manque de bois ou de pain. Je voudrais du poisson ou des fruits pour les nouveaux mais je ne comprends rien.)
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Questions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 8:13

Bonjour Walik, désolé, je n'avais pas vu ta question, sinon j'aurais répondu plus tôt.

Le principe est simple (ou pas). Les villes passent leurs commandes en ressource naturelle en début de semaine (du moins essaie). Par exemple, pour Dié, je vais dire que j'ai besoin de 10 poissons et 40 bois. A la fin de semaine, on fait le bilan de ce qui a été commandé par chaque ville pour chaque ressource, disons 50 poissons, 20 fruits et 100 bois. Là, on divise équitablement entre villes productrices pour que chacune remonte la même quantité. Il y a cependant une subtilité, imaginons que Valence a 5 poissons, et Vienne 10 poissons, alors elles remontent tel quel, et le duché est supposé abondé pour compléter. Enfin, très souvent, on donne une estimation des ressources que l'on pourra produire dans la semaine.

L'intention du duché en passant cette réforme était d'éviter d'avoir de gros gros stock et cela pouvait partir d'une bonne intention, mais dans la pratique cela a tué le commerce des ressources naturelles (poisson/fruit) et alourdi considérablement les échanges. La légature était déjà un endroit compliqué, alors quand tu es nouveau, c'est l'enfer.

Donc pour récapituler:

- non tu ne peux plus remonter tout le bois que tu veux, uniquement celui commandé par les autres villes

- le duché rachète le blé à 12 écus et des simples suivant une grille de prix de 0,50 écus, 1 écus et 2,50 écus selon la rareté de la plante

- aucune idée sur le stock, mais je soupçonne que ce ne soit pas brillant

- les prix du duché sont ceux fixés par sa grille de rachat (voir ICI mais ce n'est plus très à jour)

Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Questions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 15:37

Merci Mark!

Effectivement, quand tu es nouveau c'est assez compliqué de comprendre. Moi-même, en ayant connu l'ancien système, j''ai encore un peu de mal à me repérer.

Je voulais demander pourquoi le Duché a fait un versement de 10 écus à Embrun, par la même occasion? J'ai compris ça y est.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Questions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 15:47

alors desolé mais meme si j'ai pas specialement quelque chose a faire ici je vais repondre a ca

Citation :
L'intention du duché en passant cette réforme était d'éviter d'avoir de gros gros stock et cela pouvait partir d'une bonne intention, mais dans la pratique cela a tué le commerce des ressources naturelles (poisson/fruit) et alourdi considérablement les échanges. La légature était déjà un endroit compliqué, alors quand tu es nouveau, c'est l'enfer.

par ce que j'en ai plus que marre d'entendre toujours les meme se plaindre que le systeme a tuer le commerce entre ville

la seule chose que cela a fait c'est enpeché les ville de prendre le duché pour un fourre tout ou les villes vendait sans compter tout ce qu'il avait sous la main poisson et fruit notement pendans que les ville elle se vendait legume et lait

alors si vous troubiez ca honnete moi pas du tout

par contre la chose incomprehensible c'est que les maire de ville poissons et fruit sont encore la a se plaindre que le commerce ne se fait pas mais ne disent rien de rien quand les autres villes s'echangent des substitue quand vous venez vous plaindre de rien vendre

dites vous bien que vous etes les premier responssable de ne rien vendre si vous laisser sans rien dire les autres se revendre des substitut sans broncher

quand au nouveaux systeme ca tiens plus de la mauvaise foi et du " j'ai pas envie " qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Questions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 10:42

Une fois qu'on à compris, on y arrive. C'est une question de temps.

Je n'ai rien contre, c'est juste que j'étais perdu, heureusement que Mark et Sixtine m'ont orienté.
Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Questions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 19:12

Par rapport au mandat

si je n'ai pas tout dans le marché d'Embrun, comme les plantes, blé, (plus chère que le prix de rachat du duché) qu'est-ce que je risque? ou comment je peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Questions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 20:13

bonsoir Ali

Si tu n'as pas tout sur le marché d'Embrun tu ne risques rien simplement tu remontes tes échanges et les 300 écus ou l'équivalent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en tout genre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons !
» Impayés en tout genre
» Ralerie en tout genre, et discution HRP
» [A tous] Débats en tout genre
» Infraction et dérogeance en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature-
Sauter vers: