Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Renards, le retour ?

Aller en bas 
+21
léane
Marsaly
geronimo2751
LedZeppelin
Thiberian
samthebeast
Walan
Argael
Lightwarrior
Arwel
Markram
dame-isabeau
Nynaeve87
jackouille
Nefertianne
anastasie91
Victoire
helsinki
tazspike
Axel_Baccard
Madeleine_df
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Les Renards, le retour ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 14:57

Ah mais je comprends totalement sa colère attention ! Elle est légitime évidemment.
Maintenant comprendre sa colère ne revient pas au même que cautionner son idiotie. Je suis navré mais un seul courrier de sa part à n'importe quel membre du gouvernement lui aurait débloqué le port très rapidement au final.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 15:00

tu connais le gus .....
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Les Renards, le retour ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 15:02

Je ne sais pas qui c'est non, mais vu le nom de son rafiot je ne m'attends pas spécialement à quelqu'un capable de réfléchir par lui même.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 15:06

mdr

alors je te le dit tu va voir tu le connait bien

c'est didier de sars
ex dauphinois
ex soldat
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Les Renards, le retour ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 15:10

Ah ba voila tout s'explique...Déjà à l'époque de la Provence on du le remettre à sa place plus d'une fois avec ses remarques inappropriées et sa morale douteuse...Y'a des témoins ici d'ailleurs, je crois que Gerault avait été encore moins aimable que moi avec lui.

Bon c'est dit, on va enquêter pour savoir ce qui a merdé et encourager le Duc à reconnaître les tords du LD pour mieux les réparer.
Par contre...Ca serait trop demander d'embaucher...Je sais pas moi...Des corsaires qui savent lire ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 15:14

il est pas corsaire mais capitaine royal

la grosse difference c'est que un corsaire n'est obligé a rien sans lever de ban royal

pis c'est po moi qui les choisis sinon y'aurais du vide
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 16:24

j'ai compris ce qui c'est passé

et cela n'as rien a voir avec l'ex amiral puisque cela viens de chose dite a la curia

et en faite cela viens du tout debut de l'apparition des renards

le duc ici meme a dit qu'il ne savait pas ou il allait debarquer et se demandais si cela serrait pas le rhone

premiere parole du duc

Citation :
Depuis un petit temps nous suivons les Renards en coopération avec la Bourgogne et la Provence .

Que cela sois par voie terrestre et maritime , certes on me diras deux foncets il n ' y à pas de risque , je répondrais un chef d ' armée qui débarques d ' un bateau , on le vois pas arriver et du jour au lendemain , l ' armée est sur place et peut se remplir .

De ce fait et sans pour l ' instant avoir une destination précise de cette fameuse armée terrestre, tous nos ports sont fermées depuis ce midi .

a partir de la il a du tenir a peu de chose pret les meme propos lui ou le cap ca je sait pas

de la le Grand Ecuyer Sakhurahine a demander a l'amiral d'envoyer un navire , didiers rentrant d'alexandrie a ete derouter sur lyon

sauf que personne n'as jamais dit que ce bateau n'etais plus d'une grande importance vu que les renard etais coté briançon


c'est pour cela que d'un coté on nous dit c'est le ld qui a demander et que du votre c'est pas vous
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Les Renards, le retour ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 16:34

Je ne vois aucune demande dans les paroles du Duc, seulement l’aveu de l'incompréhension du moment.
Il dit avoir peur qu'un navire débarque avec une armée et qu'il a fermé les ports pour cette raison, il n'a absolument rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 16:38

c'est ses mots ici

je ne sait pas ce qui a ete dit a la curia

et au final le grand ecuyer a pensé que le ld demandais une aide naval

l'incomprehension viens de la

et en rien de l'ex amiral qui en aurrait fait une demande je ne sait ou

Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Les Renards, le retour ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 20:57

Il y a eu aucune demande d ' aide navale officielle au royaume vue qu ' on surveillé avec la marine Provençale , j ' ai eu un courrier amené au castel me disant la venue prochaine d' une caraque de guerre , nous avons accordé l ' accostage quand le moment serait venu soit 5 ou 6 jours avant .

Sauf qu ' il s ' est présenté sans rien dire , ni courrier , ni demande , donc demande directe au chef de port qui a respecté les consignes de non accostage en vigueur à ce moment la .

Donc certes le chef de port aurait du transmettre qu ' un bateau demandé l ' accostage tout en ne sachant pas de qui il s ' agissait , mais le capitaine aurait pu aussi nous prévenir qu ' il était à hauteur et avait demandé l ' accostage .

Il est reparti et la se plains mais je tiens à préciser qu ' il n ' a toujours pas écris pour demander le pourquoi à aucun membre du conseil actuel .

Il y a des règles qui sont les mêmes pour toutes et tous , officier royal ou non , si demain le dauphin brigandes sur les routes il sera poursuivis c ' est la loy est personne est haut dessus , lui et son bateau c ' est pareil .
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 21:02

vous y croyez vraiment a ce que vous dites ?

Citation :
À Axwell55 Date d'envoi Le 10 Février 1465 à 07h46 Objet accostage Expire le 26 Février 2017 Bonjour , on ma signalé qu une place etais reservée pour notre caraque de guerre , je demande donc accostage a mon bord : Diane.de.sars (Equipage) Didier.de.sars (Capitaine) Edwin.. (Equipage) Jade.de.valdesti (Equipage) Jjordina (Equipage) Juan_carlos (Equipage) Morticia2208 (Equipage) Virginia97 (Equipage) bien a vous , Didier de sars capitaine de la caraque de guerre "princesse Armoria"


reponse du port :

De Axwell55 Date d'envoi Le 10 Février 1465 à 18h50 Objet Re: accostage Expire le 26 Février 2017 Bonjour, Malheureusement, notre port est plein, il n'y a plus de place. Cordialement, Axwell


ma reponse :

À Axwell55 Date d'envoi Le 10 Février 1465 à 19h18 Objet Re: Re: accostage Expire le 26 Février 2017 il reste une place ! et d'apres l amirauté royale et a la demande du LD elle m etais reservée pour l aide contre la menace actuelle . j'ai fait un detour de 3 semaine apres une longue mission pour aider le LD et je recois cette reponse ...... bien , je passe mon chemin et debrouiller vous avec vos soucis . Didier de sars , Capitaine de la marine de guerre du royaume de france .

quand on arrive devant un port bha on ecrit au chef de port  pas au curé

c'est un peu au chef de port de transmettre  au cd  si cela avait ete fait il y aurait aucun soucis  
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Les Renards, le retour ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 22:12

Sauf quand ton arrivée est arrangée avec les autorités supérieures du duché, tu te doutes bien qu'un refus est un malentendu et un soucis de communication non ? Je veux dire c'est la seule réponse possible et logique.

C'est quand même pas une flèche ce gars là.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Les Renards, le retour ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 2:13

Si c ' est une demande du LD , pourquoi ne pas demander à nous , plutôt que de s ' en prendre à un chef de port dans sa réponse .

Et royale ou pas il y a un formulaire à remplir , son courrier c ' est un peu se prendre pour le patron du coin , j ' ai une place accorder moi l ' accostage .

Et comme il est pas content il repart sans chercher à contacter qui que ce soit et tout cela dans la même journée , il nous aurait écris pour expliquer au moins que la , limite cela avait déja l ' air de l ' embeter de venir .

En 38 minutes , il recoit une réponse du chef de port et décide de repartir sans demander rien à côté , et bien bon vent à lui et je répètes que moi , je n ' ais jamais demandé par écrit ou autres un appui naval , qu ' on m ' envoies un armée je l ' ais meme pas demandé un bateau encore moins .
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 2:53

Il me semblait que vous aviez été chef de port et que ça est au chef de port de demander à remplir la demande avec les Infos en salle publique ou de fournir le formulaire ?
Enfin avant ce étais comme cela quand c'est étais au un minimum gérer les port du ld

Enfin bref de notre côté l affaire et close et les leçons tirer
Juste il faudrait juste arrêter de charger de partout l ex amirale en le rendant responsable par ce que si y a bien une personne qui ne y a rien à voir ce est bien lui
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Renards, le retour ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 8:15

Personne l'à chargé à part moi qui ait simplement dit: vu comment il a géré sa démission ça ne m'étonnerait pas qu'il ait fait une demande.

Point .

Il faut je crois arrêter la parano la, il y a eu un mauvais concours de circonstances.
Sakhurahine a pris une reflexion pour une demande sans meme sassurer que sen etait une.

Toti dangely a démissionné tres, trop discretement et a grandement manque de patience ( cest un jeu multijoueur nob cest pas quun clic devant son pc faur pas deconner) . Une démission en général on attend qu'on nous dise merci au revoir pour cesser toute fonction qui implique d'autres personnes que nous même.

Personne n'à prévenu le chef de port que les ports étaient rouverts depuis 3 jours...

Sa grâce était embourbée ....( merci marcel)

Et le capitaine du bateaux est une tanche qui garde en plus une rancune assez tenace contre le LD.... donc il était évident qu'il n'allait faire aucun effort.

Donc oui nous avons à assurer à l'amirauté qu'il y a eu un problème de communication puisque le chef de port à été mal renseigné mais on peut aussi leur dire que leur capitaine s'est pris pour la Reine et encore je suis sûre que Lafa avant de partir sur ses grands hippocampes aurait demande des explications à qqun d'autres qu'un simple chef de port.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Les Renards, le retour ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 19:09

J'ai demandé à un de mes ambassadeur désireux de se rendre utile si il acceptait d'aller patrouiller sur les noeuds savoyards pour indiquer la direction prise par les renards. Il peut partir ce soir. Je l'ai déja adressé au capitaine. J'ai pensé à cela car il est jeune et n'a pas de force et demandait ce qu'il pouvait faire.

Autre chose donc je confirme que Petitrusse et moi avons trouvé du monde, pas beaucoup mais cela peut aider. Les volontaires attendent à Montbrisson. Ils ne sont que 4 mais tous costauds et peut-être d'avantage dans quelques jours.

Sinon pour compenser le fait de ne pouvoir servir moi-même j'ai insisté pour que mon frère soit dans l'armée La Mistrale. Il est donc venu depuis Marseille avec les autres. Ainsi Villareal sera de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Les Renards, le retour ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 16:24

Après être passé sur l'"affaire didier de sars" et pfffff c'est long de lire au regard de l'importance du truc, le conseil ducal peut il exposer une situation précise ici?
A moins que comme pas mal ici, nous usions de nos relations pour savoir ce qui se passe. Avoir plus d'informations en dehors de l'AN devient récurent mais on y arrive ce qui est définitivement bien dommage.
Merci à la personne qui prendra le temps d'exprimer la situation
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Renards, le retour ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 20:07

Je crois que j'ai assez bien résumé juste au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Les Renards, le retour ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 20:33

A vrai dire j' évoqué les Renards autrement dit le sujet évoquait en titre. Le sujet Didier de Sars n'étant qu'un épi phénomène dans cette épineuse situation.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Renards, le retour ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 20:38

Qu'est ce qu'il a fait encore Didier ?!?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 20:48

Rien rien on oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Les Renards, le retour ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 11:44

Argael a écrit:
Après être passé sur l'"affaire didier de sars" et pfffff c'est long de lire au regard de l'importance du truc, le conseil ducal peut il exposer une situation précise ici?
A moins que comme pas mal ici, nous usions de nos relations pour savoir ce qui se passe. Avoir plus d'informations en dehors de l'AN devient récurent mais on y arrive ce qui est définitivement bien dommage.
Merci à la personne qui prendra le temps d'exprimer la situation
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Les Renards, le retour ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 13:02

Une situation précise .

Alors comment dire , je n ' ais rien demandé à l ' amirauté royale , 4 ou 5 jours avant l ' arrivée de la caraque , on me transmets un courrier pour me dire qu ' il arrives , dans la même journée l ' accostage est accordé pour sa venue .

Le jour X , il arrives contactes que le chef de port , qui dis non , dans la foulée il dit au chef de port débrouillez vous et repars .

Donc en une semaine , on va dire , on m ' envoie une caraque sans que je sois au courant et sans connaitre la date de son arrivée , il arrives je suis toujours pas au courant , il s ' embrouille et repars et c ' est le lendemain que j ' ai su qu ' il été arrivé et repartie.


Donc j ' avoues que j ' aurais du prévenir le chef de port ( Marcel en a voulu autrement ) , mais a aucun moment le capitaine du navire a contacté un membre de ce conseil que se soit avant , pendant ou aprés sa présence aux alentours de Lyon .

En gros il a fait : veni , vini , pas vici .

En situation de crise certaine informations restent secrètes donc peu de monde au courant , du style un chef de port , voir vous ici , puis un récent vélin de l ' AAP confirmes qu ' en ce duché il faut savoir rester discret .

Ka en est le rédacteur et la il voudrait avoir entretien pour les finances et l ' annonce des impôts , que vous soyez au courant j ' ai refusé de parler avec lui de ce sujet .

Je vous ais exposé à côté la situation fiscale qui est saine et constante .

Si vous avez vu passer par exemple l ' armée d ' Alexa , une chose à du vous faire réagir , que oui , ce conseil prends des décisions en secret sans en parler partout dans le seul but de préserver au mieux ce duché et ses intérêts , c ' est ainsi je ne fais pas étalage de tout ce qui est décidé et fait , nos armées bougent les unes aprés les autres , dans un premier temps à la création de l ' armée d ' Alexa pour que les Renards croient à une relève entre elle et moi à Lyon , un petit détour plus tard elle est ce jour à Lyon , pour me remplacer et à mon tour je vais bouger pour continuer ce jeu de dupe avec les Renards , on est pas plus fort qu ' eux mais pour une fois on a rusé un renard en augmentant notre potentiel défense armée en faisant croire à une simple relève et cela grace à une collaboration forte et permanente avec la Provence et la marquise Hersende .

Notre prestige est un défaut pour notre défense , nous avons pallier à ce soucis , certes si la Provence est menacé nous devrons à notre tour lui porter aide et ce n ' est qu ' un juste retour des choses si cela doit arriver .

Notre duché a su renforcer une alliance avec la Provence qui deviens un de nos principal allié , pour l ' instant il est que militaire mais qui sais développerons nous dans l ' avenir d ' autres partenariat avec eux , enfin la cela sera au conseil à venir d ' entretenir cette relation que je penses durable et sincère .


Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 13:13

* ecoutait les explication en froncant les sourcil sur le cas didiers il etais toujours facil de dire que tout etais la fautes des autres ici ou comme au plus haut sommet des instance royale ou c'etais la bas la faute de l'ex amiral du ld toujours est il que si a un moment ou a un autre une responsabilité ducal n'avais pas pleurer la bas craigant pour une attaque par le rhone des renard aucun bateau n'aurait ete envoyez dans ce paradis que peu etre le rhone pour une carraque de guerre
a force de cirer au loup certain se sont retrouver devoré un jour certain le comprendrais*

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 14:55

Eh bien moi, j'ai pris des décisions également mais je ne vais pas les tenir secrètes : étant donné que j'arrive en fin de grossesse, étant donné l'attitude on ne peut plus méprisante de Saint Baccard ici, étant donné l'attitude insultante d'une - voire de plusieurs - des Conseillères Ducales au Conseil Ducal, je pense qu'il est plus judicieux, en ces temps tourmentés, de priver le Lyonnais-Dauphiné de mon incompétence. Diboan a pris la relève, j'ose espérer que personne ne viendra remettre en cause les siennes de compétences...

Grand sourire... Très grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Renards, le retour ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Renards, le retour ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les renards, le retour
» HRP sur "Les Renards, le retour ?"
» HRP sur "Les Renards le retour ?"
» Les Renards
» Attaque des Renards ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: