Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Renards, le retour ?

Aller en bas 
+21
léane
Marsaly
geronimo2751
LedZeppelin
Thiberian
samthebeast
Walan
Argael
Lightwarrior
Arwel
Markram
dame-isabeau
Nynaeve87
jackouille
Nefertianne
anastasie91
Victoire
helsinki
tazspike
Axel_Baccard
Madeleine_df
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Les Renards, le retour ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 15:11

Saint Baccard...C'est drole, même les vannes il faut te les souffler incapable que tu es de les imaginer seule ?
Bon voyage, on peut appeler Didier pour passer te chercher en navire, comme ça vous pourrez ressasser ensemble votre aigreur contre le LD et ceux qui n'ont pas la même vision que vous à son sujet ça sera mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 16:03

Je n'ai aucune aigreur contre le LD, j'en ai par contre contre les gens de votre espèce. Le LD se portera nettement mieux lorsque des gens comme vous auront disparu définitivement du paysage. Et au passage, revoyez votre histoire du LD, ainsi, vous comprendrez peut-être pourquoi votre proposition est complètement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Les Renards, le retour ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 18:50

Peut être que ça ira mieux quand les gens comme nous aurons disparus, peut être pas...La seule certitude ici c'est de constater là où les gens omniprésents comme toi l'ont conduit.
Nous ne sommes peut être pas une solution, toi vu le nombre de chances que tu as eu...On ne parle plus de "peut être" mais de certitudes à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 21:19

Continue de sourire...

Qui essayez-vous de convaincre ? Vous ou moi ? A chaque fois que j'ai été élue, j'ai fait le travail pour lequel j'avais été élue, ce qui n'est pas le cas de toutes les personnes qui ont voulu se faire élire pour le prestige de la charge ou pour obtenir facilement des terres... Vous me pardonnerez de ne plus perdre mon temps à répondre à votre suffisance... Pour ma part, j'ai les faits pour moi... Vous, vous n'avez rien. Comme je l'ai déjà dit, j'en ai fini de m'excuser d'avoir une des carrières politiques les plus fournies du Lyonnais-Dauphiné... Après, si vous, vous avez des complexes par rapport à cela, faites-en donc autant et ensuite on pourra comparer ce qui sera comparable...

Et toc...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Les Renards, le retour ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 0:09

On vous excuse d'avoir l'une des carrière les plus fournies de l'histoire du LD, de même qu'on vous excuse d'avoir le record absolu de chute démographique au cours de cette carrière politique chère duchesse.
Je comprends parfaitement que vous vous sentiez obligée de rabâcher encore et toujours l'horrible longueur de votre carrière car hélas personne n'est volontaire pour le faire...Vous ressemblez de plus en plus à l'homme sur lequel vous ne cessez de cracher pour reprendre votre si précieux poste de Major n'est ce pas trognon ?

Les petites gens se fichent pas mal de vos ttires tout comme des miens, ils se foutent royalement d'une collection infructueuse de dix règnes durant lesquels la population n'a fait que chuter de mauvaise à catastrophique. La seule chose qu'il voient c'est la réalité de leur condition, leur impuissance fasse à un ennemi devenu bien trop fort pour eux, leur incapacité à répondre sous les ordres d'un Major n'ayant pas changé depuis avant de début de leur impuissance jusqu'à bien après.

Alors heureusement et fort heureusement que votre égo surdimensionné est toujours là pour vous apporte cette petite voix du travail bien accompli car visiblement personne d'autre n'est volontaire pour le faire. Et j'invite ceux qui le seraient à vous faire une haie d'honneur pour votre départ.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 3:35

Continue à sourire, parce que son discours est risible...

Je pense que vous devriez sortir en taverne un peu plus souvent et discuter avec... les petites gens, comme vous les appelez... Vous apprendriez beaucoup de choses... Et cela vous permettrait peut-être de descendre de votre piédestal et surtout, d'arrêter de penser et de parler à leur place... Tout d'abord, le Major, les petites gens, ils le connaissent et ce, grâce à moi et à personne d'autre... Vous leur parlez de la famille Devirieux aux petites gens, ils ne la connaissent pas, ni vous d'ailleurs... Les petites gens n'ont jamais eu de mal à me suivre, ce sont les Nobles toujours persuadés de faire mieux que les autres qui ont eu du mal... Mais bon, quand on leur demande de prendre la relève, étrangement, toutes ces âmes bonnes pensantes et si douées, on ne les entend pas se bousculer pour se proposer.

Sur ce, je vous laisse continuer à cracher sur un bilan que vous n'atteindrez jamais... Vos propos dénués de tout fondement ne m'atteignent pas. Je commence à être rôdée quant à vos méthodes de tentatives de discrédit de ma personne... D'autres ont essayé de le faire, en groupe et s'y sont cassé les dents, alors ne croyez pas qu'à vous seul, vous réussirez à faire ce qu'un Phelim, une Adrienne, une Led réunis ont tenté de faire sans y parvenir...

Ce qui devrait intéresser la Noblesse, c'est de savoir ce qu'il se passe avec Fatum ou les Renards mais bon, comme tout est désormais fait dans le plus grand secret des alcôves et qu'on nous a lâché cette histoire avec Didier de Sars pour ne pas avoir à parler du sujet qui nous intéresse et que vous poursuivez en nous tournant en boucle les deux ou trois mêmes arguments me concernant parce que le renouvellement, ça n'est définitivement pas votre marque de fabrique... J'ai envie de dire que cette conversation n'a plus lieu d'être...

Pour finir, merci, vous êtes très divertissant...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Les Renards, le retour ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 13:24

Je n'ai pas besoin de vous discréditer, vous le faites parfaitement toute seule...Il n'y a rien d'autre à faire qu'observer et attester du bilan pitoyable de ces dernières années sous le joug Chanvigny.
Les petites gens vous connaissent c'est vrai, on entend souvent parler de vous en taverne, je doutes que vous appréciez réellement ce qui se dit...Etre connu c'est une chose, être apprécié s'en est une autre, tout le monde connaissait Neron en son temps...Votre argument est aussi creux que l'importance que vous donnez à tous ces règnes  élue plus comme "faute de mieux" que comme Duchesse.

Je suis ravi de divertir en tous cas, votre aigreur sent malheureusement le réchauffé et n'a plus grand chose de divertissant, on pourrait la comparer à un torchon de comptoir : essorée encore et encore, et l'absence d'opposition que vous avez injustement prise pour du consentement était surtout de la lassitude, on vous a laissée vous amuser, jouer à la grande de ce monde, vous prendre pour la reine mère et l'incarnation vivant de ce duché. Et maintenant que vous en avez marre, étrangement on trouve des volontaires en claquant des doigts pour monter une liste.

Mais rien n'est lié bien sur. Personne n'en a marre de vous entendre ramener vos dix règnes à toutes les sauces, comme si quelqu'un pouvait encore l'ignorer dans ce monde après un martèlement si entêté, la seule façon de nous le faire comprendre plus efficacement serait certainement de le graver sur un marteau et de nous défoncer le crane avec.
L'ennui c'est qu'il ne resterait plus personne ensuite à qui narrer que vous avez fait dix règnes...Problème insolvable, vous êtes décidément un paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Les Renards, le retour ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 23:55

Bien , je vais reprendre un peu le fil qui est censé être celui dédié à cette salle .

En effet à Sion 2 armées s ' appréteraient à prendre route
Citation :

Armée "L'Ost des Renards" commandée par Auron
L'armée est aux portes de la ville


Armée "La Compagnie Rouge " commandée par Moumoutt
L'armée est aux portes de la ville


La première a déja embauché des PEA , la seconde le fait ce jour , il y a au minimum 44 personnes prêtes à les intégrer donc ce jour nous sommes de nouveau sous la menace d' une attaque , certes rien de confirmer mais pour une fois vous êtes prévenue largement en avance si la menace viens vers nous .

Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Les Renards, le retour ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 7:00

jackouille a écrit:
Bien , je vais reprendre un peu le fil qui est censé être celui dédié à cette salle .

En effet à Sion 2 armées s ' appréteraient à prendre route
Citation :

Armée "L'Ost des Renards" commandée par Auron
L'armée est aux portes de la ville


Armée "La Compagnie Rouge " commandée par Moumoutt
L'armée est aux portes de la ville


La première a déja embauché des PEA , la seconde le fait ce jour , il y a au minimum 44 personnes prêtes à les intégrer donc ce jour nous sommes de nouveau sous la menace d' une attaque , certes rien de confirmer mais pour une fois vous êtes prévenue largement en avance si la menace viens vers nous .


Merci votre Grace
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 13:12

C'est peut-être le moment de trouver du monde pour aller les taquiner là-bas... J'ai eu l'occasion de discuter avec des Helvètes, le joug Fatum / Renards, ils en ont un peu leur claque. Si quelqu'un se décidait à organiser une petite opération, je suis certaine que cela pourrait changer la donne et qu'ils y réfléchiraient à deux fois avant de venir avec leurs gros sabots en France.

Il ne faut pas les attaquer en armée, il faut y aller en lances et pratiquer par la révolte une fois que leurs armées sont parties, en s'assurant d'avoir l'appui de la population locale qui ne veut plus les voir, parce qu'il en existe de ces personnes... Leur politique, c'est de protéger les biens de la mairie dans les propriétés privées et de ne pas faire de dépenses en défense... M'est avis que c'est également un moyen d'avoir la main sur le magot si quelqu'un d'autre arrive à se faire élire hors de leurs clans...

Il y a des personnes en LD qui ne veulent pas combattre en armée mais qui me disent que si on allait les taquiner ainsi sur leur terrain, ils en seraient... Je suis certaine que dans d'autres provinces, c'est pareil...

ça n'enlève rien aux forces armées en préparation, puisque ces personnes n'y participeraient pas, mais ça donnerait un avantage non négligeable dans la lutte contre ces forbans...

Nous savons parfaitement que d'un point de vue numérique, nous ne faisons pas le poids armée contre armée et que même si on leur met une raclée, ils reviendront... Par contre, s'ils voient qu'on commence à toucher à leurs "fiefs", là, ça devrait leur donner envie d'aller voir ailleurs...

Mais cela demande une préparation de longue haleine de voir la "guerre" contre ces groupes de malandrins d'une autre façon... Quand on sait qu'on n'a pas l'avantage du nombre, il faut utiliser la ruse et pratiquer autrement que la confrontation frontale...

Les échecs qu'ont rencontrés jusqu'à présent ceux qui ont voulu s'attaquer à Genève sont dus au fait qu'ils ont toujours voulu le faire par le biais des armées et sous prétexte de la religion... En pratiquant ainsi, sans vouloir asservir la population, que ce soit politiquement ou religieusement, ça aurait bien plus de chances de réussir... Et cela n'empêche pas de préparer une riposte en armée contre leurs assauts puisque ce ne sont pas les mêmes personnes qui sont concernées... Par contre, ça amènerait quelques contrariétés dans leurs projets...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Les Renards, le retour ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 13:24

L'ennui c'est que les Renards participent aussi aux troubles en Anjou, ainsi si on tentait de mobiliser les provinces à s'allier en une coalition contre Sion et Genève, ou plutôt leurs occupants, cela serait vite cassé par les autorités royales qui cherchent avant tout à réaffirmer leur autorité sur les provinces telles que l'Anjou.
Mais dans l'absolu, c'est sur qu'il serait possible de motiver du monde pour ça, pour peu que quelqu'un échafaude un plan d'action et le propose.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Les Renards, le retour ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 13:47

Ce que je peux vous proposer et qui aura mon consentement , c ' est une lance mercenaire ducale.


Si des gens ne souhaitent pas défendre en armée , qu ' ils se réunissent à Dié qui est le chemin le plus sur pour éviter un fauchage si les armées bougent , une remontée sur la Savoie Chambéry et Annecy selon les mouvements des Renards et une fois l ' armée ou les armées passés aprés la lance , elle entre en Helvètie et une fois la bas libre à elle de faire ce qui doit être .

C' est une décision lourde de conséquence mais aprés tout , la meilleure riposte c ' est l ' attaque chez eux , ils nous menacent faisons en autant , on a pas l ' effectif pour les mettre à mal , alors des escarmouche peuvent trés bien perturber leur sérénité qu ' ils croient acquis .

Donc Arwel , si vous voulez mener un raid en Helvètie et que vous avez des volontaires et si la menace se confirmes , tenez moi au courant vous aurez mon aval .


Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Renards, le retour ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 14:00

Ça peut être d'autant plus intéressant si on leur montre un tableau venez on vous attend comme on fait ces temps-ci.

En montant et plaçant nos pauvres petites armées tel des pions nous allons bien finir par attirer la reine hors de ses terres. Il ne restera plus qu'à renverser le roi laissé seul...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Les Renards, le retour ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 14:03

En tout cas j'en suis Arwel à partir du moment ou ce mandat sera fini...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 14:46

Regarde Thiberian :

C'est bien pour cela que je dis qu'il faut agir en lances et par la ruse... Si on montait des armées, les autorités royales pourraient s'en mêler mais en lances, non, parce qu'on ne leur prendra pas des gens qui participeraient aux combats en armées mais des gens qui veulent participer à ce genre d'actions qui sont moins risquées mais qui permettent de jouer les trouble-fêtes... les habitants lambda des provinces s'en moquent de ce que peuvent penser les autorités royales, par contre, ils en ont marre de voir leurs terres régulièrement labourées par des armées Fatum ou Renards et si on leur propose de pouvoir agir de cette manière, ils en seront enchantés...

Regarde ensuite Jack :

Vous êtes sûr de vous ? Et c'est bien gentil de me dire de mener un tel truc, mais je vous rappelle quand même que je suis légèrement handicapée en ce moment... Je peux contacter et tenter de réunir les gens que cela intéresse... ça, oui, mais mener cela, ça va dépendre... Si c'est pendant votre mandat, je ne sais pas si j'aurai mis au monde ma dernière merveille ou pas... Je réfléchis à cela et je vous tiens informé de l'avancée des choses...

Par contre, si cela devait avoir lieu, je ne partirais pas ou n'enverrais pas du monde là-bas sans quelques garanties : il va falloir faire marcher votre réseau diplomatique pour que les personnes qui auront participé à tout cela ne puissent pas être inquiétée en dehors de la CH...


Sourit à Sam :

ça nous rappellera le bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Les Renards, le retour ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 14:50

Si une lance réussissait dans un premier temps, cela pourrait débloquer les autorités royales et motiver une opération à beaucoup plus grand envergure.
La symbolique d'une opération furtive sur place serait suffisamment forte pour qu'on puisse lancer des négociation de coalition.

Je ne pourrais pas venir en étant sur la liste, mais je peux envoyer un membre de la famille.

L'ennui c'est qu'un nom connu comme le mien, celui d'Arwel ou n'importe quel officier ayant agit contre les Renards soulevera forcement des soupçons et motivera une défense adaptée à la lance arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 14:56

Il suffit d'y aller sans passer par les villes, de se faire discret et d'attendre sur place le bon moment, à un noeud ou deux du but. Voire en bateau... Un petit accostage dans le port naturel de FC, je ne sais plus son nom... Il faut réfléchir à tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Les Renards, le retour ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 14:57

Et par petits groupes de deux ou trois, ne pas arriver le même jours, les connus arrivant au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Renards, le retour ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 15:07

Je connais peut-etre une personne ou deux qui pourrait etre intéressées aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Les Renards, le retour ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 15:18

Effectivement au sud de St claude il y a un port naturel sur le 271 , à un jour de Genève , c ' est une option intéressante .

Regarde Arwel ensuite

C ' est certain , aprés je ne vous dit pas de prendre la tête de cette opération , mais si vous voulez gérer cette option d ' aller chez eux , je vous en délégues la tache , vous me trouviez trop dirigiste , la je vous laisse soin de voir si c ' est possible , comment et avec qui .


Limite voir si en Bourgogne ou en BA il y a des intéréssés pour se joindre à nous , en expliquant bien qu ' il n ' y a rien de légal en cette action et que j ' assume totalement le fait de ce qui va se passer .




Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 15:20

Déjà, première chose... Trois villes de CH posent problème : Genève, Sion et Fribourg... Est-ce qu'on s'attaque seulement à Sion ? Sion et Fribourg ? On va peut-être éviter Genève pour l'instant, vu qu'il semblerait que les Fatum ne sont pas dans le coup pour l'instant... Mais Genève, j'adorerais aussi ! Parce que selon le but recherché, il faudra plus ou moins de monde... Je pense que je peux réunir une dizaine de personnes, sans avoir besoin de trop réfléchir... Et en cherchant un peu, bien plus... Et toute bonne volonté en plus sera bien sûr appréciable, sachant cependant qu'on ne veut pas prendre sur les effectifs qui accepteraient de garnir une armée ici .
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Les Renards, le retour ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 15:39

Pour moi les 3 villes qui posent problème sont
Sion ( car lieu de vie des renards )
Fribourg ( bien qu'en ce moment ils règlent leurs comptes en interne ).
Grandson ( car lieu de vie de la mesnie d'Estac et des renards ).
Aujourd'hui suite au siège de Lyon Grandson est incapable de monter une armée mais va aider Sion et Grandson.
Une arrivée en bateau n'est pas nécessaire pour aller à Sion puisque pour s'y rendre, il n'y a que des noeuds , une arrivée en bateau sur le 271 risquerait au contraire de nous détecter les lances car obligé de passer à Genève.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 16:08

L'arrivée en bateau, c'était au cas où Genève était la cible...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Les Renards, le retour ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 16:11

L'inconvénient du port naturel ce sont les courants contraires et les avaries qu'on prend quand on y accoste mais sinon mon navire est dispo si vraiment c'est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Renards, le retour ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 16:15

Tout dépend des cibles visées Sam... J'attends que le Duc dise laquelle ou lesquelles et en fonction de cela, on pourra voir comment on procède et avec combien de personnes : la réussite d'une telle opération, elle tiendra dans la discrétion et dans la rapidité d'exécution...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Renards, le retour ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Renards, le retour ?    Les Renards, le retour ?  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Renards, le retour ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les renards, le retour
» HRP sur "Les Renards, le retour ?"
» HRP sur "Les Renards le retour ?"
» Les Renards
» Renards encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: