Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre)

Aller en bas 
+9
Adrienne
Arthurus.
Ka Devirieux
Elzear
Markram
Thiberian
Axel_Baccard
samthebeast
Alexa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre)   Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 17:07

pour ma part j'ai pas su faire celui de Maelring parce qu'il était déjà mandaté, sinon tout le reste pour les armées sont parties et je fais celui de mark à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre)   Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 18:39

super et les sous pour jackouille ?

il a plus de tunes je crois pour les pea
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre)   Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 19:15

Pardon, j'ai négligé cette salle. Voilà qui est réparé.

Citation :
22/03/1465 19:13 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 80 écu(s) à Jackouille. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre)   Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 19:35

C'est pas grave. Merci à vous Adrienne.

Mon mandat et rendu je suis dispose pour les épées mais j'ai changé la quanité, je vais pas trop prendre, 4 de chaque devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre)   Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 19:37

Mandat renvoyé et réajusté selon les ordres de notre Capitaine avec 4 épées et 4 boucliers:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre)   Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 19:56

Vous êtes tous adorables ! Efficaces partout. merci vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre)   Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 20:01

Alexa, j'envoie à qui les 2 purée de châtaigne et la purée de cerise?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre)   Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 6:17

Il va me falloir de la nourriture pour l'armée Vide Cor Meum s'il vous plait.
Je n'ai actuellement de quoi donner qu'un seul point de faim aux 36 soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre)   Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 8:13

y'a un provençal qui devait vous transferer 100 pains et 100 maïs normalement
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre)   Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 20:41

oui ce doit être fait je l'ai vu dans la lance de Domitil de Hauterive


pardon Markram j'avais pas vu hier votre mot. et bien il y avait Maelring qui était mandaté déja et pouvait pas recevoir sa purée mais en efait c'est le mandat ducal déja. vous voulez bien voir avec lui si il a tout ? La purée de chataigne c'était pour remplacer celle que vous avez remis à Poema Lilli et pour que vous ayez une de réserve aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre)   Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 21:22

Citation :
De Maelring Date d'envoi Le 23 Mars 1465 à 12h12
Objet Re: Mandat onguent Expire le 09 Avril 2017
Bonjour,

Enchanté je m'escuse encore de se soucis.
Je pense entre 19 et 20h aujourd'hui sinon jamais j'ai envi de dire car il ne me reste plus que 2 jours de convalescence je trouve que ça serait du gachit. Si ça vous va a ce soir merci.

Maelring

Je ne l'ai pas vu et un onguent pour 2 jours, ce n'est pas raisonnable donc je fais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre)   Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 0:15

bien vous avez raison oui

parfait alors gardez-les en réserve jusqu'à la fin et ensuite remontez tout au conseil finalement on aura pas vraiment entamé les réserves

j'ai 3 purées chez moi encore.


edit : et les armes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre)   Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 7:15

Idem, chez moi j'ai encore:

Citation :
- 3 boucliers
- 2 onguents à la purée de châtaigne
- 1 onguent à la purée de cerise (donné à Camelise)

Du coup, la menace Fatum est totalement écartée?

[MAJ au 27/03]


Dernière édition par Markram le Lun 27 Mar 2017 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre)   Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 11:04

on écrase les derniers cancrelats là.Mais bon une menace de ces gens est jmais écartée bien longtemps non plus. Mais je dirais dans 3 jours on devrait finir mais Briançon j'ai un doute que ça pourrisse, tout dépend de ce que propose Izaac.
Revenir en haut Aller en bas
Elzear

Elzear


Nombre de messages : 139
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/02/2017

Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre)   Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 17:56

Bonsoir,

Je ne serai pas présent ce soir. Pouvez-vous me dire pour demain soir s'il vous faut du réapprovisionnement pour les armées? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre)   Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 18:36

En fait pour le peu que j'ai l'occasion d'échanger avec eux en tavernes, de ce que je comprends Izaac vient seulement récupérer ses gars de la Cie du Léman et se contrecarre des autres renards
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre)   Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 19:59

Izaac m'à répondu qu'il n'était pas maître des autres en effet également qu'il ne pouvait me promettre quelque chose sur lequel il m'avait aucune prise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre)   Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 18:50

oué comme d'habitude pourtant il a envoyé ses gars avec les "autres" comme il dit donc qu'il assume aussi les conneries et ses hommes ? ils peuvent pas marcher tout seils ? Ils ont besoin que le vieix rabougri les accompagne ? ils sont tous grabataires ?

Bon là on dérive du sujet initial Razz

J'ai besoin de ravito pour la Mistrale qui doit rentrer et qui sont encore nombreux s'il vous plaît. Pour Jack par contre je dois voir l'état d eson armée


Alexa s'en part materner les autres armées


Citation :
Hersende : 150 pains 75 maïs pas besoin de cailloux
Revenir en haut Aller en bas
Elzear

Elzear


Nombre de messages : 139
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/02/2017

Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre)   Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 18:04

Hersende n'avait pas rendu son mandat erroné fait par Ka hier soir... Je la mandate maintenant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre)   Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 21:09

Encore un je pense que ce sera le dernier s'il vous plaît :

Citation :
pour le ravitaillement de l'armée Vide Cor Meum dirigée par Jackouille :

Asaliva : 80 pains  40 maïs pas besoin d'objet

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre)   Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 15:05

j'ai fait passer ma demande par MP IG vu l'urgence au CAC.

Citation :
Bonjour

j'ai une demande urgente de la part du Languedoc qui vient nous offrir du pain

unmandat au nom de Olivia_w pour remonter les 286 miches de pain au duché.
+ envoyer 100 pains pour aujourd'hui à Asaliva pour l'armée Vide Cor Meum qui n'a plus rien.

voici ci-dessous la lettre que j'ai reçu d'une personne à Montélimar depuis ce matin :

Merci

Capitaine Alexa

De Olivia_w. Date d'envoi Le 30 Mars 1465 à 11h51
Objet Don du Languedoc
Expire le 16 Avril 2017
Bonjour,

Je prend contact avec vous, sur conseil de Dona Asaliva qui a combattu à vos cotés. En effet, je suis ici pour vous donner 286 miches de pains au nom du comté du Languedoc, en réparation des préjudices que vous avez subit et au nom de l'amitié qui lit nos comtés.

J'espère avoir bientôt un mandat pour que vous puissiez distribuer la nourriture aux plus nécessiteux.

Bien respectueusement

Olivia_W.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre)   Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 15:41

J'ai déjà fait la demande à l'office d'intendance et des finances Alexa, cela devrait se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elzear

Elzear


Nombre de messages : 139
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/02/2017

Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre)   Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 23:25

Fait. Les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre)   Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 1:26

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre)   Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 5:12

Arthurus il ne faut pas multiplier les demandes je pense. Il y a déja un sujet pour cela à l'office économique, exprès pour les armées. Et même deux si on compte les ravitaillements des chefs d'armée. J'ai créé celui-ci en accord avec Samuel pour ne pas m'obliger à courir là-bas. Si en plus vous reprenez les trucs içi pour créer un autre topic le CAC va devenir fou. En gros pour le sujet économique des armées on a 4 topic là.

Donc si vous voulez parler des dons des languedociens très bien faites-le, mais pour les demandes des armées au CAC c'est içi en temps de guerre si vous êtes d'accord. C'est gentil d'avoir voulu m'aider mais .... je m'y retrouve plus si vous faites ça.

Allez Hop ! Autre demande mais nullement urgente-

Il s'agit encore des languedociens. Deux personnes des renforts proposent à prix minimum leurs trucs. Pouvez-vous faire les mandats messire Elzear ? C'est peu de choses mais cela nous aidera à faire du pain :


Asaliva : 20 sacs de blé à prix mini

Spohia : 23 bois à prix mini

ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre)   Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes Conétable - CAC - Bailli (garder propre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» De tout de rien mais à garder...
» Réflexion sur la baisse de la population ou comment garder nos petits nouveaux en vie...
» Bailli
» Du CAM au bailli
» demande du duc au CAC bailli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: