Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)

Aller en bas 
+3
LeCerf
R@oul
Deepthroat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:25

Notre présence sur la halle n'est pas encore actif!!!! comment celà se fait prenez exemple sur Briançon si vous avez peur de vous lancez ! Aller on se bouge là Twisted Evil

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=136435
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: armée   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:39

je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 20:13

Voilà je viens de crée un poste vous pouvez vous y rendre au mojns deux personnes par jour !!

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=3199066#3199066
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 17:08

oui c'est pour faire des tours de garde en rp... allez voir ce post salah, R@oul et moi vous avons fait un exemple en prenant le premier tour de garde.... Allez il faut juste 2 volontaires au minimum et c'est super marrant... je peux vous dire que nous avons eu du plaisir à écrire ça et pas mal de fous rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 17:10

j'aime bien ta banière et j'encourage tout le monde à la prendre
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 23:17

Voici la toute nouvelle banière Officielle de notre Garnison.
On a tous la même dans l'armée Dauphinoise, sauf le blason de droite.

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Embrun4xa

voila le lien :

https://2img.net/r/ihimizer/img427/9918/embrun4xa.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: combat   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 16:21

je suis pret incal
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:11

Les volontaires :

-Lirok

-joh2801man

-thesnake

-Rogan


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:15

Le message du capitaine conernant cet exercice :





Citation :
Ce que vous trouvez ingame:



*****************************************************************************************************************


Options de Déplacement


Les différentes options présentées ici vous permettent de configurer votre déplacement et vos actions, le comportement que vous adoptez vis-à-vis du groupe, ou encore votre réaction en cas de situation délicate


Option de groupe
Actuellement, votre option de groupe est la suivante :

Vous effectuez toujours votre action ou votre déplacement, quelle que soit l'action des autres membres du groupe.

Les actions affectées par cette option sont uniquement les déplacements, les combats, et les actions de brigandage. Vous devez par ailleurs appartenir à un groupe pour que cela ait un intéret.

Vous pouvez changer cette option

Effectuer mon action seulement si...
-Toujours/ la moitié des membres du groupe me suit/ les trois quart des membres du groupe me suit


En cas d'attaque de brigands
Actuellement, en cas d'attaque de brigands, vous vous défendez si vous pensez que vous êtes plus fort que l'agresseur.

Vous pouvez changer cette option

En cas d'attaque de brigands, se défendre si l'aggresseur...
Jamais/ ...est moins fort/...a au moins trois points de combat en moins/...a au moins deux points de combat en moins/...n'est pas plus fort/...n'a pas plus d'un point de combat en plus/...n'a pas plus de deux point de combat en plus/...n'a pas plus de trois points de combat en plus/...Toujours


En cas de combat
Actuellement, en cas de combat, vous prenez garde de ne pas tuer votre adversaire - et vous êtes ainsi un peu moins efficace. (Si vous portez une arme dangereuse, il est possible que vous tuiez tout de même)

Vous pouvez changer cette option

En cas de combat...
J'évite de tuer mon adversaire/Je n'hésite pas de tuer mon adversaire.


Groupe

Vous n'appartenez à aucun groupe.



Vous pouvez créer un groupe

Vous pouvez adhérer à un groupe existant

Groupes présents ici :



*****************************************************************************************************************

L'attente de l'exercice Rp :


Il me faut quatre volontaires pour expérimenter les patrouilles Rp.
Vu que c'est Rp, la géographie du terrain change.
Saladin, Seigneur des Lances remplacera le codage.

De Lyon, Départ pour aller à Embrun.
Lyon-Grenoble: Trois noeuds
Grenoble-Dié:Trois noeuds
Dié-Gap:Deux noeuds
Gap-Embrun: 1 noeud

Simple patrouille, ordre habituel; relevez des rencontres (enfin, vous connaissez Mr. Green ).

Saladin vous renverra les infos sur votre situation, actions réalistes, brigand ou pas, menace etc...
Vous devez lui envoyer vos options, le contenu de votre sac, vos caracs.


On pourra diversifier l'aspect des rencontres plus tard. Wink

Une auberge se fait cambriolée, vous faîtes quoi? "vous aidez l'aubergiste/vous vous servez/vous volez les voleurs

Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:22

Chacun de vous aurras un point de départ différents... que je vous indiquerais par Mp ce soir. il est possible que vous soyer plusieurs à ce même point je vous l'indiquerais si c'est le cas.

Vous devrez m'envoyez ensuite les informations sur vous, votre forces, votre charisme, si groupe, ce qu'il y a dans votre sacs, la directions prise...

Pour commence on feras un essaye sur trois jours, Début de tout sa ce soir. ou demain au plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 20:11

le but est d'aller en direction d'Embrun, en partant de lyon... ou d'un autre point

Citation :
Lyon-X1-X2-Grenoble-X3-X4-Dié-X5Gap-X6-Embrun


J'ai donc modifier le plan qui se trouvait dans le poste plus haut, c'est ce plan qui est à prendre en compte,

De plus vous serez tous au même Départ Lyon. Chaque jours je vous ferais les evènements. Chaque technique est bonne pour arriver à Embrun et surveiller au mieux les routes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 23:54

Voilà j'ai dévérouillé cette salle, mais seul les soldats Lirok, Joh., et Thesnake pourront posté, pour éviter la pollution! Laughing

A vous de jouez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 1:29

Evènements :
Citation :
Aujourd hui... 20 juin 1454, Tu avais pris la directions de 20 lieues en direction de lyon... vous avez croisé un groupe de charmante jeune fille qui allait en direction de la durance...hum hum
Vous avez aperçu une archer qui portait les couleur d'Embrun au loin...
Vous avez trouvé une bouteille de Gnole !

apres avoir marcher durant toute la journée en charmante compagnie .ils installèrrent leur bivouac et mangerent autour d'un feu et de la musique jouée par le groupe de charmante jeune femme et accompagner de la bouteille de gnole trouver pendant la journée.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 11:18

Citation :
Aujourd hui... 20 juin 1454, Tu avais pris la directions de 20 lieues en direction de lyon... vous avez rencontré un ivrogne sous un arbre qui sentait rudement fort et avait un accent. Un groupe de jeune homme qui allait se baigné....

rapport d'hier...(si les évènement pouvait arriver un peu plus tot aujourd'hui.. Laughing )

Alors sur la route, j'ai croisé un ivrogne dont je ne me suis pas approcher puis un groupe de jeunes hommes qui partait se baigné dans la rivière qui n'est pas loin d'apres ma carte. Ils était au nombre de 4. A la nuit tombé, j'ai monté un bivouac de fortune et le lendemein je suis a arrive a grenoble ou j'ai profité pour visiter la ville et acheté un peu de nourriture.
Je voyage toujours seule et souhaite le resté jusqu'a la fin de la patrouille. J'ai toujours avec moi mon arc, une petite épée pour les combats rapprochés et mon sac avec le necessaire de survie!

Je quitte cette charmante ville et prend la direction de Dié.


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 12:37

Aujourd hui... 20 juin 1454, Tu avais pris la directions de 20 lieues en direction de lyon... Vous avez Croiser un ours au pelage roux et doux !
Ramassez une carte
Croiser un curé, qui prêchait la parole de Dieu ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 13:22

Aujourd'hui 21 juin 1454 , j'ai pris la direction Lyon ... J'ai croisé sur la route un jeune garçon qui pleurait sous un magnifique pommier je l'ai donc pris dans mes bras et accompagner jusqu'a la Mairie de Lyon ou j'ai aussi déposé une clé que j'ai retrouvé sur un gros tas de cailloux .
Aprés cette journée bien remplie j'ai decidé d'installer mon campement dans la campagne de Lyon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 17:50

Citation :
Aujourd'hui 21 juin 1454,
vous croisez un groupe de troubadour... qui chantonaient... plus un groupe de jeune homme qui récitait un choral... et encore plus loins un homme qui chantait "c'et un ivrogneeeeeE ... blab al Gneeeee" tout en sentat fort l'alcool !
Et là un lynx... en plein chemin !!!!

rapport d'aujourd'hui :
eh ben aujourd'hui j'arrive a Dié, des chants plein la tête car tout ceux que j'ai vu aujourd'hui était entrain de chanter. Sinon rien de spécial a signaler. Ah si j'ai du abattre un lynx qui me barré la route et qui semblait vouloir m'attaquer. j'ai fait sensation dans Dié avec la peau que j'avais mis sur mon dos.... et j'ai de quoi me nourrir pendant plusieurs jour. Je continue mon chemin en direction de Gap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 21:24

Salah ad'Din a écrit:
Bon aujourd'hui vu que tu ne ma pas donner ... tes directions... on va dire que tu est rester sur place.

Aujourd'hui 21 Juin 1454, rester là ou tu avais passer une bonne journée... tu croisa de belles jeunes filles... qui couraient... avec des cries de détresses !!!! un homme velu et gras du bide les poursuivait en hurlant quelque chose d'incompréhensible!!!

Rappot : Donc aujourd 'hui j'ai decidé de ne pas bouger de visité Lyon et aprés avoir visité la vielle ville j'ai entendu des cris , oui des cris de detresse j'ai donc couru en leur direction et la j'ai vu un homme tout ce kil y a de plus laid courant derriere un groupe de sublime jeunes filles ke j'ai donc sauvé en imobilisant l'homme et ke j'ai racompagné au commisariat de Lyon et ensuite je me suis laissé offrir un verre par ces magnifique jeunes filles .

Demain je souhaite prendre 20 lieue au sud en direction de Dié .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: armée   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 13:09

Citation :
Aujourd'hui 21 juin 1454!!

Une belle journée... vous avez croisé un petit enfant... qui se moquait de votre casque !

vous croisez son père !!!

Et là vous renconrez un groupe de voyageur près d'un feu..

rappport:une superbe journée pour faire des patrouilles, apres avoir ris avec le gamin pour le casque le père m'invita a me reposer dans leur demeure.Quelle soirée agréable em compagnie de cette petite famille .demain je vais vers dié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 21:05

citation a écrit:
Je ne sais plus d'ou tu partais... mais l'on va dire que tu te retrouve en X3!

Aujourd'hui 22 Juin 1454,

Sur la route 3 hommes à l'air saugrenu te saute dessus et te vides les pcohes... aprés un rude combats...

Aprés celà tu croise un médecin qui voyage avec un prêtre...

En prenant direction Dié arrivé a X3 , 3 hommes saugrenu m'ont sauté dessus et la dans un sursaut de rage et de colere j'ai réussit a repoussé l'un des 3 hommes qui ira se cognait sur pierre qui le tua net et ensuite j'ai réussit a bléssé les 2 autres que j'ai ataché autout de l'arbre . j'ai atendue un peu et la un pretre et un medecin arrivérent ; le pretre effectua les funérailles de l'homme que j'ai tué malhencontresement et pendant ce temps le medecin me soigna de mes blessures a l'épaule et a la jambe gauche et a ensuite soigner les 2 autres hommes ke j'ai ensuite accompagner a Dié car c'est la direstion que je prend et je pense y arriver demain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 23:15

Citation :
Aujourd'hui 22 Juin 1454,

Tu rencontre un homme, Appolon qui te fait la cour...

Mais 3 heures aprés une femme à la recher d'un homme qui ressemble à la description de cet Appolon...

Mais dans quel galère t'est tu Embarqué ta petite voix te dit !

Alors aujourd'hui, j'ai rencontré un homme bizarre qui m'a fait la cour! Mais je ne me suis pas laissé faire en lui montrant mon arc il a gardé ses distance... hey oui mon coeur est déja pris....
puis peu de temps apres j'ai croisé une dame qui cherché l'homme en question. Je lui est donc montré le chemin a suivre pour retrouver son homme et lui est dit de bien le veillé la prochaine fois....

Puis ma petite voix s'est mise a me parler, mais je vois pas ce qu'elle veut dire... Je n'ai rien fait qui puisse me nuir! Laughing

je continue ma route


Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: volontaire   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 1:55

Citation :
Au loins dèrière toi... mais trop loin pour distinguer et agir, tu entendais des criset des bruit de métal s'entre choquer... tel ceux d'un combat!

Une jeune femme sortit des bois et alla vers toi et te demandas le chemin à prendre pour aller à Embrun...

Sous une pierre tu découvre un chèque en bois

j'entais du bruit que me semblai un combat mais j'étais beaucoup trop loin pour intervenir.je du me resigner a ne rien faire ce qui est tres dur pour un soldat d'embrun. Pendant ma patrouille une superbe jeune femme sortit des bois pour savoir le chemins pour se rendre a embrun.Je lui est donc proposer de se rendre en toute sécurité avec un soldat d'embrun ce qu'elle accepta.Nous discuterent longuement d'embrun et toute les ami(es) que je voulais lui presenter cela me fit penser au cheque en bois trouver pendant ma patrouille ,tenez madame prenez ce cheque et installer vous a embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 12:30

Je ne vois plus de patrouilles de faire sur la halle !!!!

sa va pomper sévère ! Twisted Evil

Aller du cran ! là Non mais je demande pas la durance à boire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 12:33

Je suis désolé pour le dernier jours qui était vendredi... j'ai eu quelque empêchement HRP de dernière minutes.

Je proclamme donc la fin de cet exercices, et attedn vos remarques suggestions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 21:51

voila j'ai trouvé cet exercice trés intérésant mais je n'ai pas tro compris a koi sa servait mais bon tant pis si c a recommencé je suis partant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)
» [GRANDLIVRE] de Main Courante des C.N. (livre I)
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» [ Grand Livre ] Main Courante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: