Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [LIEU] Ecuries et lices

Aller en bas 
+6
jay64
linala
Deepthroat
feanaro56
julienurs
Zwyrowsky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:10

D'accord sa marche pour moi Razz cheers salut on commence par quoi? Est ce que sa va une fois sur le cheval?C'est un peu surprennant au debut uen fosi sur la selle,faut bien suivre son mouvement de "marche"

Francinette sortit son épée et la tint fermement de sa main droite

Distance de garde je connais mais en monutre autant s'éloigner un peu plus pour evitter que les chevaux ne se cogne je crois qu'en penser vous? la question escrime je seche ..

Francinette rigolla tenant de la main droite la renne de satinne elle fit reculler en arriere son cheval pour se tenir a distance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:15

Oui il vaut mieux prendre de la distance et faire comme les joutes en se croisant ou cote à cote mais on vera après peut-être.

Eragon se positionna face à francinette à quelque mêtres.

A vous l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:49

Francinette reflechissat un court instant avant de se lance,son avantage c'ets qu'elel ettait bonne cavalière desavantage ,Eragon maitrisait mieux l'épée qu'elle .Elle se penchat un moment vers Satinne et selon des petit truc où elle avait dressé son cheval,d'une main tira sur les rennes ,lui mumurant avant un sifflement a l'oreille et partit au galop sur Eragon vers sa droite a lui se qui permettait à Francinette de se servir de son épée.

Arriver devant le cheval d'Eragon ,elle fit tourner un coup brusque a Satinne ,son cheval sans probleme vint se placer presque en angle droit devant l'autre cheval mais plus disons en oblique .Francinette alors d'un grand geste lanca son épée vers celle d'Eragon assez rapidement et fortement pour que celui-ci la contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:01

Eragon125 vit francinette foncez sur lui puis se placer sur son flanc, surpris il manqua de tomber de son cheval et ne parvint que difficilement à parer le coup de francinnette, il talonna son cheval pour s'éloigner un peu de son adversaire en dessinant un arc de cercle avec la lame entre lui et Francinette.
lorsqu'il fut éloigné, il calma Limandel, pris son épée bien en main et se dirigea vers Francinette d'abord lentement puis de plus ne plus vite, arrivé à sa hauteur, il fit mine de vouloir toucher la jambe du cheval puis obliqua vers la tempe de Francinette, malheureusement, il avait un instant oublié qu'il était sur un cheval, glissa et à la suite d'une acrobatie involontaire il se retrouva sur les genoux entre les deux chevaux.
Il se releva remonta sur Limandel et fit face à francinette.

Allez, on réesssaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:35

Francintette rigolla des acrobaties d'Eragon puis souriat .

Oui on va recommencer,c'ets vrai que ce n'ets pas une mince affaire a se battre alors que nos mouvement de jambes son réduit et devienne d'ailleurs les jambes de cheval.

Francinette se dirigea au pas vers Eragon déjà remonter sur son cheval.Elle relfechssat un moment pusi demanda a Eragon

Et sin on essayait d'abod que sa aille sur la monture avant de s'elancer au combat?unGalo psa vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:17

Feanaro se dit qu'il fallait qu'il aille faire un tour à l'écurie, il n'avait pas pris le temps de passer depuis son retour de patrouille.
Il arriva devant le box d'Héracles, le bruit de ses pas avait fait se retourner son cheval.
Il sourit et tendit ses mains vers lui, il s'approcha et tendit son museau pour se faire caresser.


Et bien ça fait longtemps que je t'avais pas vu, en manque de caresse Very Happy

Feanaro fit sortir Héracles de son box, prit une brosse et commença à le frotter.
Au bout d'une demi heure de ce traitement, Héraclès semblait ravi.


ça nous ferais du bien une petite ballade n'est ce pas ?

Il prit tout le matériel et sella son cheval, quand il fut prêt, il se mit sur le coté, mis un pied sur l'étrier et s'envola sur la selle :

Allez hop, on va aller te dégourdir un peu les jambes

Il donna un coup de talon et les voilà partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 11:26

Pourquoi pas Francinette

Francinette talonna son cheval et piqua un "sprint équestre" jusqu'à l'autre bout du près, suivuie de près par Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:18

Francinette souriat en coin et partit avec son cheval a toute allure se relevant sur sa selles ses pies bien encrer dans les étrille et ses genoux serrer au flan.Elle etait sur de gagner en vitesse et fesait filler Satinne a toute llure distancant Eragon et retournant sa te^te par moment pour voir si sa allait derrière.

Sa va le galop ?

Dit elle en rigollant a Eragon derrière

[hrp]desolé du grand retard sa m'est sortit de la tête ce rp xD[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:51

C'est pas grave.

ouais enfin bon, faut encore que je m'améliore

Eragon125 accéléra pour essayer de suivre le train du cheval de Francinette mais Limandel fut très vite fatigué et il dut s'arrêter.

On a encore du travail, hein???lui murmura-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:15

Francinette fit tourner Satinne d'un coup et revint sur ses pas vers Eragon

Au moin savoir tenir dessus et a une bonne vitesse est déjà sa ,l'endurance viens après ,je crois que votre cheval na pas trop l'habitude

Francinette sortit deux morceaux de carotte et en donna un au siens et un en se rapprochant à Limandel

Une bon technique que je sais aussi c'ets d'arriver a faire cabrer son cheval et a tenir dessus .En combat a un assaut de flèche sa nous prépare a tout mais il faut aussi préparé la monture a ne pas s'effrayer pour un rien .Ce n'ets pas une mince affaire :)

Elle fit touner son cheval pusi demanda a Eragon

Quand a pour l'escrime je pencherai plus pour arriver sur le coter du cavalier et utiliser les techniques courantes en ommettant le jeux des jambes .Au mieux pour tenir ,vousgarder vos genoux bien serrer au flanc et sa ne peut mal
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:55

Feanaro qui n'avait pas beaucoup de travail en ce moment, se décida d'aller voir si il y avait quelqu'un aux écuries, un peu d'activité lui ferait pas de mal en ce moment.

Il arriva donc à l'écurie, mais il n'y avait malheureusement personne, il décida donc de s'occuper un peu des chevaux.
Il commença par changer la paille dans tous les box, brossa les chevaux et leurs remis à manger.

Il arriva ensuite vers ensuite à Héraclès :


Alors mon vieil ami, content de me voir, une petite ballade ?

Sans attendre de réponse, il le fit sortir de son box, installa la selle et monta sur son dos.

Allez hop, allons y ... dit-il en donnant un coup de talon.

Il galopèrent ainsi pendant une bonne heure avant de revenir à l'écurie.

ça fait du bien tiens, il me reste plus qu'a te décrotter et te brosser et ensuite je rentre.

Après avoir terminer, il rentra Héracles dans son box et retourna en ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 11:00

Francinette s'etait dit qu'apres les fêtes il etait temps de refaire tourner tout sa ,Elle revint apres l'entrainement avec Eragon a l'ecurie ,remit en ordre tout les boxs .Il fallait un peu de fraicheur dans cette endroit .

Alors ..blanc,brun et on va mettre rouge

Elle alla attacher quelques chevaux dehors et commenca sortant un pinceau a repindre les box changeant la couleur suivant l'emplacmeent des linteau ,les bois pour redonner une belel couleur brune ,lla porte rouge et le bosi du dessus de la porte blanc pour quand on ouvre .Elel passa sa journée a refaie tout les box un par un sortant les chevaux et les remettants.Elle changea les littieres et refis le tris dans les selle usée.Apres elle se rendit dans le box de son cheval qui etait couché et s'assayat a coté d'elle

Coucou ma belle sa ,fesait longtemps

Dit elle a Satinne ,elle la brossa ,sotn cheval avait l'air d'apprecié et a la fin Francinette lui donna une pomme que la jument devora d'un coup puisFrancinette lui fit une bise sur le museau ce qui valus a Satinne en remerciement de se fortter a la tete de Francinette.Une fois finis , Francinette sortit et ferma bien les porte pour conserver la chaleur et alla s'occuper a autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 13:33

Les jours etait des plus tranquille et Francinette etait heureuse de retrouver enfin du temps pour allé s'entrainer un peu a la caserne et surtout allé voir sa Satinne.
Elle ouvrit doucement la porte de l'écurie et passa donné des friandises aux chevaux ,elle le connaissait tous avec le temps passé ici mais a présent ce n'etait plus a elle de s'en occuper.Elle souriat en les regardant puis se dirigea vers le box de son cheval.Sa la fit rire quand elle vit sa jument s'exiter à sa vue puis Francinette ouvrit la porte et rentra dedans pour allé caressé Satinne,la nourrir et puis la brosser un peu


Il est temps de te faire remué un peu Wink

Dit elle a son cheval qui avait l'air faire la moue en secouant sa crinière.Francinette la sortit puis la sella et partit faire un tour autour de la garnison a utrot pusi galop et partit dans les rues de Dié puis vers la quintaine ..

Apres quelque heures passée ,Francientte etait frigorifié avec la vittese du vent glacé qui lui avait frappé le visage.Elle rentra Satinne ,la pansa puis changea sa litiere en une plus chaude et mis une couverture sur son cheval avant de s'en aller et lui laisser un baiser sur son museau
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:52

Feanaro avait un peu de temps devant lui, il alla donc faire un tour à l'écurie voir ce qu'il s'y passait.
Lorsqu'il arriva, tout était désert, l'hiver était là et personne ne semblait avoir envie de s'entrainer :


Il va falloir que je fasses quelque chose, sinon ces pauvres bêtes vont s'ennuyer toutes seules se dit-il.

Il fit le tour des box et entreprit de tout nettoyer de fond en comble.
Il sortit tout d'abord les chevaux et les attachat dehors pour qu'ils prennent l'air un peu, il alla chercher une pelle et un seau afin de sortir toute la litière des box.

Il lui fallut plus de deux heures pour tout déblayer et remettre la litière qu'il fallait.

Maintenant il fallait s'atteler à décrotter les sabots et leur passer un coup de brosse à chacun.
Les chevaux semblaient heureux de se faire bichonner comme ça ...
Il lui restait plus qu'Héracles a faire ...


Allez mon vieux, une petite ballade ne va pas nous faire de mal n'est ce pas ?

Il alla prendre la selle et les autres équipements et les installa sur son fidèle destrier.
Il mit son pied droit dans l'étrier et se hissa d'un coup sur la selle.


Allez hop allons-y dit-il en donnant un petit coup de talon.

Ils trottèrent ainsi quelques temps dans la campagne, le vent frais fouettait son visage mais il était bien, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait une ballade comme ça.
Il fallait qu'il rentre, il avait encore pas mal de chose à faire, il donna un coup de talon et son cheval se mit à galoper jusqu'à l'écurie.


Ah ça fait du bien, allez un bon coup de brosse et un décrottage des sabots et hop je me sauve

Il prit la brosse et commença à démeler sa crinière, son cheval semblait apprécier ce traitement.
Il passa ensuite au décrottage et alla le mettre dans son box.

L'après midi touchait à sa fin, il fallait qu'il continue petit tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 10:00

Francinette avait dit qu'elle avait mis les armes sur son dos...oui pour certaine..On la vit debarquer a l'écurie marchant à reculons et traianant uen grosse carcasse en Fer repliable.Tout en marchant ,elle regardait les chevaux qui se reposait dans leur box,elle arriva a hauteur de celui de son cheval qui se redressat quand elle la vit arrivé.

Oui c'est moi ma belle , on av reprendre la route comem on bon vieux temps et qu isait ce qu'il va nous arriver..;Atte,nds que je te sorte de la pour t'habiller..

Elle lui ouvrit la porte et fit sortir Satinna l'attachant a un clou a coté.Francinette partit 2 secondes et revint avec un seau d'eau qu'elle lu ideversa dessus et avec une eponge et du savon frotta de fond en comble sa jument qu iavait l'air d'aprécié.Une fois sechée ave un servitte.Sa cavalière la brossa et lui fit des tresses dans sa crinière en intercalant des fleur secher.

Tu es toute belle ainsi ,au moin sa te remet a neuf pour un moment

Le cheval secoua la criniere en guise d'acceptation .Francinette partit chercher uen grande couverture et lui deposa sur le dos puis mit le licol.Ensuite alle pris de tout ses bras l'enormae carcasse de fer,,la barde.Son cheval se laissa faire et Francinette arriva a lui mettre et serrer comme il faut sur le corps.On ne voyait plsu que lta tete du cheval a présent.

Francinette remit une couverture apr dessus la abrde avec les armoireries de Dié et du Dauphinné.Puis la selles et lyui passa ensuite le chanfrein,l'armurere qu irecouvrait sa tete et se terminait sur le front par une pointe telle une licorne.Francinette fit sortir sa rinire de l'armure puis regardat le résultat


La je crois que si il ya quelque chsoe qui passe a travers ,je sais plus quoi faire

Francinette lui mit deux panier de part et d'autre puis tapa ses vivres et sa salade dedans (pas besoin de sa sur la tete pour le moment)de l'autre elle mit les sacs de couchages..etc puis a cotté de son cheval enfilla au desssu de son unifome son armure.Passa son fourreau ,l'épée ,sa dague et son fauchard accrocher dedans.Puis setourna vers le miroir et se dit en elle même :" Mon dieu j'ai l'air bien ainsi..."

Elle remit le reste des armes sur son dos , claqua deux fois sa langue dans sa bouche en partant et sorit son cheval qui la suivait derrière
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:43

Feanaro avait besoin de prendre l'air et se changer l'esprit, il se dirigea donc vers l'écurie.
Arrivé sur place, il fit le tour des boxs pour regarder l'état dans lequels ils étaient.
Les boxs étaient quasiment propre, il fallait juste changer la litière.

Il remonta ses manches et se mit au travail, il sortit les chevaux pour qu'ils prennent un peu l'air aussi et les enferma dans l'enclos.

Il retourna à l'intérieur et commença par vider la litière de tous les boxs.
Le travail était un peu pénible mais ça lui faisait du bien, il avait besoin de ça aujourd'hui pour se changer les idées.
Une fois la litière changé, il sortit et resta quelques minutes à contempler les chevaux qui trottaient dans l'enclos.
Il vit qu'Heracles avait envie de bouger mais il n'avait pas le temps aujourd'hui, il était temps pour lui de rentrer.

Il rentra tous les chevaux dans leurs boxs et s'en alla.
A peine sortit de l'écurie, il revint sur ses pas et prit sa plume et écrivit quelques mots qu'il laissa sur la table à la vue de tous.


Citation :
Bonjour,

Si vous avez besoin de vous entrainer au combat à cheval, n'hésitez pas à emprunter les chevaux qui sont au fond de l'écurie, ils n'ont pas de propriétaire attitré.
Si vous avez besoin d'un adversaire, laisse un mot ici.

Feanaro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:30

Yannek, en se promenant dans la caserne
passa près des box, il avait vu FEA sortir les cheveaux...
il aimait venir regarder les cheveaux,
il les trouvait superbe...

Bien entretenu, murmura t'il
peut être qu'un jour,
moi aussi j'aurai un cheval pensa t'il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:38

Francinette revitn de guerre apres des jours de marches .Elle avait deja ete revoir les envirrons de Dié et se reposer .Son cheval qu il'avait accompagné tout le "voyage" fut lavé et elle alla le replacer dans son box.

Il y avait de la paille propre sur le sol ,tout comme les ecuries qu ietait resté impecable grace a Fea.Francinette s'assayat a cote de sa jument la regardant


On en aura fait u nde ses chemins ensemble ma belle :)

Dit elle en lui donnant une pomme,que la bête mangeat goulumment.Francientte restat là ainsi ,longtemps ,pensant a ses amis rester là - bas ,a tout ce qu avait change ici et la garnisons decidemment bien vide.Il allait falloir qu'elle refasse un peu bouger tout les soldats qui somnollait a Dié ^^.Apres une heure de reflexion ,elle repartie pleine d'idée en tête et gonflée a bloc
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 7:49

Feanaro était parti du champs de tir vers l'écurie, une fois arrivé sur place, il ouvrit la grande porte et tous les chevaux se retournèrent vers lui.

Il passa les voir chacun leur tour pour voir dans quel état était leurs litières, il est vrai que ça faisait un moment qu'il n'était pas venu.

Il vit qu'il avait pas mal de travail à faire ...

Il commençea déjà par sortir tous les chevaux et les enferma dans l'enclos qui se trouvait à l'extérieur.


Au moins ils pourront se défouler un peu se dit-il.

Il revint vers l'écurie et sortit la litière avec son antique brouette de tous les box.
Celà faisait déjà une heure qu'il était là et il commençait à avoir vraiment chaud.
Il s'arrêta deux minutes et alla jusqu'à la fontaine à l'extérieur de l'écurie pour se rafraichir un peu, il regarda en meme temps les chevaux se défouler les pattes.
En voyant ça il se dit qu'une bonne ballade lui ferait du bien à lui et à son cheval mais malheureusement il n'avait pas le temps aujourd'hui.

Il reprit ses esprits et rentra continuer son travail.
Une fois les box brossés, nettoyés dans tous les recoins, il était temps de faire regagner les chevaux dans l'écurie.

Il regarda l'état des sabots des uns et des autres et se dit qu'il fallait qu'il revienne très vite pour en changer quelques uns et passer un coup de brosse.

Une fois tout ce petit monde rentré dans leurs box, il s'arrêta un peu plus près d'Héraclès pour lui donner une belle petite pomme qu'il avait cueuilli.

Une fois son tour terminé, il se retourna une dernière fois vers les chevaux et continua son chemin vers le village ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:07

Lore se rendit de on heure à l'écurie .les longue allées de box avec les cheveux et la putride odeur d'urine.Elle y était habituée mais pas a se point là .Elle regarda d'un oeil toute les belle monture pusi ouvris la porte des boxs,mis un licol a chaque cheval et les sorties dans la prairies a cotés.Certain heureux galoppaient sans s'arreter d'autre préférait brouter l'herbe.

Sur se temps Lore laissa ouvert la grande porte pour l'air ,prit une fourche et vida tout les box avant de passer le tout au seau d'eau et a la raclette.Cela lui prit déjà pas mal de temps ,la sueur lui perlait sur le front et elle s'essuyat avec le revers de sa manche.


Déjà mieux

Elle alla chercher des ballot de pailles et les placas en bonne couche pour faire une litière agréable puis s'asseya par terre près de l'établis et rangea un a un tout les ustensiles du licol aux brosses.La tache lui plaisait et elle ser rester bien là des heures .Elle surveillait du coin de l'oeil les chevaux dehors par la fenetre et quand elle eu terminer elle sortit dehors,siffla en fourrant ses deux doigts dans sa bouche et en sortit un son strident et a vrais dire pas courant pour un sifflement.

A la douche !!!!

Dit elle en eclattant de rire ... surtotu qu'elle parlait seul.... en fait les chevaux se rapprochait d'elle ,elle en prit un par le licol et l'atahcat a un piquet près du mur ,après l'avoir curé ,elle le nettoya a grand coup de seau d'eau ,l'essuya ,brossa ,bouchonna...etc au final ,le cheval etait inpecable seulement..Lore se retourna .

Allé plus qu'une vingtaine ,je suis encore la se soir... Neutral Rolling Eyes

Et elle continua des heures et des heures à frotter les chevaux pensant au sien qu'elel avait laisser chez elle.Chaque bêtes qui passait ,elle aimait lui murmurer a l'oreille ,le cheval comprenanait et Lore savait tout leur prénom .Quand elle eu enfin finit ,elle les remit dans les box et l'écurie qui etait bien aéré a présent .Elle referma la porte et partit pour aller se prendre elle une douche ...elle etait pire que crasseuse.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:00

Feanaro avait suivi Loredana jusqu'à l'écurie.
Une fois arrivé sur place, il fut effrayé par l'image et l'odeur de cet endroit, il n'avait pas pu venir pendant quelques temps vu qu'il n'était pas à Dié, il fallait vraiment un coup de ménage.

Il se dit que Loredana avait du courage pour se lancer dans cette tache.

Il était presque en retard pour sa patrouille, il sortit son cheval de son box, lui installa la selle et le sortit dehors.

Il jeta un dernier coup d'oeil sur Loredana qui avait déjà commencé puis monta sur son cheval et s'en alla vers Montélimar ...
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 1:03

Le Seigneur des Lances de Embrun avait voyagé toute la nuit et été arrivé en fin de matiné dans la bonne ville de Dié. Son cheval était épuisé et avait besoin de repos avant de continuer sa route. Deep se dirigea vers la garnison de Dié pour y laisser son cheval. Il arriva au écurie et appella quelqu'un

Bien le bonjour, y'aurait il quelqu'un pour s'occuper de ma monture aujourd'hui? Il aurait besoin d'etre nourrit et desaltéré. Je dois reprendre la route ce soir. Est il possible que vous vous en occupiez?
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 1:11

Linala avait vu un cavalier entrer dans le campement, il portait les couleurs d'Embrun...

Hum qui cela pouvait bien etre... se dit Linala en se dirigeant vers les ecuries

Elle entendit une grosse voix familiere

Bien le bonjour, y'aurait il quelqu'un pour s'occuper de ma monture aujourd'hui? Il aurait besoin d'etre nourrit et desaltéré. Je dois reprendre la route ce soir. Est il possible que vous vous en occupiez?


Serais ce Deep? Se dit elle en avancant... non ce ne pouvait etre lui... A cet heure tardive et sans s'etre anoncé...

Elle s'aprocha dans la penombre sans pouvoir voir le visage de l'homme...


Halt Messire veuillez decliner votre identité.
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 1:16

Alors que Deep, essayait de trouver quelqu'un pour sa monture, quelqu'un l'interpela

Halt Messire veuillez decliner votre identité.


A ces mot Deep resta fixe pendant quelques seconde, cette voie.... il ne l'avait pas entendu depuis fort longtemps

Linala ??? C'est moi Deep, ca fait plaisir de te voir. Tu tombe bien, j'avais prévu de venir e voir une fois que j'aurai trouver quelqu'un pour ma monture. Ca faisait longtemp dis moi

Deep , decendit de cheval et fit une accolade franche et amicale a Linala
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 1:22

Linala la main sur le foureau de son épée attendait que l'homme parle.
Elle fut surprise... C'etait bel et bien Deep!


Deep! quel joie de te voir...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il la prit dans ses bras pour une acolade bien gaillarde!


Et bien tu tiens la forme à ce que je vois!!!

Oh la la! ca fait si longtemps!!!

Ne reste pas ici, viens dans mon bureau nous seront plus trankil! Un coutilier va s'occuper de ta monture!


Linala lui indiqua le chemin et parti en direction de ses quartiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et lices   [LIEU] Ecuries et lices - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Ecuries et lices
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Ecuries et Lices
» [Lieu] Ecuries et lices
» [LIEU] Ecuries et lices
» [LIEU] Ecuries et lices
» [Lieux] Ecuries et lices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: