Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [LIEU] Atelier de l'armurier

Aller en bas 
+6
Radoub
Alwen
flyerstyle
Akron_L_Alsacien
Guidel
Xavier_Le_Belge
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 13:07

Al passa la tete par lentrebaillement de la porte compress

Bonjour mr larmurier ( rabbit ) il parait que vous mavez convoquee ? flower
Je suis toute a vous...... Mr. Green Enfin...facon de parler hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 13:17

Quand Alwen entra dans la forge pour lui dire qu'elle était tout à lui, Akron balaya d'un revers de la main tous les parchemins, flacons d'encre et objets divers qui parsemaient son bureau. Il tapota la surface lisse de celui-ci

"Tout à moi vraiment Twisted Evil ...hein...pardon....Embarassed ah oui pour parler...bien sûr j'avais compris...euh donc...ah oui !"

Akron récupéra un parchemin au sol en soupirant

"Ah ces courants d'air....c'est terrible quand même, toutes mes affaires au sol. Donc si je t'ai demandé de venir c'est pour un petit changement dans ton équipement. Donc en vertu des pouvoirs qui me sont conférés...j'aimerais récuper ta masse et à la place te remettre un fléau. Personne ne possède encore cette arme à Bri et il nous faut nous diversifier...voilà seul changement. Le reste de ton équipement restera le même"

Akron fit un grand sourire à Alwen....tout à lui....faudrait vraiment qu'il apprenne à brider son imagination

Citation :
OFF/
Une épée longue
Une dague unique :Grand Duke Cosimo(Forgé par Seb)
Un fléau
Lance de cavalerie decorée
Cheval equipé (Suie)
DEF/
Un baccinet
Armure de plates complete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:54

Akasha arriva en sifflotant son petit air signalant à Seb que c'était elle, elle rougit aussitôt en apercevant Akron derrière le comptoir, avec un sacré bazar de feuilles, de bouteilles d'encre et d'objets divers et variés au sol, et Alwen juste devant lui...

Heu... Embarassed je dérange là.... Embarassed bon ben je repasserais plus tard alors Laughing

Elle était déjà confuse de ne s'être pas souvenu que Seb n'était plus le gardien de l'arrière salle, et en plus d'être arrivée à un moment non moins embarrassant… Elle se retourna et se dirigea vers la porte.

Faites comme si j’étais pas venue…
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:35

Akron balaya tous les papiers sur son bureau.

*Il a du perdre un papier important et ca le met en colere se dit Al ( cat )*


Un fleau ? C'est quoi deja ? Rolling Eyes

Regarde ce que lui tend Akron.

Ah oui.... oulala ca a l'air dangereux ca Shocked Euh....ca t'embeterait pas de m'aider a apprnedre a le manier ? Je voudrais pas tuer quelqu'un.... enfin... pas quelqu'un de notre garnison quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:53

Akron rappella Akasha avant que celle-ci ne s'éloigne

"Non revient tu déranges pas du tout. C'est pas du tout ce que tu imagine...en fait pour être franc c'est pas ce que j'imaginais non plus...en fait c'est...euh, un courant d'air qui à tout renversé juste quand Alwen est entrée...voilà voilà Embarassed . Je suis à toi dans deux secondes"

Akron se tourna de nouveau vers Alwen.

"Pas de soucis...tu peux aller m'attendre à la salle d'arme si tu veux pour t'échauffer. Le temps que je termine ici tu seras prête et je te pourrais te montrer comment on manie cet engin"

Akron reporta son attention sur Akasha qui le dévisageait drôlement Shocked

"Euh je parlait de maniement d'arme pourquoi tu me regarde comme ça Very Happy . Bref...Akasha, si je t'ai quemander ici, c'est parce que j'ai une surprise pour toi (comment ça c'est pas une surprise Razz )...
Voilà j'ai remarqué que tu ne possédait pas d'arme unique et je crois avoir déniché la pièce qui te conviendrai à merveille. J'ai nommé "la dague cobra". Bon je t'avoue c'est pas moi qui l'ai forgé c'est une prise de guerre qui nous vient de là bas ch'ai pas trop où de l'autre côté de la mer ch'ai pas trop comment. Donc voilà cette arme tu la mérite amplement ! Fait en bon usage"

Citation :
OFF/
Une épée batarde
Arme unique : Dague Cobra ( forgée par Akron )
Une hallebarde
DEF/
Une barbute
Une armure incomplete

[je remet pas l'image ici, tu la connais et pour ceux que ça interresse elle est visible dans la partie armement unique de l'armurerie ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:08

Pitchoup s'avanca dans l'armurerie et se dirigea vers Akron


-Me voila pour changer mon équipement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:14

"Bonjour Pitchoup, voilà je t'ai convoqué parce qu'il y a quelques modifications dans ton équipement, en raison de récent changement au niveau ducal. Ta Vouge est remplacée par une hallebarde et ta barbute par une salade. Je vais donc récuperer ton matériel actuel et te donner celui là"

Citation :
OFF/
Une misericorde
Une Hallebarde
DEF/
Une salade
Vêtu et ganté de cuir épais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:09

-Tiens voila mon matériel

Après avoir donné à Akron son ancien matériel qu'elle avait parfaitement entretenu, elle pris son nouvel équipement.

-Merci beaucoup Mr l'Armurier. Je vais de suite aller m'entrainer avec ce nouveau matériel.

Puis Pitchoup sortit de l'armurerie en direction du terrain d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:41

Akasha ne cru qu’avec peine que le vent est put renverser les flacons d’encre mais bon si il le disait ce devait être vrai, elle en resta cependant perplexe…

Puis il remit une arme unique, qu’elle échangea contre sa miséricorde, elle fut enchantée de voir le magnifique ouvrage que Akron lui proposait, l'œuvre était parfaitement à son image, elle le remercia infiniment de lui avoir trouver une telle arme…

Elle eut à peine le temps de se retourner que déjà Pitchoup arrivait pour prendre possession de ses nouvelles armes… C’était vraiment un défilé dans l’armurerie


(Juste une chose ce que tu as appelé la dague Serpent, c’est pas une dague mais un sabre^^, et je mets un droit de veto dessus, comment çà j’ai pas le droit encore)
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 7:44

Akasha412 a écrit:

(Juste une chose ce que tu as appelé la dague Serpent, c’est pas une dague mais un sabre^^, et je mets un droit de veto dessus, comment çà j’ai pas le droit encore)

[pas de problème je rectifie le tir...et j'enregistre le droit de veto ^^ ]

Akron s'épongea le front...quel travail en ce moment. Enfin plus que quelques soldats à venir et il en aurait fini. Enfin il lui resterait plus qu'à passer un bon coup de balai...fichus courants d'air
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:34

Alwen, le fleau dans les bras, admirait l'arme .... un peu effrayant tout ca quand meme Rolling Eyes blackeye

Voyant Akasha et Pitchoup debarquer dans l'armurerie ( ben dis donc il en profite bien de son job kronkron tongue ), Alwen se reveilla un peu et, l'arme toujours a la main se dirigea vers la salle d'armes pour s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:29

Wiglaf entra timidement dnas l'atelier il avait déjà fait tant de piece en esperant trouver l'atelier de l'armurie si bien qu'il ouvra la porte sans trop y croire
C'est bien ici l'ate... Bonjour Arkron je viens prendre mes arme pour débuter mon apprentissage rambo
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:12

"Ah Wiglaf. Bonjour ! Bienvenue dans notre belle garnison, je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire. J'espère que tu t'y plaira. Et félicitation pour ta réussite aux tests d'entrée. Voici le matériel qui sera tient tant que tu seras Coutiller. Prend en grand soin car, une fois promu, tu devra me le rendre dans le même état "

Citation :


OFF/
Une anelace
Un Ahlspiess
DEF/
Une barbute
Vêtu et ganté de cuir épais

"Voilà si tu n'es pas à l'aise avec cette arme, dit le moi et on verra ce que je peux changer. Autre chose, je t'ai donné une dague de droitier. Si tu es gaucher dis le moi je te la change de suite"
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:35

En prenant les armes
C'est parfais merci Arkron
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:41

Hardryan se rendit à l'armurerie, pour voir si quelqu'un serait prêt à lui faire un couteau pour les repas en patrouille... une arme ou des armes adaptées à son statut.

Bonjour, je viens chercher la ferraille, euh non, l'attirail qui me permettra d'être un bon coutillier... Je peux utiliser une francisque, la mienne?
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:05

Akron leva la tête de se paperasse quand un nouveau Coutiller pénétra dans sa forge. Sans lever la tête de ses parchemins qui avaient l'air fort instructif il se mit à hurler

"Non mais ho c'est quoi ces Coutillers qui se permettent de rentrer sans frapper, j'vais m'mettre à distribuer des jours de cachots moi !"

Il leva la tête et sourit devant l'air effaré d'Hardryan

"Euh pardon excuses moi Hard, j'aime bien abuser de mes pouvoirs dès fois pour gueuler un petit coup...oui je sais ça n'amuse que moi mais parait-il que ça fait parti de mes attributions Very Happy "

Il sortit une bouteille et deux verres d'un tiroir

"On m'a prévenu de ton arrivée, félicitation et bienvenue parmis nous drunken . J'ai préparé tout l'armement qu'il te faut. Par contre pour ta francisque désolé mais les règles de répartition sont strictes. je vais me renseigner auprès du maitre armurier si je peux faire une exception mais en théorie tu n'as pas droit à une arme d'appoint tant que tu n'es pas homme d'arme. Tu devra te contenter d'une arme d'hast pour le moment. Je vois aussi que tu à ta propre épée et ton propre bouclier...c'est très bien ça ça te sera très utile ! Tu pourra les porter avec l'équipement que je vais te donner"

Citation :
Coutiller : Hardryan
OFF/
Une rapière (IG)
Une miséricorde
Un fauchard
DEF/
Un pavois (IG)
Une barbute
Un gambisson clouté

"Voilà, je t'ai attribuer une dague miséricorde, il me semble que tu es droitier non. Enfin quoi qu'il en soit si tu préfère une dague pour gaucher j'ai aussi ça en stock. Il ne me reste plus qu'à te dire de prendre grand soin de ton matériel. Celui pourra un jour te sauver la vie et , d'une manière plus terre à terre, quand tu sera promu tu devra me rendre certaines pièces dans l'état où tui les reçoit aujourd'hui, c'est à dire comme neuf !"

Akron marque une pause et vida son verre

"Et bien si tu n'a pas de questions et si tout est clair pour toi, on va pouvoir aller prendre le prochain au chalet du soldat....et tu as l'avantage de déjà connaitre tout le monde ici Very Happy "

[pour les règles de répartition et le matériel disponible à la caserne, je te renvoie à la première page]
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 8:00

Hardryan resta un instant surpris devant le ton qu'avait pris Akron. Il faut dire qu'il était habitué à autre chose depuis un certain temps, mais quand ce dernier sortit une bouteille le naturel put reprendre le dessus.

Merci Akron pour l'équipement. Pour ma francisque ce n'est pas grave, ça me permettra de m'habituer avec d'autres armes. Pour la dague c'est vrai que je suis droitier, mais je n'ai plus une aussi bonne poigne qu'avant montre sa main droite donc j'essaierai de développer le côté gauche aussi.

Finissant son verre:

Aller je vais y aller, tout me semble plutôt clair... Quoiqu'il est fort cet alcool dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:33

Ithilen après s'être fait indiquer la direction par son Chef Chouket, chercha l'armurier Akron, il pénétra dans une grande pièce où la chaleur était plus intense que dans les autres pièces. Une odeur de métal et de bois était présente dans la pièce. Ithilen renifla avec plaisir des odeurs qui lui était familières.
Il entreprit de chercher Akron sérieusement, néanmoins celui-ci resta étrangement absent pourtant il était surement ici mais la salle était vaste et Ithilen n'osait avancer plus dans cette salle.


Euh, Pardon, excuser moi... Ehoooooo
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 7:52

Akron était en train de travailler ardamment. Il avait en effet installé son bureau dans la pièce la plus reculé de son armurerie et était en train de ranger de la paperasse. C'est à dire qu'il mettait tout sur un tas en disant à chaque fois

"Bon on verra ça plus tard !"

Il cru entrendre la porte s'ouvrir. Bah il avait du rêver il n'attendait personne après tout. Mais il entendit appeler

"Euh, Pardon, excuser moi... Ehoooooo"

Il sortit de son cagibi, voulant voir qui osait le déranger en plein travail.
Il tomba nez à nez avec un nouveau Coutiller.


"Oh bonjour. Bon si tu es là je suppose qu'on t'a indiqué ma porte c'est bien"

Il tendit la main au nouveau

"Je m'appelle Akron, chef de lance, armurier pis deux trois autres trucs encore. Enchanté.
Je te donne ton équipement de suite, j'ai juste une où deux questions. D'abord j'aimerais savoir si tu es gaucher ? Ensuite je me demandais si tu avais déjà manier une arme [à tu une épée ou un bouclier IG ?]. Et enfin, connais-tu le schnaps ? Si oui est ce que tu trouve ça bon ? Si non prépare ton gosier"


Akron alla prendre place derrière son plus grand bureau, celui qui était dans la piéce principale juste pour faire beau. Il sortit une plume et un parchemin pour noter le matériel qu'il donnerait à Ithilen et constata que celui-ci restait debout dans la pièce presque au garde à vous.
Il lui fit signe de s'asseoir sur la chaise en face de lui


"Oui j'oubliais. On est l'Ost, il y a une hierarchie à respecter, des marques d'obéissances, un salut......blablabla. Je pense que tu sais déjà tout cela. Voilà comment ça se passe avec moi : détendu. Pas besoin de vouvoiement, pas besoin de me donner du monsieur où je ne sais quelle autre connerie. On est tous là pour le dauphinée. On bosse ensemble, on vit ensemble et tout le monde s'entend à merveille. Je n'ai pas encore le plaisir de bien te connaitre mais rassures toi, je vais vite palier à la situation. D'ailleur j'ai ici une petite réserve personnelle, alors si tu veux boire un verre pendant que je ter prépare ton matériel...il suffit de demander Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:51

Ithilen avança donc vers Akron qui lui faisait une fort bonne impression. Néanmoins Ithilen préféra garder ces distances vis à vis d'un homme qui lui était tant supérieur en force et en hiérarchie.
Il avança prudemment et se tînt debout et répondit aux questions de son supérieur.



Monsieur!, je suis droitier, je ne porte ni bouclier, ni armure(IG). Je ne bois pas d'alcool pendant le service car il réduit durablement mes capacités et un bon Coutilier est un Coutilier sobre. Monsieur !


Ithilen se remit au garde à vous, pour lui l'éthiquette et ces airs irréprochables étaient les seuls choses qui pouvaient probablement le faire remarquer dans la garnison.



Monsieur !, si je puis me permettre avez-vous quelques choses à me faire faire? Je suis demandeur de tout et de rien. Mes capacités restent modestes il est vrai mais je ne demande qu'à apprendre et je suis capable de beaucoup si je me donne du mal!


Ithilen révait secrétement comme tous les Coutilliers si nombreux dans une caserne d'avancement rapide, de pouvoir tenir des discussions avec des Chef de Lance et autres officiers de Garnisons. Et pour cela Ithilen était prêt à se donner beaucoup de mal, à gravir les échelons et montrer à toute la garnison que Ithilen n'était pas un Coutilier ordinaire.


Monsieur, il est vrai que je ne suis là que pour recevoir mon équipement néanmoins je suis prêt à effectuer des tâches supplémentaires si il y a besoin, ici ou ailleurs si des hommes de la garnison de votre connaissance ont besoin d'un simple Coutilier.


La demande d'Ithilen ne manquait pas d'aplomb mais il est vrai le jeune Coutilier n'était pas là non plus pour passer inaperçut...
Il attendit la réaction d'Akron qui promettait d'être très intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:49

[quote="Ithilen]
Monsieur!, je suis droitier, je ne porte ni bouclier, ni armure(IG). Je ne bois pas d'alcool pendant le service car il réduit durablement mes capacités et un bon Coutilier est un Coutilier sobre. Monsieur !

[/quote]

Akron faillit s'enerver en entandant parler de sobriété. Mais où donc les recrues apprenaient des anneries pareilles. Enfin bref, si tel était ses convictions. Après tout lui aussi tentait d'arrêter de boire. Mais quand même.

"Et bien je vois que tu es motivé cela fait plaisir. Je vais commencer par te remettre ton équipement"

Citation :
OFF
1 Miséricorde
1 Lucerne
DEF
1 barbute
vêtu de gants et cuir épais

"Bon inutile de préciser que tu dois en prendre soin comme de la prunelle de tes yeux car quand tu passera Archer, ce que j'espère pour toi en temps voulu tu devra me rendre une partie de ton équipement pour en recevoir un meilleur. D'autre part cet équipement te sauvera probablement la vie un jour alors entretient le avec soin"

Akron marqua un temps d'arrêt pour qu'Ithilen prenne bien conscience de l'importance de ses armes.

"Maintenant, si le coeur t'en dit, je te propose de te retrouver à la salle d'arme où sur le parcours du combattant histoire de faire une première évaluation des tes capacités physiques et techniques. Au fait, t'es tu déjà battu, à tu déjà porté une arme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:02

Akasha arriva au pas de course pour prendre son nouvel armement, et aussi son uniforme vu qu’elle avait tendance à enfler du postérieur, selon certain dire… Elle salua Ithilen et Akron…

Bien le bonjour à vous deux.... Au faites toutes mes félicitations pour ta réussite aux examens d’entrée… J’espère que tu te plairas parmi nous…

Akasha lui adressa un sourire, puis se tournant vers Akron

Je pense que tu sais pourquoi je viens… Mais termine avec Ithilen avant, je trouverais bien à m’occuper…

Akasha regardait sournoisement dans la réserve personnelle, histoire de voir si Akron faisait réellement des efforts pour arrêter de boire, ce qu’elle avait toujours eu du mal à croire….


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:11

Oui j'ai déjà reçu un entrainement d'escrime, néanmoins je trouve que mon maitre d'arme apprécié fortement les gardes qui permettait de protéger aux attaques d'estoc. J'affection donc particulièrement varié de garde entre prime et septime. Et je conserve pourtant quelques difficultés aux attaques de fer.

Ithilen fit ensuite son salut militaire et tourna les talons afin de se rendre aux terrains d'entrainements. Il n'avait trop sut que dire face à Akasha il lui semblait rencontrer trop de gens important à son gout et il perdait pied peu à peu. Préférant ne rien rajouter il continua sa course la tête baissée...


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:19

Lorsqu'Elvoniel arriva à l'armurerie pour changer d'armes, il croisa un jeune homme qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il lui fit un signe de tête en signe de bienvenue, mais l'homme semblait vouloir se dépecher d'aller quelque part, et il ne s'arreta pas pour faire connaissance.
La porte de l'armurerie étant ouverte, Elvoniel entra et rejoignit Akron et Akasha qui discutaient autour du bureau de l'armurier.


Bonjour vous deux. Je viens de croiser un homme qui sortait de l'armurerie et que je n'ai jamais vu. Est ce une nouvelle recrue?

Puis, passant aux choses sérieuses.

Bon ben maintenant que je suis passé archer :) je viens changer d'armes. Voici celles que tu m'as confié il y a déjà un bout de temps. Elles sont comme neuves.

Elvoniel posa ses armes sur le bureau.

Mais occupe toi d'abord d'Akasha, qui doit aussi être venue pour changer d'armes. Et au fait, félicitations à vous deux pour vos nominations et décorations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:20

Akasha pensait que le nouveau coutilier était un peu timide Wink , il faudrait remédier à cela, puis elle repensa à son arrivée au sein de la garnison, à sa propre impression de voir plus des grades que des frères et des sœurs d’armes, à sa section qui l’avait accueillit les bras ouverts et que c’était cela qui lui avait donner le goût de l’armée, l’entraide c’était cela le maître mot, et maintenant qu’elle était Chef de Lance c’était à elle d’aller vers les autres.

Puis elle vit Elvoniel arrivé alors qu’elle était en train d’inspecté et de mesuré la hauteur du contenu des bouteilles d’Akron, mais c’était vrai qu’il buvait moins qu’avant, arff fallait vraiment qu’il y est une donzelle la dessous dont il soit très amoureux pour qu’il devienne à ce point négligeant envers le Schnaps…

Bonjour Elvoniel… Very Happy merci pour tes encouragements, mais nous devons aussi te féliciter, d’ailleurs dès que nous aurons reçu chacun nos armes et avant d’en prendre toute la mesure en salle d’entraînement, il serait peut-être bon de fêter cela devant un verre ?

Car même si elle ne passait pas son temps en taverne, elle reconnaissait les vertus d’un bon verre qui déliait les langues et les esprits. Et puis Aristote dans sa grande clémence ne lui en voudrait pas de boire un peu, même si elle tendait à une vie plus sobre, d’ailleurs ce dernier devait aimer le vin, sinon il ne l’aurait pas inclus dans les messes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Atelier de l'armurier
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Atelier de l'Armurier
» [lieu] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'Armurier
» [LIEU] Atelier de l'armurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: