Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

Aller en bas 
+13
Memelspirit
fhar
Salah ad'Din
feanaro56
samarel
spacewolf
penelope
elorane
jay64
Umiko
Argael
stra
Walan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:27

Si tout le monde revient bien de permission ou de retraite aux moments indiqués, pas de problème.
Pour quelqu'un pour te remplacer ... Zoyas veut absolument quelqu'un ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:19

Citation :
Zoyas veut absolument quelqu'un ou pas ?

Non, mais en plus,je dois pouvoir m'en occuper, par mp, si mon mari me laisse du temps^^N'hésitez pas à dire aux intéressés de m'écrire, je leur répondrais. Mais Walan si tu veux venir faire de petites permanences, vas y! Je connais ton sens du rangement, je suis sure de retrouver un bureau tout propre^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 8:26

Un groupe de soldat Valentinois venaient d'arriver à Vienne,il se dirigea vers la garnison Viennoise,il y avait quelques gardes qui surveiller l'entrée puis d'autres qui marchaient dans les couloirs qui faisaient des tours de ronde,après avoir passer la cour il alla aux bureaux du SDL et des CDL,il frappa et entra,il salua les personnes présentent puis dit:

Bonjour seigneur des lances Walan,je suis le Chef de lance Jeremdehuit,moi et mon groupe revenont de Lyon et nous passerons la journée en vos murs avant de rentrer à Valence ce soir.

Il attendit une eventuelle reponse du SDL Viennois
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:10

Walan accueillit le Chef de Lance avec un salut et un léger sourire, écouta ce qu'il dit et répondit simplement.

Vous êtes les bienvenus bien entendu, n'hésitez pas à faire un tour en taverne, à Vienne ou ici, je pense que vous serez bien accueillis.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:36

Citation :
Vous êtes les bienvenus bien entendu, n'hésitez pas à faire un tour en taverne, à Vienne ou ici, je pense que vous serez bien accueillis.

Il lui dit:

Merci de votre accueil Walan,passez une agreable journée

Il le salua puis alla faire un tour en ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:03

Coutillier JuanDinero 0 PDF
Je viens d'arriver et je vous signale simplement ma présence, conformement au guide des soldats débutants. Je vais retourner le lire avec votre permission.
A vos ordres. salut
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:28

Bonjour et bienvenu !

J'ai cru voir que le dossier militaire était déjà rempli et le chemin de la taverne trouvé, donc je n'ai pas grand chose de plus à rajouter répondit Walan avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: coucou   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:42

J'approcha du bureau du seigneur des lances Walan.
J'entra mais personne n'était la je décida de laisser une petite note:

Cher seigneur je viens vous indiquer que je suis présent .

Ps:je ne trouves pas le livre de pointage.

Amicalement
luffy324
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:50

[HRP : euh ... dans le message précédent qui date pas de très longtemps (quelques heures), mon personnage est dans son bureau ^^.
Pour le sujet de pointage il est toujours au même endroit ou presque ... [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences ]
Revenir en haut Aller en bas
flote

flote


Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation IG : rhone
Date d'inscription : 27/12/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:16

bonjour seigneur des lances

Je me present a votre bureau pour vous faire part de ma reussite a le examen,et je pote avec honneur l uniforme de l ost avec le blason de ma d adoption amis que doi je faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
flote

flote


Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation IG : rhone
Date d'inscription : 27/12/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:27

flote etait tellement emu de rencontrer le maitre des lances il bafouilla sa phrase et en oubliant quelques motes et s en excusa et se repeta plus clairement: bonjour seigneur des lances

Je me present a votre bureau pour vous faire part de ma reussite a l examen,et je porte avec honneur l uniforme de l ost avec le blason de ma ville d adoption mais maitenant que doi je faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:24

Juandinero était sortit depuis peu de temps et Luffy venait de déposer un mot sans remarquer la présence de Walan lorsque Flote pénétra dans la pièce et se présenta, un peu bafouillant.

Bonjour et bienvenu à toi !
Tu peux commencer par lire le Guide du soldat débutant puis une fois que tu en auras pris connaissance et que tu aura fait ce qui y est indiqué, te rende à la taverne de la garnison pour y rencontrer les autres soldats.
Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser à un soldat plus expérimenté.

[HRP : et lorsque tu as deux messages si proche dans le temps et le contenu à écrire, utilise la fonction "Editer", c'est plus pratique Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 9:41

Salah ad'Din arriva dans le bureau de Walan un peu amoché, son reveil avait été difficile et de surcroit alors qu'il n'étais pas encore habiller un bouffon en culotte courte et rouge lui a sauté dessu, lui prenant sa bourses de 75 écus et ses 20 morceaux de viandes...
C'est bougonant que Salah arriva ici..


Grmlf Walan... la route entre vienne et lyon n'est pas sur... grmlf.. devine qui j'ai croisé.. Cassorg.. ça te dit quelques choses? j'ai aussi croisé un autre groupe composé de raclure..




Mémoire et vision
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Vienne, Olitux, Cokina, et Crystel.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ceilb, Cerise, et Cassorg.

Je vias porter plainte contre Cassorg.. pour récidive... et hum... je veux que lui et ces compères on les égorges



Citation :
13-01-2008 04:28 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
13-01-2008 04:11 : Vous avez été racketté par Cassorg
13-01-2008 04:11 : Vous vous êtes battu avec Cassorg (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:26

Walan fut assez étonné de la tenue de celui qui venait de pénétrer dans son bureau, et encore plus lorsqu'il se rendit compte qu'il s'agissait de Salah ad'Din, pestant contre des brigands qui venaient de s'attaquer à lui.

Décidément ... il faut faire quelque chose effectivement, ils commencent à bien faire.

[HRP : c'est vraiment pénible qu'on puisse pas faire autrement que de brigander nous même pour essayer d'arrêter les brigands Confused ]
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:35

[HRP] si on peut faire autrement disposé d'armée IG, et de mettre le nom des brigands en ennemi, il passe sur le même noeud et cuic ils sont mort [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_twisted [/HRP]

Toujours gromellant...

Oui faut les étriper les écarteler les entailler...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:31

Sladificator entrait pour la seconde fois dans le bureau du Seigneur des Lances... La première fois était pour se présenter et être dirigé à travers la garnison... Cette fois ci, la cause de sa venue était bien différente... De l'eau avait coulé sous les ponts...

Il croisa d'abord le Sir Salah qui n'avait pas l'air très en forme... J'espère qu'il se remettra...

Le bureau était vide, Sir Walan était en alerte... Sladificator décida alors de lui envoyer tout ceci par écrit et par pigeon voyageur...

Citation :
Sladificator, nouveau recruteur de la garnison de Vienne !
Au rapport !




Sire Walan, tout d'abord, je tenais à vous remercier en mon nom ainsi qu'au nom de Coutilier Noburo de nous porter cette confiance et nous avoir accordé de prendre la relève du poste de recruteur que Dame Naltéa ne pouvait plus tenir...

Bien... Comme vous le savez surement déjà, il a été proposé une grande campagne de recrutement dans toutes les villes du Duché... Voilà, Noburo et moi même nous sommes réunis afin de réfléchir à la façon de s'organiser... Nous avons du remarquer que notre chère garnison comptait déjà ses 23 membres officiellement sur les 25 requis... La campagne de recrutement massif semble ne pas être la meilleure des solutions pour notre garnison...

Si je peux me permettre, nous aurions alors quelques suggestions concernant ces recrutements... Voilà, il faut savoir que ce ne sont alors que des esquisses d'idées... Le statut de notre garnison et sa force n'a plus besoin d'être démontrée... Cependant, nous serions une des seules garnisons à ne pas disposer d'infirmerie... Nous n'avons pas également de prêtres combattants... Pour faire simple Sire, le nombre de soldat est déjà élevé... Cependant le recrutement tient toujours, c'est pourquoi je me tiens debout devant vous pour avoir vos avis concernant quelques nouveaux titres dans la garnison.


[HRP : chaque type ayant une façon d'écrire leur RP, ceci les insiterait peut être un peu plus à faire du RP et ainsi à rendre encore plus vivante notre garnison...]

Il me semble que celà ne tiens pas uniquement de votre avis, cependant nous désirions avoir le votre pour savoir si nous devions continuer de creuser cette idée... Dame Zoyas, la Maistre Recruteur, a été mise au courant également, nous attendons sa réponse afin de savoir que faire...

Ce poste de recruteur n'est pas aussi simple que je le pensais ^^

Afin que vous ne vous donniez pas un mal de crâne à réfléchir sur ces propositions, je me suis permis d'apporter une bouteille de Chartreuse, pour pouvoir, si le coeur vous en dit en discuter autour d'un bon verre quand vous serez de retour.

Sladificator resta debout un moment, puis laissa le pigeon s'envoler...
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:02

Space arriva ensanglanté dans le bureau de SDL.

Il raconta ce qu'il s'etait passé :

On etait presque arrivé à Vienne, quand tous à coup, deux ombre nous on sauté dessus et m'on directement assomé.
Quelques heures après, je me suis relevé et j'ai vu Lust, Slad et flotte etandut au sol.

Comment fait'on pour porter plainte? pour se faire rembourser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:59

Ilidan. entra dans le bureau vide comme la caserne à vrai dire. Encore trés affaiblie elle n'avait pas lu la totalité des annonces mais savait quand même que des soldats (dont son cher compagnon Space) s'étaient faits détroussés et blessés et qu'une alerte nommée [ecorcheur]était en cours.

Elle rédigea une petite note assez mal écrite mais tout son corps était encore fourbu et quelques frissons de fièvre résiduelle ne lui facilitait pas la tâche d'écriture :

Citation :
Chef,
Je suis venue vous avertie que je n'ai pas déserté, une maladie m'a cloué au lit plusieurs jours et je ne suis pas encore tout à fait remise. Je sollicite un repos de quelques jours pour récupérer au mieux (je vais essayer d'obtenir ma solde pour récupérer mes forces) et je serai de nouveau un soldat opérationnel.
Epuisée elle s'assit dans le fauteuil de Walan et s'endormit aussitôt.

[HRP : pb de connexion m'ayant fait perdre charisme, intelligence et force : je mange mes légumes et pêche et je reviens, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
noburo

noburo


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/11/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:50

Noburo entra dans le Bureau de son SDL pour y laisser un courrier.

Citation :
Mes respects,

Pour information les dates de la campagne de recrutement ducale sont arrêtée et définitive, je vous communique donc le planning :

Départ de Vienne le 10 février pour arriver le 15 a Briançon,
15 et 16 février, début des festivité sur la halle de Briançon.
18 et 19 février, Embrun.
21 et 22 février, Die.
24 et 25 février, Montélimar.
27 et 28 février, Valence.
01 et 02 mars, Vienne.
04 et 05 mars, Lyon.
Retour le 06 mars à Vienne.

Je ferais le voyage avec Lust car Sladificator sera en retraite et ne pourra pas nous suivre !
Vanack est prévenu que le fourrier intérimaire ne sera pas disponible pendant cette période.
Je vous avais déjà évoqué ce problème, mais je préfère vous le confirmer pour la bonne marche de la garnison.

Respectueusement Noburo.

Puis comme son SDL n'est pas présent en ce moment a cause de l'alerte brigand, Noburo décida donc de le recopier et de l'envoyer par pigeon a la tour de Crest.
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 9:01

Fhar qui se trouvait a Vienne vant de passer voir ses camarades a la caserne envoya une lettre a Walan le SDL..

Citation :

Seigneur Walan,
je suis bien arrivé dans ta ville ou je passerai dans la journée pour rendre visite a vos soldats.Néanmoins je vous écris pour vous faire part des rencontres que j'ai faites dans les chemins entre Lyon et Vienne dont une qui l'imquète fortement :
Aujourd'hui en chemin j'ai croisé un groupe composé de Lafricain et de Lilith13.
Lafricain éant un brigand connu il m'a paru necessaire de vous avertir.
Ensuite j'ai croisé Cameroun et Sucetteaunutella.

Voila cette lettre s'aparente a un rapport mais en ces temps troublé il me semblait nécessaire de mettre au courant la garnison responsable des lieux.

En vous transmettant tout mes respect seigneur.
Chef de Lance Fhar - Garnison de Montelimar.
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: coucou   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:51

arriver près du bureau du seigneur de lance walan je décida d'entrer et d' déposer une note:

Citation :
A l'attention de notre seigneur de lance walan, je vous présente une demande de permission pendant les 2 semaines des vacances.

Amicalement luffy324
puis ressortit doucemaent sans faire de bruit
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 9:46

Elorane arriva vraiment confuse et honteuse au pres de son Seigneur de Lance, et lui dit piteusement

Chef je suis vraiment désolée, je sais pas ce qui ma pris, alors qu en plus je ne le fais jamais, je ramasse mes légumes...(me suis trompée de bouton Embarassed Embarassed Embarassed ) je pourrais pas partir avec Titile et Naltea ce soir, a moins qu ils m attendent

Elorane s excusa encore une fois, toujours si honteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:47

Alors, on veut pas partir avec nous? Razz
Bon, bah si personne ne se propose d'ici ce soir, je crois bien que nous allons devoir reporter encore une fois.

Si quelqu'un veut partir en mission ce soir, qu'il se présente rapidement.
On va bien réussir à partir en mission quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:08

Pour la patrouille, vous partez demain.
Luffy, permission accordée ...
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:51

Elorane sursauta quand elle entendit la voix de Titi derriere elle, s est confuse qu elle se tourna vers lui en regardant ses pieds

Non.. c est pas ca... elle tenta un sourireparait que je suis bonde

Elle poussa un soulagement quand elle entendit Walan lui dire qu ils partaient demain, elle avait eut peur de se faire remplacer


Merci chef je ferais plus attention la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: