Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

Aller en bas 
+13
Memelspirit
fhar
Salah ad'Din
feanaro56
samarel
spacewolf
penelope
elorane
jay64
Umiko
Argael
stra
Walan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 6:53

Ilidan. était passablement ahurie de l'ordre et évidemment des implications ! Walan étant sans aucun doute le soldat le plus actif de Vienne en ce moment, la caserne de Vienne risquait bel et bien de devenir une caserne fantôme. Enfin les ordres sont les ordres et tout en maugréant elle alla "re"constituer une lance dans le cadre de l'opération Luciole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:34

Citation :
Je rappelle fortement que tout soldat de l'Ost, candidat à la mairie de sa ville ou au prochain conseil ducal doit OBLIGATOIREMENT se faire retirer des effectifs de l'Ost et s'inscrire dans les Compagnies Nobiliaires. Ce point de détail ne souffre aucune exception ni aucune dérogation, de quelque ordre que ce soit.

Boire ou conduire, il faut choisir............ Je vais donc continuer de boire! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:36

moi j'aurais plutot dit Boire ou Choisir de toute façon il faut conduire Rolling Eyes

mais sinon bonne idée Ayerin boire c'est toujours bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:40

Merci Chef!!!!!
... j'ai retenu tes leçons... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:08

Une missive arrive en le bureau du seigneur des lances de Vienne.

Citation :
Bien le bon jour DD, ou au chef de lance lisant cette missive.
J'ai un soldat qui est partit seul de Valence, pour aller a Lyon, a se jour il est en Vienne. Donc je voulais savoir s'il y avait un groupe de soldat, qui etait encore en Vienne, et qui aller en Lyon, pour pouvoir le prendre avec eux.

Merki de me transmettre une reponse au plus vite.

Seigneur d'Antonaves.
Jay.
X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:09

qu'il rejoigne la lance d'ilidan, par contre il ne seras a lyon qu'apres demain car j'attend un soldat qui devrat rejoindre la lance demain et donc demain je donne l'ordre a mes soldats d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:15

oki je prend note. je lui dit d'aller dans la lance d'Ilidan. Et de prendre directement contacte avec elle pour aller plus vite.

Merki DD.
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:49

J'ai exposé mes raisons et ne reviendrai pas dessus.

Toutefois, mes intentions ont apparemment été mal comprises aussi je tiens à les formuler sans ambiguïté aucune ici même, comme je l'ai fait avec les personnes ayant évoqué ce sujet avec moi :

- en cas de désobéissance à l'ordre tant controversé, je n'ai pas envisagé de poursuites judiciaires pour trahison mais des sanctions disciplinaires au sein même de l'Ost, ce qui est, à mon avis, bien plus cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:40

Elorane c 'etait amusée une bonne partie de la journée a pousser toutes les portes de la garnison, il lui restait une ou deux portes a ouvrir , Kalten lui avait deja fait visiter, elle savait donc ou se trouvé le bureau de DeDeLargatte, elle regarda le fond de la porte pour voir si elle y trouvait une marque de coup de pied puis elle fappa a la porte assez fortement

Chef... chef... vous êtes la?

pas de réponse, Elorane pensa qu il s était encore endormi elle ouvrit la porte doucement et cria

CHEF A VOS ORDRES Elle eclata de rire en voyant DeDeLagratte se réveiller en sur saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:16

Ayerin passait près des bureaux,… arroser les plantes du chef devenait affaire urgente !

CHEF A VOS ORDRES …
Le Seigneur des Lances devait être de retour, selon la voix !

Moult de Créfiou,…
Aucune missive n’était parvenue jusqu’à eux afin de les prévenir,…
A moins qu’il ne l’ait fait, utilisant alors l’un de ses pigeons privé de tout sens de l’orientation,… à l’heure actuelle, ce volatile devait certainement traverser les montagnes à Briançon !

Ayerin ouvrit la porte,…
La se tenait Dame Elorane,…
Oupsss la recrue Elorane,… qui semblait l’air heureux debout, devant la paillasse de leur chef !

Salut Elorane,…
Te voila enfin parmi nous !
Mais dis moi pourquoi guettes tu ainsi la couche de notre Seigneur ?

Les couvertures bougèrent,… tentèrent même un envol !
"Diantre,…" se dit-elle,... puis retombèrent sur les sols libérant un Pinpin et une Rookoul honteuse de s’être ainsi fait prendre sur le fait,…

Ayerin fulminait contre cet oiseau qui la secondait,…


Dehors,… Oust,… On règlera ça plus tard Pinpin !!!!

…mais elle se sentait fière de son volatile si chevaleresque car il était certain qu’il prenait soin de la douce colombe en l’absence de son maître !

Des plumes volèrent !
Des Rouu,… Rouuuu,… Rouuuuu,… fusèrent au passage des affreux par la porte !

La porte fermée,…
Ayerin revint à Elorane,…


Où en étions nous camarade,…
Ah oui,… ravie de te voir parmi nous….
Je suis désolée mais not’seigneur est encore a Lyon donc tu devras te contenter de moi pour t’accueillir,… et te guider au mieux !

Ayerin ne laissa pas l’temps à Elorane de répondre, elle ne tenait pas à perdre le fil de ce qu’elle devait lui dire,…

Avant tout, il va te falloir enfiler ton uniforme, ta robe est somme toute superbe mais elle ne sera que peu confortable en ces lieux !

Joignant le geste à la parole, Ayerin passa derrière le rideau séparant les bureaux du seigneur et du leur,… et sortit d’une armoire la tenue adéquate qu’elle tendit à Elorane.

Code:
[img]http://img264.imageshack.us/img264/8343/vienne2wz9.png[/img]
[b][color=orange]Coutiller[/color][/b]

Tu peux te changer dans les bureaux de DD,… là derrière les rideaux,… lui dit Ayerin qui prit place sur l’unique fauteuil,…

(Hrp : copies ces deux codes via ton profil, dans la rubrique Signature.)
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:04

Elorane sursauta elle s attendait pas a entendre quelqu un derrière elle, elle se retrouna

Ah tu m as fais peur, moi qui voulait réveiller le chef...

Elle se demandait ce que cet oiseau faisait la, elle fit une drole de tete, puis apres tout si le seigneur avait envie de dormir avec un volatile pourquoi pas...

Tu tombes bien j ai un soucis avec mon uniforme il est trop grand, il fait que de tomber, j ai demandé a Walan de m aider mais il est ose pas il est trop timide

Elle passa son uniforme et lui montra son petit soucis

Regarde c est pas du tout ma taille

Elle resta planter devant elle dans son uniforme qui glissait a chaque moment, sans qu elle ne puisse rien faire

[hrp j avais un soucis pour afficher ma signature]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:00

Ilidan. entra dans le bureau ouvert d'où sortait quelques plumes et trouva Ayerin qui considérait une jeune recrue d'un air dubitatif.

Bonjour, bienvenue à la garnison de Vienne. L'alerte Luciole semble se terminer nous allons sans doute reprendre nos habitudes d'entraînement et de patrouille. As-tu toruvé tes quartiers ? Si tu es installée nous pourrions trinquer à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:34

Tu tombes bien j ai un soucis avec mon uniforme il est trop grand, il fait que de tomber, j ai demandé a Walan de m aider mais il est ose pas il est trop timide

"Timide, timide,…. !
Et ma timidité alors,… qui s’en soucie !" …grommela Ayerin dans sa barbe alors qu'Elorane sortait de derrière les rideaux.

Ayerin porta son regard sur la tenue fort disgracieuse d’Elorane,… qui semblait nager dans l’uniforme qu’elle venait de lui donner,…

"Me serais je trompée sur sa taille,…
N’est-elle pas assez alimentée par son langoureux châtelain,"… pensait-elle.

Ayerin releva alors ses manches,…
Bon gré mal gré,… car il semblerait qu’à présent, elle devait se mettre a la couture pour que les recrues puissent paraître moins pitoyable !
Mais que savait-elle de cette activité !
Que dalle !!!!… sa mère n’ayant pas eu le temps de lui en toucher deux mots,…

L’air sombre, l’œil alerte,… Ayerin eut soudain une idée,…
Et elle arracha les liens retenant les rideaux aux murs, pour les passer autour de la taille d’Elorane qui ainsi ne finirait pas fesses à l’air dans les bureaux du seigneur DD,…

A peine avait elle relevé d’un coup sec les pantalons de leur nouvelle camarade d’armes,… qu’Ilidan fit son entrée dans la pièce,… leur proposant de trinquer en l’honneur d’Elorane.


Ce verre sera le bienvenu, Ili…
Même si j’avoues ne plus en avoir besoin ce jour,… je me suis faite piégée par un membre de not’conseil,…
Arffff !!!!
Sachez qu'on ne peut plus se fier aux bonnes gens de nos jours !

Puis se tournant vers Elorane,…
J’espère que ton uniforme tiendra la route,… avant que je t’en déniche un autre,…
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 1:34

Elorane eclata de rire, le moyen de premier secours d Ayerin ferait l affaire pour quelques heures, mais elle pouvait tout de meme pas se promener ainsi...mais enfin ...


Ayerin trouve moi vite un nouvel uniforme, je suis pas sexy vetu de la sorte.

Elle se regarda d un aire dépiter...puis sorti pour aller boire une choppine en taverne en tenant d une main ses braies
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:45

A peine revenue de Lyon, Pénélope se présenta au bureau du Seigneur des Lances et frappa deux coups francs à la porte ! Elle n'obtint pas la moindre réponse et tambourina plus fort.

Entrez ! Mais ne tapez donc pas de la sorte, je ne suis pas sourd voyons !

Elle ouvrit la porte, entra et s'approcha du bureau :


Mes Respects Seigneur des Lances,
Coutilier Pénélope, nouvelle recrue à la garnison de Vienne.


Elle attendit un moment qu'il veuille bien relever la tête de ses papiers, puis surenchérit:
Serait-il possible d'avoir une cotte de maille? si vous en avez une qui traine dans un coin je suis preneuse, ne riez pas, c'est un vieux rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:21

Alors que quelqu'un tambourianait a sa porte et derageait le Seigneur des lances en plein som .. travail  DeDe se douta que c'etait un coutilier personne n'osait le deranger comme ça sinon il gueula en direction de la porte afin que le coutilier entre 
 c'etait Penelope qui venait demander une cotte de maillle au debut il etait encore etonné car ça ne se faisait plus c'etait demodé il pensait qu'elle avait enlevé cette fichue idée de la tete mais bon elle etait jeune et il allait pas briser son reve  


Bon Penelope, vas demander a Walan qui assure le poste d'armurier c'est meme le Maistre Armurier pas mieux  en LD Wink il connais les inventaires et tou ça tu vas lui demander cepandant pour les mission la tenue de coutilier sera exigée etant donnée qu'elle offre bien plus de securité qu'un cotte de maille mais si tu veux de ballader au village en cotte de maille c'st pas un probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:15

Pénélope dans un élan de grande joie fit une bise au chef

Oh merci beaucoup chef ! merci ! Heu pardon, je n aurai pas du m autoriser cette famaliarité, ça ne se reproduira plus Rolling Eyes


Puis elle s'enfuit en courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:52

Vanack avait discrètement été prendre quelques loques et un seau rempli d'eau et s'était dirigé vers le bureau de ses supérieurs.

L'avait l'air beau avec son matéreil de nettoyage sous le bras, une vraie petite soubrette.

Il frappa à la porte, personne ne répondis, il en fut heureux, ce n'était déja pas marrant, autant le faire tout seul, sans le regard critique et sadique de ses bourreaux.

Il se mit au plus vite au travail, frottant la poussière de chaque meuble de la pièce, il prit un soin tout particulier a dépoussièrer dans les moindres détails le bureau de son Seigneurs des Lances, Mr.Red , ceci afin qu'il s'en souvienne lorsqu'il voudra encore lui faire faire des pompes en taverne.

Il renifla l'air quelques instants lorsqu'il fut près du bureau de dd et senti se dégager un fumet fort sympathique. Suivant du nez l'odeur il se dirigea vers un grand coffre.

Il retourna voir si il n'y avait personne dans le couloir qui menait au bureau et prit l'initiative d'entrouvrir le coffre, ceci afin de vérifier qu'il n'y avait pas quelques rongeurs en train de faire des pitreries dans celui-ci bien sur.

Le coffre était plein de diverses bouteilles, il en apercut une dont le nom était presque effacé qui était déja entamée. D'après l'odeur cétait celle qu'il avait senti auparavant.
Il la sorti, enleva le bouchon et en but quelques lampées discrètement, mais ca lui sembla tellement bon, qu'il finit par vider la bouteille.

Fallait trouver une solution, mais d'abord nettoyer le reste avant qu'ils ne reviennent.

Il s'occupa des bureaus des Chef de Lance, mais vu l'espace que DD leurs avaient laissé, ce ne fut pas bien long.

Puis la solution a son problème lui vint comme par magie, après avoir remis en ordre leurs affaire et donner un coup de torchon rapide, il prit la bouteille vide et la placa dans l'armoire d'Ilidan, après tout c'est elle qui lui avait ordonné de nettoyer la garnison, elle méritait bien cela.

Il ouvrit finalement la fenetre pour aérer, il se pencha et arracha par la même occasion un pauvre géranium qui ne demandait rien a personne et le repiqua dans le vieux pot de fleur du chef ou trônais le cadavre de ce qui avait du être il y a très longtemps une fleur.

Il s'en alla ensuite, satisfait, préparer sa patrouille du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle recrue   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:17

Naltéa frappa à la porte deux coups secs, tourna la poignée et entra. Elle était venue se présenter au seigneur des Lances mais il n'était pas là. Elle décida de l'attendre. Elle s'assit et observa le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:34

DeDe etait de retour a la caserne il avait eu vent par le capitaine de Naltea qui etait devenue une nouvelle recrue il en etait fort content mais ne savais pas quand elle allait venir se presenter il rentra dons son bureau non sans faire de bruit puisque il avait donné un coup de pied a la porte histoire de reveiller les eventuels chef de lance en train de roupiller  mais a sa surprise aucun chef de lance mais une jeune femme qui s'emblait avoir eu peur du coup ... 

Il reconnu Naltea  

Ah bah te voilà , Felicitation pour ton examen je te laisse aller visiter la caserne il yu a un panneau d'affichage ou tu devrais trouver quoi faire et ou aller pour repondre a tes questions  j'espere ne pas t'voir fait trop peur je pensai embeter les Chefs de Lance , tu peux directement aller pointer si tu veux ou attendre le vendredi comme d'habitude je te laisse j'ai a faire je te couhaite quand meme la Bienvenue a Vienne :) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: recrue   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:02

Naltéa sursauta lorsque la porte s'ouvrit brutalement. Dedelagratte entra et lui dit:

Citation :
Ah bah te voilà , Felicitation pour ton examen je te laisse aller visiter la caserne il yu a un panneau d'affichage ou tu devrais trouver quoi faire et ou aller pour repondre a tes questions j'espere ne pas t'voir fait trop peur je pensai embeter les Chefs de Lance , tu peux directement aller pointer si tu veux ou attendre le vendredi comme d'habitude je te laisse j'ai a faire je te couhaite quand meme la Bienvenue a Vienne

Elle se leva, se reprit, lui sourit et bien droite, elle répliqua:

Bonjour, je suis venue me présenter car je pensais que c'était l'usage, mais je comprends fort bien que votre emploi du temps soit surchargé.
Merci pour vos félicitations, en effet, je ne suis plus une civile...!
Bon, je vais suivre vos conseils et vous salue.


Elle salua comme elle pensait devoir faire, avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:37

Un pigeon arriva sur le rebord de la fenetre du bureau du SDL de Vienne.
Il avait un message accroché à la pate.

Citation :
Bonjour DD,
Normalement la patrouille devait faire le trajet Lyon Vienne aujourd'hui, mais avec l'état d'alerte à Lyon nous sommes resté défendre le pouvoir sous les ordres du SDL Guidel.
mais que doit'on faire demain? On reste aider la garnison de Lyon ou on rentre au bercaille?
En attendant tes ordres!

Space
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:56

Vanack se rendit chez son chef de bonne heure ce jour la, il fallais qu'il lui parle, il frappa a la porte. Aucune réponse.

Il recommenca, toujours pas de réponse.
Puis il se souvint, ils étaient partis s'amuser a Lyon.

Il se rendit donc au pigonnier, attrappa on meilleur pigeon puis lui attacha un petit mot a la patte.


Citation :
Bonjour Chef,

Je suis désolé mais je dois partir a Valence dans les plus brefs délais pour raisons impérieuses, en effet il semblerait qu'une horde de Lycans sauvage et affamés aient l'intention de dévorer la population de cette ville et mon aide est requise. Etant donné que pendant la saison estivale je n'ai pas pris de retraite bien méritée, je suis sur qu tu ne verra pas d'inconvénient a ce que je descende quelques jours au sud aider mon prochain et tuer, tuer, tuer........... oula, je m'emporte.

Bonne journée, perd pas trop au ramponneau, enfin je suis pas la donc t'as tes chances.

Vanack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:09

Mes Respects Seigneur des Lances,
Coutilier Lust, nouvellement arrivée à la garnison de Vienne.


Elle venait de rentrer dans le bureau mais elle avait parler dans le vide, tant pis je vais attendre devant la porte il finira bien par repasser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:16

En revenant de la salle d'arme, Vanack entendit du bruit venant du bureau de leurs Seigner Des lances péféré et apercu une tête qu'il ne connaissait pas encore.
Il s'approcha de la personne,


Bonjour, j'imagine que c'est toi la nouvelle dont DD m'a parlé.....Lust c'est bien cela ? je me présente, Vanack.
DD.....enfin le chef est en patrouille pour le moment il ne rentre que demain.....enfin si il ne traine pas en taverne.
Alors je te souhaite la bienvenue dans la grande et belle garnison de Vienne.
Je vois que tu as reçu ton uniforme c'est parfait.
Viens donc a l'armurie, voir ce que Titi peut te donner comme arme.
Ensuite nous irons te trouver une couchette et boire un verre à la taverne comme tout bon soldat. Tu me suis ?



HRP: bon va a l'atelier de l'armurie , je t'attend la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: