Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

Aller en bas 
+13
Memelspirit
fhar
Salah ad'Din
feanaro56
samarel
spacewolf
penelope
elorane
jay64
Umiko
Argael
stra
Walan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:56

Mes Respects Seigneur des Lances,
Coutilier Camillao, nouvellement arrivée à la garnison de Vienne.

Il arriva dans le bureau et il attendit qu'il arrive..

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Vienne5tz
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:01

DeDe arriva en trombe ...


Bonsoir Coutilier content de vous voir ici tu as du remarquer nous sommes en alerte aussi la caserne seble un peu vide du fait du nombre de soldats absent je t'engage a aller voire un peu partout dans la caserne pour y faire tes marques essaie d'aller faire ton dossier militaire ( Dans le Topic correpondant ) et passe a l'armurerie voir ce que tu as droit comme armement l'Armurier Titilemagnifik t'acceuillera et te guidera désolé de ne pas te suivre pour l'instant mais j'ai pas mal de choses a faire je passerai histoire de voir si tu t'integres bien et bien sur si tu as des questions je suis là de meme que Le Chef de Lance et maitre armurier Walan ou les autres soldats qui eux aussi se feront un plaisir de t'aider :)



Il sourit puis le laissa dans la cour ou il allait rejoindre le consiel des lances tout en lui indiquant l'armurerie un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:25

samarel était arrivé à lyon avec une lance et du matériel de siège. Il avait galopé tout l'après midi et en se retournant il vit que l'un des soldats était resté en arrière.

bon sang ! on a perdu kenoine !

il sortit son necessaire d'écriture, tira la langue pour s'appliquer et rédigea un mot à l'attention du seigneur de la terrasse.

Citation :
bonjour dédé

J'ai perdu un de mes coutiliers en route. il s'agit de kenoine. je lui ai donné l'ordre de venir jusqu'à vienne aujourd'hui. il arrivera donc demain.

peux tu me préter un de tes soldats pour accompagner le miens jusqu'à lyon demain mardi ? ça serait fort charitable de ta part.

à très bientot.

gros bisous

mes hommages à la future madame dédé.

samarel


PS : je crois que les armes sont codées si les troupes sont dans une armée ou une lance. sinon non. mais je dis peut etre une bétise.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:38

Un groupe de cavalier arriva aux portes de la garnison de Vienne, le premier des cavaliers portait l’étendard du Lyonnais Dauphiné.
Les chevaux étaient en sueur, ils étaient partis de Lyon dans la soirée et s'étaient arrêté en route pour dormir un peu

Ils entrèrent au galop au petit matin dans la grande cours de la garnison, les fers des chevaux crissèrent sur les pavés.
Après que les chevaux se furent calmés, un des cavaliers stoppa le palefrenier qui venait pour prendre soins des chevaux.


Allez quérir le seigneur des lieux, le Connétable et le maistre instructeur ici présent voudraient s’entretenir avec lui …

Ils attendirent sur leurs chevaux …
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:01

Salah sur sa monture Shayga, se tenait derrière Feanaro, le Connétable du Lyonnais Dauphiné. Il profita de cette arrête pour carresser l'encolure de sa monture, qui l'avait mené jusqu'ici à grand galop.


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:26

Beliom, qui se dirigeait vers le bureau de Dédé, afin de savoir ou il pouvait être utile à présent qu'il était guéri de ce vilain rhum, vit deux cavaliers, attendant sur leur monture.

Il les salua "Bonjour messire, buis je vous ..aider ?" dit l'homme d'armes, toujours un peu malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:56

UN soldat vint le demander alors qu'il etait en ville afin de faire une petite patrouille ce soldat lui dt que le maistre instructeur et le connétable voulait le voir ... pas question de les faire attendre se dit-il il se rendit donc rapidement a la caserne puis arriva au bureau 10 minutes plus tard

Bonjour a vous Messires désolé de vous avoir fait attendre
Merci beliom d'avoir fait attendre les deux hommes


faisant signe au deux hommes de le suivre jusqu'a son bureau il ouvrit la porte alla s'asseoir rangea rapidement les parchemins mis sur son bureau puis leur dit

Que me vaut le plaisir de votre visite en ces lieux ?


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:39

Au bout de quelques minutes un gradé passa devant le groupe de cavalier, il eut l'air étonner :

Bonjour messire, buis je vous ..aider ?

Feanaro prit la parole :

Oui bonjour, je suis Feanaro Connetable du Lyonnais Dauphiné, j'aurais aimé m'entretenir avec le seigneur des lances v....

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un homme arriva sur la place :

Bonjour a vous Messires désolé de vous avoir fait attendre
Merci beliom d'avoir fait attendre les deux hommes


Bonjour messire DedeLagratte dit il en souriant.

Ils descendirent de cheval et suivirent DeDe sous la tente :


Que me vaut le plaisir de votre visite en ces lieux ?

Je passe pour voir comment ça se passe dans les garnisons et plus particulièrement j'aimerais rencontrer le recruteur ?
Au passage, je fais une mise à jour des fourriers à l'intendance.

Salah m'accompagne pour d'autres petites annonces ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:47

tres bien tres bien eh bien je viens de nommer un aide fourrier en plus du fourrier qui risque d'avoir une absences bientot il s'agit d'Elorane
pour ce qui est du reruteur nous en avions un mais qui est mort depuis je n'en ai donc plus je vais essayer d'en trouver un le plus vite possible


puis souriant

Mais dites moi le voyage a du vous donner soif ... vous voulez quelques chose a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:21

tres bien tres bien eh bien je viens de nommer un aide fourrier en plus du fourrier qui risque d'avoir une absences bientot il s'agit d'Elorane
pour ce qui est du reruteur nous en avions un mais qui est mort depuis je n'en ai donc plus je vais essayer d'en trouver un le plus vite possible


J'espere que tu vas vite trouver une personne car je suis entrain de préparer les locaux des recruteurs donc j'aimerais que chaque garnison ait une personne dédiée.

Mais dites moi le voyage a du vous donner soif ... vous voulez quelques chose a boire ?

Feanaro sourit à son tour :

Pourquoi pas, la route a été longue, on en a bien besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:14

Salah fut rester fort discret il laissait tout les honneurs de la visite à Fean...

Puis quand il entendit boisson, de suite il eut un petit sourire sur les lèvres..

Ha et autour de la boisson je vous exposerais pourquoi je me déplace de garnison en garnison!!


Dede apporta des verres... et une bouteille...

Haaaa ça va désaltérer!! après toutes cette route j'ai de la poussière dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:14

Salah après quelques gorgés..; exposa son annonce..

Bon alors vla, Ce que je vous annonces à vous soldats de Vienne, c'est que j'ai lancé un recrutement pour une place d'Instructeur, et donne de nouvelles conseigne au Recruteurs, qui joues un rôle important dans l'ost, et dans un futur proche seront des acteurs de la formation continue qui devrait voire le jour. bon je suis allez mettre une affiche... si vous voulez plus de détails... allez y! il replongea dans son verre..

Panneau d'affichage ( A LIRE POUR TOUS ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:13

Visiblement tu avais soif Salah Very Happy Normalement tous les soldats devraient être au courant une fois mis sur le panneau d'affichage je vais m'occupper de nommer un soldat recruteur a la caserne

puis il bu lui une gorgée de son verre de cidre
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:05

Normalement tous les soldats devraient être au courant une fois mis sur le panneau d'affichage je vais m'occupper de nommer un soldat recruteur a la caserne

Feanaro but une petite gorgée avant de répondre :

Très bien Dédé, dès que tu as un nom, tu me le fais suivre pour que je lui donne les accès ...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:24

Après deux mois passés sur le fauteuil de maire, Walan été assez presser de retourner à la garnison, ce qu'il fit dès qu'il eut remis ses charges à Brehamont.
Il se hâta donc de traverser la cour et les couloirs pour rejoindre le bureau du Seigneur et des Chefs de Lance. Il frappa à la porte puis entra sans attendre pour saluer DeDelagratte.


Me voilà de retour Chef. Je t'ai manqué pas vrai ajouta-t-il avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:49

DeDe sous son bureau cherchait des papiers ou des bouteilles fut surpsris par Walan son Chef de lance qui etait allé squatter le fauteuil de maire deux mois de suite sa surprise fut telle qu'il se cogna la tete en se relevant ....

grmlb Salut Walan ! Me manquer toi ? euh .... non pas vraiment voyons .... hum

puis DeDe souria et parla plus bas

peut etre un peu alors ^^

Puis il sorti une bouteille de chartreuse de son tiroir

Tiens buvons a ton retour a la Caserne !!
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 9:31

Walan s'empara du verre que lui tendait DD et le bu à petites gorgées. Il allait demander comment s'était passé les deux mois précédents lorsqu'il vit le Seigneur des Lances se lever, prendre son cor et se diriger vers la sortie.

Finissant son verre rapidement, Walan prit sa suite ...
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:39

Fhar entra dans le bureau du seigneur des lances apres avoir frappé il prenait plaisir a visiter les casernes et rencontrer ses freres soldats au long de son voyage.

saluant au garde a vous le seigneur, il dit :

mes respcts seigneur des lances fhar homme d'armes de Montelimar je suis actuellement en permission et de passage dans votre ville.
il en va de soit que je me presente a a vous au cas ou vous auriez besoin de moi et pour vous demander la permission de rencontrer les autres soldats dans vos locaux pour faire connaissance .

fhar se tenait droit comme un I devant le seigneur des lances de vienne qui avait deja une reputation des plus distingué.....
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 0:00

Walan etait en mission Elorane le savait bien, mais elle avait besoin d une permission, elle lui posa donc un petit mot sur son bureau pour qu il le voit a son retour

Citation :
Bonjour Chef

J aurais besoin d une permission de 11 jours, je voudrais aller chercher le cousin de Naltea en provence, cela me permettrait aussi de voyager par la meme occasion.
J attend ta reponse au plus vite

Merci chef

Elorane
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:47

De retour de patrouille, Walan se rendit au bureau qu'il partageait avec DD, Ayerin et Ilidan.
Il remarqua les signes du passage d'un soldat, et avisa le mot qu'Elorane avait déposé à son intention, désormais inutile puisqu'il l'avait vue en taverne.
S'installant sur le fauteuil qu'il avait toujours vu utilisé par DeDe jusqu'à présent avec un sentiment assez étrange, le soldat rédigea rapidement un mot qu'il alla ensuite afficher sur le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:03

Péné arriva toute essoufflée devant le bureau de Walan.
Avant de frapper elle eut une pensée pour DD et à la première fois où elle était entrée ici, lui réclamant une cotte de maille, ce qui la fit sourire aujourd'hui.

Tres respectueusement elle frappa à la porte, attendit à peine dix secondes, tourna la poignée et avança la tête


Etes-vous là tres cher Seigneur des Lances, je viens au sujet de ma nouvelle promotion ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:43

Walan, de retour de mission, se rendait à son bureau lorsqu'il vit Pénélope frapper à la porte.

Etes-vous là tres cher Seigneur des Lances, je viens au sujet de ma nouvelle promotion ?

Je suis là, mais de ce côté répondit-il, amusé.

Il ouvrit rapidement la porte et fit signe à la jeune femme de le suivre.


Alors comme ça tu as appris ce qu'avait décidé DeDe.
Par ton implication et l'expérience que tu as acquise, te voilà promue au grade d'Archer. Il faudra que tu ailles voir Titile pour qu'il te remette l'équipement qui t'es dû et que tu t'entraine régulièrement sur le champ de tir désormais.
Félicitations Pénélope !
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:57

Pénélope sourit et ne put resister à faire une bise à son tres nouveau cher Seigneur des Lances

Et pas de pompes comme punition.........


Puis s'enfuit en courant
Revenir en haut Aller en bas
Memelspirit

Memelspirit


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 23/12/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:58

Memel croisa Pene dans le couloir qui était bien pressée. Il eut à peine le temps de la saluer qu'elle disparut.

Il arriva devant la porte du bureau du Seigneur des Lances et frappa. Il entra après avoir entendu Walan donner la permission d'entrer.

Bonjour "Mon Seigneurs des Lances". Il fit le salut, histoire d'embêter l'ancien maire qu'il côtoie continuellement à la mairie.

J'ai appris lors de mon voyage que j'ai été promu au rang d'homme d'arme.

Par conséquent je voulais savoir qu'elle sera ma mission. Wink .


Puis il attendit que Walan lui dise de se mettre au repos
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 9:01

Walan eut un haussement de sourcil lorsque Pénélope lui fit une bise fort peu militaire, mais n'eut pas le temps de réagir qu'elle était déjà dehors et que Memelspirit arrivait à son tour. Il fut un peu étonné par la question du nouvel homme d'armes.

Une mission ? Et bien, continuer à faire des patrouilles, être présent et réactif, s'entraîner régulièrement, tout ça quoi ...
Pour commencer, tu peux rejoindre Pénélope et aller chercher ton nouvel équipement à l'armurerie.
Ah ! Et félicitations termina le seigneur des lances avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: