Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Evaluation] et formation Erico69

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[Evaluation] et formation Erico69 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Evaluation] Erico69   [Evaluation] et formation Erico69 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:27

Citation :
TEST D'EVALUATION
PREVÔTE DU LYONNAIS-DAUPHINE
EXAMEN DU 30 DECEMBRE 1455


I/ En quelques lignes, vous tenterez de vous présenter, d’exposer vos motivations et indiquerez le temps moyen que vous passer en ville (sur RR).


II/
1) Un dossier est prêt à être transmis, mais à qui et par qui? Donnez moi le cheminement de ce dossier en me donnant les fonctions au sein du conseil ducal des personnes et leur nom

2) Que disent les lois du Lyonnais Dauphiné au sujet des lances et corps d'armes?

3) Quels sont les différents secteurs qu'un agent de la prévôté doit surveiller dans sa ville?

4) Quelle est la démarche à suivre pour qu’un arrêté municipal mis en place soit valide ?

5) expliquez moi ce qu’est une déstabilisation économique et qu’elle est la procédure a suivre dans ce cas ?

6) Quels sont les différents secteurs qu'un agent de la prévôté doit surveiller dans sa ville?

7) Messire X habitant à Mâcon est propriétaire d'une taverne à Dié.

Messire X est t il en son bon droit? Que risque t il en cas contraire?

De quoi s’agit-il ? Et que faites vous dans un cas pareil ?

8) Dié en tant que ville frontalière voit arriver des étrangers, quelles sont leurs obligations ?

9) Vous êtes sergent de Dié, vous trouvez ceci sur le marché.

[Evaluation] et formation Erico69 - Page 2 Carcas10

Décrivez les différentes étapes du travail que vous devez faire.

Une fois cela fait, vous constatez qu’il s’agit d’un étranger, que devez vous faire ?

III/
[Evaluation] et formation Erico69 - Page 2 Demandedembauchebn6

[Evaluation] et formation Erico69 - Page 2 Embauchedesochalienfs0

Que faites-vous ? (Décrire les différentes étapes et possibilités de la procédure.)

J'attends les réponses par MP
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[Evaluation] et formation Erico69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation] et formation Erico69   [Evaluation] et formation Erico69 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:28

Espoire sourit, la formation de Erico arrivée a sa fin, elle allait lui faire passer son examen, et espérait qu’il allait réussir

Erico, si vous voulez bien me suivre en salle d’Examen je vais vous faire passer votre examen écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Evaluation] et formation Erico69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation] et formation Erico69   [Evaluation] et formation Erico69 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 4:44

Envoyer par mp
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[Evaluation] et formation Erico69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation] et formation Erico69   [Evaluation] et formation Erico69 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 11:47

Espoire avait accompagné Erico jusqu'en salle d'examen où elle lui avait fait passer l'examen écrit. Une fois le travail rendu par la recrue, ils retournèrent en salle d'étude afin d'y passer l'examen oral qui allait clore définitevement la formation.

Bien ! Voici la dernière étape de votre formation, l'examen oral.

[Evaluation] et formation Erico69 - Page 2 Jocas01ak5
[Evaluation] et formation Erico69 - Page 2 Jocas02sb1

[Evaluation] et formation Erico69 - Page 2 Affairedargoldembauchemz7
[Evaluation] et formation Erico69 - Page 2 Affairedargold2rj7

[Evaluation] et formation Erico69 - Page 2 Lordbroniard01ix2

Expliquez moi simplement ce qui ne va pas dans ces preuves, citez les articles de lois en lien avec les infractions, et terminez par m'expliquer ce que vous faites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Evaluation] et formation Erico69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation] et formation Erico69   [Evaluation] et formation Erico69 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:35

Dossier no 1

Je vais envoyer toutes suite une lettre Jocas.

Bonjour Jocas

Vous venez de déposer ce jour une offre d’emploi non conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du dauphiné. La grille est la suivante :

- Embauche d'Ouvriers Non Qualifiés : 0 point de caractéristique => 16 écus et plus selon générosité.

- Embauche d'Ouvriers Qualifiés : de 1 à 19 points de caractéristiques => 22 écus et plus selon générosité.

Votre offre d’emploi est :
[img=http://img151.imageshack.us/img151/658/jocasuo7

Je vous demanderais donc de retirer puis de modifier votre offre en conséquence de cette grille.

Pour modifier votre offre d’emploi : Chez moi => Votre propriété => Vos offres d’emploi => Annuler (Il faut attendre environ dix minutes pour que l’offre soit annulée).

Dans le cas ou vous ne pourriez pas modifier votre offre, une médiation vous sera proposée pour le remboursement de la victime qui aura postulée à cette offre. Si vous ne vous acquittiez pas de cette médiation dans le temps impartie, des poursuites judiciaires seront lancées.

Bien à vous

erico069 sergent de police de dié.

Jocas a en baucher parreille

Je monte un dossier

Dossier no 1

Les faits Raprocher aux prévenue

avoir embaucher un emploier en bas de la griille d'emploie

Fiche du prévenue

Preuve

[url=http://img151.imageshack.us/my.php?image=jocasembauchermc6.png][img=https://2img.net/r/ihimizer/img151/9406/jocasembauchermc6.th.png]


Lois

Article IV.1.C L’esclavagisme
Toute personne embauchant un employé à un salaire inférieur au minimum imposé par le duché comme indiqué dans la grille qui suit, sera jugé comme esclavagisme
- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 point de caractéristiques) : 16 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (1 point et plus de caractéristiques) : 22 écus minimum


En médiation

Je vais envoyer une lettre aux prévenue et a la victime.
que je vais déposser dans le dossier.


Lettre aux prévenue

Bonjour Jocas

Vous avez embauché Mariannick le 03/02 a 11h43 pour un salaire de 13 écusécus. Or cette embauche n’est pas conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du Dauphiné.
La grille est la suivante :

- Embauche d'Ouvriers Non Qualifiés : 0 point de caractéristiques => 16 écus et plus selon générosité.

- Embauche d'Ouvriers Qualifiés : de 1 à 19 points de caractéristiques => 22 écus et plus selon générosité.

Afin de vous éviter de passer devant le juge, je vous propose une médiation. Je mets en vente dès maintenant une miche de pain sur le marché des joueurs au prix de 19 écus, soit 3 écus de plus que le cours actuel de la miche, correspondant au manque à gagné du salaire auquel vous avez embauché afin d'indemniser votre victime.
Vous aurez alors à loisir de déguster cette délicieuse miche.

Je vous laisse un délai de deux jours pour m’acheter cette miche, au-delà de ce délai, la médiation sera considérée comme étant échouée et une plainte à votre encontre pour esclavagisme sera déposée devant le juge. Des poursuites judiciaires seront alors engagées.

Bien à vous
Erico069 sergent de police de dié.

Bonjour Mariannick

Vous avez des droits !!! Profitez en !!
Vous avez postulé puis été embauché pour un salaire illégal de x écus au lieu de x écus ! Ceci est considéré comme acte d’esclavagisme et votre salaire est donc inférieur à la grille salariale en vigueur !
Je tiens à vous rappeler les lois qui régissent l'emploi à Dié :

Grille Salariale :

-Embauche d'Ouvriers Non Qualifiés : 0 point de caractéristique => 16 écus et plus selon générosité.

-Embauche d'Ouvriers Qualifiés : de 1 à 19 points de caractéristiques => 22 écus et plus selon générosité.

Vous n'êtes pas donc tenu d'accepter des offres ne correspondant pas à cette grille. Vous pourriez même être accusé de trouble à l'ordre publique si vous recommenciez régulièrement.

Pour votre indemnisation, il vous faut acheter une miche de pain sur le marché des joueurs à 7 écus . Une fois cette miche dans votre inventaire, remettez la en vente majorée de 10 écus, donc pour un total de 3 écus correspondant au manque à gagner de votre salaire.

Bien à vous.
Signature

Je vais attendre 48 heure et si personne ne bouche je vais transmettre le dossier aux procureur.

Dossier no 2

Je vais envoyer toutes suite une lettre DarGold

Bonjour DarGold

Vous venez de déposer ce jour une offre d’emploi non conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du dauphiné. La grille est la suivante :

- Embauche d'Ouvriers Non Qualifiés : 0 point de caractéristique => 16 écus et plus selon générosité.

- Embauche d'Ouvriers Qualifiés : de 1 à 19 points de caractéristiques => 22 écus et plus selon générosité.

Voici votre offre emploie

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img210/4559/darnx4.th.jpg]

Je vous demanderais donc de retirer puis de modifier votre offre en conséquence de cette grille.

Pour modifier votre offre d’emploi : Chez moi => Votre propriété => Vos offres d’emploi => Annuler (Il faut attendre environ dix minutes pour que l’offre soit annulée).

Dans le cas ou vous ne pourriez pas modifier votre offre, une médiation vous sera proposée pour le remboursement de la victime qui aura postulée à cette offre. Si vous ne vous acquittiez pas de cette médiation dans le temps impartie, des poursuites judiciaires seront lancées.

Bien à vous

erico069 sergent de police de dié.

DarGold embauche pareille

Dossier no 2



Les faits Raprocher aux prévenue

avoir embaucher un emploier en bas de la griille d'emploie

Fiche du prévenue

Preuve
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img179/1354/dar2ms9.th.jpg]


Lois

Article IV.1.C L’esclavagisme
Toute personne embauchant un employé à un salaire inférieur au minimum imposé par le duché comme indiqué dans la grille qui suit, sera jugé comme esclavagisme
- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 point de caractéristiques) : 16 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (1 point et plus de caractéristiques) : 22 écus minimum


En médiation

Je vais envoyer une lettre aux prévenue et a la victime.
que je vais déposser dans le dossier.




Lettre aux prévenue

Bonjour DarGold

Vous avez embauché Ptitelouvre2004 le 14/03 a 12h03 pour un salaire de 20écusécus. Or cette embauche n’est pas conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du Dauphiné.
La grille est la suivante :

- Embauche d'Ouvriers Non Qualifiés : 0 point de caractéristiques => 16 écus et plus selon générosité.

- Embauche d'Ouvriers Qualifiés : de 1 à 19 points de caractéristiques => 22 écus et plus selon générosité.

Afin de vous éviter de passer devant le juge, je vous propose une médiation. Je mets en vente dès maintenant une miche de pain sur le marché des joueurs au prix de 9 écus, soit 2 écus de plus que le cours actuel de la miche, correspondant au manque à gagné du salaire auquel vous avez embauché afin d'indemniser votre victime.
Vous aurez alors à loisir de déguster cette délicieuse miche.

Je vous laisse un délai de deux jours pour m’acheter cette miche, au-delà de ce délai, la médiation sera considérée comme étant échouée et une plainte à votre encontre pour esclavagisme sera déposée devant le juge. Des poursuites judiciaires seront alors engagées.

Bien à vous
Erico069 sergent de police de dié

Lettre pour la victime

Bonjour Ptitelouvre2004

Vous avez des droits !!! Profitez en !!
Vous avez postulé puis été embauché pour un salaire illégal de x écus au lieu de x écus ! Ceci est considéré comme acte d’esclavagisme et votre salaire est donc inférieur à la grille salariale en vigueur !
Je tiens à vous rappeler les lois qui régissent l'emploi à Dié :

Grille Salariale :

-Embauche d'Ouvriers Non Qualifiés : 0 point de caractéristique => 16 écus et plus selon générosité.

-Embauche d'Ouvriers Qualifiés : de 1 à 19 points de caractéristiques => 22 écus et plus selon générosité.

Vous n'êtes pas donc tenu d'accepter des offres ne correspondant pas à cette grille. Vous pourriez même être accusé de trouble à l'ordre publique si vous recommenciez régulièrement.

Pour votre indemnisation, il vous faut acheter une miche de pain sur le marché des joueurs à 7écus . Une fois cette miche dans votre inventaire, remettez la en vente majorée de 9 écus, donc pour un total de 2 écus correspondant au manque à gagner de votre salaire.

Bien à vous.
erico069 sergent de police de dié

Je vais attendre le délais passer et si personne a bouger je vais donne le dossier aux procureur.

Pour la dernière preuve je voie qui est passible de poursuite en moin que la personne n'est pas de la ville et qu'il a pas eu l'autorisation du maire si ses le cas voici comment je vais faire la procèdure.

Dossier no 3

faits

A vendu un arclique sur le marché des joueurs sens avoir la permission du maire.

Preuve

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img164/1957/fruitud6.th.jpg]

Fiche du prévenue

Lois

Est considéré « Marchand ambulant », toute personne vendant:
- toute marchandise dont la quantité dépasse les cinq unités journalières sur un marché autre que celui de sa ville de résidence,
- tout produit qu’il n’est pas en mesure de produire lui-même et dont la quantité dépasse les deux unités journalières sur un quelconque marché dauphinois.
- une ressource naturelle sur le marché d'un village qui ne produit pas cette dite ressource naturelle.

Un marchand ambulant se doit de prévenir le maire de la ville où il se trouve et lui indiquer ce qu'il désire mettre en vente et la quantité de produits voulue ainsi que le prix afin d'obtenir son autorisation.

Tout contrevenant à cette loi se verra poursuivi pour escroquerie.

Je vais lui envoyer une lettre que je vais mettre dans le dossier.

Bonjour Lord_broniard

Je vous ai acheté :
Preuve

Je me dois donc de vous rappeler que cette vente est interdite et que vous risquez un procès pour escroquerie car vous n'avez pas l'autorisation de vendre sur le marché de Lyon. Vous devez demander au préalable l'autorisation au bourgmestre.

Afin de vous éviter de passer devant le juge, je vous propose la médiation suivante :
Vous rachetez un fruit au même 12.50 prix
Vous devez également retirer du marché toutes autres de vos marchandises qui ne sont pas autorisées.

Vous disposez de 48 heures pour vous acquitter de cette médiation. Une fois ce délai écoulé, une plainte sera déposée au tribunal pour escroquerie.

Je reste à votre disposition pour toutes informations.


Bien à vous,
Erico069,sergent de police de Dié.

Voila ses faits merci a vous..
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[Evaluation] et formation Erico69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation] et formation Erico69   [Evaluation] et formation Erico69 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 11:35

Recrue Erico, vos examens ont été corrigés.

Vous pouvez aller voir sur la panneau d'affichage votre mention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Evaluation] et formation Erico69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation] et formation Erico69   [Evaluation] et formation Erico69 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 16:34

Je suis content de t'avoir eu comme professeur et tu est très bonne dans cela continue a faire ton travail comme cela et bonne chance.Et je voudrait te dire bonne année a toi et toutes les étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evaluation] et formation Erico69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evaluation] et formation Erico69   [Evaluation] et formation Erico69 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evaluation] et formation Erico69
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EVALUATION -et formation Felrîn.
» [Evaluation - et formation Carmeli]
» [Evaluation] et formation Nainous.
» Evaluation - et formation Setsuka
» [Evaluation - et formation Kederick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: