Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Alerte] Les ecorcheurs!

Aller en bas 
+10
Radoub
flyerstyle
zoyas
shadowofdead
samarel
Fablitos
Kernos
geronimo2751
Princesse_lotus
linala
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:47

dsl pour ma part je peux pas créer de lance
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:06

Alors faisons le point:
- Gero et Ryke demandez à adhérer à la lance du CDL Zoyas, vous suivez le meneur et n'oubliez pas vos vivres pour une semaine!
- les autres soldats diois vous demandez d'intégrer ma lance, ce soir vous pourrez travailler

Pour les soldats de Briançon, je vous conseille de rejoindre tous le même groupe (Pisteur ou Bemad) et de vous lancer sur Crest avec 7 jours de vivres pour rejoindre l'armée du GML

Pour les Embrunnais, suivez votre CDL
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:11

Briançonnais, rejoingnez le groupe de Bemad plutot que le mien, je ne peux revenir plus tard donc je partirais demain et je vous rejoindrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:27

Faites vite parce que je pars bientot moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:29

demande d'adhésion au groupe de bemad effectuée! salut
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:32

gero et ryke incorporés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:33

Bon, en fait je dois y aller ... Donc ... on pars demain je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:35

Je formule ma demande dans le groupe du chef de lance bemad également salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:50

On reste sur Die ce soir les briançonnais, vous pouvez travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:26

Félicitations pour votre réactivité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:34

moi, je suis dispo et j'ai des vivres pour plus de 10 jours, demande d'adhésion à la lance de Kernos effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:02

Le Coutilier Edgared est prié de se rendre au bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance.

Les coutiliers Armosse et Fablitos devront aussi adhérer à ma lance pour prévoir à la défense éventuelle de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Fablitos

Fablitos


Nombre de messages : 107
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 11/11/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:51

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:38

Ok on suit le meneur! On va pouvoir passer à l'action. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:19

Coutilière Penombre à vos ordres et prête à passer à l'action!
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 3:16

Un courrier arriva dans toutes les garnisons du LD

Citation :
Soldat du LD,
afin de vous informer de certaines choses, le Capitaine et moi-même avons rédigés ces quelques lignes. Nous allons vous parler de deux choses: les écorcheurs qui sévissent dans le duché depuis une dizaine de jours, ainsi que le rappel de certaines règles élémentaires de notre Ost.

Nos services de renseignements ont été sur la brèche ces derniers temps afin d'infiltrer les écorcheurs, en vain. Bien disciplinés, hermétiques, ce n'est que gràce à l'intervention d'un duché extérieur que nous avons eu quelques noms. ces noms ont été recoupés avec plusieurs autres duchés voisins et nos propres listes de suspects et nous pouvons désormais suivre les mouvements de quelques uns d'entre eux. Enfin, cette semaine, deux de nos soldats ont réussis à prendre contact avec l'un des meneurs des écorcheurs.

Visiblement, ils ont été étonné de rencontrer une aussi grande présence militaire. de plus, une partie de leur groupe a été retardé et n'était pas arrivé à temps en lyonnais dauphiné. C'est pour celà que nos villes n'ont pas encore été attaquées.

Ordre a donc été donné de former des armées. ces armées sont maintenant opérationnelles alors que leur propre armée est en constitution (bien que nous ne savons pas où)
Leurs noms ont été indiqués à nos formations qui les ont pris pour cible.

l'heure est grave. nous allons devoir défendre nos biens, nos amis, notre terre.


c'est pour celà que nous tenons à vous rappeler certaines consignes qui sont parfois oubliées :

  • je respecte la voie hierarchique impérativement

  • je suis tenu au secret militaire

  • je ne bois pas en taverne lorsqu'en patrouille, mission ou réquisitionné lors d'une alerte (laisser la croix sur la chope en permanence)

  • je rend compte à mon supérieur direct si problème sans prendre d'initiative

  • je ne me déplace jamais seul

  • je surveille le forum chaque jour afin de prendre connaissance des ordres et ne prend un travail que le plus tard possible

  • je poste ma présence chaque semaine, sauf si je suis en permission en ayant indiqué une date de fin de permission.

  • je n'ai en ma possession lors de mes déplacements que de quoi me nourrir et payer l'hôtel dans les passages de Capitale


soldats. nous comptons sur vous. Montrez ce que vous valez!

St-Georges et dalphiné

Samarel
Shadowofdead
Capitaine
Grand maistre des lances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 8:30

Elvo et Pist, j'attends votre demande d'intégration. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 10:08

Nous partons aujourd'hui chef de lance Bemad?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 12:26

Demande d'adhesion faite Bemad.

Pisteur tilta soudain : les écorcheurs, elle connaissait quelques noms parmi eux qui pouvait peut etre aidé, il faudrait qu'elle en parle à plus haut qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Empty
MessageSujet: groupe   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:13

Escuser mon retard...

Demande d'adhesion fait.


Nous partons ce soir ?

Attendi les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:49

Nous sommes sur Crest. En attente des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:21

Ithilen a écrit:
Nous partons aujourd'hui chef de lance Bemad?

Exact. Wink

EDIT : Pisteur, je n'ai pas reçu ta demande d'adhésion, refais-la stp.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:59

Armosse, ainsi que pour les autres membres de ma lance, je rappel que nous restons sur Die pour assurer la sécurité de la ville, donc pas de départ pour nous sauf contre-ordre.

Les ordres pour aujourd'hui, les soldats se trouvant à Crest ne bougent pas et restent sur leur garde, ils seront intégrés demain à l'armée du GML pour le début des opérations.

Pour les soldats de ma lance, pas de prise de travail avant 20H au cas où on nous demande de défendre le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:16

20H15, pas de contre-ordre, donc vous pouvez travailler! Demain, toujours en alerte jusque 20H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:50

Bon, aucune nouvelle de Pist ni d'Elvoniel, donc ... donc je sais pas ce qu'on fait ... Kernos ? Rosa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alerte] Les ecorcheurs!
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» alerte générale : les écorcheurs.
» [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [Alerte] revolte contre valence (fin d'alerte)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: