Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Alerte] Les ecorcheurs!

Aller en bas 
+10
Radoub
flyerstyle
zoyas
shadowofdead
samarel
Fablitos
Kernos
geronimo2751
Princesse_lotus
linala
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:29

Desole de mon retard chef de lances Bemad. Je demande tout de suite a adherer au groupe.

Edit : groupe complet, j'attends les ordres
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:42

Si Pisteur ne se présente pas... je ne sais pas si une section de 4 soldats fera l'affaire pour l'armée du GML, mais cela serait dommage de priver les Briançonnais d'action... Alors prépares-toi à partir le plus tard possible, si Pisteur n'adhère pas, et bien lance toi vers Crest avec tes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:00

Erf apparemment ya un bug : je reçois pas les demandes d'intégration ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:19

Bemab, tu ne reçois pas les demandes d'adhésion car tu as du créer un corps d'armes de trois personnes et non de cinq!!!!
A notre demande d'adhesion, on nous signale, que en effet, le groupe est complet.
Je ne peux revenir avant demain, donc pour ce soir c'est sans moi désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:26

Bon, dans ce cas annulez le départ du groupe pour ce soir, vous en constituerez un nouveau demain pour 5 personnes et relancerez les adhésions. On verra demain ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 8:10

Erf, hier, j'ai du partir précipitemment et je suis parti en direction de Crest. Embarassed Bref on est à Crest là et Elvoniel est avec nous ...

En clair, là je détruit le groupe et j'en recréée un pour pouvoir accepter Elvoniel ...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:49

Quels sont les ordres pour les Briançonnais sur Crest?
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:37

Petite consigne pour les soldats stationnés à Crest:

Un grand RP va être organisé en gargote pour faire face aux Ecorcheurs. Les directives seront donnés ici-même en plus des consignes IG pour éviter tout débordement car nous sommes en campagne donc pas d'initiative malheureuse ou de prise de décision ne révélant pas de vos compétences.

Un sujet spécial sera créé pour l'ost qui s'installe autour de Crest (car normalement l'attaque des écorcheurs sur la ville a lieu dans la nuit du lundi au mardi, ce qu'il fait qu'ils sont déjà à l'intérieur), en attendant, ne postez pas dans le sujet ouvert par leur Capitaine. Un sujet pour nous sera créé sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:57

bah trop tard...

samarel a écrit:
les écorcheurs ont lancés un rp indiquant qu'ils ont pris la citadelle de crest. je vous laisse passer la consigne afin que les soldats qui arrivent sur le noeud puissent faire un rp de qualité afin d'interragir avec eux.

J'avais compris qu'on se mélait à eux....
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:54

l nouveau lien : ici pour les évenements militaires...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:03

hrp: j'aimerais savoir combient de temps on va resté sur crest avant le ravitaillement, car je n'est que 4miches de pains. Si mes vivres ne suffisent pas il y aurais pas moyen de me faire offrir du pain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:12

Abhorash, pas d'affolement, quelqu'un te ravitaillera... Bon, 20H10, pas de nouvelles, donc vous pouvez travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:29

Crest est sur un noeud... Pas de marché.
Même avec un mandat je vois pas comment le ravitaillement de Abhorash serait possible...
Tu vas mourir de faim Abho...
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:57

Bah c'est pas tres rejouissant, mais quand on est dans une armé elle peut pas distribué de nourriture? (tinquiete rosa je panique pas ps:pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:00

Elle le distribue par l'intermédiaire du Fourrier, lui-même le distribuant par l'intermédiaire du marché. Pas de marché... Rolling Eyes Tu connais la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 10:10

Bon pour Abhorash, je vais voir ce que l'on peut faire pour toi, il me semble que le Logisticien (celui qui s'occupe de la popote dans un armée) peut t'aider sans marché mais ne préférant pas trop m'avancer là dessus, j'en discuterai avec les personnes concernées. Dans le pire des cas, on te rapatrie à Die avant l'échéance.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 10:36

Non, sans marché il ne peut rien faire, donc Abhorash, il faudra que tu rentres sur Dié quitte à repartir après s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:36

Pour tous ceux de ma lance : géro, Ryke, Halis, Penombre, Fontvell, Sydonia et Maccornell :

Suivre le meneur impérativement, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:49

Bien je rentre sur dié maitenant, ou j'attend la fin de l'echeance?(surtout qu'il me reste que 2 ecu donc je vais devoir travaillé...)
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:33

Je suis entrain dans discuter avec le GML; dès que j'ai sa réponse je te préviens, en attendant, ne fais pas suivre le meneur, sauf si c'est ta dernière connexion de la journée et que tu n'as pas eu de retour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:39

Actuellement je stationne sur le noeud de crest et mon groupe de Briançon n'est plus Confused ...

Que dois-je faire? salut
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:27

Bemad n'a pas créé de groupe? Attends un peu, si tu n'as pas de nouvelle d'ici ce soir, nous aviserons en essayant de te faire rejoindre un groupe existant.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:50

Récapitulatif des Ordres:

- Les soldats de ma lance pourrons travailler à partir de 20H
- Edgared, Lana (si c'est toujours bon pour vous) vous intégrez le corps d'armes de Bavus quand celui-ci le créera et vous suivrez le meneur. Bavus, direction Dieulefit directement.
- les soldats faisant partis de l'armée d'Anthon, suivez le meneur (Abhorash j'attends toujours la réponse du GML te concernant, si ce n'est pas réglé ce soir, ça le sera demain, hors de question de laisser un soldat mourir de faim inutilement). N'oubliez pas que vous êtes aux ordres du GML Shadowofdead et de son Aide de Camp, le SDL Walan.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:58

Je susi sur Crest également , Ithilen, si Kernos est d'accord tu peux intégrer mon groupe.

Mais j'aimerais bien savoir où est passé Bemad ??
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:19

Bon je ne sais qu'elle est la situation pour Crest, mais si il n'y a aucune nouvelle de Bemad, que tous ceux qui étaient censés rejoindre son groupe adhère à celui de Pisteur afin que les soldats ne se baladent pas dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alerte] Les ecorcheurs!
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» alerte générale : les écorcheurs.
» [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [Alerte] revolte contre valence (fin d'alerte)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: