Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Alerte] Les ecorcheurs!

Aller en bas 
+10
Radoub
flyerstyle
zoyas
shadowofdead
samarel
Fablitos
Kernos
geronimo2751
Princesse_lotus
linala
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:04

Je ne savais pas que vous n'aviez point accès au Conseil, Rosanna et moi servirons donc de relai.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:17

Pour rappel, merci de remplir le sujet memoire et vision, cela concerne tous les soldats qui soit font partie de l'armée du gml, celle du capitaine, soit ceux qui sont en lance ou en groupes (pisteur).

Bref, tous les soldats qui d'une manière ou d'une autre suivent les écrocheurs ^^

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:23

Attentin, tous ceux qui sont dans l'armée : L'armée du gml se déplace, suivez le meneur, merci !

J'ai demandé une offre de recrutement pour ceux qui ne seraient pas encore dans l'armée ou ceux qui ont été perdus en route.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:58

A tous les soldats appartenant à ma lance, c'est-à-dire la Femme d'Armes Lotus, les Coutiliers Lana1303, Babsy59660, Oiselier, Fablitos, Armosse; NE PRENEZ SURTOUT PAS D'EMPLOI ET N'ENTAMEZ AUCUNE ACTION avant nouvel ordre de la part du Capitaine, ou bien du Chef de Lance Rosanna ou de moi-même.

Prévoyez également des rations pour 7 jours et équipez vos armes si vous en possédez (manche, épée, bouclier) par mesure de prévoyance. Si vous n'avez pas les moyens de vous procurer de la nourriture, prévenez moi rapidement ici-même.

Le Coutilier Mucchieli doit également rejoindre ma lance.

Je vous tiendrez au courant dès que j'aurai du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:03

message reçu, je ne quite donc pas ton groupe pour patrouiller demain.

Pour ce qui est de la nourriture si des coutiliers ont des problèmes pour faire le stock, je peux les depanner également
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Empty
MessageSujet: mmm   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:05

Arm vu le regard de Kernos senti qui ce passer quelque chose...

Essuya de nouveau son bouclier et épée.

Comprit !


Parti chez lui rapidemen chercher :

-3 morceaux de viande
-1 poisson
-3 miches de pain
-4 sac de maïs.


A vos ordres !
salut
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:47

Le groupe des "Oubliés de Briançon"(petit surnom qui vous a été donné au Conseil des Lances), il est possible que vous deviez rester sur place aujourd'hui, je n'ai pas encore tous les détails, nous en saurons plus dans l'après-midi, voir en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:49

Les Oubliés de Briançon son à vos ordres salut

( encore plus maintenant qu'ils ne sont plus oubliés) Razz

PS : Je peux dépanner en nourriture les Briançonnais et autres également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:59

Le coutilier mucchieli ne dispose pas de 7 jours de vivre... meme pas d'un seul... il travaille aussi car personne ne l'a prevenu de rien.... le coutilier mucchieli recois en general ses ordres de linala .... il va donc attendre devant son bureau...

Le coutilier est à vos ordres...



ps : si vous voulez que je suive des consignes précises il faudrait que je sois prevenu la veille... sinon ne comptez pas sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:08

Le Seigneur des Lances Linala est indisponible, en attendant c'est le Chef de Lance Rosanna et moi-même qui nous occupons de la garnison et des ordres, donc à attendre devant son bureau vous ne risquez de croiser que nous. De plus, il a été répété que nous étions en état d'alerte, la consigne est donc pas d'emploi avant 19H-20H tous les jours.

PS: Quand les consignes sont données au jour le jour, c'est difficile de donner des ordres la veille... Même tarif pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:52

j'entend bien que personne ne puisse prendre un travail avant 19 h.... je peux vous promettre de suivre le meneur tous les jours tres tot le matin mais en aucun cas je ne peux attendre si tard...

En ce qui concerne ma rencontre avec mon seigneur des lances, linala, n'ayez crainte chef de lance Kernos, je suis extremement patient et je ne bougerais pas.

Ps : si il faut attendre 19 h avant de trouver un emploi je ne peux me le permettre sauf si l'ost m'offre une solde... en effet je ne suis en general disponible que le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:22

Bon, vu l'heure et l'absence de directive pour le moment, je demande aux gens de ma lance d'enclencher "Suivre le Meneur", au mieux, nous serons autre-part demain, au pire, je défendrai le pouvoir et cela sera compté comme un jour de solde afin que vous ne perdiez pas cette journée pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:40

NB
le joueur IRL de Pisteur est malade ,
j enclenche pour elle son groupe en defense ville

voilà son mémoire et vision
Code:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ptidoudou et l'armée "d'Anthon" dirigée par Shadowofdead.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Zangdar15.
Hier, en chemin, vous avez croisé Penombre, Alex310, et Elvoniel.
Hier, en chemin, vous avez croisé l'armée "d'Anthon" dirigée par Shadowofdead, Ithilen, Penombre, Ryke, Arkadien, Ozanne, un groupe composé de Melodee et de Rikat, Elvoniel, Flyerstyle, et Lightwarrior
.
Revenir en haut Aller en bas
Fablitos

Fablitos


Nombre de messages : 107
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 11/11/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:41

C'est tout bon. Action "suivre le meneur" effectuée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:49

Kernos, toi et ta lance vous vous déplacez ce soir de 3 noeuds en direction de la savoie. Que tous ceux qui sont dans la lance de Kernos fassent "Suivre le meneur"et viennent poster ici pour dire que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:51

Soldats de ma lance, confirmez ici-même que vous avez bien enclenché "suivre le meneur", nous partons cette nuit.

Demain, pensez à me faire un rapport des voyageurs croisés, je créerai ce soir un sujet à cet effet.


Edit: simultané avec Rosa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:53

Normal on est les meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:55

Les "Oubliés de Briançon" vous restez sur Dié au ca soù il y aurait un souci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:57

L'oiselier comme tous les soirs s'était présenté avec ces effets de voyage,
et a l'annonce du départ il alla rejoindre sa lance.


salut
a vos ordres maistre kernos
prêt pour le départ
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:58

Les oubliés défende Dié donc, merci pour les ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:12

Je te suis Kernos salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:34

Tous à Crest! cheers rambo
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:42

heu Halis ils ne partent pas au même endroit que nous ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 4:19

Hum oui bon... Une vague d'enthousiasme. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Empty
MessageSujet: me   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 7:46

Mes respets ched des lances kernos!
je te suis !
A vos ordres
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alerte] Les ecorcheurs!
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» alerte générale : les écorcheurs.
» [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [Alerte] revolte contre valence (fin d'alerte)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: