Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Alerte] Les ecorcheurs!

Aller en bas 
+10
Radoub
flyerstyle
zoyas
shadowofdead
samarel
Fablitos
Kernos
geronimo2751
Princesse_lotus
linala
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 14:01

salut les oubliés de Briançons !

Cela m'arrangerait, si vous le pouvez etque vos reveniez à Crest aujourd'hui, que vous preniez avec vous deux de mes coutiliers perdus (maccornell et penombre).

Merci de me tenir informée !!
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 14:14

Avant cela, il faudrait savoir combien de soldats sont sur Die pour la défense éventuelle de la ville, d'après mes renseignements:

- les coutiliers Mucchieli, Babsy et Lana (Die)
- les oubliés de Briançon (Pisteur, Flyerstyle, Ithilien et Elvionel)
- Bavus et Edgared (quand ils seront de retour de Patrouille) (Die)
- Mac Cornell, Pénombre et Sydonia(?) (Embrun)
- Alex310 (Vienne)
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:10

Les oubliés suivent le meneur aujourd'hui, voir avec le chef de lance Pisteur pour le déplacement Wink

(savons nous combien de temps nous stationneront sur Crest?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:03

Pour ce qui est des deux coutiliers perdus, il faudrait que je détruise le groupe et que j'en refasse un pour 7 soldats minimum.
De plus j'aimerais bien savoir où est passé Elvoniel, il n'est plus dans le groupe depuis qu'on est arrivé à Dié.

Sinon je peux aller les chercher et reformer un groupe une fois de retour à Dié. J'attend les ordres.



[HRP] : dsl pour hier de ne pas avoir été présente mais une grippe m'a prise par surprise donc.....[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:08

[HRP]Désolé, je n'ai pas eu vraiment de temps ce week end...[/HRP]

Un pigeon arriva à Dié, et vint se poser doucement sur l'épaule de la chef de lances Pisteur. Il tendit sa patte lorsque celle ci fit le geste de prendre le parchemin qu'il portait.


Citation :
Bonjour Pisteur, je donne de mes nouvelles car j'ai raté les derniers événements, et vous êtes partis sans moi. Je me trouve donc actuellement à Crest, et je me tiens à disposition.

Ce soir, l'archer resterait une nuit de plus seul au milieu de la campagne, attendant le retour de ses compagnons sur le noeud ou il s'était égaré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:12

zoyas, en me dirigeant vers Crest je viens de remarquer que Macornell et Pénombre on formé un groupe et ils e trouvent tous les deux à Dié.
Resultat je me déplace sur Crest pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:45

ben justement, je cherchais quelqu'un pour les amener de dié a crest...

je voulais qu'on les prenne avan de venir sur crest...

BOn, pas grave, ils viendront à deux, et si une fois qu'ls sont à Crest quelqu'un veut bien les prendre sous son aile...

Merci quand même Pisteur ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:14

Conformément aux ordres de ma cheffe de lance Zoyas, je me dirige sur Crest avec, je l'espère, Pénombre. Nous attendrons vos ordres une fois sur place. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:15

Ceux sur Crest, on fait rien?
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:20

bah on fait suivre le meneur, mais le meneur sait pas encor s'il bouge ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:41

Urgent, qui sont les soldats encore présents sur Die? Nous avons besoin d'un minimum de forces sur place afin de défendre la ville au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
edgared

edgared


Nombre de messages : 113
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 16/01/2008

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:27

coutilier edgared, revenu a l'instant de patrouille, j'attend les ordres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:47

Vous devriez peut-être l'aller voir le gars qui se tient devant la porte du Sdl depuis trois jours... Il a l'air têtu en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:11

En ce qui concerne Crest, pour arranger, je peux détruire mon groupe et en reformer un pouvant contenir plus de 5 soldats. Ainsi je pourrais prendre en charge Maccornell et Pénombre, et les oubliés de Briançon (Ithilen, Flyerstyle et elvoniel)
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:42

merci Pisteur, mais les deux miens sont déjà à Crest du coup, ils sont partis hier ^^.

Par contre, je ne pense pas qu'il svont pouvoir intégrer l'armée, car il faut deux jours sans bouger pour lancer une concentration avant de re bouger, mais vu que shad a la bougeotte, c'est pas gagné ^^
DOnc, selon la réponse que je pense avoir ce soir, mes deux coutiliers risquent de revenir sur DIé !

Kernos, tu nous tient au courrant pour savoir si tu as besoin de forces supplémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:23

Je vous tiendrez au courant dès que les soldats présents sur Die, mis à part Edgared et Bavus, ceux seront manifestés, au pire, je suis normalement de retour demain avec ma lance de 5 soldats (moi compris).
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:41

Les soldats présents à Die peuvent travailler aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:09

mais Zoyas, j'ai dit que nous étions à Crest, les oubliés de Briançon sont à Crest, donc c'est pour ça que j'ai dit que je pouvais les prendre dans mon groupe (si j'en recréais un bien sur).
En plus j'ai retrouvé Elvoniel. Laughing

edit : si aucun ordre n'est donné avant 21h on reste sur Crest, ceux du groupe veuillez faire suivre le meneur, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:15

OK on suit le meneur comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:17

non halis, toi, tu bouge pas, tu reste à cret, donc tu peux ben ne rien faire, puisque tu n'es pas encore étudiant ^^

oups, j'avais cru ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:24

L'armée passe avant les études (Mes parents n'aimerais pas attendre ça. Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:26

Les soldats sur Dié peuvent travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:54

Tout le monde sur Crest suivent le meneur, nous allons nous revitailler pour 10 jours à Valence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:20

Halis quand tu dis tout le monde sur Cret, y compris les oubliés de Briançon??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:23

Bonjour je me présente Alex310 coutiller de Vienne
on ma dit que l'on avait besoin de moi en défense de la ville donc me voila


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alerte] Les ecorcheurs!
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» alerte générale : les écorcheurs.
» [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [Alerte] revolte contre valence (fin d'alerte)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: