Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 alerte générale : les écorcheurs.

Aller en bas 
+9
thierrylafrance
jeremdehuit
Guidel
linala
nestor
shadowofdead
Walan
zoyas
samarel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:28

tous les soldats qui sont arrivés sur valence et dié restent en alerte mais peuvent travailler. ils vont etre intégrés à des armées progressivement afin que ces armées puissent combattre l'armée ennemie en constitution.

pour montélimar une lance doit etre prete à partir pour dié.

pour valence : une lance ou groupe d'arme complet d'au moins 20 pc doit faire le trajet allez retour en partant demain samedi valence/dié/valence afin de répérer ou peuvent etre certains bandits.

pour montelimar une lance complète doit partir demain sur dié.
les patrouillles de montelimar valence et dié sont suspendues pour l'instant.

montélimar défend le pouvoir ce soir encore.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 8:01

Nous prendrons le depart ce soir dans la lance de Vortiris,moi même et Humbertos en feront partit.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:44

Parfait. je suis quasiment absent ce we et je n'aurais pas le temps de passer dans les casernes.

pour résumer :

la lance de vortiris va a dié puis revient.

les autres lances/groupes sur dié montelimar et valence peuvent travailler aujourd'hui

je tente ce soir de me déplacer avec mon armée sur valence.

shad commence à intégrer les autres groupes de valence dans son armée.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:14

Les ordres du jour? Rolling Eyes

Ca serait bien qu'il y ait un peu de mouvements pour les soldats qui sont à Valence, l'immobilisme commence à peser, d'autant plus pour ceux qui n'ont pas de barque à disposition...
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:21

Je ne peux malheureusement pas accepter les groupes avant demain donc ce soir, ils peuvent travailler, et demain j'en accepte...(j'ai du me mettre en ordre de marche et rentrer dans la ville et ensuite me remettre en concentration)
A voir qui je prend...
Le groupe de Walan est complet je pense donc je vais prendre le sien et un autre de 5-6 soldats.
Et j'engagerai aussi deux ou trois soldats pour ma section...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:43

shadowofdead a écrit:
Le groupe de Walan est complet je pense donc je vais prendre le sien

Deux de mes hommes sont partis avec Vortiris hier (et rien que d'y repenser ça m'énerve ...) de et reviennent demain, ils pourront réintégrer mon groupe à ce moment là et il me restera encore une place si un Lyonnais ou un Valentinois se retrouve isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:43

Côté Lyonnais, nous sommes toujours 7 et dans l'attente des ordres...
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 3:57

J'accepterai à partir de 19h, avant je ne suis pas là du tout... désolé!
Mettez vous d'accord pour laisser un groupe au moins à Salah et voir avec Sam ou il en est...!
quoi que je ferai peut-être ça en me levant... et je finirai la manoeuvre au soir en vous acceptant...
Enfin mettez vous d'accord... Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:40

Bon, je dis à mes soldats de prendre un emploi...
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:45

j'ai dit aux miens aussi
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:41

Idem
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:46

Ralliment de ma lance a l'armée "d'Anton".
  • Vous dirigez une section comprenant 6 soldats :
    Philipe_de_massilia - Renvoyer
    Lookman - Renvoyer
    Humbertos - Renvoyer
    Ericx - Renvoyer
    Sakura56 - Renvoyer
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:30

pardonnez moi : je sais que ça tombe mal mais j'ai été quasiment absent ce we. et je le serais encore jusqu'à mercredi sans doute. voyez avec shad (je passerais voir quand meme en coup de vent)
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 10:04

Bon voilà un peu le topo des lances de Lyon et Vienne à Valence:

Citation :
Lance de Guidel, Lukiki27, Astrogoth, Bebert1er, Fox78, Fhar, Ellierim - Sur autorisation - Demander à adhérer


Lance de Walan, Alex310, Penelopedefrance, Luffy324, Vanack - Sur autorisation - Demander à adhérer

Lance de Vortiris, Jeremdehuit, Elorane, Kalten - Sur autorisation - Demander à adhérer

Voici donc ce que je propose pour l'intégration à l'armée:

Je demande à mes trois coutiliers Bebert1er, Fox78 et Ellierim de rejoindre la lance de Walan et la lance de Walan demande à intégrer l'armée.

L'autre lance de Vienne a désobéi aux ordres, du moins son meneur, donc cela les pénaliserait un peu...

D'autre part, les érudits en voie de l'armée, Kalten et moi-même pouvons aider en tant que conseiller militaires pour participer à la création de l'armée, nous sommes donc peut-être plus utiles en dehors pour le moment...

Qu'en pensez-vous? Ainsi on ne pénalise pas une caserne en particulier...



Une autre solution serait que je rentre à Lyon pour participer à l'armée de Salah...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:05

Guidel a écrit:
L'autre lance de Vienne a désobéi aux ordres, du moins son meneur, donc cela les pénaliserait un peu...

Le meneur est Valentinois et quand tout le monde le suit mais qu'il ne se déplace pas il est le seul à blâmer je pense (ou s'il s'agit d'un bug, personne ne l'est ...).

Quoiqu'il arrive (c'est à dire, que Kalten et Elorane rejoigne ma lance ou non), il me restera au moins une place pour un Lyonnais, et j'ai prevenu tout le monde de ne pas bosser car nous tenterions d'intégrer l'armée de Shad aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:28

tout le monde n'intégrant pas une armée peut travailler aujourd'hui.

une lance ou un groupe de dié va faire la liaison à compter d'aujourd'hui pour se rendre à valence.

il me reste 2o pts d'armée à recevoir pour demain. qui est volontaire pour se faire embaucher ? (je suis à valence).
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:37

A Valence, et disponible. Comme dit Guidel, nous sommes plus utiles à l'extérieur de l'armée pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:19

Je suis disponible pour travailler à la création d'une armée aujourd'hui.

Mais je parle au nom de mes soldats si je vous dit qu'on est pas venus à Valence pour aller à la pêche... Evil or Very Mad

Walan, tant pis alors, je ne voudrais pas favoriser un de mes coutiliers par rapport aux autres... Pour un soldat, ça ne vaut pas la peine. Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:00

Les Viennois ne sont pas plus heureux que ça non plus de rester immobiles ...

Après discussion avec Guidel, les trois coutilier Lyonnais vont rejoindre ma lance. Kalten et Elorane resteront dans celle de Vortiris (ou rejoindront celle de Guidel, à voir ...)

Je tente de rejoindre l'armée de Shad ce soir, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:25

demain kalten est embauché pour 20 pa. je t'enverrai l'offre d'emploi

ensuite je vais pouvoir moi aussi intégrer des hommes. en attendant organisons un roulement. une lance de valence se rend à dié pendant que la lance de dié se rend à valence afin de protéger cet axe. une autre se rend de valence à montelimar puis dié puis valenc (fait un triangle)

bon je vous laisse. je passais en coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:03

Ok. Thierry, Walan, Lina et Chouket, on se consulte demain pour faire le roulement voulu par le capitaine.

Si vous avez des soldats bien avancés en voie de l'armée, faite-le savoir au passage.


J'en profite pour vous dire que Shad est dans l'impossibilité de poster à cause d'Achille (saloperie de Trojan!rambo ), il s'excuse de cette absence pour cause totalement irl...
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 0:00

Deep a une matière à 100% moi pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 0:01

Kalten est le seul étudiant parmi les Viennois présents à Valence.

Sinon ma lance a bien été intégrée à l'armée de Shad.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 7:50

thierrylafrance a écrit:
Deep a une matière à 100% moi pas encore

La Connaissance Miliataire de Base ne rapporte pas de PE.
La Tactique de Base rapporte 10 PE
La Stratégie de Base rapporte 10 PE
La Stratégie avancée rapporte 10 PE également.

Soit un maximum de 30 PE.
Donc, au niveau de la création d'armée, Thierry et Deep vous en êtes au même point. Wink

Bon Sam et Shad, si vous avez besoin de mes connaissances de voie de l'armée, vous me le dites, sinon je ferai peut-être partie des groupes en déplacement.


Concernant les groupes qui voyageraient entre Dié Valence et Montélimar, je suggère d'y placer un maximum de coutiliers (difficulté à trouver un emploi tard) et un minimum de 15 PC par groupe si c'est faisable.

Autant que possible, je pense qu'il serait bien de profiter de l'occasion pour mélanger les soldats de différentes casernes... Et mettre au moins un CdL comme meneur pour chaque groupe, afin d'éviter les quiproquos style Vortiris...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:46

Est-il encore possible de faire tant de patrouilles avec les effectifs actuels ?

A Valence, il y a déjà trois lances qui sont ou seront dans l'armée de Shad (celle de Jay, celle de Vortiris et la mienne) et il n'y a que la tienne (et une troisième de Valentinois ?) qui reste "libre".

Pour Die je ne sais pas exactement, mais il doit y avoir également du monde pour rejoindre l'armée de Sam sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alerte générale : les écorcheurs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs
» [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs
» [Alerte] Les ecorcheurs!
» Alerte générale
» ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: