| [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs | |
|
+11yoann115 ericx Lightwarrior elorane penelope shadowofdead Walan vortiris jay64 jeremdehuit nestor 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoann115
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation IG : valence Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Ven 25 Jan 2008 - 21:17 | |
| moi j'ai rien compris à ce qui m'ariver mais bon je vais bosser. | |
|
| |
jeremdehuit
Nombre de messages : 1770 Localisation IG : valence Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Ven 25 Jan 2008 - 21:49 | |
| Humbertos revint un peu plus tard vers Jerem et lui dit : "Alors, il parait que ce n'est pas encore ce soir que nous pourfendrons cette bande d'énergumènes de haut en bas... Tu crois que les écorcheurs sont toujours dans les parages...A force d'attendre dans les garnisons ces malfrats ont largement eu le temps de s'évanouir dans la nature... Enfin, nous verrons bien demain... Eh oui, Yoann...Les ordres sont les ordres et comme le dit Cérius faut pas chercher à comprendre. Tu attends 19h00 ou 20h00 et s'il n'y a pas de consignes tu peux alors prendre du travail. Sur ce, bonne soirée à tous et à demain...Je m'en vais poser quelques nasses dans le Rhône." Humbertos s'en alla chez lui prendre son matériel de pêche. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Ven 25 Jan 2008 - 22:02 | |
| |
|
| |
yoann115
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation IG : valence Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Sam 26 Jan 2008 - 7:57 | |
| Bon ben on peut dire que vous avez tout les deux raison et moi je fais plus rien. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jeremdehuit
Nombre de messages : 1770 Localisation IG : valence Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Sam 26 Jan 2008 - 9:06 | |
| Bonjour Yannek,et bien pour le moment nous n'avons toujours pas d'infos | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yoann115
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Sam 26 Jan 2008 - 19:59 | |
| il est 20h00 je peux bosser ou pecher?
| |
|
| |
jeremdehuit
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Sam 26 Jan 2008 - 20:05 | |
| Oui,vous pouvez travailler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Sam 26 Jan 2008 - 23:17 | |
| Demain, il faudra normalement que l'ensemble des membres de l'armée de Shad le suivent, mais attendez confirmation avant de le faire s'il vous plait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Dim 27 Jan 2008 - 7:49 | |
| yannek qui s'était redonné une tenue correcte, décida d'aller se mettre à disposition et prendre ses ordres pour la journée. Mes respects seigneur des lancesYannek, homme d'armes de Dié au rapport Je viens prendre mes ordres, pour moi et mon groupe, pour la journée. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jeremdehuit
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Dim 27 Jan 2008 - 9:22 | |
| Très bien Walan,je ne suis plus dans l'armée non plus,il y a eu un bug?
Ceux qui ne sont plus dans l'armée dite le moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Etat d'alerte Dim 27 Jan 2008 - 9:48 | |
| Humbertos en revenant du champ de tir aperçut Jerem sur le lieu de rendez-vous. Il s'approcha de lui pour lui dire : "Salut Jerem, Comment vas-tu? Au fait, je ne suis plus dans l'armée de Shadowofdead et il n'y a plus moyen d'y retourner. Comment fait-on pour la réintégrer? Bon, en attendant je vais me mettre au chaud...Tu sais ou me trouver!!!" Humbertos salua Jerem, puis se dirigea en direction de la "Chope du Trouffion." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Dim 27 Jan 2008 - 9:54 | |
| |
|
| |
jeremdehuit
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Dim 27 Jan 2008 - 9:55 | |
| Il repondit a Humbertos:
Je vais bien merci et toi?
Justement on ne peut pas a moin de refaire un groupe,j'ai envoyer un MP a Shad pour lui demander,dès que j'ai du nouveau je vous en informe
Il salua Humb et attendit les ordres | |
|
| |
yoann115
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Dim 27 Jan 2008 - 10:17 | |
| Je constate que plus personne n'est dans l'armée et bien moi non plus et je ne peux pas non plus y retourner. | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Dim 27 Jan 2008 - 10:51 | |
| Il semble que plus personne ne soit dans l'armée (les Viennois n'y sont plus non plus). Pour ne pas perdre trop de temps, j'invite chacun des meneurs à recréer une lance et que chacun fasse sa demande d'adhésion aujourd'hui. Gardez la même composition de groupes qu'auparavant dans la mesure du possible. | |
|
| |
vortiris
Nombre de messages : 1025 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Dim 27 Jan 2008 - 11:03 | |
| " Oui, je ne suis moi non plus, plus dans le groupe. Je recrer ma Lance, et tout le monde y adhère, j'accepterais dans l'apremidi . " | |
|
| |
jeremdehuit
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs Dim 27 Jan 2008 - 11:07 | |
| Dans la lance de Vorti il doit y avoir: -Jeremdehuit -Kalten -Elorane -Cerius -Philippe -Yoann115 -Sakura56
Les soldats restants iront dans la lance de Jay
Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs | |
| |
|
| |
| [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs | |
|