Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs

Aller en bas 
+11
yoann115
ericx
Lightwarrior
elorane
penelope
shadowofdead
Walan
vortiris
jay64
jeremdehuit
nestor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:03

Cerius,toujours dans l'attente d'un départ au combat s'occupait comme il pouvait.Les bandits avaient encore fait des leurs et il devenait urgent d'agir.
Cerius s'imaginait éventrer les ennemis,leur entrailles glissants sur le sol dans un affreux gargouillis
Le soldat aurait donné cher pour être dans le feu de l'action et punir ces immondes individus qui s'attaquaient à des paysans sans défenses mais étaient incapables de venir défier les soldats de l'ost.
Le jour de la vengeance arrivait à grands pas et le combat allait être terrible!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:06

Pour le moment je n'ai toujours pas d'ordres précis,attendez 20h avant de faire quoique ce soit ou que Shad donne les infos a suivre
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:53

vortiris a écrit:
" Je ne voudrais pas me tromper, mais je crois que Shad ma dit que quand le meneur de la Lance ralliais l'armée, il n'y avait pas besoin de suivre le meneur, donc les autres peuvent travailler, je ne donne pas d'ordre hein Wink .
Mais bon, si c'est le cas, sa feras des économis en moin pour le duché.
Je suis sure de rien, quelqun pourait confirmer ? "

Tous les menbres de ta lance seront automatiquement dans l'armée, sinon, tu va perdre des membres dans ta section (lance dans l'armée). C'est ce qui c'est passe je pense avec Ceruis, le seul qui a suivie le meneur alors que j'ai fait mon ralliment.

Apres je sais pas si le fait de travailler et d'etre dans l'armée fait quelque chose, a voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:25

Qu'en est il des écorcheurs, où se cache t'ils. Je veut les écorchés moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:00

Oui t'as raison Look vivement qu'on les écorches,éventres,égorges.
Bon en attendant,y a t-il un chef dans la salle?

Je dois partir dans 1/2 heure et j'aimerai avoir les ordres avant.merci!!!
salut
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:16

Ceux qui sont dans la lance de Vorti suivent le meneur pour etre dans l'armée de Shad,les autres peuvent travailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:27

"Suivre le meneur"fait...

A vos ordres chef!!!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Etat d'alerte   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:45

Humbertos vint retrouver ses camarades au point de ralliement et savoir ce qu'il devait faire pour cette soirée.
Il entendit Jerem dire :

Citation :
Ceux qui sont dans la lance de Vorti suivent le meneur pour etre dans l'armée de Shad,les autres peuvent travailler
Comme cela faisait 2 jours qu'il était en alerte dans l'armée de Shadowofdead, il en conclut que ce soir il avait quartier libre et qu'il pouvait aller se décontracter en allant à la pêche.
En partant, il croisa Jay, le salua salut et lui dit
:
"Bonsoir Jay,
Ca va me faire du bien d'aller à la pêche...Ca me changera les idées."

Humbertos rejoignit ses compagnons qui avaient passé 2 jours dans l'armée de Shadowofdead et leur dit :
"Bon...Look, Cerius...Ca vous dit de boire un coup à la "Chope du Trouffion avant de mettre en pièces détachées les écorcheurs?"

Humbertos se dirigea en direction de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
yoann115

yoann115


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 27/10/2007

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 8:51

Maintenant que je suis dans l'armée de Shadowofdead je peux pecher?
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 8:58

On attend les ordres Yoann
Revenir en haut Aller en bas
yoann115

yoann115


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 27/10/2007

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 9:27

ok
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:22

J'ai besoin d'ordre avant 18h svp sinon je pourrais rien faire et dans le doute je prefere rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:41

La bataille allait-elle avoir lieu bientôt?Cerius l'espérait très fort.
Mettre une correction à ces bandits,n'était pas pour lui déplaire.il imaginait déjà leurs têtes découpées proprement entrain de sécher au soleil.
En attendant l'armée s'organisait,grossissait à vue d'œil et de tout les coins du duché,les soldats des différentes garnisons accouraient avec l'espoir d'être celle ou celui qui mettrait fin aux agissements de cette bande de chiens.

"J'attend les ordres pour ce soir". salut
Revenir en haut Aller en bas
yoann115

yoann115


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 27/10/2007

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:55

yoann115 attendé les ordres depuis plus de trois heures environs il imaginais lui aussi comme tous ses camarades les écorcheurs mort à ses pied

J'attend moi aussi les ordres pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Etat d'alertre   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:22

Humbertos arriva sur le lieu de rassemblement un peu plus tard qu'il ne l'aurait souhaité.
Il aperçut ses compagnons qui attendaient désespérément des ordres de la hiérarchie.
Il s'approcha d'eux et leurs dit :

"Bonsoir les amis...Bon comme nous ne savons pas si nous devons suivre le meneur ou pas, il a toujours été convenu que si nous n'avions aucun ordre après 20h00 nous pouvions prendre du travail.
Je le prends sur moi et je vous invite à chercher du travail en mairie et s'il n'y en a pas je vous invite à aller à la pêche...Ca rend intelligent et en plus cela va nous permettre de décompresser un peu...
En attendant je vous invite à boire un coup à la "Chope du Trouffion".

Sur ce Humbertos se dirigea vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
yoann115

yoann115


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 27/10/2007

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:35

ok je vais bosser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:40

C'était le calme plat au niveau de la mission.
Tout les soldats semblaient s'être évaporés et Cerius se trouvait bien seul en se demandant quand la grande bataille allait avoir lieu.
Malgré tout il espérait obtenir des ordres avant 20 heures.


Coucou,y'a un chef?
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:43

Toujours aucun ordre,vous attendez 21h si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:17

Pas de problèmes,si vous me cherchez suis à la chope!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Etat d'alerte   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:59

Humbertos vint prendre des nouvelles auprès de ses compagnons et après avoir entendu Jerem dire :
Citation :
"Toujours aucun ordre,vous attendez 21h si possible."
Il lui répondit :
"Très bien, y a pas de problème, je vais attendre au chaud...Tu sais ou nous trouver Jerem."
Il suivit Cérius qui partait en direction de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:09

Toujours pas d'ordres,prenez du travail
Revenir en haut Aller en bas
yoann115

yoann115


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 27/10/2007

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:11

bon il est 21h15 et toujour pas d'ordre je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13397
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:11

Je prends la responsabilité de vous autoriser à travailler ce soir en ce qui concerne les membres de ma lance.
Pour les autres, qu'ils demandent confirmation à leurs meneurs mais je pense que ceux-ci n'y verront pas d'inconvénient non plus ...

Edit : grillé par Jerem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:13

Au boulooot!!!!!

Merci chef. salut
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:14

Derien Cerius^^

Et oui Walan je t'ai grillé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» alerte générale : les écorcheurs.
» [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs
» [MISSION] ALERTE GENERALE!
» [MISSION] Alerte générale et élections
» [Alerte] Les ecorcheurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: