Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs

Aller en bas 
+11
yoann115
ericx
Lightwarrior
elorane
penelope
shadowofdead
Walan
vortiris
jay64
jeremdehuit
nestor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:06

Ok,comme je suis dans l'armée,je suis Shadow donc.

Compris chef!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13397
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:06

C'est entre Valence et Dié pour être plus précis [le noeud Wink ].

Donc comme l'a dit Jerem, les soldats de ma lance suivent le meneur, ceux de Vortiris aussi. Les membres du groupe de Jay peuvent travailler.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:12

Oh Sad , çà veut dire que je vais rester ici, sans pouvoir titiller de l'écorcheur.

Bon, tant pis, je vais pouvoir me défouler sur Invictus rambo à la Chope alors, Oue ... cheers

Bonne chance les gars, battez vous comme des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:31

Tu peut en etre sur Ericx Wink , il faut faire comme Cerius...50 gramme dans le sang Laughing

Allez les gars on y va!On va leur mettre la derouillée du siècle!
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:30

oki, ceux de ma lance travaille. Comme cela cela laisse tu temps a ceux qui ne sont pas dans ma lance (je pense a sakura).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Etat d'alerte   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:05

Comme d'habitude Humbertos arriva tardivement sur le lieu de rencontre et fut très déçu en apprenant qu'il devait rester sur Valence.
Son rêve de mettre une dérouillée aux écorcheurs s'envolait.
Humbertos dit à Jay :

"Bon, ben va falloir ce faire à l'idée que ce n'est pas pour ce soir que je me donnerais une leçon à ces vils marauds...Allez pour me détendre, je vais noyer mon amertume dans une chope de bière et après j'irais à la pêche ça me détendra."
Humbertos se tourna vers Jerem en lui disant :
"J'espère que vous allez les battre à plates coutures et les égorger comme des porcs ces maudits écorcheurs.
Notre honneur est en jeu car nous devons montrer à la populasse que nous ne sommes pas un ramassis des mauviettes et de poltrons ou que l'OST soit un nid d'espions à la solde des écorcheurs.
Il est temps de mettre fin à la rumeur qu'est en train de faire courir ce coquin d'Invictus .
Bonne chance à toi Jerem et à tes compagnons.
Vive l'OST par Sainct Georges et Dalphiné."

Humbertos salua salut tout le monde et se dirigea vers la "Chope du Trouffion".
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 3:20

Un courrier arriva dans toutes les garnisons du LD

Citation :
Soldat du LD,
afin de vous informer de certaines choses, le Capitaine et moi-même avons rédigés ces quelques lignes. Nous allons vous parler de deux choses: les écorcheurs qui sévissent dans le duché depuis une dizaine de jours, ainsi que le rappel de certaines règles élémentaires de notre Ost.

Nos services de renseignements ont été sur la brèche ces derniers temps afin d'infiltrer les écorcheurs, en vain. Bien disciplinés, hermétiques, ce n'est que gràce à l'intervention d'un duché extérieur que nous avons eu quelques noms. ces noms ont été recoupés avec plusieurs autres duchés voisins et nos propres listes de suspects et nous pouvons désormais suivre les mouvements de quelques uns d'entre eux. Enfin, cette semaine, deux de nos soldats ont réussis à prendre contact avec l'un des meneurs des écorcheurs.

Visiblement, ils ont été étonné de rencontrer une aussi grande présence militaire. de plus, une partie de leur groupe a été retardé et n'était pas arrivé à temps en lyonnais dauphiné. C'est pour celà que nos villes n'ont pas encore été attaquées.

Ordre a donc été donné de former des armées. ces armées sont maintenant opérationnelles alors que leur propre armée est en constitution (bien que nous ne savons pas où)
Leurs noms ont été indiqués à nos formations qui les ont pris pour cible.

l'heure est grave. nous allons devoir défendre nos biens, nos amis, notre terre.


c'est pour celà que nous tenons à vous rappeler certaines consignes qui sont parfois oubliées :

  • je respecte la voie hierarchique impérativement

  • je suis tenu au secret militaire

  • je ne bois pas en taverne lorsqu'en patrouille, mission ou réquisitionné lors d'une alerte (laisser la croix sur la chope en permanence)

  • je rend compte à mon supérieur direct si problème sans prendre d'initiative

  • je ne me déplace jamais seul

  • je surveille le forum chaque jour afin de prendre connaissance des ordres et ne prend un travail que le plus tard possible

  • je poste ma présence chaque semaine, sauf si je suis en permission en ayant indiqué une date de fin de permission.

  • je n'ai en ma possession lors de mes déplacements que de quoi me nourrir et payer l'hôtel dans les passages de Capitale


soldats. nous comptons sur vous. Montrez ce que vous valez!

St-Georges et dalphiné

Samarel
Shadowofdead
Capitaine
Grand maistre des lances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:56

Sakura arriva et dit :

Coucou tout le monde,
je voulais savoir, on fait quoi en fin je fais quoi je suis plus rien j'ai du mal a suivre!!

Merci de me dire ce qu'il faut que je fasse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:25

Messire, juste une petite question, nous sommes dans l'armée de Shad, fait-on suivre le meneur systématiquement???
Je sais, je suis un
Boulet
A vos ordres
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Etat d'alerte   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:14

Humbertos s'approcha de Sakura pour lui dire :
"Comme tu n'es pas dans l'armée de Shadowofdead, tu dois rester à Valence pendant toute la durée de l'alerte générale contre les écorcheurs.
Tu dois aussi ne pas prendre de travail, ne pas aller à la pêche et éviter de boire dans les tavernes de Valence pendant toute cette période en suivant ces 2 règles :
- Si par exemple avant 19h00 tu reçois l'ordre de rejoindre la lance de Jay64, tu demandes ton adhésion et après confirmation tu dois faire suivre le meneur sauf avis contraire du meneur.
- Par contre, il a été convenu que si tu n'as reçu aucun ordre à 19h00 voir 20h00 au plus tard, tu peux prendre du travail ou aller à la pêche.
Suis-je assez clair dans mes explications?
Si tu as besoin d'explications complémentaires, tu m'en fais part."

Puis il envoya un pigeon voyageur à Phil avec le message suivant :
Citation :
"Phil, tu dois attendre 19h00 ou 20h00 pour savoir si tu dois faire suivre le meneur. Si tu n'as reçu aucun ordre à 20h00 au plus tard, tu peux prendre du travail ou aller à la pêche.
Bonne chance et bon courage.
Fraternellement.
Humbertos."
Puis Humbertos alla faire un tour à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:19

Cerius envoya un pigeon express à Hum....
Citation :
Humb,quand tu donnes des explications à Philipe,ajoute une petit dessin,car pour lui le pauvre,c'est pas toujours facile.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:53

Ma lance a ete recréer donc, j'invite ceux et celle qui sont rester ici a re faire une demande.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:30

Re demande d'adhésion à ta lance effectuée Jay Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:38

Chef pourrions nous avoir les ordres pour 20 heures svp?

[Hrp]J'part au boulot[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:55

On suit le meneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:26

A vos ordres!!!!
salut
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:36

Si possible j'aimerais que demain, j'ai ma lance complete. Pour parrer a toute eventualité. Merki
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:45

Jerem, ou Jay, vu que la lance n'est pas complète à Valence, je dois quand même faire suivre le meneur ? Shocked
(Je pense que non, çà ne servirait à rien.)
Tes ordres étaient adressés à ceux qui sont partis avec l'armée ou à toute la garnison ?
Merci de préciser.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:51

CEux qui sont a valence peuvent travailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Etat d'alerte   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:13

Humbertos repassa dans la soirée par la garnison pour être au courant des dernières nouvelles.
Humbertos annnonça à Jay :

"Homme d'arme Humbertos présent et j'ai fait ma demande d'adhésion à ta lance."
Puis il s'adressa à Sakura :
"N'oublie pas de faire ta demande d'adhésion à la lance de Jay. Même si nous sommes dans la lance de Jay, ce soir nous ne suivons pas le meneur, nous pouvons aller travailler.
Je répète encore une fois à tous les soldats de Valence qui sont restés ici que pour demain jeudi vous ne pourrez aller à la pêche ou prendre du travail qu'après 20h00 et seulement si Jay vous en donne l'ordre. Autrement vous ferez donc suivre le meneur lorsque Jay l'ordonnera."

Sur ce, Humbertos salua tout le monde avant de partir à la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13397
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:31

D'après nos informations, les Ecorcheurs ont pris possession de la tour de Crest et semblent s'y être installés en apprenant notre arrivée. Point positif : nous savons où ils sont. Point négatif : il va falloir les déloger de là, et ça risque de ne pas être simple.

[HRP : un sujet RP a été créé ici, il résume la prise de Crest par les écorcheurs. Vous pouvez y intervenir, en précisant de la même manière qu'eux l'endroit où vous êtes (les Ecorcheurs sont dans le fort, l'Ost arrive petit à petit autour alors qu'ils sont déjà installés et se prépare à l'assaut/au siège). Pour le moment, il n'y a pas de combat entre eux et nous, nous ne faisons qu'arriver et ils sont retranchés et prêts.
Un autre sujet spécifique au camp de l'Ost sera peut être créé pour bien différencier les périodes de combat des périodes d'attente.

Vous pouvez suivre le meneur aujourd'hui en ce qui concerne les membres de l'armée de Shad (de toute manière vous ne pouvez toujours faire que ça ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:20

Excusez moi mais j'ai encore des problème de nourriture:
je n'ai plus que 2 pains et si je ne peux pas travailler je ne pourrais plus me nourrir que 2 jours ou alors j'ai 6.60 écus je pourrais encore une fois racheter des pains à 2 écus et rembourser plus tard mais j'ai déjà des dettes et je crains encore plus de dettes donc je vous demande se que je dois faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13397
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:34

[HRP : Les meneurs des écorcheur n'ont pas été franchement ravis de voir débarquer tout un tas de soldats alors qu'ils ne sont pas encore sensés être là et qu'ils racontent des évènements se déroulant dans la nuit entre lundi et mardi.
Il a été convenu de créer un sujet "Camp de l'Ost aux abords de Crest" pour tout ce qui est préparation, description du siège, etc... pour séparer ça.
Le sujet actuel sera réservé aux assauts et combats dans Crest. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:44

Bah,tu sais Light,mourir sous las armes des écorcheurs ou mourir de faim,hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:08

Sakura leur répondit ceci :

Je fais ma demande d'ahdésion!! Vive les missions!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs   [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Alerte générale - les écorcheurs
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» alerte générale : les écorcheurs.
» [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs
» [MISSION] ALERTE GENERALE!
» [MISSION] Alerte générale et élections
» [Alerte] Les ecorcheurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: